Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Sora...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyDim 23 Juil - 20:45

Izumi arriva à la boite, main dans la main de Sora qu'elle avait presque tiré jusqu'ici, son éternel sourire craquant aux lèvres. Une fois entrés, la musiques résonnait déjà dans les oreilles des deux jeunes, et Izumi leva les yeux vers son coeur pour ensuite lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

"Alors, ca va...?"

Dit-elle ironiquement en tenant toujours sa main, devant parler un peu plus fort pour couvrir la musique forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyLun 24 Juil - 0:06

Sora répliqua, le regard noir et la voix forte, pour couvrir un tant soit peu la musique très très forte :

" - Non, ça ne va pas... Mais ce n'est pas de ta faute, mon amour!

En effet, il pouvait distinguer, un peu partout dans la boîte, des garçons, à peu près du même âge que lui, qui regardaient Izumi en discutant entre eux à voix basse. le jeune homme n'était pas vraiment jaloux de nature, mais il y avait des limites. Il fusilla les jeune hommes du regard, les obligeant à baisser les yeux. Il serra la main d'Izumi. Le jeune Shinobi était habillé classiquement, jean et chemise noire entrouverte au cou. Bien entendu, il n'était pas coiffé, et ses cheveux rouges tombaient en longues mèches souples devant ses yeux, rouges eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyLun 24 Juil - 14:42

Izumi afficha une mine déçue, tenant toujours la main de son coeur. Elle suivit alors son regard, et posa ses yeux violets sur un groupe de garçons qui, apparemment, la regardait. Bah, si Sora était jaloux, elle allait le rendre mieux. La jeune fille l'attira alors tout près d'elle, son sourire craquant aux lèvres.

"Voudriez vous dancer avec moi, monsieur ?"

Demanda-t-elle avec une petite voix naïve, la musique arrivant étant un slow.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyLun 24 Juil - 20:59

Sora regarda autour de lui en affichant une mine ahurie. Ils étaient arrivés assez tard, et tout le monde dansait, l'ambiance était plutôt bien. Affichant un sourire amusé, il fit mine de réfléchir.

" - En bien... bien sûr mon ange.

Il avait écourté ses réflexions, appercevant les autres garçons s'avancer vers eux, manifestement décidés à inviter Izumi. Le jeune homme coula ses bras autour de la taille de sa fiancée, l'attirant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyLun 24 Juil - 22:37

Izumi, elle, ne faisait aucunement attention à ces garçons. Pour le moment, seul Sora faisait partit de son champ de vision. La jeune fille passa ses bras autour de son cou, et déposa un petit baiser sur la joue de son amour, avec tendresse.

" Très bien... "

Izumi tourna vaguement la tête vers les jeunes hommes qui la fixait, et qui lui souriait à présent charmeusement. La jeune adolescente leurs sourit ironiquement, et attira Sora plus près d'elle pour l'embrasser amoureusement, sous le nez jaloux des garçons. Puis, elle se serra contre lui et commença à danser sur le slow, son tendre regard planté dans celui de son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyLun 24 Juil - 22:48

Le jeune homme se détendit devant ce regard, accompagné de l'habituel sourire. Il posa son front sur celui d'Izumi, en accordant un regard amusé et... ironique aux prétendants, et se laissa entraîner dans la danse. Il lui souffla discrètement dans l'oreille :

" - J'ai trouvé un désavantage à ta beauté... Tu te fais courtiser par tous les garçons ici. Moi, par contre, c'est bon, je suis peinard...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyLun 24 Juil - 23:31

Izumi passa une de ses mains dans la nuque de son coeur, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

" Oh mais tu sais, je me fiche d'eux... "

Ajouta-t-elle d'une petite voix ironique mêlée de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyLun 24 Juil - 23:36

Le jeune homme lui rendit son baiser, puis son sourire, avec tendresse.

" - Ah bon?? Ils sont pourtant beaucoup plus beaux gosses que moi, non?? Tu as des drôles de goût, mon ange...

Il posa son front sur celui de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyLun 24 Juil - 23:47

Izumi rit doucement, ne jettant que son regard craquant que dans celui de son amour.

" Pour moi, tu es plus beau qu'eux...Et puis, je dois bien dire que tu as des drôles de goûts aussi... "

Dit-elle en frottant son nez sur le sien, telle une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyLun 24 Juil - 23:58

Sora recula légèrement son visage, pour contempler celui d'Izumi, et ajouta avec un sourire en recollant son front contre celui de sa chérie :

" - Ah non... tu es une fille parfaite... Enfin, presque. ^^. Je te trouve un peu trop ironique, mon ange. Mais je t'aime, c'est ce qui compte, non?

IL lui déposa un léger baiser amoureux dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyMar 25 Juil - 15:01

Izumi eu un léger rire à ses paroles, levant les yeux au ciel.

" Trop ironique...? Mais non...^^ "

Dit-elle en frottant encore son nez contre le sien, une vraie gamine cette Izou. Bah, après tout, elle ne se privait pas.

" Je t'aime... "

Lui susura-t-elle ensuite à l'oreille, d'un air tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyMar 25 Juil - 15:11

Le jeune homme, tenant étroitement sa fiancée dans les bras, lui répliqua d'une voix douce et tendre à l'oreille :

" - Y me, te quiero... I love you... dans toutes les langues que tu veux. Ti amo.^^

Sora lui prit tendrement les lèvres entre les siennes, ne faisant plus du tout attention aux autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyMar 25 Juil - 15:25

Izumi eu un tendre sourire, accompagné de son habituel sourire craquant. Dommage qu'elle ne savait pas parler d'autre langues, car des je t'aime, elle lui en aurait dit toute la nuit...Prolongeant le baiser avec amour, elle se serra encore un peu contre lui, toujours entraînés dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyMar 25 Juil - 23:36

La musique du slow s'arrêta, au grand damne de Sora, qui aurait voulu que ce moment dure toujours. A contrecoeur, il retira ses lèvres de celles d'Izumi, et... les autres garçons entrèrent dans son champ de vision. ILs avançaient vers le jeune couple, d'un air... que Sora n'appréciait pas vraiment. Tout autour, des gens dansaient sur le rythme effréné de la musique. Le plus grand du groupe s'avança un peu plus, s'approchant d'Izumi. Sora s'interposa, son regard rouge soudainement menaçant. C'est l'autre qui prit la parole, en tentant de forcer le passage :

" - Ben quoi, qu'est-ce que tu m'veux? Tu veux ma photo?
- Non merci, j'aimerais m'éviter des cauchemards inutiles.
- Z'avez entendu ça, les mecs?? Y veut pas vivre, le clown!

Le visage de Sora changea totalement d'expression, devenant ironique. ce rigolo, lui faire mal?? Il se retenait même pour ne pas rire. Sa main jaillit telle un éclait, paume ouverte, et frappa l'autre ahuri en pleine face, ce qui l'envoya voler sur ses copains.

" - Et barrez-vous, maintenant!......... Désolé, mon amour, j'ai pas pu m'en empêcher, ajouta-t-il à 'adresse d'Izumi en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyMer 26 Juil - 14:10

Izumi non plus n'aurait pas voulu que le slow s'arrête, mais la musique arrivant était entraînante, bien qu'un peu trop fort. Autour du jeune couple, les gens dansaient au ryhtme de la musique. Puis, le regard violet de la jeuen adolescente vers celui de Sora, mais ne tarda pas à se poser sur les jeunes hommes. Son sourire s'effaça alors, tendit qu'elle se rapprochait de son coeur. Et lorsque Sora répliqua à leurs paroles par un coup, Izumi le regarda avec un de ses regards impressionné qu'il n'avait sûrement jamais vu.

"C'est pas grave, ils le méritaient de toute façon, ce coup..."

Dit-elle en lançant un regard plein de moquerie en direction des jeunes hommes, bien que manifestement, ils n'étaient plus dans son champ de vision. La jeune fille regarda alors Sora dans les yeux, et lia ses lèvres aux siennes avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyMer 26 Juil - 15:46

Sora prolongea le baiser autant qu'il le put. Sa jalousie avait refait surface, et il ne s'était pas retenu pour en mettre une belle à cet emmerdeur. Bah, après tout... au moins, ceux-ci ne tourneraient plus autour de sa fiancée. Du moins, tant qu'il se souviendrait de ce moment. le jeune homme, sous des deohrs calme et sérieux, était en fait assez impulsif. Sora, assoifé, demanda à Izumi :

" - On va boire un coup??? Je meurs de soif. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyMer 26 Juil - 22:06

Izumi ne détournait pas la tête du jeune homme, son regard toujours planté dans le sien avec tendresse. Du moins, elle ne pensait plus à ces imbéciles qui lui tournait autour, et elle savait se défendre, elle aussi, elle aurait très bien pu leurs foutre la honte, ce qui était très facile chez la jeune fille.

"Oui, très bonne idée !"

Répondit Izumi avec un sourire, se dirigeant alors ensuite avec lui vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyJeu 27 Juil - 0:47

Sora tenta de se frayer un chemin dans la foule compacte, et dut plusieurs fois jouer des coudes, en tenant Izumi par la main. IL finit par arriver au bar, où peu de monde se trouvait, tout le monde préférant danser. Tant mieux, ils auraient plus de place!

" - ALors, que veux-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyJeu 27 Juil - 15:53

Une fois arriver au bar, qui, au grand soulagement de Izumi, et apparemment aussi à celui de Sora, il n'y avait presque personne devant ce bar, car tout le monde était préocuppé à danser.

" Hum...peut m'importe, comme toi ^^ "

Super réponse, songea la jeune fille en souriant à son amour d'une façon craquante, comme elle savait si bien le faire.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyJeu 27 Juil - 15:58

Sora rit légèrement en répliquant au sourire ar un de ses sourires charmeurs.

" - Quand tu me regardes et me souris comme ça, tu me ferais faire n'importe quoi! hep, patron!! Deux Martinis Blanc, s'il te plaît!!

Il attendit patiemment que les boissons arrivent, en essayant de ne pas regarder Izumi pour ne pas... succomber. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyJeu 27 Juil - 18:41

Izumi garda la main de Sora dans la sienne, lui souriant toujours et jugeant son choix de boisson parfait. D'ailleurs, elle le lui fit comprendre en déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

"Parfaitement ! Ca sert beaucoup d'avoir du charme..."

Ajouta-t-elle d'une voix teintée de son ironie profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptyVen 28 Juil - 19:42

Sora lui rendit un sourire amusé et répondit d'une voix enjouée :

" - Tu ne ^peux pas t'imaginer à quel point tu as raison...

Le jeune homme leva son verre et dit d'une voix claire et joyeuse :

" - A nos fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... EmptySam 29 Juil - 20:23

La jeune fille sourit, également amusée, puis leva ensuite son verre comme il le fesait.

"A nos fiançailles"

Répéta-t-elle alors d'une voix tendre, plantant sans lassitude son regard dans celui de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sora... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sora...   Arrive avec Sora... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sora...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sora
» Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]
» arrive avec 1 ami(^^)
» arrive avec jo'
» Arrive avec Naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser