Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uchiwa et Jôruri [ PV ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyVen 30 Juin - 20:03

Uchiwa arriva en compagnie de Jôruri à la piscine, il paya puis entra dans les vestiaires des garçons et Jôruri dans celui des filles, Uchiwa se déshabilla se mit en boxer blanc, sortit des vestiaires, passa sous la douche puis il passa en vitesse dans l'eau froide pour les pieds... Le jeune homme alla au plongeoiret sauta dans l'eau froide, ressortant la tête et la secouant de droite à gauche puis attendit Jôruri

° Les filles sont longues, elle se remet du gloss où quoi ?! >< Je suis impatient °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyVen 30 Juin - 20:07

Jo était allée dans son vestiaire à elle, toute contente. Elle mit son bikini noir à rayures rose pale. Elle prenait son temps... Elle espèrait que Uchiwa ne l'attendrait pas trop longtemps.

°Quoi que, plus on attend, plus on a envie, donc c'ets mieux ! XD° pensa-t-elle.

Elle alla sous la douche, suivit d'Erwin. Elle le moilla un peu. Elle ne savait pas si il avait le droit d'être là, mais tant pis. Puis elle sortit. Elle posa Erwin au bord de l'eau et chercha Uchiwa des yeux.

°Bon, il est où ? Ne me dit pas qu'il n'est pas encore sortit ?!?°

Non, elle l'apercut près du plongeoir. Elle courut à son niveau et sauta tout près de lui, l'éclaboussant au passage.

"Attention, me v'la "


[S'il te plait, ne met pas d'accent circonflexe à mon prénom. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyVen 30 Juin - 20:14

Il rit puis la coula et fit plein de longueur à toute vitesse sortit et fit le toboggan géant, il arriva en cornichon et sauta au plus profond de l'eau puis s'assit et fit du Yoga pendant que les autres arrivés près de lui sans le touché

[ désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyVen 30 Juin - 20:37

Jo s'amusait bien dans la piscine. Elle avait été au tobboggan, accompagnée d'Erwin. Il aimait bien aussi ! Puis elle se demandait où était Uchiwa. Elle reposa Erwin sur le bord et alla sous l'eau. Elle chercha des yeux Uchiwa. Elle ne le trouva pas. Elle remonta et soupira.

°Non, faut pas qu'on se perde comme ca...!°

Elle continua ses recherches et le trouva enfin. Elle lui fit un signe de main.

°Qu'est ce qu'il fabrique ?°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyVen 30 Juin - 21:30

Il remonta à la surface poussant un soupir de détente, alla au plongeoir le plus haut, fit un salto descendit en piquer et plongea, eclaboussant Joruri

-" Ah.. Ca fait du bien !!

Il prit Joruri sur ses épaules et la lança en l'air pour qu'elle retombe dans l'eau, il partit plus loin en éclatant de rire et fit la planche en se laissant emporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 13:26

Joruri rit.

°Bonne après-midi en perspective !°

Jo le rattrapa et, comme il faisait la planche, elle le coula.

"Hihi, ca me fait plaisir que ce ne soit pas toujours moi qui coule ! XD"

°Bah c'est vrai quoi... C'est toujours les garçons qui essayent de noyer les filles alors...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 13:46

-" Blup...Blup....Gloup !!! "

° Je vais nager plus loin et m'allongé sous l'eau comme ca elle s'inquietera un tit peu pour moi °

Il nagea plus loin sous l'eau, se mit en apnée et s'allongea sous l'eau

° On va rigoler ° pensa t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 13:52

Jo attendait qu'il remonte. Mais après quelques instants, elle ne le vit pas remonter.

°Merde, j''espère que je l'ai pas noyé...°

Jo attendit encore un peu. Toujours pas de nouvelles.Elle descendit sous l'eau mais il n'était pas là. Elle se demanda vraiment quoi là...

°Bah mince, il est où...? Il ets ptete tombé au fond de l'eau et un sauveteur l'a rammener sur le bord ! XD Ce serait marrant ça !!°

Jo remonta à la surface. En fait, elle trouvait son explication minable et ridicule ! Elle se doutait qu'il n'était pas mort, mais elle trouvait ca plus drôle de s'inquièter. Elle avanca un peu et le découvrit sous l'eau. Elle esquiva un petit sourire puis pris ensuite un air inquiet. Elle secoua la tête et dit :

"Dis m'a fait peur ! Remonte !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 14:02

Uchiwa remont à la surface, prit de l'air et éclata de rires

-" Tu t'inquiète pour moi maintenant !!

Il alla au bord remonta alla au plongeoir et fit une grosse bombe qui éclaboussa Joruri, la prit dans ses bras et alla avec elle sous l'eau, il essaya de dire quelque chose

-" Ji t'imeuhhhh !!

° Pourquoi j'ai dit ca moi elle a pas entendue ca a fait que des bulles °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 14:07

Sous l'eau avec Uchiwa, Jo ne voyait que des bulles.

°Qu'est ce qu'il dit ?? Je comprends rien...°

Elle le fit remonter à l'air et lui dit :

"Qu'est ce que tu a dit ? Je n'ai pas entendu... Sous l'eau, c'ets dur de comprendre..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 15:00

-" Euh... Je t'adore !!

° Pourquoi t'as dit ca faut lui dire la vérité °

Il souria, sortit de l'eau et alla s'allongé sur un transat

° Le principal c'est qu'elle ne m'est pas entendue °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 15:20

Jo parut décue.

"C'est tout ?" demanda-t-elle, tristounette.

Elle le suivit jusqu'au transat et s'assit sur une chaise à côté. Erwin les rejoignit. Elle regarda loin devant elle.

°Dire que j'ai pu croire que j'avais une chance... Je suis vraiment stupide.°

Elle replia ses genoux et posa ses pieds sur la chaise. Elle posa sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 15:29

-" Je t'est menti en sortant de l'eau, sous l'eau je t'avait dit : " Je t'aime " en faite "

Il lui releva doucement la tête et l'embrassa en la prenant par la main dans l'eau et souria puis plongea avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 15:36

°Bon, ca va mieux comme ca... Je suis contente !°

Jo sourit. Même sous l'eau. Elle l'embrassa à son tour. Elle avait attendu ce moment dès la première fois qu'elle l'avait vu _c'est à dire, pas très longtemps XD.

°Hihi, et si je lui disait que pas moi... mdr ! Ce serait amusant !! Non non, c'est trop méchant...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 18:46

Uchi' monta sur le plongeoir et lacha Joruri qui plongea facilement puis se fut à son tour et il fit la bouteille, en ressortant sa tête, il rigola et plaqua Joruri au mur puis l'embrassa avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 1 Juil - 20:43

Une fois ce baiser finit, Jo dit :

"Attends un peu... Qui t'as dit que je t'aimais bien moi aussi ? XD"

°T'es con ou quoi, c'ets toi qui l'a embrasser tout à l'heure !! Ah, je sais, c'est pour l'embeter un peu !!°

Jo sourit. Elle lui mit un main sur la joue et dit :

"Car je ne t'aime pas bien seulement... Je t'aime fort tout court..."

Et elle l'embrassa un fois encore, très amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyLun 3 Juil - 18:41

-" Tu m'as fait peur tu est folle toi, hein ?!"

Il rigola, prolongea le baiser puis fit des longueurs sous-l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyLun 3 Juil - 21:28

Jo était aux anges. Elle n'aurait pas rêver mieux ! Elle le suivit dans l'eau. Une fois qu'elle fut presque épuisée, elle alla aux côté d'Erwin, en attendant qu'Uchiwa finisse "son sport". Une fois qu'il fut sortit (apparement il avait fini... peut-être continuerait-il après ? XD) elle lui demanda :

"Dis, tu m'aime comment toi ? Enfin... a quel niveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyMar 4 Juil - 17:15

Le jeune homme sortit de la piscine, mit sa serviette sur le transat et s'allongea dessus

-" Je t'aime à la folie et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyMar 4 Juil - 20:46

Jo ne bougea pas. Elle était assez satisfaite de la réponse. Elle répondit aussitôt :

"Moi, je serais prête à mourir pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyVen 7 Juil - 10:48

Il la serra dans ses bras et dit

-" J'ai envi de toi Joruri ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyVen 7 Juil - 15:09

"Oh... Tu ne peux pas savoir comment j'en ai envie moi aussi..." répondit Jo avant de l'embrasser.

°Wouahou, je pensais pas qu'un jour quelqu'un me dirais cela... Je suis contente ! °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptySam 8 Juil - 16:57

Il sourit et dit

-" Alloàns-le faire dans un endroit tranquille ! Où veut-tu allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyDim 9 Juil - 12:34

Jo se mordit la lèvre inférieure.

"Je ne sais pas... L'endroit le meux..."

Depuis toute petite, elle était très pressée. Mais elle avait tout de même peur. Elle ne savait pas du tout comment cela allait se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] EmptyDim 9 Juil - 12:47

-" Dans les sources chaudes ca va ? "

Uchiwa était préssé mais il apprehendait aussi ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa et Jôruri [ PV ]   Uchiwa et Jôruri [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa et Jôruri [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Dark,Kaoru,Joruri et moi^^
» Chambre d'Uchiwa Fujiwara
» Chambre de Sasuke Uchiwa et de ...... [LIBRE]
» Douche avec Uchiwa... Est-ce vraiment pour se laver ?[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser