Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:36

Souriant,

"Pas de probleme, tu me fera un cours perso !! ^^

Riant,


"je crois que c'est toi contre elle ou moi contre elle !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:41

-Elle ne va pas réussir a nous avoir pourquoi on ferait pas un duel toi contre moi?hein?^^
Il sourit et prit le balon puis il le lui lança:
-...sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:50

il l'attrappa et dit,

"Un duel, ok, pas de probleme !!

acceptant son défi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:52

"j'ai hate de voir sa et au faite ne me frotte plus la tête tu m'a decoifé lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:56

fye qui avait la balle dit,

"On fait une série de 20 lancers francs, cellui qui marque le plus grand nombres de panier, auras le ballon pour commencer !!


[déslé, je doiis partir, a la prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:59

"je peux vous poser une question hors-sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:00

Il regarda Tenten et il sourit:
-bien fait^^
Puis il regarda Fye,il retira la serviette qui était poser sur sa tête et la lança au loin puis il entra sur sur le terrain:
-pas de problème pour moi^^

[a+,va-y dit nous tout Tenten^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:02

"pourquoi les garçon qui nous plaise je parle au nom de beaucoup de filles sont ils pris c'est pas juste j'ai l'air d'une débile avec cette question!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:07

-trop fort...eh bien enfaite j'en sais rien,pourquoi y a un garçon qui te plait et il est prit?


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:11

"euh..ouai 2 en faite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:15

-2?Tu est amoureuse de 2 meck déja prit?waouh,va-y dit moi leurs noms,je sais je suis un gros curieux mais je peux m'en n'empêcher...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:17

"pour que leur petites copines me détestes non je lol j'aime bien Infinter et toi aussi pour le peu que je te connait lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:24

Il sourit et s'approcha d'elle tout en restant sur le terrain:
-merci^^
Il pencha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:38

Surpris,

"Amoureuse de deux mec, rien que ça, ça va !!

Souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 19:53

Dark regarda Fye:
-C'est déja un début,non j'rigole
Puis il ce mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:10

Tenten commence à rougir
"si vous le dites!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:22

Il sourit et lui regratta la tête tout en regardant Fye:
-Elle est toute mignone quand elle rougit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:24

Tenten a le coeur qui bat à la chamade et rougit de plus en plus
"je suis banale...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:27

Il la tira par les joues:
-mais non^^,tu n'est pas banale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:31

"hey pas mes joues!!Alors vous jouer sinon je sens que je vais exploser si tu reste près de moi Dark!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:35

-Mais oui^^,j'attend que Fye réagisse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:37

"tu veux que je le secoue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:48

-va-y^^
Dit-il avec un sourir diablolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:17

Tenten s'approche de Fye et commence à le secouer
*le pauvre!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:22

-Il est mourut?
Puis il ce mit à rire il entra à nouveau sur le terrain,il ce posta devant lui et lui mit une pichenette sur le front:
-Eh mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^   Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refait du basket apres absence de 10 jours sans basket^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit basket
» Joue au basket.
» Le premier court de Basket !!!
» entrainement basket libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser