Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement shinobi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:38

Infinter shoota dans la tete qui vint s'eclater au milieu de la cible

Oops autend pour moi XD

Hum bien ! tu progresse ^^

[Je go dsl je reuh demain normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:42

pale Suspect "ouai ta vu j'ai réussi à mettre les 3 youpi!!"
Tenten à réussi à mettre les 3 shurikens au milieu des cibles elle alla voir infinter avec un grand sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:55

Bravo Bravo ... Bon alors Le lancé en mouvement ... Bien voyons des mouvement deja ^^ Alors les saut périeux. ça tu dois savoire faire entraine toi

Il pris trois Shuriken et les lança sur le pant de bois de tenten, ils se planterent l'una coté de l'autre a quelque centimetre près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:03

"les sauts périeux je sais faire"
Tenten fit un saut périeux sans tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:08

Infinter regarda Tenten.

Bien alors entraine toi a les lança dans le pans de bois de tout a l'heure tout en etant en mouvement.

Infinter alla s'installer sur sa poutre et regarda son "eleve"

Et ensuite si tu veux bien nous nous ferons un petit combat ^^ Surtout n'es pas pitier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:12

"Pourquoi aurais-je de la pitier senseï?"
Tenten effectua les mouvement saut périeux en lançant les shurikens ils arrivèrent au milieu des cible Tenten n'en revennais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:17

Infinter sourit

Bien bien Pourquoi de la pitier ? Et bien car moi je ferais attention tout de meme a pas trop faire mal contrairement a toi qui peux y allez frenco ^^

Infinter decendit de la poutre


Bien commençons va si a toi l'honneur d'attaqué. Pour le moment je vais simplement me defendre, tu peux utiliser toute sorte da'arme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:21

"ok bonne chance"
Tenten lança 3 shurikens en direction de Infinter et sauta en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:22

Infinter esquiva doucement les shurikens.

Bien bien va si attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:31

Tenten toujours en l'air lançà des aiguilles porter par des fils qui s'enroulèrent autour de Infinter.Tenten donna un coup de poings dans le ventre de Infinter qui tomba par terre[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:33

Infinter sourit

Bien Bien.

Il sortit un kunaï de sa manche et coupa le fil puis il se leva un kuanï dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:56

youn regardai impressioner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:57

Tenten recule et fait trois saut périeux arrières en lançant des shurikens sur Infinter


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:01

Infinter bondit vèrs sa poutre sur la qu'elle il lança un kunaï et s'y acrocha. Il passa sa main dans son dos et resortit 4 Shuriken qu'il mit dans une main et dans son autre main il pris un autre kunaï et il revint sur le champs de bataille. Il s'y installa a genou une corde pendant du plafon enfin ... de la poutre.

Il regarda Youn.


Va si ... Essaye les lançés de Shuriken comme Tenten si tu veux ^^. Je suis dispo bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:07

Tenten lança une bombe fumigène se qui la fit disparaitre elle alla se cacher dans un coin 3kunaï dans une moin et 3 shurikens dans l'autres mains
(je peux rester encore un peu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:10

Infinter monta sur sa poutre et attendit que le nuage de fumé passe

c'est bien ça Tenten maintenant j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:12

apres queqlque essais youn reussi enfin a reproduire ce qu'avait fait Infinter auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:15

Tenten avais réussi à mettre un papier explosif sur Infinter elle regada ou il étais et fesa exploser le papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:20

Infinter couru dans toute la salle en hurlant

AIIIIIIEEEEEUUUUHHHHHHHHH

Infnter dans son tour avais repéré Tenten et lui tapa violament dans la main qui tenais les kunaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:24

"aw outch"
Tenten sauta sur Infinter et le fesa tomber!elle pris le kunaï et le metta tout près de sa gorge
"tu ne peux plus bouger!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:29

Mouais .. ça reste a prouver

Infinter tira sur la corde qu'il avais dans la main et le kunaï en haut arriva vèrs eux


Et Si c'etait dangereux pour toi de rester là. Si tu me tien tu ne peux eviter le Kunaï et si tu lache ne seraisse qu'une seconde moi je t'es
Revenir en haut Aller en bas
Naru/You
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:33

aille aille aillle !! que va t'ils se passer??
((retour apres la PUB lol))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:38

[ Nan après le retour de Tenten XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:45

"Mince"
Tenten s'agrippa au cou de Infinter et le fis rouler dans l'autres sens Tenten est pris au piège car s'était Tenten qui étais sur Infinter maintenant c'est Infinter qui est sur Tenten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:52

Héhéhé Tu vois ^^

Infinter posa sa main sur le coup de Tenten et son Kunaï glissa et toucha le cou de Tenten qui lui fis couler une goute de sang. Puis il la pris par le col et la remit debout

Fais gaffe avec ça C'est dangereux tout de meme

Infinter sourit et s'eloigna d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement shinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement shinobi   entrainement shinobi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement shinobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de kun-fu
» Entrainement
» entrainement
» >Entrainement<
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser