Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrivée sous la chaleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 22:38

Ichigo,une nouvelle pensionnaire,débarqua dans le hall du pensionnat.Il faisait très chaud mais lorsqu'elle entra dans l'enceinte du batiment,il y avait la climatisation.Ainsi il faisait moin chaud.La jeune femme alla s'assoire sur un canapet.Elle déposa ses trois gros sacs vers elle.Elle s'assit puis soupira.Elle espérait que quelqu'un l'aceil car elle ne connaisait personne et le pensionnat était gigantesque.Elle regarda sa montre,il était presque 22 heures du soir.

"Quel beau pensionnat.
Il est très grand par rapport à mon ancien lycée.
J'espère que les personnes seront très sympathiques,pas comme dans mon ex-lycée ou tout le monde me regardaient d'un sal oeil.......
pfffff*


Elle regarda autour d'elle.Il n'y avait pas la moindre personneafin de l'acceillir et Ichigo commençait à désespérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 22:41

Elle rentra du travail tard cet nuit la

Miya etait epuisée, et fut contente de retrouver la froideur du hall

- Ah ca fait du bien

Dit elle en essaynt certaines goutes de transpiration

Elle vit soudainement quelqu'un

Elle s'approcha

- Bonjour

Dit elle en souriant

Elle regarda les sacs

- Oula ca doit etre tres lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 22:47

Ichigo vit une jeune demoiselle s'approcher d'elle et lui parler.Elle lui répondit poliment en lui souriant mais en hésitant:

"Hum......Bonjour......
Enchanté de faire ta connaissance,moi c'est Ichigo Hiwatari.
Je viens juste d'arriver,sa tombe bien que je tombe sur quelqu'un.
J'avoue que mes sacs sont lourds à porter mais bon..."


Elle se leva du sofa.IL faisait légèrement moin chaug mais la canicule persistée toujours et meme certainement durant tout cet été.Elle patientait afin de savoir le nom de cette jolie inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 22:51

- Mon nomest Miya ! Miya Kido

Dit elle en souriant

- Je veux bien t'aider mais ... Elle se senti un peu gené

- Je suis assez fatigué, et je n'ai pas de muscle !

Dit elle en montrant ses bras tout fin

- Je veux bien essayer d'en pousser un, mais je ne te promet rien

Dit elle, voulant aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 22:57

"Merci de vouloir m'aider Miya mais si tu n'en es pas capable se n'est pas très grave après tout.
Moi aussi je ne suis pas très costaud mais j'y arrive car après tout,je portais ces sacs avant de venir !!
Et puis vu que tu es fatigué ça ne vaut pas la peine de t'épuiser pour si peu.


Lui répond elle en souriant avec un air génée également.A ce moment,Ichigo pensait que Miya était quelqu'un de sympathique et de très serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 22:59

- Ouf merci je suis soulagée tout d'un coup !

Elle tena ses petit bras fin dans son dos, comme pour les cacher

- Au fait, bienvenue dnas notre merveilleux pensionnat ! En esperant que tu y passe un super sejour, et qu'il dure ^-^

°° Elle est gentil et attentionnée a le monde °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 23:10

Ichigo lui sourit.Elle se dirigea vers ses sacs bien lourd et bien gros.Elle arriva à les porter les trois.Le sol était en marbre et assez glissant.Elle se retourna vers Miya puis lui dit tout en souriant:

"Bon ben à la prochaine Miya.
J'ai été ravie de faire ta rencontre.
Sur ceux,je vais aller me trouver une chambre.
Bye bye !!!^^"


Elle avanca aves ses gros sac sur le dos puis partit s'avanturer dans ce grand pensionnat.

(Est-ce qu'il faut ètre deux obligatoirement par chambre ?Il y a une règle pour administrer une chambre Miya ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 23:13

[ben non moi chuis tout seul ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 23:13

-D'accord ^-^

Elle couru derriere elle

- eh attend moi, moi aussi je vais a ma chambre, on ira dnas le meme couloir

[[ tu fait un topic, et si tu veux une colocatrice, tu le dit dnas le nom du topic ^-^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 23:14

(mouais mais sa va pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 23:19

[[ euh si je vais bien pourquoi tu dit ca ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur EmptyDim 16 Juil - 23:21

[raaah,de toute façon cré ta chambre et aprés on verra si quelqu'un te demande ben tant mieux si y a personne tant mieux aussi (enfin moi c'est tant mieux ^^°)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée sous la chaleur Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous la chaleur   arrivée sous la chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée sous la chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser