Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyJeu 13 Juil - 20:49

La voiture s'arreta donc devant un hotel quatre etoile ; et un portier vint ouvrire !
Il nous di
-Vous ete arrivé monsieur et madamme Uchiha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyJeu 13 Juil - 21:06

Nina regarde l'hotel
oh! Mon cheri c merveilleuxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyJeu 13 Juil - 22:15

Sasuke lui souris
-Oui je le sais !
Nina sortit de la voiture et la suivit
-J'espere que la suite te plaira !
Il l'embassa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyJeu 13 Juil - 22:18

"Biensur... bon on entre ?

Elle prend la main à Sasuke

J'ai hâte de voir NOTRE chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyVen 14 Juil - 11:17

Sasuke regarder l'Hotel !
-Je n'ai pas commender une chambre ; mais une suite nupciale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyVen 14 Juil - 12:42

Nina lui fit un gros calin
"Oh mon amour tu me gatte tellement !!!"
Nina embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyVen 14 Juil - 12:53

Sasuke l'embrassa
-Moi aussi je suis gatter ; gatter parceque je suis avec toi !
Ils marcherent sur la route de paver qui mene a l'Hotel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyVen 14 Juil - 12:57

Nina regarde son mari
"je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyVen 14 Juil - 13:34

Moi aussi je t'aime
Il entrerent enfin dans cet hotel !
Tout etait de marbre !
Il partie chercher la clef de la suite avc Nina et ils prirent l'ascensceur jusqua leur etage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyVen 14 Juil - 13:40

Nina emerveillé regarde l'hotel et l'ascenceur qui etait d'une trés grande beauté
Ils arriverent à l'etage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyVen 14 Juil - 19:56

Sasuke lui souris !
-L'ascenseur ne va pas plus loin la suite est a l'etage du dessus !Mais il faut monter a pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyVen 14 Juil - 20:02

"Ah et bien allons z'y"
Il monterent à pied vers la suite nupcial et arriverent devant celle ci. Ils entrerent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyDim 16 Juil - 18:42

Nina regarda tout autour d'elle et épuiser elle se coucha se le lit pour se reposer un peu. Sasuke la suivie. Ils se rpeosèrent un peu. Peu de temps après Nina et Sasuke se reveilla et se mettèrent à ranger leur affaire dans leur grand placard; leur brosse à dents à la salle de bain... En bref ils s'installèrent. Une fois finit Nina appela Sasuke. Celui-ci venu.

Nina dit : "Chéri je suis allé au magasin de lingerie et j ai acheter plusieurs haut et strings...!" et je vais les essayer assit toi sur le lit en attendant je vais à la salle de bain me changé pour les essayer et je te les montre ! Comme dans un defilé ! Daccord ! J arrive dans 5 minutes mon amour... !!!!!!!!!!"

Nina entra dans la salle de bain avec son sac remplit de lingerie très sexy... Elle se changea... Puis elle sorti de la salle de bain... Elle se rapprochit de Sasuke pour qu'il voiot un peu mieu le tissu...

Nina dit : " Alors qu'es ce que t'en pence Chéri ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyDim 16 Juil - 20:24

Sasuke contemplé Nina elle etait tres joli et il aimait ses tenus
-tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyDim 16 Juil - 20:31

"Merci"
Nina retrouna dans la salle de bain et se changea a nouveau elle mit un soutien-gorge rouge et la cullote assez transparente de meme couleur elle sortit de la salle de bain...
"et sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyLun 17 Juil - 18:51

Sasuke se leva
-J'adore
Il sapprocha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyLun 17 Juil - 22:18

Nina continua à l'embrassé et fit tomber Sasuke sans leur grand lit. Elle s'allongea sur lui. Elle commenca à caresser les cheuveux tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyMer 19 Juil - 12:32

Sasuke ne bougea pas et se laissa faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyVen 21 Juil - 11:02

*bah alors pourquoi il bouge pas : du coup moi je ne sait pas quoi faire Sad*
Comme Nina se savais pas quoi faire, elle continua a l'embrasser

[tu ne m arrange pas les choses toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyLun 31 Juil - 22:17

Sasuke se laissa embrasser et entra sa main dans le bas de maillot de Nina et lui caressa les fesses ! Il retira et la réenfila par desous mais cette fois ci ; mi un doigt dans le vagin de Nina ! Il l'embrasser toujours et faisait du va-et-vien avec son doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyLun 31 Juil - 22:21

Nina gemissait a chaque va et vien du doight de Sasuke.
Elle l'embrassa sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyLun 31 Juil - 22:24

Sasuke detacha le haut du maillot de Nina et embrassa ses seins ! Toujour avec le meme mouvement de va-et-vien ! Il acceler se mouvement ! Et embrassa les seins de Nina de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyLun 31 Juil - 22:33

Nina gemissait de plus en plus fort !
Nina enleva le short et le calecon de Sasuke et se frotta a son sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyLun 31 Juil - 22:39

Sasuke mis son sexe dans le vagin de Nina et fit Encor des mouvements de va-et-viens et ils l'embrassa !

-Je t'aime Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer EmptyLun 31 Juil - 22:42

Nina gemissait encore quand le sexe de Sasuke fesait des va et vien en elle !

"Moi aussi je t' aime mon amour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty
MessageSujet: Re: Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer   Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de noce de Sasuke et Nina===> Hotel au bord de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina et Sasuke ==> en amoureux
» Sasuke, au bord de la mort ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser