Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui c'est cette nouvelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui c'est cette nouvelle ? Empty
MessageSujet: Qui c'est cette nouvelle ?   Qui c'est cette nouvelle ? EmptyLun 3 Juil - 20:42

Leïla poussa la porte du hall d'une main, son autre main occupée à tirer sa valise, elle était tellement lourde qu'elle commençait à sentir des crampes affreuses dans les doigts . Elle se glissa rapidemment par l'ouverture de la porte, et lacha sa valise par terre, dans un petit bruit sourd . Elle passa soupira une fois, pour sentir ses doigts qui fesaient une pause . Elle releva la tête pour regarder le hall . Il était immence, elle dut tourner la tête à droite et à gauche pour tout voir . Elle reprit sa valise, mais ne la souleva pas, trop épuisée, elle la tira avec sa main droite, mais le problème, où devait-elle aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui c'est cette nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est cette nouvelle ?   Qui c'est cette nouvelle ? EmptyLun 3 Juil - 21:15

Ginta cherchait aventure, il ne trouvait malheuresement personne, apres quelque rehcrehe, il vu une jeune fille, elle avait l'air plutôt épuisé, il s'avanca alors :

Heu..Salut ^^"

Il remarqua la valise qui était juste a coté de la demoiselle

Tu est nouvelle je pari ?

Il s'approcha un peu plus

Comment tu t'appelle ?

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui c'est cette nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est cette nouvelle ?   Qui c'est cette nouvelle ? EmptyLun 3 Juil - 21:29

Leïla s'arrêta près d'un mur, ne trouvant personne . Elle mit sa valise le long du mur, et s'asseya dessus . Elle mit ses coudes sur ses genoux, et sa tête dans ses mains . Elle espérait trouver quelqu'un, mais elle se dit que ce n'était pas en restant assise que ça allait arrangé quelque chose . Elle se releva, décidée à trouver quelqu'un . Elle reprit sa valise et la traina, c'est alors qu'elle vit un garçon la saluait ... Elle lui souria, et lui répondit :

" Salut ..! "

Elle sentit le regard du jeune homme se posait sur sa valise de couleur marron, elle n'y fit guère attention, lorsque le jeune homme reprit la parole, elle lui répondit de suite :

" Oui, j'suis nouvelle, j'espère que ça ne se voit pas trop ^^ ... Heu ... Je m'appelle Leïla, Leïla Hyuga, enchantée, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui c'est cette nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est cette nouvelle ?   Qui c'est cette nouvelle ? EmptyLun 3 Juil - 21:34

Ginta fut étonné, elle s'appelait Leïla Hyuga de la celebre famille Hyuga.....

Votre nom est reconnu dans presque tout le Japon...heureux de faire votre connaissance, moi je m'appele Ginta, Ginta Toramizu...


Vous semblez égarée..peut etre pourrait-je vous guider ?

Dit-il un montrant un large sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui c'est cette nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est cette nouvelle ?   Qui c'est cette nouvelle ? EmptyLun 3 Juil - 21:39

Leïla vit que le jeune homme fut étonné, surement par son nom de famille, très connu . Elle eut sa réponse rapidemment, car le jeune homme, qui se présenta, lui remarqua au début de sa phrase que son nom de famille était reconnu dans presque tout le Japon ... Elle lui fit un sourire, lorsqu'il lui proposa de la guider, elle ne put se retenir de sauter de joie . Elle souria, et secoua ses longs cheveux blonds à droite et à gauche ... Elle lui répondit avec contentement :

" Bien sur, justement, j'avais besoin d'un guide ^^' "

Elle arrêta de secouer ses cheveux en tout sens, et le regarda, ses yeux bleus ayant une petite lueur . Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, et garda ce sourire heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui c'est cette nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est cette nouvelle ?   Qui c'est cette nouvelle ? EmptyLun 3 Juil - 21:43

Ginta Sourit a son tour et décida de lui montrer sa nouvelle chambre...

Bon..je vais t'enmener dans ta chambre....tu pourra déposer tes affaires.

Il se dirigea alors vers l'escalier n°2 , il dirigeait dans le dortoir des filles

C'est par la !

Il lui montra le chemin de sa main

[ Je fais le topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui c'est cette nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est cette nouvelle ?   Qui c'est cette nouvelle ? EmptyLun 3 Juil - 21:47

[ Oui, s'il te plaît, j'ai la flemme ^^ ]

Leïla suivait Ginta, il l'emmena dans un escalier, lorsque le jeune homme lui montra le chemin de sa main, elle souria . Elle espérait se souvenir où il fallait aller .

* J'espère tout retenir ! *

Leïla, heureuse, avait tiré sa valise, avec beaucoup plus de contentement, et avec son habituelle sourire .

* Je suis blonde, mais je retiendrais ce chemin ! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui c'est cette nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est cette nouvelle ?   Qui c'est cette nouvelle ? EmptyLun 3 Juil - 21:53

[ Vouali voualou.... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est cette nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est cette nouvelle ?   Qui c'est cette nouvelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est cette nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la plage avec cette chaleur
» Bonne douche par cette chaleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser