Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 5:46

" Tcoumbaktchoum ! tchoumbaktchoum ! Ouais c'est trop l'éclate Yeaaaaah la reine de la danse entre en piste ! "


Elle se ratatina alors, le cul sur le parquet...la teuhon, j'te dit pas >.< mais la pauvre ne se découragea pas, et continua a danser ! Mal, bien sûr...

Elle s'assie a un bar.



" Bon, et maintenant, * pfou * * pfou * y'as plus qu'a attendre qu'un gentil garçon m'offre...un verre... No "


Misa était triste, car elle se rendait compte de la situation. Elle n'était qu'une ivrogne qui ne pensait qu'a faire l'Atlantique a la nage ( XD ) et se demandait si ça n'allait pas empirer. Elle se mis a verser des larmes...toutes petites, bien sûr lol ! Madame ne pleure jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 6:11

Kayo montra sa carte d'identité au vigil et passa. Il revit au mauvais endroit la personne qui faisait irruption n'importe ou, n'importe quand. Il lui fit tout de meme un sourire amical et s'assit au comptoir. Il lui demanda sur un ton agréable:

"Bonjours Misa-chan...Tu veux boire quelque chose ?"

Il la vit un peu pleurer et il lui sourit.

"Tu sais si tu a besoin de parler temps que je suis là, confis toi a moi..."

Kayo était un peu habituait a la considérer comme sa soeur. Elle état mignonne et s'était une drole d'amie qu'il venait de se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 6:16

" Snif...( en fait j'ai pas sommeil XD ) j'veux d'l'eau. C'est décidé, Kayo machin, faut qu'j'arrête ( de faire la conne ) de boire ! è_é t'es pas d'accord ?! "

Voila un bon raisonnement ! T'es sur la bonne voie, Misa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 6:44

Kayo lui sourit et avec une main lui caressa les cheveux gentilment, il se retourna vers le patron et dit:

"Alors deux multivaminés..."

Il fit un sourire et regarda Misa.

"C'est moi qui l'offre donc je te fait gouter un bon jus de fruit bien frais et puis c'est revitalisant..."

Il lui fit un sourire, paya le patron et commenca a boire tranquillement. Elle était un peu bizarre Misa mais plutot gentille. Kayo venait de se faire une drole d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 6:55

" Yeurk ! >.< Il est dégeu ton truc XD "


Mr. N. : Ouais ben tu le bois quand même !



" Bon okay...glup glup slurp slurp tongue


" Merci...tu sais, c'est marrant, mais depuis que je suis ici, tout le monde me paie des coups santa C'est super, mais en tout cas, mon argent de poche en a pas pris un seul coup ! XD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 14:44

Kayo lui sourit. Quand elle lui dit qu'elle n'avait jamais payé un coup a boire ddepuis qu'elle est arrivé içi Kayo lui fit un grand sourire plein de malice. Il avait une ptite idée derrière la tête. Il lui dit amicalement a Misa:

"Ben moi je t'ai payé ta tourée a toi maintenant de payer la tienne."


Il eu un grnad sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 18:31

* Pfeuh ! Mais qu'est-ce qu'il croît ? J'ai pas recommencer 10 fois Street Fighter pour rien. Cool *


Et la...



" Taiooooooooooooooo ! Street Fighter's Virtual Kick !!!!!! "




--------- CLACK



Laughing " Plus de machoire, monsieur patate membrée ! "


Et elle repartit, contente comme un cochon dans la phange XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 19:25

Le bruit que l'on entendit et le bruit de doigts qui se sont brisés. Chacun des doigts de Misa venaient de se briser sur le coup, Kayo lui fit un sourire avec beaucoup de déliocatesse lui colla une droite. Elle finit par terre le nez ensanglanté.

"Arrette ou bien tu risque de te faire plumer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 19:28

" Ouaouin ouaouin OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH Beuh euh euh ! Keigoooo, viens me sauver T_T






Je te parle plus, patate membrée !!! ( et fin du sujet !! è_é ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee EmptyLun 31 Juil - 19:48

(mdr)

Kayo l'aida a se relever et la soignia son petit nez plutot mignon meme si il venait d'etre cassé. (Mickael Jackson ? XD) Il lui paya un cocktail pour lui faire plasir et dit:


"Prochaine fois tu me cherchera pas, compris Misa ou je dois te parler dans une autre langue que la parole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty
MessageSujet: Re: Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee   Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa a décidé qu'elle ferait la nouba toute la nuit ! Yipeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit accompagne l'inspiration... Quelle connerie! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser