Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 étendre le linge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



étendre le linge. Empty
MessageSujet: étendre le linge.   étendre le linge. EmptyVen 14 Juil - 16:48

Yoshi rentra dans la buanderie pour la deuxième fois. Il avait lavé son linge et revenait pour l'étendre. Quel truc idiot! Y'avait pas plus chiant sérieux !

Il soupira et retira ses affaires de la machine. Puis il commença a l'étendre sur un fil. Il avait l'esprit soucieux avec mille et une chose qui le préoccupait. Pour ne plus y penser il vérifiait qu'il n'y ai pas de pli, jamais il n'avait paru aussi maniaque. ça lui permettait de faire une pause sur tout ça.

Après quelques minutes, n'ayant plus de pinces a linge, il regarda où il pouvait y en avoir. Il en trouva dans une boite puis continua ce boulot ô combien interessant
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étendre le linge. Empty
MessageSujet: Re: étendre le linge.   étendre le linge. EmptyVen 14 Juil - 16:50

sakura venait lavait son linge et vit un jeune homme et dit
salut,ça va
moi c'est sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étendre le linge. Empty
MessageSujet: Re: étendre le linge.   étendre le linge. EmptyVen 14 Juil - 16:57

Après qu'il soit retourné avec ses pince a linge pour continuer a étendre son linge, une fille rentra dans la buanderie, pour faire la même chose que lui apparemment.

Il fut surpris qu'elle lui adresse la parole en ayant a peine mis les pieds dans la buanderie. Si ça allait?


"ça ira mieux quand j'aurais terminé.."répondit-il sans la regarder.

Après tout, s'il commençait a discuter, il n'aurait jamais fini, non? Donc s'était Sakura son prénom?

"Ben...enchanté.."dit-il en fixant une pince.

Il tourna la tête et la regarda. Elle était plutot mignonne aux premiers abords. Après son caractère pouvait ne pas aller du tout...Mais ça il ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étendre le linge. Empty
MessageSujet: Re: étendre le linge.   étendre le linge. EmptyVen 14 Juil - 16:59

tu veux que je t'aide
lui sourit
tu fait quoi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étendre le linge. Empty
MessageSujet: Re: étendre le linge.   étendre le linge. EmptyDim 16 Juil - 15:29

(tu met jamais de "" ou de ** pour différencier les paroles de ton perso?)

Yoshi tourna la tête de nouveau vers la fille. Elle voulait l'aider? Pourquoi ça? Il ne la connaissait même pas. Il haussa un sourcil.

"Pas besoin, j'me débrouille.."répondit-il.

Il n'y avait pas été de main morte sur cette réponse dis donc ! Yoshi était habituellement très sociable, mais il pouvait lui arriver de ne pas l'être. bon, aller, fait un effort Yoshi..

"Mais merci quand même de t'être proposé.."ajouta-t-il.

Même qu'il lui fit un sourire. Un sourire timide encore, mais c'était tout de même un sourire.

Sa deuxième question le laissa perplexe. Qu'est-ce qu'il faisait dans la vie? Ben, comme il était dans un pensionnat, il était forcément étudiant... Bizarre cette question..Du moins, il décida quand même d'y répondre.


"Ben, pas grand chose de plus que toutes les personnes qui peuvent être ici dans ce pensionnat."dit-il en étendant une chemise.

Il ne lui posa pas la même question vu qu'il savait que c'était une étudiante. Pas d'encombrement de paroles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étendre le linge. Empty
MessageSujet: Re: étendre le linge.   étendre le linge. EmptyLun 17 Juil - 19:34

t'as quelle age
lui sourit
t'as une copine
lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étendre le linge. Empty
MessageSujet: Re: étendre le linge.   étendre le linge. EmptyMar 18 Juil - 12:48

Oh merde, c'était devenu une vrai interview là ! Quel age, qu'est-ce que tu fais, t'as une copine....etc..

C'était flippant...Oulalalaa...IL essayait tant bien que mal de faire plusieurs choses a la fois en restant concentré sur son but premier: Réussir a étendre son linge tout en réfléchissant a ce qu'il allait répondre aux innombrables question de..Comment est-ce qu'elle s'appelait déjà?Ah ouiii..bien sur...Sakura..

"J'ai 17 ans et..."

Il s'arrêta.

"Et pour ce qui est de la copine...j'sais pas trop pour le moment..."dit-il en souriant.

En plus, c'était vrai. Les révélations qu'on lui avait faite l'avait un peu refroidi. Il ne savait pas s'il allait sortir avec cette fille. D'ailleurs, c'était le sujet qu'il essayait de retirer de sa tête...Malheureusement ça le rattrapais toujours...grr

Il se contenta d'un "Et toi?" pour lui demander la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



étendre le linge. Empty
MessageSujet: Re: étendre le linge.   étendre le linge. EmptyMar 18 Juil - 13:52

euh pardon poiur ses question s
moi j'ai 15 ans et demis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étendre le linge. Empty
MessageSujet: Re: étendre le linge.   étendre le linge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étendre le linge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lave le linge
» Lave du linge
» Lavage de linge[pv]
» Laver le linge...pff!!
» lave le linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser