Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion [PV Frost Hayate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 4 Juil - 11:15

Yusuke lui avait donné rendez vous dans le bar du coin, à 19H00 précise.
Il y était mais ce frost était en retard, Yusuke était un tantinnet nerveux, mais il se réserva de commander une conso avant l'arrivé de Frost...Il devait lui parler!!
Il regarda sa montre
"Mais bordel, qu'est ce qu'il fout ? je lui ais bien dit sur son portable l'endroit et quand, tout de meme!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 11 Juil - 2:25

[dsl du retard mais je n'avais plus accés au net.]

Frost arivat dans le bar en fumant une clope.Il marchait calmement, il se doutait de ce que Yusuke allait lui dire, il s'assit a coter de lui, tirat longuement sur sa cigarette et recrachat la fumée en l'air, il se tournat vers Yusuke.

-Salut...T'as quelque chose a me dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 11 Juil - 11:16

[pas grave, mec]


Il vit Frost rentrer dans le bar, une cigarette au bec, il s'assit à sa table.
"Slt, Frost, tu veux boire quelque chose ?"

Il sortit une cigarette qu'il s'alluma

Il se voulut amicale, la discussion n'allait pas etre une partie de plaisir malheureusement

"je t'ai apellé pour que l'on parle, toi et moi, on a une amie commun, toi et moi, Nanamie, et, j'ai sut que tu sortais avec elle....sachant qu'elle est une grande amie, je voulais savoir comment étais son petit ami, voir si s'est un salud ou un gentlemen, tu me comprend ? j'essaie juste qu'elle soit heureuse...."

il le regarda et le jaugea, tout en prenant une taffe sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 11 Juil - 15:28

Frost soupirat longuement avant de commander une tequilla frapée.

-Tu a bien fait de dire etait...elle ma plaquée pour je ne sait quelle raison..d'ailleur si tu connais cette raison...

Il but sa tequilla cul sec et en recommandat une
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 11 Juil - 18:26

"la meme chose"

Quand il entendit cela, il resta sur le cul.....il déglutit, puis bit sa tequila cul sec et prit une longue bouffée de cigarette, décidemment, il avait du mal à avaler la nouvelle....

"Bon [il était peu géné], écoute, justement, elle m'a envoyé faire ce sale boulot, s'est pour cela, que je tenais vraiment à te rencontrer....je suis dsl mec..."

*Elle sait pas ce qu'elle veut la Nanamie, bordel!!!*

Il reprit une autre téquila qu'il avala de nouveau cul sec
*décidemment s'est pas mon jour....*

"Pour ce qui ais de la raison, je sais pas si tu devrais l'entendre....."

Yusuke était un minimum sur ses gardes
*un homme au coeur brisée, cela peut devenir violent....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 11 Juil - 19:54

Frost bu sn verre d'un trait, il regardas Yusuke d'un air tres calme

-Oh tu sait, je vais pas m'enerver en entendant ca raison , peut être que justement j'ai fait quelque chose de mal et sa me permetrat de plus le refaire a l'avenir...

Il tirait longuement sur ca cigarette avant de fixer Yusuke
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 11 Juil - 20:48

Il le regarda, il tira une dernière longue bouffée sur sa cigarette, puis l'écrasa dans le cendrier.

"Bon, s'est ton choix, mec, la raison s'est qu'elle sentait que tu profitait d'elle, que tu t'en servait comme un objet, que tu la jetterais dès qu'une fille capable de mieux assumer la responsabilité de jouet poserais les yeux sur toi, de ça, elle a aboutit sur un sentiment d'indifférence totale à ton égard, et maintenant, elle en aime un autre"

Dès la 1er phrase, il lui dit cela d'un ton dur et sec, il se fit cassant dans ses paroles et accentuait ses mots. il avait un visage dur, il reprochait tout cela à Frost...

Il commanda une autre téquila, qu'il, cette fois ci sirota.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 11 Juil - 20:55

Frost ne bougeat même pas il regardas Yusuke et pris la parole

-Pff n'importe quoi...mais bon ce qui et fait et fait, je supose que c'est deja trop tard et de toute façon j'aime pas courir apres les filles, surtout si elle pensait ca de moi...

Frost tira une longue boufée sur ca clope avant de recomander un verre

-Je supose que je dois avir la poisse, toute les filles que j'aimais vraiment ne me croyait pas, peut être que je le montre pas asser...

Il bu son verre lentement avant dans commander un autre
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 11 Juil - 23:20

Yusuke le regarda avec compréhension

"en un sens je te comprend, comme, je pense la majoritée des hommes, on a du mal à comprendre les filles, et les gestes que l'on pense bien, sont souvent mal interprétés par les filles, la seule personne qui te comprendra jamais, sera la fille qui aura la meme mentalité que toi, et dont tu aimeras pour le restant de tes jours, mais avant il faudra passer par cela, tu n'es pas le seul..."

Il but la fin de son verre et se ralluma une cigarette

"et ma foi, s'est sur que tu t'en mordras les doigts...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMer 12 Juil - 0:24

-Exact mais pour la trouvée je doit obligatoirement passer par la.Mais bon le jeu en vaut la chandelle, si je doit soufrir pour la trouvée bah tampis...

Il tira la derniere latte de sa cigarette et l'ecrasat dans un cendrier avant de boire un coups dans son verre.

-A t'endendre j'en deduis que toi aussi tu a chercher...j'espere pour toi que tu a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyJeu 13 Juil - 0:11

il tira une bouffée de sa cigarette et le regarda avant de répondre

"S'est sur que j'ai cherché, j'ai longuement, cherché, je pense l'avoir trouvé, mais s'est dur de la garder, pense y, s'est plus dur de garder la bonne que de garder la mauvaise..."

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette

"mais bref, je suis désolé que ce soit moi qui te l'ais annoncé"

Il lui gratifia d'une tappe dans le dos, et finit son verre.

"tu lui manquait de respect comme elle me disait, Nanamie, ou alors elle a éxagéré ?"

Il voulut quand meme savoir lequel a put lui dire des conneries....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyVen 14 Juil - 0:38

Frost soupirat et se ralumat un clope, il tirrat longuement dessus.

-Je ne pense pas qua quelque moment que se soit je ne lui ai manquer de respect, meme pas une seule fois... Si c'est ca le pretexte qu'elle a trouvée...

Il bu un coups dans son verre et resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
élève qui parle beaucoup
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 35
Age du personnage : Les Eagles
Humeur [RPG] : Vagabond
Signe distinctif : Free Fight
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] EmptyMar 18 Juil - 10:49

[remis au gout du jour par les nouvelles du forums]

Yusuke le regarda heureux, et commanda deux verres de téquila, ils trinquèrent et il alluma une cigarette

"eh bien félicitation!!! s'est pour quand ?? haha petit coquin, tu veux vraiment etre père ? comment s'appelle ta copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Discussion [PV Frost Hayate] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [PV Frost Hayate]   Discussion [PV Frost Hayate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [PV Frost Hayate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Discussion
» attend frost
» attend frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser