Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortit dans un bar en amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 1:30

<====le parc

Le jeune couple,composé de Dark et de Ichigo,allèrent dans un bar pour boire un cou.Ils se tenaient main dans la main,sans jamais se lacher.Ichigo avait repéré un petit bar très typique de cette ville.Ils y entrèrent puis une hotesse les conduisa à une tabl puis leur apporta la carte des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 1:44

Dark ouvrit la carte et la regarda longuement,il y avait tellement de choix qu'il ne savait pas quoi choisir:
-pff,y a beaucoup de choix...
Il regarda a nouveau et il sourit:
-je prenderai une bouteille de sake et de wishsky^^et toi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 10:06

"Bonne question,laisse moi encore regarder quelques secondes please,il y a trop de choix."

La jeune demoiselle contunia de feuiilleter la carte puis repéra des boissons et lui dit:

"Je vais prendre une despérado et du sake mon chiwi !!"

Ichigo fit signe a l'une des serveuse de venir et lui fit par de leur commande.Entre cinq et dix minutes plus tard,la, serveuse leur amena les deux bouteille de sake,de wishsky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 17:56

Dark prit ces 2 bouteilles et ouvrit la bouteille de sake,il en but la moitié et sourit a Ichigo:
-Cette fois ci je tiendrai le coup tu vas voir^^
Il en engloutit encore un peu avant de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 18:13

Elle ouvrit sa bouteille de Sake puis en versa dans son verre.Elle en but plus de la moitié avant de le regarder et de lui dire :

"Sa reste à voir si j'arriverai à tenir cette fois-ci.
Et voyons voir si tu tiendras le cou comme tu viens de le dire !!"


Elle finit son premier verre de sake puis en versa une deuxième fois.Heuresement que les bouteille de sake sont petite.Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 19:09

Dark sourit:
-Je tiens toujours parole...enfin je croit^^°
Il but a nouveau une gorgée,il s'approcha d'elle et posa un baiser sur ces lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 19:14

La jeune femme vit Dark s'approcher d'elle et lui déposeer un baiser sur ses lèvres.Elle lui sourit par la suite et lui dit:

"On véra si tu tiens toujours parole mon coeur !!
La dernière fois,ona finit bourré tout les deux !!"


Elle finissa son sake puis entama sa despérado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 19:24

-On c'était bien marré,j'arrivait pas a ouvrir ma bouteille et toi tu t'était écrouler sur ta table...
Et il ce mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 19:28

"Je l'avoue c'était comique,on s'est bien marré le soir de notre première rencontre.
On a finit capoute en plus !
Oui,ivre morte sur la table !"


Ichigo explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 19:58

-Ouais,et aprés tu ma pincer pour aller payer puis on a finit dans la salle de bain c'était plutot Comic/Drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 20:02

"Euh......me souviens que je t'ai pincé mais dans les douches c'était comique au départ mais à la fin,j'ai galéré comme d'habitude chez moi !"

Elle baissa ses yeux puis but de la despérado car elle était très embété lorsqu'elle avait di cela.Ainsi elle se tut puis le regada en lui souriant tendrement.

"Je t 'aime !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 20:08

Dark lui souria getillement,mais pour l'embêter il fit comme si il n'avait pas entendut:
-T'as dit quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 20:12

"Tu as très bien entendu j'ai parlé sufisament fort !!
Prend moi pas pour une idiote mon chéri !!
T'es méchant en plus j'avais pas envi de parler de ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 20:18

Il posa son doigt sur le nez de celle ci et l'approcha en lui murmurant:
-t'inquite j'ai entendut ,je t'aime aussi mon petit démon...
Il ce redressa finit sa bouteille de saké,et ouvrit la bouteille de wishsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 20:22

Elle lui sourit et continua de boire la despérado.Elle lui sourit et l'embrassa avent qu'il ne boive le whishky.

"t'ai toujours pas soul !
C'est bien ainsi,je commençe à avoir la tète qui me tourne."


L'effet de l'alcool se remarquait sur elle car son visage devanait rouge lorsqu'elle commençait à ètre bouré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 20:29

-sa va arriver tu vas voir encore quelque gorgée et j'le suis^^
Il but a nouveau en engloutisant la moitié de la bouteille,puis il sourit:
-fait attention,sa commence déja chez toi,tu devint toute rouge^^...hips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 20:36

"Et chez toi aussi,t'as le hokey !!
Je le sens que je commençe à ètre soule !!"


Elle resta bouche-bée quand il angloutissa la moitié de la bouteille.

"Hey ben toi alors,on peut dire que ta la gorge en pente mojn chéri !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 22:35

-nan t'inquite j'peut boire toutes les bouteilles de ce bar je serait pas bouré^^...hips...hips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptyVen 21 Juil - 23:49

"Ben voyons,monsieur est déja bouré,t'as le hoquet et je me souviens que ça t'avais fait exactement pareil la première fois ou l'on a bu un cou ensemble !!
Allez,bois pas trop cette fois-ci mon mon peitit démon chéri,hein ?"


Lui expliqua elle avec un air sérieux mais elle porta sa main sur la joue de Dark sans rien lui faire.Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptySam 22 Juil - 1:36

-Ben si tu y tiens tant d'accord je ne boirais pas trop^^
Il lui rendit son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptySam 22 Juil - 1:39

"Maintenant je suis rassuré !!
J'ai du te le dire des millard de fois,mais t'es trop beau mon petit démon !!"


Ichigo lui sourit à nouveau puis elle termina d'engloutir sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptySam 22 Juil - 1:43

Dark sourit:
-et toi alors...tu es la plus belle...
Puis il posa son doigt sur le nez de celle ci:
-mais c'est pas une raison pour que tu te soule...alors toi non plus tu doit pas trop boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptySam 22 Juil - 1:46

"T'inquiète,t'inquiète mon amour,je ne vais pas me souler ce soir meme si je le suis déja un peu,enfin un tout petit peu."

Elle vit le doigt de Dark se poser sur son nez.Elle regarda l'orloge puis remarqua qu'il était déja une heure et demi du matin.

"T'as vu,c'est déja une heure trente du mat' mon chéri !!
On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptySam 22 Juil - 1:55

Dark sourit:
-cette fois ci,je te laisse choisir Wink,aller dit moi ou tu veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux EmptySam 22 Juil - 11:38

Ichigo réfléchissa durant un moment mais aucune idée lui vint à l'esprit.Elle le regarda dans les yeux puis lui sourit et lui dit:

"Pourquoi ne rentrions-nous pas à l'intérieur du pensionnat ?
Après je sais pas ou nous pourrions aller pas contre........"


Elle continua de scrupter son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortit dans un bar en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sortit dans un bar en amoureux   sortit dans un bar en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortit dans un bar en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner amoureux dans un restaurant italien
» Resto en amoureux(pv)
» sortit en plage... la nuit^^ (pv nayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser