Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyJeu 27 Juil - 21:36

Cassy arrive au bar seul et s'assoit a une table.Un serveur lui demande se qu'elle aimerait prendre et elle lui demanda un monaco.Elle regarda les autres tables...

*Je suis la seul fille seule.*

Le serveur arriva elle le remerci et commence a boire de sa boisson.Elle regarda le groupe qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyJeu 27 Juil - 22:08

Arrive pensif ....la musik accompagnie ce lieu si ...pauvre
il guéta du regard les personne et laisse imaginé une jeune femme au bar ...seul ! .....il la salua d'un geste et s'approcha en engageant la conversasion


*Salut ! tu es venue toue seul ? tu ma l'air bien triste

" figure toi que moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 9:31

Cassy regarda le jeune homme s'approcher.Et lui repondit:

-Salut,oui je suis venue seule!

Elle reflechit deux fois pour s'avoir si elle etait triste...son histoire commençait a datée et elle ne pensait plus trop a sa.

-Je ne sui pas trop triste mais sa pourrait aller mieu...

Sourit

-Et toi?t'a l'air triste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 17:55

* Voui ! je suis profondément atrsité par mon passé ! je me lamente ...je ne sait pas mais rien ne va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 18:08

-Ah ok!La vie es dure et sa on peu rien Y faire.Elle ne nous envoi pas tout le temps des balles faciles.

Bu un peu de sa boisson.Et ajoute

-Moi non plus sa n'allait pas il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 18:16

en voyant le barman je l'iterrompu pour lui demander une tekila ...apres une courte attente je pu gouter cet boison ...il aurait pu inviter cet charmente fille a s'assoir sur un des canapé mit a disposition mais quelque le bloqua et il préféra .....

* Excuse moi ! je suis meiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 18:59

-Moi c'est Cassy.Enchanter

sourit de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 19:04

* Ravis

puis en s'avancant il insita Cassy a le rejoindre sur ce canapé

* Alors comment ce passe la vie de tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 19:07

Cassy se leve et va rejoindre le canapé.

-La vie de tous les jour ce passe relativement bien maintenant...mais il y a mais...je suis celib!

Rigole.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 19:12

* Aussi !

lance t'il avec le sourire

* Tu vise quelqu'un ? enfin ...et euh de mon coté tout commence plutot bien ..et voui je suis un Grand nouvo ! ...je vois les jour défiler sans rien faire alors ...que enfin j'aimerai pouvoir avoir une relation ...ce problème m'occupe passionnément

" elle est célibataire ...vais - je "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 19:22

- Moi aussi je suis celib!

Reflechit et sourit

-Si je vise quelqu'un?a vrai dire je ne sait pas j'attend la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 20:11

en essayant le tout pour le tout il lacha

* suis - je la personne idéal ?

vient boire une gorgé de sa boison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 20:18

Sourit

-Es-tu le bonne personne je le c'est guere je ne te connai pas beaucoup.Peut-etre que oui ou peut-etre que non.

"Regle d'or toujours faire patienter les garçon!"

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 20:26

enbrouiller et entété ....

" c'est foutue c'est la fin ....."

* Tu as l'intention de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 20:29

*J'espere que sa a marché*

-Oui pourquoi pas?

Elle se leva et le tira par la maiin pour l'attirer sur le piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 20:37

il eu le temps de terminer sont verre ...l'effet de l'alcool lui fit tourner la tête et faillit tombe raide ...il fit un effort et se rapprocha de Cassy ......il était vraiment content d'avoir rencontré ..cet femme qui par la suite pourrais devenir ......

* Je t'aime .....

il danser vraiment bizarrement ...il vient se coller contre Cassy en lui caressant le bas du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptyVen 28 Juil - 23:13

Surprise de ses parole et de son attitude pour lui avouer son amour Cassy se senti mal et rougit.Senti sa main sur le bas du ventre.Elle le regarda et prefera qu'ils retournent s'assoire.
Elle le pris par la main et le guida vers les canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptySam 29 Juil - 11:34

géné

* y'a un problème ...tu n'accepte pas que je t'aime ?

il vient s'installer au coté de Cassy ...il n'avait pas honte mais il était géné et préféra se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptySam 29 Juil - 12:06

Elle reflechit a se quelle allait lui repondre.

-Il n'y a pas de probleme...mais comment tu me la annoncé et dans se lieu...sa me gene un peu tu comprend.

Sourit

-Aller vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptySam 29 Juil - 14:45

il aurait été tenté de l'embrasser mais il se dirigea et alla au bar pour une nouvelle boison ....une smirnoff ..apres avoir été servit il la bu coup sec et alla rejoindre enfin Cassy ...il fit quelque geste avant de tomber sur les lèvres de Cassy


" j'abuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptySam 29 Juil - 18:07

Cassy s'attendait vraiment a ce baiser, elle ne repoussa pas Meiji mais prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptySam 29 Juil - 18:12

découvre enfin la personalité de Cassy ...pouvait il déjà qualifié Cassy comme Sa ptt'i copine ...pouvait il allait plus loin ? ...trop de question

essaye d'en profité....il lui envoya plusieurs baisers plus ou moins appreciable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptySam 29 Juil - 18:39

Cassy apprecia beaucoup.
Elle ne savait pas trop non plus quoi pensé de Meiji, mais tout cela ressembler bien à de l'amour....
Pour elle, ils sortaient ensemble...mais Meiji pensait-il la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptySam 29 Juil - 18:54

il vient prononcer une phrase qui devrait signifié le tout !

* Je veut faire ma Vie avec toi !
cet phrase dite il se détacha de son corp et vient lui lanca un regard approbateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) EmptySam 29 Juil - 19:02

-Rien que ça?
est-ce que tu ne t'engages pas un peu vite? on est un peu jeune tu sais....

elle le regarda dans les yeux

-je t'aime tu sais, mais je vie au jour le jour te je ne pense pas trop au futur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty
MessageSujet: Re: arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)   arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive...(n'a rien a faire de son temps libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'a Rien A faire.. [ libre ]
» Rien a faire.
» Rien a faire
» Rien a faire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser