Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une fille sympas ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:09

Enfin! Calsan ressenti quelque chose de drôle au creu de l'estomac, comme si elle était revenue à la vie Suspect sunny

Sans le savoir, car elle ne pouvait pas se voir sans glace en face d'elle, elle rougit au moment ou Ryuji lui souria.


"J'ai 16 ans aussi..."

Elle sourit

"Merci pour mon nom, c'est gentil" dit elle d'un air ravi

Puis elle continua:

"Tu es ici depuis combien de temps? Pas beaucoup je pense, sinon tu aurais déjà une copine.. mignon comme tu es..."

Cette dernière phrase dite à voix très basse, de sorte que seul Ryuji l'entende, Calsan fut surprise elle-même de ses propores mots, jamais encore elle n'avait osé dire ça à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:51

Je viens juste d’arriver …et …tu es très mignonne toi aussi…et tu m’as l’aire sympathique …

Il lui sourit …son loup s’approcha de lui et mit sa tête sur le jambes de Ryuji …ruyji commença a le caresser…

Ah mon ami …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:05

"Merci..."

Calsan fit un signe de la main à Kana pour qu'elle les rejoingne dans l'herbe

Elle sourit et carressa le loup de Ryuji

"Il est vraiment très beau ton loup... Il s'appelle?" demanda-t-elle

Elle sentit soudain quelque chose se frotter sur son bras, elle regarda et vit son petit chaton blanc!

"Qu'est ce que tu fais là toi? Je t'avais laissé dans le dortoir! Que t'es mignon viens voir par là.."

Calsan le pris dans ses mains et le posa sur ses jambes, toute heureuse

"Je savais pas qu'il pouvais trouver tout seul le chemin aussi loin lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:25

Oh tu sais ! Certains animaux sont vraiment très intelligent surtout s’il sont attaché a leurs ..ce petit chenapan que tu vois la …

Il désigna son loup

S’appelle Hinobo …on a grandit ensemble …c’est plus qu’un amis c’est un frère…il me protége … c’est un grand charmeur lui aussi …

Hinobo se leva il était intriguer par l’être qui se trouver dans les bras de la jeune fille il commença a le renifler puis il lécha le petit chat

*Fiouu j’avais peur qu’il l’avale ^^’*

Ryuji sourit à Calsan …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:32

Calsan souria, charmée par cette jolie scène, et recaressa le loup

"Salut Hinobo.. c'est vrai que tu as du charme.. comme ton maître d'ailleurs..."

Calsan sourit à Ryuji, son petit chat se frotta ensuite contre le loup, se qui la fit rire

"Mon chaton est déjà attaché à cette belle bête..."

Elle sourit, carressant tantôt le loup tantôt le petit chat

"Tu viens d'où, au fait? demanda-t-elle à Ryuji, le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une fille sympas ...   Recherche d'une fille sympas ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une fille sympas ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche un mec sympas
» cherche une fille sympas
» recherche fille sympa (pv 1ere fille)
» recherche fille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser