Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu perdu dans la cours u__u""

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyDim 6 Aoû - 22:30

Shisé qui venait tout juste d'arriver ne connaissez pas encore trés bien les lieux....La jeune fille marchait d'un pa trés lent dans la grande et vaste cours....celle-ci n'etait pas trés occuper , enfin elle il n'y avais pas beaucoup de monde...on aurait meme dit que personne ne venait jamais ici...Shisé quand en elle etait un peu inquiéte..elle ne s'avais pas ou elle etait et ne s'avais pas non plus ou aller...de plus sa fesait un bon moment qu'elle marchait et la fatigue commençait peu à peu à ce montrée...Pris de fatigue et un peu agasser de ne pas trouver son chemin elle repérra un banc qui n'etait pas trop loin d'elle pour aller s'assoire...

*pfff j'aurais vraiment dus demander mon chemin.....en plus je n'ai pas le sens de l'orientation...*

Elle etait décourager et ne voyait personne dans les parages...

*raaa en plus il n'y à personne...bon la prochaine personne qui passe par là je la lache plus jusqu'as ce que je retrouve mon chemin ! >___<*


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyDim 6 Aoû - 22:39

Il avait un brouillard,Xion fumé une clope et se promenait...Il passa par un banc,et vit une fille mignonne qu'il n'avait jamais vu auparavant...
Il se rapprocha en lui souriant..

-Salut!!! tu n'est pas perdu par hazard?

*trop jolie..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyDim 6 Aoû - 22:48

Sur le coup Shisé fut un peu surprise que quelques vienne lui parler aussi soudainement...elle fit comme un petit bon , puis elle ce leva et ce retourna trés vite...

-euh...oui bonjour !!

Comme elle avait etait un peu surprise elle avait un peu perdus ses mots...elle repris un peu ses esprit puis elle lui répondit un peu plus calmemant

-et oui je suis un peu perdus...vous sauriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyDim 6 Aoû - 22:55

Il vit vit que la fille était inquiète.

-Biensure,ou voudrez vous aller?

Lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyDim 6 Aoû - 23:02

Quand Le jeune homme lui demanda ou elle voulais aller Shisé ce trouva un peu bête....en faite elle ne s'avais pas du tout OU aller , ni par ou aller.....Elle regarda le jeune homme qui ce trouver en fasse d'elle avec une tête un peu géner....

-Et bien en faite.....je ne sais pas du tout ou aller non plus...je suis désoler , je viens d'arriver et je ne sais pas vraiment quoi fair....pardon de vous embeter avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyLun 7 Aoû - 1:36

-Non sa va! je comprends! je me souviens de ce jour que sa m'est arrivé,alors...voudrez vous que je vous conduit au penssionat alors? sa serait un point d'oriantation.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyLun 7 Aoû - 1:40

Shisé fut asser contente qu'il propose de l'aider si gentillement l'inquiétude qui ce laisser dans ses yeux ce transforma trés vite en gaité...elle lui répondit donc avec un grand sourire...

-oui j'aimerais beaucoup , merci beaucoup à vous de bien vouloir l'aider....n__n
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyLun 7 Aoû - 1:47

'Pas la peine de me vouvouyer! Enfaite moi c'est Xion..''

Il s'est mit à marcher doucement,à trvaers le brouillard,il connaissait le chemin parcoeur...Mais ce qui l'énérvait le plus,c'est encore ce t-shirt blanc qui était hyper collant,et donnait un effet qu'il avait un torse très musclés nu..Mais quant à lui cela lui était pas très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyLun 7 Aoû - 20:22

-euh d'accort Xion , moi c'est Shisé heureuse de te connaitre ^^

Elle lui fit un sourire , puis elle marchat lentement tout en suivant Xion...comme il y'avais du brouillard Shisé marcher un peu à taton..biensur on allait pas dire non plus que c'etait une purée de poid u__u" mais c'etait pas supers non plus..^^""

*il faut que je fasse attention ou je marche parce que sa serait bête si je tomber alors qu'il est là..j'aurais l'air plus sote que je ne le suis déjà ^^"""*
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" EmptyLun 7 Aoû - 21:04

-Moi aussi..

Lui sourit puis continu à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la cours u__u""   Un peu perdu dans la cours u__u"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu dans la cours u__u""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d'anglais "tout le monde en classe"
» Perdu dans ses penser....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser