Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour eviter l'ennui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyDim 16 Juil - 15:53

Après avoir convaincu tout le monde d'aller au cinéma, Dark, Miki et Yoshi se trouvaient devant le ciné, après avoir marcher pendant quelques minutes.

Yoshi leur fit un sourire en s'approchant des portes.


"Et vous savez quoi? en plus c'est moi qui paye !"lança-t-il joyeusement.

Il paya donc trois places et ils entrèrent dans le ciné. Mince, c'était assez grand dis donc !

"c'est la salle 3..donc...c'est par là !"dit-il en pointant une porte du doigt.

Il arrivèrent dans la salle qui était déjà obscure. Il regarda les allées de siège et s'installa sur les plus haut.

"ça vous va ici?"dit-il déjà assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyDim 16 Juil - 16:50

-ah ouais merci beaucoup!!!oui je me plait bien ici!c'est gentil de nous payer les places!

elle lui sourit

-o fet toi tu sors avec sakijima,non?

elle s'assit

-assit-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyDim 16 Juil - 19:12

Yoshi regarda en souriant Miki qui prenait place.
"Ben t'inquiète, ça me fait plaisir.."dit-il en souriant.

Puis elle lui demanda si il sortait avec Sakijima. Merde, c'est que les nouvelles vont vite !

Il la regarda, le sourire aux lèvres et s'approcha très près de son visage.


"Pourquoi, ça te dérange?"dit-il en la regardant dans les yeux.

"c'est pas un problème..."dit-il joyeusement.

Il se recula, le sourire encore plus sur ses lèvres. Il s'étira et lui sourit.

"C'est toujours long pour commencer....raaah..."souffla-t-il.

"T'as pas peur du noir hein?"dit-il pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyDim 16 Juil - 20:05

-non ne t'inquiete pas!!![pour le noir]et puis o contraire sa me fais plaisir que tu sortes avec elle c'est une très grande amie à moi t puis je n'ai pas de vues sur toi,je sors avec hiko!!!

elle lui sourit

-au fet on es venus pour voir quoi???

elle rigola

-je ne sais meme pas ce qu'on vas voir,je suis tro bete!!!

[je n'ai pas oublié dark il es partit quand il sera connécté je frai com si il avé toujours été la mdr]


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyLun 17 Juil - 11:23

Yoshi la regarda en haussant les sourcils.

"Ah oui? Sans dec? Je me demandais vu comment tu me regardais tout à l'heure..."dit-il en regardant l'écran.

Sérieusement, il hallucinait un peu là. Genre....ah nan mais vraiment...Après tout, c'était pas son problème.

Hoki...Il ne connaissait pas de Hoki, inconnu au bataillon celui là...Il soupira.

"Peu importe ce qu'on est venu voir...Tu voulais aller au ciné non?"dit-il en tournant la tête vers elle.

Il s'étira puis regarda les gens dans la salle...C'était vraiment ô combien interessant d'ailleurs. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Ahaaa...Un grand mystérieux ce Yoshi hein?

"Ma bonne humeur m'échappe..."souffla-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyLun 17 Juil - 11:26

elle rigola

-oui ne t'inkiete pas je te trouvais mignon mais je prefere hoki!

miki commenca a regarder l'ecran.que dalle!rien que dees pub...puis elle regarda yoshi.il semblait s'ennuier

-sa va?tu t'ennuie pas trop???

ele le regarda d'une moue moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyLun 17 Juil - 12:03

Yoshi se détacha de sa découverte-des-gens-qui-sont-dans-le-ciné et regarda Miki.

"Ohh mais je ne m'inquiète pas, j'le sais bien que j'suis mignon moi !"dit-il en faisant un clin d'oeil.

Quel Yoshi narcissique nous avons là dis donc ! Heureusement que ça n'est pas tout les jours comme ça !

Ensuite, LA question qu'il fallait poser !


"meuuh non...C'est juste que ce putain de film ne commence pas.."dit-il avec un sourire forcé.

ll fronça les sourcils puis un grand sourire apparut. Il se leva et cria.

"Alleeeez on commeeeenceeee !'

Quelques têtes se retournèrent en rigolant et il les gratifia d'un grand sourire avant de se rassoir.


"ça devrait les activer un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyLun 17 Juil - 12:26

tout à cous le film commenca

-tro cool c'est un film d'horreur j'adore sa!!!

elle sourit à yoshi et rigola

-t'es fou toi!!t'es venu pour voir un film ou me taper la honte?

elle eclata de rire et des personnes ce retournerent

-heu...j'ai rien dit

**il es marrant**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyLun 17 Juil - 18:14

Yoshi qui venait juste de s'asseoir vit qu'effectivement le film commençait. Ah oui? Un film d'horreur...Et merde, elle en avait pas peur...Pourquoi ça ne lui arrivait qu'a lui? ça aurait été trop marrant hein? Et ben même pas !

Lorsque Miki lui demanda s'il était venu pour voir un film ou pour lui taper la honte, il fit un grand sourire. C'était le genre de truc qu'il ne fallait absolument jamais lui demander. Oh non...jamais !


"les deux bien sûr !"lança-t-il joyeusement.

Il la regarda puis se releva et cria

"OUAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaai un film d'horreuuuur ! graaaouuuuu !"

Presque toutes les personnes qui étaient dans la salle se retournèrent. Certaines sourirent et d'autres firent "chuuuuuuuuuut".

Il se rassit et mis ses mains derrière la tête et mit toute son attention sur le film.

"Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort et enterré depuis...Longtemps.."dit-il.

Il avait faillit dire depuis son enfance mais...ça, ça ne pouvait pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyLun 17 Juil - 20:47

miki le regarda d'un regard inquiet

-yoshi?tu a vraiment peur ou...

elle rigola

c'est une blague?

elle lui sourit

-si c'est la 1ere option on peut voir un autre film sa ne me derange pas tu sais...et puis ne tinkiete pas je vais pas me blottir contr toi en fesant semblant davoir peur!!!

elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyMar 18 Juil - 12:43

Yoshi qui venait de se rassoir la regarda en haussant les sourcils. Pourquoi elle lui demandait ça? Il venait de crier ouaii et elle lui demandait s'il avait peur? Elle avait surement mal compris.

"Ben bien sur que non je n'ai pas peur! idiote !"dit-il en lui donnant un ptit coup sur la tête.

Elle lui proposait même d'aller voir un autre film? Naaaaaooon !

"Pas question ! On reste ici !"dit-il en croisant les bras d'un air boudeur.

"Et en plus.."dit-il en levant un doigt "..Je ne m'inquiétais pas pour ça !"continua-t-il.

Il secoua la tête en soupirant.

"c'est fille j'vous jure..."

Puis il lui fit un grand sourire pleeeein d'innocence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyMar 18 Juil - 15:02

héhé!alors tu adore les films d'horreur!
elle lui sourit

-ton sourire cache quelquechose...tu chercherai pas un nouvo plan pour me foutre la honte????

**il es bizar...mais marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyMer 19 Juil - 16:53

Yoshi se tourna vers Miki. S'il adorait les films d'horreur? Bof, on pouvait dire ça comme on pouvait pas le dire.

"ça dépend du film.."répondit-il en souriant.

C'est vrai que pour lui, les films d'horreur, ça allait..Mais tout le temps a forte dose..non merci..Et puis les navets de l'horreur, ça existait donc bon...

"Quand a ce qu'il est de mon sourire, je souris quand je veux, où je veux, à qui je veux...Sans forcément avoir une idée derrière la tête.."expliqua-t-il.

Alala...Il avait l'air d'être si pas innocent que ça? Mouarf ! Vraiment? ça alooors ! :shock:

Il jeta un coup d'oeil sur le film...


"mmm....BONNES TRIPES, QUI VEUT DES BONNES TRIPES !"cria-t-il.

ahahaa..C'était surement ça son plan makiavélique que cachait son sourire...gné eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyMer 19 Juil - 16:57

**héhé sa recommence**

-cette foi je vais me venger!!!

elle se leva et cria:

-ne vous inkietez pas!!!je m'occupe de ce type qui vient tout juste de sortir de l'asile,le docteur a di que sa lui feré du bien!!!!

elle se rassit sous les chuchotis.c'etait bien fait!!!elle se tourna vers yoshi:

-mouahahaha cette fois c'est mon tour!!!

elle se retourna vers le film,comme si de rien n'etait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyMer 19 Juil - 20:48

Ah oui? Se venger? Surpris, Yoshi haussa les sourcils.

Voyons voir de quoi était capable cette (très ^^) petite Miki. Il l'observa. Donc pour elle, il était un cas desespéré dans un asile?

Il la regarda d'un air (faussement) choqué, toujours en haussant les sourcils.


"Moi? Un fou dans un asile? Moi dans un asile? Moi==>asile?"dit-il en faisant des gestes avec ses mains. Un coup a droite, un coup a gauche.

"Eh ben c'est la plus stupides des idées stupides..."

Il lui sourit.

"Mais c'était une idée marrante...Bizarre, mais marrante...Et puis franchement je ne me vois pas dans un asile.."dit-il tout naturellement.

Il jeta un coup d'oeil sur le film. Mouai, c'était un passage très gore et excessivement sanglant a la Kill Bill...Il soupira...C'était pas terrible terrible hein. Il ne savait pas ce qu'en pensait Miki mais il aurait de quoi débattre si jamais elle essayait de liu prouver le contraire. De toute façon Yoshi avait toujours raison sur tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyJeu 20 Juil - 21:49

tout a coup miki eu un malaise.elle ne suportait de voir otant de sang.elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait .d'habitude,sa ne la genait pas...

**fait qu'il n'ait ruen remarké,sinon il vas se foutre de moi juska la fin du film...>_<**

elle essaya de sourir

-je..je rigolais...

elle resta silencieuse pour qu'il ne remarque pas que sa voit tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyVen 21 Juil - 15:18

Yoshi qui regardait "avidement" (tu parles) le film, eu une impression bizarre. A entendre Miki, elle n'allait pas bien. Et peut-être même pas bien du tout..

Il tourna la tête vers Miki et l'observa. Elle était toute pâle. Il hésita puis posa une mais sur son bras en essayant de la regarder dans les yeux.


"eh !"dit-il tout bas.

(il ne voulait plus déranger les gens dans la salle.)

"ça va pas?"demanda-t-il en la fixant dans les yeux.

En faisant ça, il serait sûr de voir si elle allait dire la vérité ou non. Et là, il serait fixé.

Donc il l'observa attentivement. De toutes façons quoi qu'elle puisse dire, il savait que ça n'allait pas rien qu'a la façon dont elle avait parlé et a son allure.

Il pouvait tout aussi bien se tromper mais il en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyVen 21 Juil - 15:26

-oui...sa...sa va! meme que....



elle respira un grand coup pour essayer de fair en sorteque sa voit arete de tremble

-...sa va tres bien!!!

elle esquissa un sourire qui ressemblait plus à une grimace.elle detourna les yeux de yoshi car c'etait dur de lui mentir vu comme il la regardait!

**holala...

elle regarda le film mais elle se sentit moin bien.elle leva les yeux au plafond.

**zen...zen.....tout vas bien,c'est juste un film...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyVen 21 Juil - 22:23

Yoshi qui la fixait vit qu'effectivement ça n'allait pas. Même si elle disait tout le contraire. Mais qu'est-ce qu'elles étaient compliquées les filles de tourner autour du sujet comme ça.

"On me la fait pas a moi celle là.."dit-il en pensant que cette même phrase, il avait toujours rêvé de la dire a ses parents.

Mais il n'en avait pas eu l'occasion...Peut-être même pas le temps plutot.

"J't'en pris, dis moi ce qui va pas..."dit-il en voyant qu'elle regardait le plafond.

Il réfléchissait a toute vitesse mais ne voyait pas ce qu'elle pourrait avoir.

"J'ai fait quelque chose?"demanda-t-il en commençant a s'inquiéter.

Parfois Yoshi en faisait trop et devenait lourd. Peut-être que ça avait été le cas quand il s'amusait a crier dans le cinéma et qu'elle en avait tout simplement marre..

Il se mordit la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptySam 22 Juil - 12:58

-non.....bi..biensur que non..tu narien fait...

a se momemt la,la salle,le film,yoshi...Tout commensa a tourbionner...a seloigner...

**quesque jait?**

elle sentit quelle tombait...elle avait limpression kelle tombait de 20 metres...

-yo...yoshiiiiiiiii!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

Et la,plu rien.le vide.tout noir.

[mdr jte fe tout un drame Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyDim 23 Juil - 15:32

Yoshi fut un peu soulagé qu'elle lui dise que ce n'était pas lui. C'était déjà ça.

Il la vit palir un peu plus, et apparemment ça n'allais pas mieux. Il haussa les sourcils. Il sursauta comme jamais il n'avait sursauté lorsqu'elle lui cria. Il ne s'y attendait, mais alors, vraiment pas.

Il se demandait ce qu'il se passait. Il n'en avait aucunes idées. Et elle était inconsciente maintenant? Bordel mais qu'est-ce qu'elle avait?

Il s'approcha d'elle et la redressa un peu.


"Miki !"Dit-il en la secouant légèrement.

"Oh ! réponds-moi !S'il te plait!"continua-t-il.

Mais bon sang pourquoi avait-elle perdu connaissance?

[c'est pas grave lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyLun 24 Juil - 0:49

miki etait toujours inconsciente.elel etait dans un reve.des petits anges lui disait :"vient!vient au paradis!son ame essayait de quiter son corp mais miki luttait.elle cria dans son someil-o bord de la mort:

-NOOOOOOOOOOOOOON!!!JE VEUX VIVRE!!!!

elel pensa à tout les gens qui l'aimaient

-AIDEZ MOI!!!!!PITIER!!!

les anges se transformer en diablotins et il dirent:"ou vient en enfer!vient!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! EmptyMar 25 Juil - 14:38

Yoshi haussa de nouveau les sourcils. Elle criait et il ne savait pas pourquoi. Les gens se retournaient dans la salle, lui lançaient des regards de travers. En guise de réponse a ces regards réprobateurs, il haussait les épaules, pour montrer que lui non plus il ne savait pas.

Cette fois, il attrapa Miki et la secoua plus violemment afin qu'elle reprenne conscience.


"Réveille toi bon sang!"

"Y'a personne qui te veux du mal là !"disait-il en la secouant plus doucement.

Puis il lui lacha les épaules, et la regarda. Mais qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour eviter l'ennui ! Empty
MessageSujet: Re: Pour eviter l'ennui !   Pour eviter l'ennui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour eviter l'ennui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume pour Lad
» toi rien que pour moi.
» pour le ptit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser