Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le cauchemar est la ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:29

Shin restait debout en regardant les deux inconnus ce parler . Il était impressionné par le calme et le sang froid dont faisaient preuve les deux proies . Mais finalement il s'élança dans un course et fit un demi cercle au tour du jeun homme et en prenant appuis contre un mur il lui administra un coup de genoux dans la figure en profitant pour le mettre a terre .

-vous êtes tellement bavards tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:48

miki regarda la -creature?- aveugle.

**pfff!!!je fait pas parti de la damon vampire pour rien!il veut du sang?il en aura!mais le sien! Twisted Evil **

elle ne bougea pAS dun pouce.si il avait decider de l attaquer,elle porair lesquiver sans mal.elle avait appris a se battre aupres du maitre,qui lavait choisie pour ses capacites.elle le tuerait.

**ou peutetre vais je laisser cette tache a dark?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:56

Ichigo arriva dans le hall afin de voir s'il y avait un nouvel arrivant.Elle vit un jeune homme avaeugle et très bizzare qui la fit sursauter.Elle n'osa pas s'approcher encore moin lui parler.

*Pitié qu'il ne s'approche pas de moi......
Pitié,pitié....ce mec me fous le chair de poule........
Quoique s'il me touche je peux toujours me défendre et l'attaquer.*


Elle se retourna puis vit Tenten,Miki et DARK.Elle alla vers Dark tout en se reculant.Elle demanda à Dark:

"Qu'est-ce qui se passe ici et pourquoi as-tu ton katana à la main."

Elle baissa ses yeux puis vit le bras de Dark tout en sang.Elle fit une drole de tète.

"Euh....Pourquoi ton bras seigne t-il ?
Il t'as touché le type suspect là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:14

Shin recula en voyant tout ce monde débarquer . Tout cella ne rimait plus a rien . Il lécha le sang de ces cicatrices avant de griffer le sol en produisant un bruit épouvantable porque tous le monde se taise .

-Rrr homo-sapience ..

La créature commençait a se demander sérieusement si les humains étaient dotées d'une intelligence quelconque .Il laissa le jeun homme se relever . La puanteur des humains était incroyable . Il s'élança sur ichigo en la plaquant au sol . Malgré l'odeur désagréable la chaire qu'il labourait de ces pattes avait l'aire tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:16

Elle le vit arriver sur elle puis il la plaqua au sol.Elle tenta de se débattre mais en vint.Elle sortit du fil transparent avec lequel elle l'éjecta contre le mur.Elle se releva difficilement.

"Putain,il est fou ce mec !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:19

Dark se releva garda la tête baisser et souria:
-Tu veux savoir pourquoi j'ai mon katana....
Il suça le sang qui coulait de sa lèvre:
-.....parce que je vais le buter.... Twisted Evil
Il releva la tête fit tourner son katana dans les airs puis le planta dans le dos de "la créature" qui s'approchait un peu beaucoup trop d'Ichigo:
-Enfin si "Monsieur", ne flippe pas, espèce de f*** de p***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:24

Shin ne senti rien venir et un fin filet de sang se mit a couler du coin de sa bouche , mais le goût du sang ne l'excitait que plus . Il se mit a respirer par la bouche en laissant entrevoir des dents blanches et pointues .Il sauta a nouveau sur la jeune fille en lui mettant un coup de griffes dans les cotes et avant qu'elle ne puisse se relever il la saisit par les bras en lui mettant un pied contre le dos . Il enfonça ces griffes dans sa peau tendre et tira fort sur les bras de la jeune fille , et en entendant le bruit d'un os qui se brise il sourit et relâche la jeune fille .

Mais un coup violent dans le dos le fit rugir de douleur . Il se laissa tomber sur les genoux en sentant son sang couleur le long de ces côtes .Il se releva avec difficulté et se recula en s'adossant au mur le plus proche .Mais il n'avait pas encore pour pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:27

nuriko avait entendut des cris...elle courrut en leur direction,katana a la main et son gun...puis elle vit ichigo

*t*me*

"qui lui a fait sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:28

"Va te faire encul** teme !!!!!!!!"

Elle s'approcha de lui puis lui donna un cou de point dans sa geule.Elle revint près de Dark puis s'effondra par terre.Elle saignait beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:30

Shin finissait par se laisser faire . Ces forces toujours présentes ne lui obéissaient pas beaucoup . Pourtant son sourire de fou restait toujours sur son visage , imperturbable .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:31

ban avait entendu de l'agitation
-que se passe t'il ici ?
il vit une personne qui saignait
-ques qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:32

elle remarqua un jeune homme bisar et mit son gun dans sa direction et alla vers dark et ichigo

"dark occupe toi d elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:34

Dark s'énerva:
-Tu va me le payer bat***, puis il vit Nuriko,il attrapa Ichigo avant qu'elle ne tombe,Non toi Occupe toi d'elle , après vient si tu veut mais je pence qu'il sera trop tard, après avoir laisser Ichigo à Nuriko, il planta son Katana dans le ventre du jeune homme:
- Alors comme sa on aime le sang? Tu va être servit, il retira son Katana puis le replanta cette fois ci dans la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:36

elle pris ichigo mais elle aurait préféré se battre et le tuer pour se qu il venait de faire a ichigo..

"daccord si tu as besoin d aide je serais la ne t en fait pas dark!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:38

La créature l'attrapa par le cou et fit la même chose qu'avec ichigo . Il enfonça ces griffes dans la peau du jeun homme et planta son pied dans son dos et tira . Mais cet fois si il n'allait pas s'arrêter a un simple brisement d'os . Il allait le faire crier de douleur , que ces trait ce déforment . Shin continuait a tirer jusqu'à ce que ces bars ce déboîtent , avant de prendre de l'élan et de balancer le Dark contre un mur .

Il commençait a etre sérieusement fatigué .De plus ces blessures le faisaient souffrir .


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:38

Ichigo resta consciente mais pas pour très longtemps.Elle vit Dark la tenir mais il l'a confia à Nuriko.Elle appella Dark en lui murmurant quelque chose avec une voix faible:

"Ce mec est taré,très taré.....Risque pas ta vie pour moi s'il te plait.....
Laisse Nuriko se charger de sa,je connais ma oneechan mieux que personne après tout......
C'est une ancienne tueuse .....Laisse la s'en charger please....."


Après ces quelques murmures,elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:46

Dark resentit des douleurs dans différentes parties de son corps, mais resta zen:
- Je... vais .... le.... Bu-ter, il souria, C'est rien sa comparer à ce que j'ai endurer, il attrapa la tête de Shin et la frappa contre le mur:
- Tu vas nous le payer! Il lui donna un coup de pied dans le dos, pris son katana et lui enfonça le katana dans le mollet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:54

Shin était a genoux , crachant du sang maculant le sol froid . Il se releva et d'un mouvement l'en il vint s'appuyer contre un mur avec ces mains . Son corps déjà mutilé en avait encore prit un sacré coup . Il se demandait souvent pourquoi il faisait tout sa , mais sans aucune réponse fiable .

Il ne pouvait se fier qu'a son odorat et a son touché . Soudain il se mit a tousser violemment , du sang se mit a couler de plus belle de ces blessures .
Il se laissa tomber sur le sol en s'adossant au mur en laissant des traces de sang sur celui-ci .

Il était blesser mais satisfait .Il sorti un paquet de cigarettes et s'en alluma une puis la tendit a Dark , l'encourageant du regard .C'était peut etre bizarre comme conduite mais il avait besoin de repos .Il tira plusieurs fois sur sa cigarette en sentant la fumée emplir ces poumons .

Puis il se leva et se dirigea vers la porte .

[ comme e suis pas la une bonne partie de l'aprèm et comme je sais que sa vas vous faire chier j'organise ma sortie .Après si sa vous dit on feras un topo special baston ^^]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:56

elle regarda dark puis ichigo

"arréte de parler^^
j interviendrait si je vois qu il est en dificulté
je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:57

Ichigo resta inconsciente dans les bras de Nuriko.Elle voyait que du noir,sentait la douleur que ce malade lui avait infligait à son bras qui jaissait de sang.Des goutes de sang tombèrent sur le sol,son bras pendant.Elle ne pouvait pas voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:00

miki commenca a en avoir marre.la meme lueur que la derniere fois qu'on l'avait attaqué resurgit.elle sortit du coin et hurla

-ELLE ARRIVEEEEEEEEEEE!!!!

mais elle n'etait plus miki.elle etait le demon qui avait pris possesion de son corp quand elle etait petite.son visage avait completement changé.

-alors?tu veux du sang?tu aura du sang!

elle decocha un coup de katana sur la jambe de la creature.l'os se brisa net.


-tu n'aurais pas du me reveillé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:02

elle déchira un bout de ses vetement et essuilla ipeu ses blessures...
elle voulait aller se battre et lui faire payer ce qu il lui avait fait mais dark lui avait dit de rester avec elle....


*il me le payera cher....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:02

Contre toute attente Dark prit la cigarette regarda le jaune homme:
- C'est pas pour sa que je vais te pardonner.....ta fait du mal à ma copine.
Il le regarda s'éloigner:
- J'espère pour toi que c'est rien de grave.....
Il alla vers Ichigo et la secoua légèrement:
- Hey....sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:05

Ichigo ne répondait pas aux petites secousses de son bien aimé.Elle deumera inconsciente en voyant une lueur noir.Elle arrivait juste àpercevoir le song de la voix de Dark qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:06

elle se leva et elle donna ichigo a dark...

"il faudrait la soigner....
on l emméne a l hopital??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar est la ...   Le cauchemar est la ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar est la ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser