Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saijin et Risa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 12:52

Ils arrivèrent enfin devant la grande cafet'. Risa poussa la porte a battants, et ils pénètrèrent dans le lieux. La cafet' était immense. Risa pris un plateau de nouritures et invita le jeune homme a en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 13:01

Saijin entra précédés de Risa. Il fut d'abord impréssioné de l'immensité de cette caféteriat. Puis il se trourna vers Risa. Il s'approcha des plateaux et en prit un. Il prit tous ce qu'il trouvait de bon. Il se retourna vers Risa.

"euh on va s'asseoir où??"

Saijin regardait Risa et commença à oublier où il en était. Soudain un truc le lui rappella ce truc lui tirait sur la jambe. Saijin baissa les yeux et vu un petit chiot Husky tout blanc.

*j'y croit pas ils sont ouvert ma valise -_-*

Saijin déposa son plateau sur une table de libre,s'assit sur la chaise et le chiot sauta sur ses jambes.

"bon ben risa je te présente le permier de mes soucis Tsume^^"

Saijin tendit le petit chiot à risa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 13:06

Risa s'assis a la table que Saijin avait choisis, puis regarsa avec émerveillement le petit chiot qu'il lui tendait. Elle le pris dans ses bras et le carressa doucement :

- Il est a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 13:11

"bah euh il censé être à moi^^ je les reçu de ma mère^^ Elle me l'as offert avant que je vienne ici^^."

Saijin lui laissa le petit chien. Il enleva le katana et le déposa contre la table. Il commença à manger dans son sandwich(la base de ma vraie alimentation^^).Il attendit d'avoir fini d'avaler le morceau.

"Est que ça te dérange que on se pose des question sur notre passé ou sur nos envies futures??"

*faudra quand même que mes deux zigotos de services retrouvent cerlan sinon je suis mal.*

Il recommença à manger le sandwich tout en regardant Risa avec le petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 19:12

Risa posa le chiot sur une chaise a côté d'elle et tourna la tête vers Saijin :

- Ouais bien sûr !

Elle s'accouda a la table et bu une gorgée de sa limonade tout en continuant de regarder Saijin dans les yeux. Elle reposa son verre et dit :

- Alors ? Comment t'es tu retrouvé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 19:20

Saijin manqua de s'étouffer quand elle lui posa la question qu'il attendait pas tout de suite. Il commença à reprendre son souffle. Il posa un coude sur la table. Il regarda Risa dans les yeux.

"je suis arrivé ici grâce à mon père qui est le chef d'entreprise allemandes importants au japon des produit de matières première."

*je fais pas lui dire tout de suite que il y'a une deuxième raison pour laquelle je suis ici.*

"et toi Risa tu est venue ici pour étudier ou pour faire tourner la tête des garçons^^"

Tsume qui était par terre monta sur les genoux de Saijin commença à manger le sandwich de Saijin et finit par le retirer des mains de celui-ci. Saijin toujours attirer par les yeux de Risa essaya de mordre dans son sandwich mais il n'y avait rien.

*eh mince tsume est déjà en action.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 19:28

Risa écalta de rire en voyans que Tsume avait manger l'intégralitée du sandwish de Saijin. Elle pris dans ses bras le chiot et le carressa doucement. Elle répondit a la remarque de Saijin en souriant :

- Non non je suis venue ici pour étudier ^^ ! Et aussi pour ...

Son sourire disparut soudainement.

- Et bien, pour m'héberger en quelque sortes ... Mon père n'a plus ma garde ... Donc ... Et bien on m'a envoyé ici ...

Elle continua a carresser le chiot tout en regardant son pelage d'un air un peut triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 20:47

Saijin se mit à rigoler lui aussi quand il s'aperçut qu'il avait tenté de bouffer du vent. Il regarda le sourire de Risa qu'elle perdit quand il appris qu'elle était presque seule puisque son père avait perdu sa garde. Saijin perdut le sourire lui aussi aprés tout il haïssait son père qui ne lui avait jamais accordé d'attention. Il releva le regarda et prit les mains de Risa.

"Si tu veux je veillerai sur toi^^. Je sais ce que tu resent^^"

Il Remarqua enfin aprés s'être enflammé qu'il lui tenait les maisn. Il les lacha au sec. Et commença à devenir tout rouge.

"je suis désolé Risa je me suis emporté gomen."

Il resta là l'air gêné.

[Risa ne t'inquiète pas il te demande juste si tu veux bien qu'il te protège pas obligatoirement de sortir avec^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 20:55

[ T'inquiète je m'inquiète pas ^_^ ! Mais c'est vrai que ça change ! Parce qu'en général, quand je rencontre un gars, au bout de 3 postes, il me demande si j'ai un copain, je leurs dis que oui et ils s'en vont Suspect ... ça se limita a ça T__T " .... Mais j'aime bien RP avec toi ^^ ! tu fait des longs postes c'est Cool =D ! ]

Risa, d'abord asser surprise par le geste de Saijin, ne put s'empêcher de rire en voyans son aire abattu. Elle approcha son visage du siens et lui souris :

- Mais c'est pas grave ^_^ ! en tout cas, merci pour ta proposition c'est très gentil !

Elle repis le chiot dans ses bras et continua :

- Comment ça tu sais ce que je ressent ? Toi non plus tu n'a pas eut un père qui répondait a tes besions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 21:11

[j'ai mit autant de temp pour rep parce que je faisais ma signature je susi désolé de t'avoir laissé en plan.Avant je faisais comme les autres mecs^^ dés que la fille était prise je me tirais^^ mais maintenant je me dit que j'avais qu'a être plus rapide^^]
Saijin releva la tête quand elle s'approcha du sien. Il avait l'air assez content. Il la regarda reprendre le chiot.

"Mais tu n'as pas répondu à ma question si tu acceptais ou pas^^ mais bon oui mon père n'étaient jamais là pour moi puisque son travaille était plus important que moi. Ma mère elle m'avait gardé en allemagne. Et c'est là bas que j'ai rencontré des amis qui sont venus ici aussi^^. Si tu veux je te présenterais^^ Autrement tu est dans un club ou pas??"

*Pouvu que y'est un club de Aïkido parce que sinon pourrait m'ennuyer à mourir.*

Saijin prit son verre d'eau et le but du traîte. Il le reposa et se remit à regarder Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 21:19

[ C'ets cool que t'ai changé ^_^ ! ]

Risa Hocha la tête au récit de Saiji tout en mangeant son Twix.

- Heu oui bien sûr que j'accepte que tu veille sur moi ^_^ !

Elle lui sourit.

- Par contre, pour les club, moi je n'en fait partis d'aucun ... Pourquoi ? Il y en a un qui t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 21:45

Saijin sourit quand il l'entendit dire qu'elle acceptait son aide. Il finit son lion et commença à se lever. Il prit son katana et le passa à son bras. Il prit les deux palteaux. Et commença à se retourner.

"on va ailleur Risa?? ou tu veux rester à la caféteria."

Tsume dans les bras de Risa se blotissait contre la poitrine de cette dernière. Saijin commença à sourir.

*c'est la première fois que Tsume est calme dans les bras d'un étranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 21:59

Risa remercia Saijin pour les plateaux et se leva a son tour, Tsume toujours dans ses bras.

- Allons ailleurs !

Elle réflèchit un instant puis proposa :

- Tu veus aller faire un tour dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 22:13

Saijin déposa les plateaux et revînt vers Risa. Il s'approcha de cette dernière qui lui proposait si il voulait bien allé dans le parc. Il sourit et lui tendit sa main.

"ok on est partit vers le parc^^."

*j'espère que il y a des arbres et de l'ombre.*

Saijin poussa les portes à batant avec son katana sur son bras droits. Quand il fut sortit,il sentit dans l'air la présence de deux amis trés chers. Il regarda le ciel pensif.

*peut être que je vais devoir recommencer mon ancien métier.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 22:21

Une foie dehors, Risa se tourna ves Saijin qui s'était arrêté pour regarder le ciel d'un aire songeur. Elle lui tira un peut la main comme pour le tirer de sa rêverie.

- Heu ? Saijin ? On ya va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa EmptyDim 2 Juil - 22:26

Saijin sentit la pression d'une peau douce et chaude. Il baissa son regard et vu que s'était Risa qui était en train de le tirer de sa rêverie. Il lui sourit et commença à partir avec sa main dans la sienne.

"on est partit^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saijin et Risa Empty
MessageSujet: Re: Saijin et Risa   Saijin et Risa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saijin et Risa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saijin et Risa
» Zyk et Risa
» Aokigeo et Risa
» Avec risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser