Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Goku [ PV avec Naru ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:16

((mdr o tu sais chui pas fan de XXX mais sa arrive !!lol))
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:21

(ben je sais, justement j'ai pas envi de ça, je taime pas que pour ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:22

((d'acc parce que on ma dit que t'etait un gro perver avant!! ..lol))


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:25

( de toute façon ont peut pas le faire, ya des coquins...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:26

(quand j'ai dit plaisir je ne pensé pas au sexe si vous vouliez savoir mais je parle de plaisir mental avec des mots doux ou bien en l'embrassant tendrement lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:29

(ben j'aime 2% pour de vrai lol =_= et c très genant de dire tout ça alors que des gens lisent lol et en plus tu continu xDD tu trouve notre histoire intéréssante^^''?)
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:31

-aaa Kayo jvien de comprendre !! mais tu sais goku il est ps vraiment romantique


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:32

( mais euh je parlai a pas a toi^^'...sinno oui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:36

ben un codeur et un admi,n doivent montrer le bonne exemple ^^ par exemple faites des post de plus de deux lignes ^^' moi si vous regardez vous verez mes posts et vous es cemparez aux votres et vous voyez la différence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:37

((lu jme casse du topic..)))
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:41

( lol...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:42

((stu veu .. pas lol pour moi en tout cas..))
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:26

((jvai vous laisse "entre homme" ...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:30

Youn arrete ca Mad Tu par avec le premier mec qui te drague en disant des trucs style : "Keigo,tu represente la moitiee de mon coeur ,avec beaucoup de joi et de couleur"

Ya deux jour c'etais Goku qui etais ecrit au meme endroit, c'est faux-cuuuuul !!! Evil or Very Mad

En plus les raisons a la con il a jouer au gay pour de faux, pour se marrer (La tu n'es pas la seul) Et toi tu le rejete pour ca :shock: Un peu d'esprit a la deconnade !! Ca t'es jamais arriver de te faire des trippes ? Nan mais franchementc'est habuser la ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:33

Go-chan a écrit:
Youn arrete ca Mad Tu par avec le premier mec qui te drague en disant des trucs style : "Keigo,tu represente la moitiee de mon coeur ,avec beaucoup de joi et de couleur"

Ya deux jour c'etais Goku qui etais ecrit au meme endroit, c'est faux-cuuuuul !!! Evil or Very Mad

En plus les raisons a la con il a jouer au gay pour de faux, pour se marrer (La tu n'es pas la seul) Et toi tu le rejete pour ca :shock: Un peu d'esprit a la deconnade !! Ca t'es jamais arriver de te faire des trippes ? Nan mais franchementc'est habuser la ! Evil or Very Mad

non avec goku c'etait pas pareille dsl !!!je le rejete pas je dit que si il est gay qu'il le dis,..et desol pour de la rigolade sa va loin ...jtrouve.,.jai le sens de ll'humour mais pas pour as


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:33

- héé fiston arrète ! arrète lol ( c bon réelement c bon =_= )
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:35

((bon on oublie sâ d'acc ??))

((go-chan evitons de se faire la gueule d'acc?))
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:36

( mais arrèté c LE JEU , qu'elle me largue )

( et fiston gohan va nous rejoindre Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:37

Moui ...

Bon j'i pense plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:38

(( toute facon tu a trouver savina comme ptite amie!!! alor ce bon c'est reglo!!))
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 34
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:38

Fréro gohan ? lol je vais encort etre tonton j'ai deux neuveux c'est pas cool sa ?
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:41

(arrété de CHIALER c q'un jeu ,et g pas de petite amie Laughing dans ce jeu =_= je lai embrassé come ça )
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 34
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:43

(Arretez plz depuis hier sa deviens n'importe quoi lol...Histoire de famille Oo gné ?)
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:46

(virtuel virtuel je suis ps fait pour naru point barre mais pour célne qui sait? =_= lol! )

- Arété parlé pour floodé ou je vérouille avec mes super pouvoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:48

((abuse pas de tes droits !!! parce que c'est nul!!!!!
bon on oublie tout !!!!!!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Goku [ PV avec Naru ]   Chambre de Goku [ PV avec Naru ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Goku [ PV avec Naru ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Goku [ PV avec Maguy ]
» Chambre de Goku U_U
» Chambre de Goku
» Arrive avec Naru
» Avec Naru en pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser