Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyDim 9 Juil - 19:53

Sora et Izumi, qu'il tenait toujours par la main, arriverent sur uen lpate-forme rocheuse, pres de la mer... qui tombait a pic. Sora lacha persque a regret la main d'Izumi et commenca a descendre avec la jeune fille. Apres une breve mais assez perilleuse descente, il reposa le pied sur la terre ferme... ou plutot le sable. Il se tourna vers Izumi et la nargua, tout content :

" - Et je me suis meme pas vautre!!! Ahaha!!

Il se retourna alors, buta contre un rocher et s'etala de tout son long, la tete la premiere dans le sable. Oh nooooon, c'est pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyDim 9 Juil - 20:35

Izumi avait été largement surprise qu'il lui attrape la main ainsi, mais elle ne l'avait pas pour autant retirée. Izou regarda un instant la pente, et pria pour ne pas chuter encore, telle maladroite qu'elle était...Arrivée en bas, elle sourit.

"Moi non plus ^^ C'est un miracle..."

Et elle le vit alors se vautrer tête la première dans le sable...Elle éclata de rire tout en s'approchant de lui, et s'abaissa sans même lui tendre la main pour l'aider à se relever. Rooo l'es méchante Izou...^^

"Hum, ça va ? Rien de cassé...?"

Lui demanda-t-elle d'un air ironique, cette fois à genoux dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 0:01

[ bon, on va dire que Sora est encore celibataire, ici... Rolling Eyes ]

Sora eclata de rire en emergeant du sable et repondit d'un air ironique :

" - Non, ca va, merci de m'aider a me relever...

Puis, il la saisit soudainement par la taille et la roula dans le sable a son tour. Ils roulerent dans le sable en riant, jusqu'a s'arreter. Sora se retruovait dessus, mais il se retenait sur le sable avec les bras pour ne pas ecraser Izumi, riant a gorge deployee. Il devisagea la belle Izumi tout en riant.

#Elle est belle... Tres belle... Oublie Saki, elle ne t'aime pas... Oublie Saki, Oublie Saki!!#

Soudainement, il se pencha en avant et embrassa passionnement Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 11:33

[mwai, j'ai du bien comprendre qu'il ne l'était pas...><]

"Mais de rien, voyons ^^"

Dit-elle avec un sourire ironique, ne se bougeant toujours pas pour l'aider à se relever. Soudainement, sans même qu'elle ne s'y attende, il l'avait saisie par la taille et les voilà qui roulaient dans le sable comme deux gosses ^^. Sora se retrouvant au dessus d'elle, Izou était dans une bien mauvaise posture, et n'avait aucune van à sortir...Et chbaaf, comme une claque dans la figure, le jeune homme était en train de l'embrasser. Jamais encore quelqu'un n'avait embrassé la jeune Izou. Pourtant elle se laissa faire et le retourna à son tour dos au sable, elle au dessus de lui.

"Mwai, t'embrasse bien, j'avoue ^^"

Dit-elle avec un sourire en coin adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 21:20

Sora, plein d'espoir, fut tres decu d'une telle reponse. Mais il se sentit fondre devant un sourire si charmant et adorable que celui de la fille qui se tenait au-dessus de lui. Il secoua la tete et dit a Izumi, decu, mais avec un sourire charmeur :

" - Je n'arriverais jamais a comprendre les femmes, mais toi encore moins... ^^. Tu pourrais me donner une reponse... claire????

Pour appuyer ses propos, il l'embrassa encore une fois, en la renversant doucement, tout en lui caressant la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 21:34

Izou eu un sourire presque ironique face aux paroles du jeune homme, mais elle ne l'embrassait pas elle même ^^.

"Mais, une réponse à quoi...? Je ne répond qu'au questions moi..."

Dit-elle en souriant d'avantage, un sourire plein d'ironie mais aussi de tendresse, pourtant, elle ne l'embrassait toujours pas d'elle même, puisqu'il était en train de le faire ^^. Elle appréciait beaucoup être avec lui, certe, et elle adorait le faire attendre ^^. Ce pourquoi elle stoppa son baiser et eu un autre sourire.

"Alors, à quoi devrais-je répondre...? A un baiser...? Pas de problème..."

Elle l'embrassa alors à son tour tendrement, son éternel sourire étant toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 21:43

( maintenant, il ne l'est plus, celibataire! )

Sora fut tres surpris, lui qui commencait a perdre progressivement espoir, il prolongea le baiser en caressant avec un peu plus d'insistance la jambe et les hanches d'Izumi. Quand le baiser fut termine, il lui sourit tendrement, et, se penchant en avant, il posa son front contre celui d'Izumi. Il lui chuchota a l'oreille, visage contre visage :

" - Ce n'est pas une question, mais je te le dis quand meme... Je t'aime...

Un authentique accent de sincerite transparaissait dans le voix de Sora. Il sepencha un peu plus en avant et lui deposa de tendres baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 21:52

[mdr]

Izumi gardait son sourire éternellement en coin, devenu charmeur et tendre. Quand il lui caressa les hanches, cela réveilla en Izou des souvenirs tellement forts et tristes qu'elle en perdit un instant son sourire, un sourire qu'elle retrouva à peine une seconde plus tard, lorsque Sora posa son front contre le sien. D'ailleurs, celui ci devint teinté d'ironie...

"La deception que tu aurais si je te disais que moi non serait grande, non...?

Elle rit, tout en passant sa main froide sur la joue du jeune homme.

"Je t'aime aussi, Sora..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 22:04

Sora n'avait pas remarque le changement d'expression du visage de sa bien-aimee, et ne put s'en inquieter. En riant a son tour, il roula sur le cote, et, allonge a cote d'Izumi, le soleil se couchant a l'horizon, il claironna :

" - Et si tu te rendais compte que tout cela n'etait qu'un reve, tu serais decue, aussi??

Il se coucha sur le ventre et laissa sa main droite courir sur le ventre d'Izou, sensuellement.

" - Pfiou!! Qu'est-ce qu'il fait chaud!

Comme pour ilustrer ses propos, il retira son tee-shirt, devoilant son torse et son ventre que la guerre et une longue pratique de Shinobi avaiet muscles, barre d'une grande cicatrice, comme celle sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 22:13

Elle s'allongea également sur le dos, fixant le ciel orangé par le coucher de soleil. Elle tourna son regard vers le jeune homme, et avec un léger sourire charmeur, lui répondit :

"Hum...je sais pas...Sûrement que oui ^^..."

Elle rit, le contact de la main de Sora sur son ventre était plutot agréable, puis elle le vit enlever son tee-shirt. Il est bien fait...pensa-t-elle avec un sourire, se redressant sur un coude pour caresser la cicatrice qu'il avait sur le torse.

"Comment tu t'es fais ça ? Je suppose que tu ne t'es pas vautré pour l'avoir..."

Dit-elle en continuant de parcourir son torse en le frôlant seulement de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 22:20

Sora secoua negativement la tete. Non, il aurait fallu plus d'une gamelle pour se faire ca... Il se rassit, prit la main d'Izumi dans la sienne, et prit une grande inspiration.

" - Je suppose que dqns un couple, on doit se faire entirement confiance... je vais donc tout t'avouer... tu es rpete??

Il lui deposa un leger baiser sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyLun 10 Juil - 22:24

Izumi s'attendait au pire...Il lui avait pris les mains, et il l'inquiétait. Qu'est ce qu'il allait lui dire, et elle devait être prête à quoi exactement...?

"Je pense oui...de toute façon je te fais entièrement confiance..."

Dit-elle avec un tendre sourire charmeur.
Elle prolongea son baiser en serrant sa main dans la sienne, son regard emplie de sincérité. Jamais elle n'avait autant fait confiance à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMar 11 Juil - 20:25

Sora reprit une grande inspiration, et serra la main d'Izou dans la sienne, avant de commencer :

" - Eh bien... voila. Ceci est un secret que tres peu de gens connaissent. Il existe, cache partout dans le Japon, des villages caches, melant technologie et savoir ancestral... des villages de Shinobis. De ninjas, quoi... ajouta-t-il d'une voix amusee en voyant l'air d'incomprehension de sa cherie. Et il se trouve que je suis un ninja.^^. Pour faire simple, je suis un nija tres special, puisque j'ai le grade de Sanin, ce qui signifie, en gros, Legende Vivante... Sans me vanter, je suis, avec deux autres Sanin, le plus puissant ninje de mon village... et un des plus-puissants tout court. Or, il se trouve qu'une gueguerre a eclate entre mon Village, et Kaze no kuni, le Village du Vent... et je suis alle a cette guerre. D'ailleurs, je viens d'en rentrer, qusnd je t'ai rencontre dans le hall. Bon, alors, pour expliquer ca ( il montra ses cicatrices, sur son torse et son visage ), je me les suis pris dans une chtite escarmouche. On a beau etre plus fort que 10 hommes reunis, quand ils sont a 10 sur toi, j'ai eu du mal a m'en defaire, et je me suis pris de jolis chtis coups de tachi... c'est tout.

Il reprit son souffle et adressa un sourire gene a Izou, tout en lui caressant encore le ventre.

" - T'as compris, mon amour??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMar 11 Juil - 21:52

Izumi l'avait écouté à la fois avec étonnement, avec inquiétude, et aussi avec une mine impressionée. Ses yeux violets regardait Sora avec douceur, même si son "c'est tout" la fin de son récit ne l'enchantait guère...

"Tu es drôlement fort alors..."

Dit-elle d'une voix douce tout en frolant sa main sur le torse du jeune homme, mais sans le toucher. Elle eu un sourire en coin. A première vue, elle avait l'air terriblement impressionnée, et ça se comprenait facilement.

"Tout compris, absolument ^^ "

Assura-t-elle en observant la cicatrice qu'il portait au torse. Des coups de tachi, quand même, ça doit faire sacrément mal...hu j'aimerais pas que ça m'arrive >< pensa la jeune fille en plantant son regard dans celui de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 0:51

Sora fut etonne et flatte de l'admiration d'Izou. Il ne se vantait pas d'etre particuierment fort, et le cachait souvent, a vrai dire. Sora lui dit, frissonant sous la caresse de ses mains douces :

" - Euh... j'ai une question a te poser... Cette cicatrice, elle me devisage ou pas? Rolling Eyes

Il rit lentement en regardant su corazon dans les yeux. Mais il avait une autre chose a dire, beaucoup plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 11:27

Izumi le regarda un instant, comme fixant la cicatrice qu'il portait au visage. Elle eu un sourire en coin amusé, tendit qu'elle feignait d'être effrayée.

"Ah mais bien sûr, tu es totallement dévisagé...^^"

Dit-elle ironiquement en riant légèrement à son tour. A vrai dire, cette cicatrice ne l'avait pas marquée lorsqu'elle avait rencontré Sora, c'était assez charmand même, mais il avait du avoir sacrément mal...><
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 19:26

Sora prit un faux air afflige en se prenant la tete dans les mains et repondit d'une voix geignarde ;

" - Tu aurais mieux fait de te taire! Tu ne saurais pas me reconforter, de temps en temps?? Faut toujours que tu ne sois pas serieuse!!

Puis, avec un grand eclat de rire, il se jeta sur elle, et l'embrassa passionnement, son corps allonge serre tout contre le sien, tandis que ses mains relevaient avec douceur et sensualite l'ourlet de la jupe que portait Izou. Le soleil couchant teintait le gres de la falaise de la petite crique d'une jolie couleur orangee, qui se refletait sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 20:10

"Te réconforter...? Pour quoi faire...? ^^"

Rapliqua-t-elle ironiquement en rigolant aussi. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se jette sur elle, et fut bien surprise. Elle sourit tout en lui murmurant à l'oreille d'une voix douce.

"Sache que je ne suis jamais sérieuse..."

Elle l'embrassa à son tour, frôlant sa main sur le torse de Sora, pourtant sans jamais le caresser. Ah qu'elle adorait faire poiroter les gens ^^. Elle sentit la main du jeune homme relever l'ourlet de sa jupe, et eu un sourire tout en l'embrassant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 20:19

Sora etait amuse de la retenue volontaire d'Izumi... Content, aussi. Une sorte de jeu, a celui qui craquerai le premier. Tandis que sa main gauche remontait toujours plus haut le long de la jambe d'Izumi, sa main droite lui frolait le visage, puis descendit lui caresser la taille, les hanches et le ventre avec insistance, effleurant sa poitrine au passage. La jupe commenca a glisser sur la cuisse de la jeune fille et Sora lui dit au creux de l'oreille avec un sourire amuse :

" - Tu ne gagneras pas a ce petit jeu avec moi...

Apres un clin d'oeil, il lui reprit ses levres, chaque baiser etant un peu plus passionne et enflamme que le precedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 20:28

Izou gardait un sourire en coin amusé, elle ne craquerait pas à ce qu'elle avait lançé la première. De plus, c'était son caractère tout craché, et elle ne perdrait pas ^^. Les caresses de Sora se faisaient plus insistantes et Izumi aimait beaucoup mais, il ne compterait pas sur elle pour qu'elle le dise...

"Ah, vraiment...?"

Elle stoppa un de ses baisers, son sourire en coin toujours présent, et l'embrassa ensuite toujours aussi tendrement, frôlant son torse du bout des doigts mais ne faisant jamais plus, rien que pour le taquiner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 20:35

Sora lui sourit malicieusement, mais un peu moins sur de sa victoire que precedemment. Il tenta quand meme ler tout pour le tout, lui retirant totalement sa jupe et lui degrafant doucement et sensuellement le corsage, la laissant en sous-vetements. Il serra son corps contre le sien, et le contact de leur peau nue le fit frissonner de plaisir. Ses mains couraient un peu partout sur le corps d'Izumi, s'attardant sur les parties un peu plus intimes.

" - Te quiero, mi corazon...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 21:05

Izumi n'eu aune réaction visible lorsque le jeune homme lui retira sa jupe et son corsage. Elle gardait un sourire en coin, et passait cette fois sa main sur le torse du jeune homme, sans le frôler cette fois ci, mais ne laissant aucune trace de plaisirs apparaitre sur son visage. Du plaisirs elle en avait à sentir les mains de son amour sur elle, et elle en eu un frisson.

"Je t'aime aussi..."

Dit-elle en posant ses lèvres sur les siennes, son sourire en coin toujours là pour ennuyer Sora...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 21:12

Sora poussa un soupir de deception et lui dit en se relevant,abandonnant la lutte :

" - C'est bon, t'as gagne!! J'abandonne! Tu m'enerves quand tu t'y mets!

Il se rhabilla prestement en attenadant qu'elle fasse de meme. Il lui sourit ironiquement.

" - J'ai besoin d'une bonne douche, et apres, on pourrait sortir en boite, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 21:24

Izumi sourit, se redressant à son tour. Yes, elle avait gagnée ^^. Elle le vit se rhabiller alors elle fit de même, puis s'approcha du jeune homme avec un sourire en coin.

"Pas trop vexé ? ^^"

Demanda-t-elle d'un ton ironique, approchant son visage du sien pour l'embrasser passionnément. Elle ne l'avait pas encore fait, et s'amusait de le faire alors qu'il avait abandonné ^^.

"Pas de problème...j'ai besoin d'une douche aussi alors ^^"

Elle lui sourit, attachant ses cheveux en queue de cheval, et laissant quelques mèches rebelles sur son visage, tout en gardant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) EmptyMer 12 Juil - 21:34

Sora soupira apres le baiser, et lui dit, prenant un air froisse ;

" - Merci de ton affection, ca me fait au coeur de voir a quel point m on amour est partage!

Puis, il la prit par la taille et l'embrassa sur la joue, souriant en coin lui aussi.

" - Tant mieux. Allons-y.

Il lui prit la main et lui tira la langue comme un gamin par la meme occasion, et ils partirent vers les douches.

[je suis galang, fais le topik... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty
MessageSujet: Re: Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)   Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la jolie chtite crique! (PV: Izumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans une crique [pv]
» La crique [PV Elena]
» Une balade en bord d'une crique
» dans une crique seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser