Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrive, un peu perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:19

Ito ses valises à la main était arrivée dans le hall du pensionnat. Seule et un peu perdue, elle regarda autour d'elle à la recherche d'une éventuelle aide. Fatiguée par son voyage, elle posa ses valises et s'assit sur l'une d'elle. Le regard perdu dans le vague elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire. Il fallait tout d'abord qu'elle trouve le dortoir des filles. Mais atteinte de flemmardise aigue, Ito n'avait pas envie de se bouger et regardait les élèves passer dans le hall. Elle donnait l'impression d'être un fantome que personne ne voyait. Mais Ito s'en fichait, en étant discrète on apprend beaucoup plus de choses. Sortant une cigarette de son sac, elle se mit à fumer, une très mauvaise habitude qui lui été restée, mais comme pour tout le reste elle s'en fichait.


Regardant à droite, puis à gauche elle cherchait quelque chose qui pourrait l'interesser. Ne voyant rien venir elle leva la tête et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:24

Dark arriva dans le hall,il vit une fille fumée:
*raah et moi qui n'était promis d'arreter...une seule sa va pas me faire de mal*
Il arriva dérrière la jeune fille,il lui prit sa cigarrette et la posa sur ses lèvres il lacha un nuage de fumée et lui sourit:
-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:27

Ito fut surprise, un jeune homme venait de lui prendre sa cigarette et la fumait. Le moment de surprise passée, elle fut vivement interessée par ce garçon qui plein de culot lui souriait. Finalement, il serait possible que ce pensionnat l'interesse, de plus il était très mignon.

"Salut"

Lui reprenant la cigarette dans un sourire coquin elle continua de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:31

Il resta neutre puis il lui esquisa un sourir lorsqu'elle reprit la cigarette,il s'approcha et la regarda:
-Eh bien, tu est nouvelle a ce que je vois tu veut un peu d'aide peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:34

Le garçon lui proposait son aide et Ito fut soulagée de voir que quelqu'un ici s'interessait un minimum à elle, enfin elle l'esperait.

"Ouais je veux bien, c'est sympa de ta part, tu saurais pas où sont les dortoirs?"

Ito se leva et écrasa sa cigarette. Lui tendant sa main elle lui dit:

"Je m'appelle Ito et toi?"

Puis prenant ses valises, elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:38

Tendit sa main a son tour:
-Dark...enchanté Ito,laisse moi t'aider j'vait t'accompagner au dortoir des filles...
Il prit les valises de celle ci et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:42

Non seulement il était mignon mais en plus charmant. La redoutable chasseuresse Ito le gardait bien en mémoire, avec un peu de chance il était célib'. C'est donc avec un grand sourire qui lui faisait une fossette au creux de la joue que Ito le suivit vers le dortoir des filles.

"Dark, à tout les coups t'es un bad boy" dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:46

Dark pencha la tête et lui souria:
-Hum...ouais si tu veut on peut dire sa,aller suis moi...
Et ils ce dirigèrent vers les dortoirs des filles

[je cré ta chambre ou tu le fait?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:48

[je la fait lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... EmptyJeu 13 Juil - 16:49

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive, un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrive, un peu perdue...   Arrive, un peu perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive, un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive un peu perdue
» Est perdue --'
» Perdue...?
» Perdue ^^
» Perdue ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser