Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche un mec beau et cool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 11:20

Ichigo arriva et regarda autour d'elle et s'asseya sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 11:43

La sollitude gagnait peu à peu son coeur alors Yoro décida d'aller se promené comme à son habitude, d'ailleurs personne n'osera l'aborder. Toujours en main son katana qu'il gardait même pour dormir( Non c'est une blague !!! lol) celui ci avançait doucement vers une jeune fille, le visage mélancolique, les yeux vide d'esprit et une fois devant celle ci il il attendait qu'elle daigne ce présenter
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 11:45

Wufei arriva extenué de sa balade en foret , il avait décidé de faire un tour au centre de rencontre pour se changer les idées , il en avait un peu marre de jouer les solitaires , il entra donc et s'assit sur un banc ou se trouvait une jeune fille , il dit alors

wufei : bonjour je peux m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 11:57

Elle souria timidement a garcon qui venait de lui parler

"bien sur que tu peut t'asseoir .En fait moi c'est ichigo"

Dit elle au deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 12:00

Wufei souria à la jeune fille ainsi qu'a l'autre garcon , ceci etait assez rare , il dit alors d'une voix trés douce

wufei : merci c'est trés gentil de ta part , moi c'est wufei chang enchantée de te connaitre ichigo , j'habite au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 12:02

"moi aussi mais je viens tout juste d'emmenager"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 12:07

En voyant que les deux jeunes gens s'entendaient parfaitement bien Yoro en conclu donc qu'il n'etait plus le bienvenue alors Yoro se retourna, le regard fixé sur le garçon et la fille puis il commençait à partir ses longs cheveux blancs bougeait aux rythmes de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 12:07

wufei : ah oui c'est cool sa , on habite au meme endroit alors on pourra se voir donc

dit il d'un air un peu timide

et sinon tu viens de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 12:10

Rougissant un peu

"Je suis née en californie mais je suis Japonaise. Quand j'été ado moi et ma famille on a re-demenager au Japon"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 12:13

wufei : ah tu es japonnaise , moi je suis chinois d'origine mais j'ai vecu au japon toute mon enfance

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 12:17

Elle lui souria en rougissant de plus en plus

"moi c'est pas que je n'aime pas le japon mais je voudrait bien retourner au etats unis Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 12:47

wufei : personellement je n'y suis jamais allé mais j'aimerais y aller au moins une seule fois a vrai dire je n'ai jamais quitté l'asie

dit il un peu embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 14:33

"moi aussi mais bon,avec l'habitude tout s'arrange.Toi tu voudrait revenir en chine peut etre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 18:59

wufei : non pas specialement en fet je suis orphelin je n'ai pratiquement pas de connaissance las bas donc bon la chine c'est du passé

dit il en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 20:23

"dommage, moi le voyage j'adore. Dans un sens j'aimerait etre dans un autre pays maintenent moais bon ...faut bien se poser"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMer 9 Aoû - 22:43

wufei : je suis comme toi , j'adore voyager , j'adorerais parcourir le globe mais je suis coincé ici en attendant mieux . c'est cool on a un point commun


dit il en souriant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyJeu 10 Aoû - 11:30

"ouais"

Elle rigola

"faut avouer quand meme le decalage horaire c'est nul ><"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyJeu 10 Aoû - 11:37

wufei : que veux tu , c'est comme sa , cela fait partie de la nature.

il rigola egalement et souria à la jeune fille qu'il trouvait de plus en plus attirante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyJeu 10 Aoû - 17:55

"perso c'est une erreur,j'en ai mare d'aller au etats unis et me reveiller a 5h du mat' alors que je devait faire la grasse matinée jusqu'a 11h><"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyJeu 10 Aoû - 20:17

Wufei rigola

wufei : tu es marrante , et sinon tu as d'autre passion apart voyager ?


demanda t il d'un air interrogeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyJeu 10 Aoû - 20:20

"La guitare ...j'en fait depuis que je suis jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyJeu 10 Aoû - 20:57

wufei : ah tu fais de la guitare et bien moi je fais de la basse on pourrait jouer un morceau ensemble un de ses quatres

dit il en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyVen 11 Aoû - 15:18

"bien sur ,je faisait partit d'un groupe dans mon college.je chante aussis mais j'ai jamais eter doué au piano ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool EmptyMar 15 Aoû - 17:26

moi non plus je n'aime pas cet instrument , je ne sais pas en jouer et il ne me donne pas envie . moi aussi je chante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un mec beau et cool Empty
MessageSujet: Re: Cherche un mec beau et cool   Cherche un mec beau et cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un mec beau et cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une fille cool et belle...
» Cherche beau mec
» cherche un beau mec
» Cherche beau mec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser