Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vais accoucher!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 19:59

Like a Star @ heaven Fimjy arriva dans la voiture de Frost. Il l'aida a sortir et ils se dirrigeairent vers le comptoir des urgences. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Une infirmiaire qui avait tout se duite comprit que Fimjy était entrain d'accoucher était aller lui chercher une chaise roulante. Frost la déposa dans la chaise. Like a Star @ heaven


''Mesieux, êtes vous avec elle?'' demanda l'infirmiere

Mais Fimjy répondit a sa place. Like a Star @ heaven

''Oui! Il est avec moi! Et je veux qu'il soit présent a l'accouchement avec Dark et Eikichi (si il nous a suivit^^)''

Like a Star @ heaven Elle poussa un hulement de douleur, les contraction commencais... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven L'infirmiere demanda qu'on les dirige vers une salle d'accouchement. Like a Star @ heaven


''N'oublier pas d'appeller Dark...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 20:25

Onizuka et Dark arrivèrent à l'hopital.
Dark avait des difficulté à marcher il s'agenouilla face a Fimjy et colla son front sur le ventre de celle ci:
-sois forte Fimjy...kof...kof...yo les mustiques....kof..kof...
Il remarqua un jeune homme et il le salua en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 21:03

"tinkiete princesse sa va bien se passer"
eikichi etait inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 21:05

Dark c e releva et sourit aux personne autour de lui tout en regardant Fimjy:
-Bonne chance....kof...kof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 21:06

"oué on est tous avec toi drunken "
il lui prit la main et la serra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 21:09

" Ouais Fimjy ! J'ai décidé d'être serieuse ( c'est la fête !! XD ) la. Bonne chance...tu feras un beautiful baby !! Je vais accoucher!!!! Wow "


Oui bon on rentre maintenant !


" Au revouaaaaaaaaaar ! T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 21:18

Frost etait depuis le debut au coter de Fimjy, lui tenant la main et l'apaisant avec des mots doux, il etait tout aussi strésser qu'elle mais il devait la reconfortée

-Ne t'inquiete pas mon coeur tout va bien se passer, on est là pour toi, il n'ariveras rien d'imprevu.On va rester avec toi jusqu'au bout!

Frost lanca un regard a Dark et a Onizuka, Frost parraisait tres stresser mais sur de lui en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 21:51

Dark regarda le jeune homme il haussa les épaules et finit par lui lancer un sourir:
-t'inquiete pas pour elle tout va aller pour le mieux...kof...kof...elle est forte...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:00

Like a Star @ heaven Fimjy avait le sourire au lèvre acose des blagues de Dark et des encouragement de tout le monde... mais au font elle était stresser. Like a Star @ heaven

''Merci... bon j'y vais, Dark, Frost et Eikichi, vous pouvez rentrer... je suis désoler Misa, mais il n'y a.....''


''HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!''

Like a Star @ heaven Son visage s'était crisper, une autre contraction.... Like a Star @ heaven

''Il n'y a que 3 personnes qui peuvent rentrer... tu viendras dès que j'aurais accoucher! Promi!?''

Like a Star @ heaven Son visage se recrispas, mais cette fois elle ne cria pas... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Le doc arriva en courant... Like a Star @ heaven
''vite rentrer la dans la salle. elle est déja en trains d'accoucher!
''

Like a Star @ heaven Les infirmieres mirent Fimjy sur un lit d'accouchement et elles rentrairent dans la salle suivient des trois gars et du doc. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:13

Frost, Eikichi et Dark se dirigèrent vers la salle d'accouchements, les infirmières leurs passèrent des tuniques pour ne permettre à aucun éléments extérieur d'être en contact avec bébé

* Je vais pa mettre sa...... :shock: ....Bon allez, pour les moustiques et Fimjy^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:20

"putin y sont craignos ces fringue..."
eikichi enfila la blouse
"eh dark regarde on dirait que chui un chirurgien Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:21

Like a Star @ heaven Elle eu un petit sourire en voyant le visage de Dark devant les vêtements qu'il devait porter... mais son sourire eu vite disparu et fit place a un autre visage crisper... Like a Star @ heaven

''HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''

Like a Star @ heaven Il eu une larme qui coula sur sa joue, juste une larme... Like a Star @ heaven

''Ça fait mal....''

''HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!''

''Aller moustique! On est capable!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:23

Dark explosa de rire au parole de Onizuka,mais osn rire partit petit a petit quand il entendit les cris:
-C'est un truk de malade sa,sa doit faire hyper mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:25

"putin chui content de pas etre un e femme"
il cria

"eh docteur la putin vous foutez koi elle souffre la Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:28

Like a Star @ heaven Elle tenait ancore la main a Frost et a Eikichi... A chaque contraction elle serrait leur mains... Like a Star @ heaven

''Contraction! Forcer madame!''

SOn visage se crispa encore plus...

''HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!''

''Je commence a voir la tête!''

''D'accord! J'arrive'' Dit le doc. Il plaça ses mains de fasson a aider le bébé a sortir... (Yark!)^^


''HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!''

''Moustiques... nous sommens capable...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:29

-wow ils voyent la tête.
Il regarda Fimjy et il sourit a celle ci il lui fit un clin d'oeil tout en levant le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:33

"ah putin jme sen pas bien les gars pale ..."

eikichi fut trés perturbé lorsque le medecin declara qu'il voyait la tete de moustik

mais il reconforta fimjy tout de meme

"chui sur que sa va etre un bos gosse le ptit moustik"
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:34

Like a Star @ heaven Elle sourie... Le premier moustique allait bientot sortir... Like a Star @ heaven

''Une autre contraction!''

''HAAAAAAAAA!''

Like a Star @ heaven Mais cette fois elle cria tout en gardant le sourire... elle était accourager bientot... le premier sortie... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:36

Dark vit le permier sortir et sourit,il dit avec tout joie:
-elle es réussit le premier est sortit bravo Fimjy^^,il manque plus que l'autre....aufaite c'est une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:37

"oua super fait voir si y ressemble a sa mere"
eikichi etait trés heureux pour fimjy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:40

Frost etait a moitier sous le choc et a moitier heureux.Il semblait legerment perdu mais se ressaisit et serra la main de Fimjy

-Allez encore un et c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:41

(je veux deux gars!^^)

Like a Star @ heaven Un sourire renplie d'espoir élumina son visage! (qu'est-ce qui fou Frost! y va manquer l'accouchement... Sad )(Il est la!!!!!) :star:

''Ouais! Je te l'avais dit moustique!''

''Contraction!''

Like a Star @ heaven SOn visage se crispa, mais elle ne cria pas... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:46

Dark continuer de regarder la scéne il regarda,Frost,Onizuka et Fimjy puis les docteurs:
-KOF.....désoler....^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:49

''Contraction!''

''Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!''

''C'est quand qu'y va sortir!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! EmptyLun 31 Juil - 22:52

"ptin sa me stresse tous sa dés que c'est fini jvous apporte un macdo pour fété sa cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais accoucher!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais accoucher!!!!   Je vais accoucher!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais accoucher!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser