Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit echaufement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 13:40

shinrei commença par un petit echaufement bounce avec assouplissement et tout puis il pris son baton et en sorti son sabre avant de commencé a s'échauffé mais il rata un mouvement et se coupa


"rhhaaa zut bon tant pis on continu"


et il continua son entrainement avant de passer a la méditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 13:51

Chii marchait tranquillement prés du centre d'art martiaux.Elle entendit des bruits et se décida à aller voir ce que c'était.Elle vit un homme en train de manier un sabre, il avait l'air d'étre doué.Chii ne connaissait rien du tout au art martiaux malgré le fait qu'elle a déjà assisté à un cours dans le genreTout d'un coup un mouvement lui échappe et il se mets à saigner. Elle le voit continuer son entrainement .


"Tu devrais te soigner , tu risques de perdre beaucoup de sang,je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 13:55

arrette sa méditation et releve la tete vers la voix de la jeune fille


"c'est vrai que je devrait arrter sa merci"


arrche un bout desa veste et se fait un bandage avec


"je m'appelle shinrei et vous ? vous etes nouelle votre voix me dit rien du tout ou alours je ne vous ai jamais rencontré encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 14:03

Chii entre et regarde le centre.C'était une grande salle trés lumineuse. On pouvait voir de trés beau sabres accrochés au mur

"Je m'appelle Chii ,nan sa fait longtemps que je suis là plus de deux mois comme même ^^ disons que l'on a pas eu la chance de se rencontrer aupparavant."

Elle s'approche de lui pour l'aider à bien bander son bras

"Laisse je vais te le faire ,sinon tu vas souvent au centre d'arts martiaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 14:08

"a oui tout de meme ouai a mon avis on a jamais du se rencontrer c'ts sur sinon je m'en souviendrai"


"merci de m'aider c'est gentil de votre part"


avec l'aide de Chii il se bandat correctement le bras et la blessure arretta de saigner ou bout d'un moment



"encore merci et sinon oui je vient assez souvent ici j'aime cette endroit donc voilaet vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 14:13

"de rien c'est normal ^^,tu peux me tutoyer"

"euhhh , je ne viens jamais ici maleureusement, je suis nul aux arts martiaux , mais je suis comme même sportive , j'aime beaucoup le sport, cela fait longtemps que tu pratiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 14:21

"ouai depuis que je suis tout petit ^^ tu peut prendre des cours tu saiton a plein de prof ici donc si tu veut apprendre"


"tu aime le sport t'en fait ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 14:26

"je vais peut etre venir de temps en temps , tu connaitrais de bon prof ? et puis quel style je devrais prendre ,il y en a plusieurs nan ?"

"ouii je fais du patinage ,je sais tout le monde dit que c'est nul mais moi j'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 14:43

"patinage sa doit etre pas mal mais bon moi je peut pas en faire ^^"

"alors un bon prof .... ily a aokigeo si tu veut c'est un bon prod d'aikido et il parrait qu'il est mignon d'aprés les rumeurs^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 19:23

"pourquoi tu peux pas en faire , tu as déjà essayer pour le plaisir ?"

"Ahhh je connais trés bien aokigeo , c'est l'un de mes meilleurs amis.....d'aikido je pourrais essayer et toi quel style tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 19:46

"je peut pas en faire parce que je suis aveugle c'est tout"

"moi j'utilise un stile chinois appellé "l'école du sud" mais bon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 19:50

aokigeo arriva .
" salut shinrei " il lui tapa dans le dos
" ca va l ami "
aokigeo sourit puis appercu chii . il l a pris dans les bras .
" ca va toi depuis le temps . ca me fait super plaisir de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 19:53

"ahhahhah désolée ,je suis trop bête, sinon tu est aveugle depuis tout petit ?enfin si tu veux pas me répondre je comprendrais"

C'était la première fois que Chii rencontrait un aveugle, elle était contente car elle s'est toujoyrs posés plein de question.Mais elle sait pas si cela le dérangerait

Elle vit aokigeo la prendre dans ces bras.Elle le serra fort dans ses bras

"Salut moi aussi je suis trop contente de te voir,sa fait trop longtemps, tu ma manquer depuis.....alors qu'est ce que tu deviens ?"


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 19:59

"salut aokigeo"


"depuis que je suis né donc je suis habituer en tout c'est pas grave personne n'a remarquer du premier coup ici"


"ouai ça va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 20:04

"Comment sait d'étre aveugle, tes autres sens sont dévelopée normarlement ?j'ai tendance à poser trop de questions parfois,....et certaine personne dise qu'un aveugle peut voir mais pas de la même manière que les autres , c'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 20:08

"c'est on peut voir en gros disons qu'on utilise les autres sens par exemple je voit trés bien lorsqu'il pleut a torent grce au bruit de la pluie qui tombent mais sinon il suffit d'agir comme un radar pour reperer les obje alors je fais souvent du bruit pour me reperer^^"


"heu c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 20:12

" ouiii j'ai compris, j'ai toujours été fasciner par les aveugles, car je me suis toujours demander comment il font ^^.....sa te dérange pas que je te pose plein de questions ?"
Chii souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 30 Juin - 20:18

"nan pas du tout ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui s'interresse a nous a se point"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyLun 3 Juil - 18:35

"c'est vrai , en réalité je suis une fille un peu bizarre je dois le dire"
Chii pris un baton par terre


"sa te dit qu'on s'entraine un peu ,même si je suis nul ?j'ai envie de me défouler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyMar 4 Juil - 10:24

"ok si tu veut "

se releve

"a toi l'honneur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyVen 7 Juil - 19:57

Chii serra fort le baton dans ses mains,et le maintenait en bas. Elle essaya de bien se positionner:elle ecarta les jambes pour avoir un bon appui,puiis elle se mit a donner un coup face à elle.

"J'espère que je ne frappe pas trop for !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyLun 10 Juil - 10:20

esquive le coup sans aire expres ba oui il tombe en glissant en voulant l'attrappé a la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyMar 11 Juil - 18:35

Chii a vue qu'il a évité son coups mais à glisser en même temps .Elle s'arrete et lui demande:

"Est-ce que sa va ?Tu t'es pas fais mal à ta blessure de tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyMar 11 Juil - 19:55

"heu ça va je croit que ça c'est pas aggravé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement EmptyMer 12 Juil - 19:48

"ok car tu m'a fai peur,tu veux bien qu'on continue,à moins tu ais mal ?"

Chii aimait assez bien tenir cette arme à la main,elle avait envie de donner des coups n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit echaufement Empty
MessageSujet: Re: petit echaufement   petit echaufement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit echaufement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit rafraichissement.
» Petit creux
» petit shopping...
» un petit creux !
» Petit plongon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser