Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 seul dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyVen 30 Juin - 10:05

arrivai dans la forêt et s'assie "pourquoi sa arrive qu'a moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMer 23 Mai - 13:49

Calcite marchait tranquilement, avec Lune (son chat noir). Elle tourna après un arbre et vit un jeune homme assis au pied d'un arbre.
- Hum... Peut-être que je dérange. Excuse-moi.
Elle ne pensait pas trouver quelq'un par ici, mais bon la forêt est à tout le monde. Mais il avait l'air triste, enfin un mélange de tristesse et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMer 23 Mai - 22:19

il resta immobile avec un regard partagé entre la haine et la tristesse, on ne pouvait pas trop savoir si il avait plutôt la haine que la tristesse. Il tourna la tête pour regardait cette personne qui lui avait parlait

-Non, tu ne dérange pas et au contraire, tu devrait t'assoir. Les sentiments de haine et de tristesse ne sont pas adresser à toi mais je me demande beaucoups de choses que quelqu'un qui aurait la raison ne songerait même pas à y pensait

il éssaya de changeait son expression du visage pour que cette jeune femme ne soit pas effrayé de lui et Kisono lui adressa un magnifique sourire et essayait de mettre se qu'il penssait de coté

-Comment te prénomme-tu jeune demoiselle? je suis M. le duc Haikimara Kisono
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptySam 26 Mai - 17:33

Calcite s'assit. Il avait l'air soucieux, et puis le sourire qu'il lui avait adressé était tellement magnifique qu'elle ne pouvait s'empêcher de rester.

- Enchantée M. le duc, je suis Calcite Ishiyama. Mais appelez moi Calcite. Et voici Lune, mon chat. Parler soulage l'âme et l'esprit des sombres tracas. Moi je n'avait personne à qui parler, alors je m'adressais à Lune.
*sourire*
Mais si vous ne voulez pas tant pis parlons d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyDim 27 Mai - 12:16

il regarda ses mains avait était souillait par le sang depuis longtemps, il avait vraiment un air triste mais sans de haine au fond de ses yeux bleux. il la regarda avec cette air triste

-Calcite!J'ai fait trop de choses impardonnable et j'aimerais biens revenir en arrtière pour effacer ces fautes

il s'approcha de Calcite en la regardant mais aucune larme ne coulait, il fallait dire que c'est impossible pour lui car il avait déja pleurait toutes les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyLun 28 Mai - 15:20

Calcite ne bougea pas, plongeant son regard dans le sien.
- Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. La seule chose a faire pour combler des fautes c'est de les effacer avec leurs contraires, enfin... des bonnes actions quoi. Il ne faut surtout pas sombrer dans le peur, la tristesse. Il faut se montrer courageux et affronter les choses les accepter puis faire une croix sur ce qui ne va pas. Tu t'es montré courageux car tu m'as parlé avec ton coeur... Et je dois avouer que cela fait longtemps que l'on ne m'avait pas parlé comme ça.
Calcite continua de le regarder car il avait vraiment de beaux yeux, même si ces yeux semblaient avoir vu des choses que beuacoup ignorent. Lune se roula à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyLun 28 Mai - 16:44

Il regarda Lune avec un petit sourire au levres, il n'essayer plus de pensée à ses fautes du passée en voyant Calcite, c'était très rare pour lui. Il se leva avec une lenteur et un grâcieuseté unique, puis après son levé il alla s'assoir à coté de Calcite et la regarda dans les yeux. Il la contempla sans dire un mot, il adorer la contempler et être à coté d'elle, cela lui faisait oublier tous ses problèmes.

-C'est vraiment rare une personne comme toi car tu me fais oublier tous mes problèmes alors pour se bien fais je ne te remercirer jamais assez même si je t'offrirais ma vie, je te rendrais un service que tu ne sera pas près d'oublier Calcite

il la regarda toujours avec son magnifique regard lle sourire aux levres, cela lui faisait un bien fous d'être avec Calcite puis il se cola latéralement à Calcite
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMar 29 Mai - 17:36

Calcite ne bougea pas. Cette sensation lui était étrange, car elle avait été toujours considérée comme bizarre par les autres. Et c'était la première fois, elle parlait avec une aussi grande franchise. Les yeux de Kisono lui fesait un si grand bien.

- Merci... Je... Enfin, tu sais ton service... Nan, bref, t'es pas obligé, ça m'a fait plaisir.

Elle rougit, ce qui était la première fois de sa vie. Cette journée arpès tout n'allait pas être aussi désatreuse que ce qu'elle pensait. Ell sourit à Kisono et laissa sa tête s'appuyer contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMar 29 Mai - 22:25

il était si heureux à entendre ces paroles puis en s'entant une tête ayant été appuyé sur lui, cela le surpris comme il ne l'avait jamais était. Il mit sa main à l'épule de Calcite opposé à Kisono puis il posa sa tête au-dessus de celle de Calcite.

-tu savais que tu était la personne personne la plus importante à mes yeux?

Pour prouver ses paroles il pensa à une chose. Il ne dit rien puis il l'embrassa sur la bouche de Calcite lentement et avec une grâce telle celle que l'on pouvait attendre d'un duc.

-Calcite, je dois te dire que je t'aime. C'est trop dure pour moi de rester là à coté de toi sans rien faire alors je dis ce que j'ai au fond de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMer 30 Mai - 15:45

Calcite se laissa embrasser en appréciant l'instant... C'était son tout premier baiser, et cela dépassait ce qu"elle imaginait.

- C'est tellement... je veux dire... c'est gentil mais ton baiser était la manière la plus sûre de se taire en disant tout...

Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait... C'était une sensation agréable, douce mais elle recevait comme une poussée d'andrénaline.

- Alors, euh... On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMer 30 Mai - 16:28

cela lui semblait étrange d'être indifférent à ce qu'il venait de faire et de dire alors il fut avec une petite pointe d'énervement

-Comment ça on fait quoi? Tu as entendus ce que je t'ai dis et tu t'en fiche alors que c'était la première fois que tu ressentait une pareille sensation. Je peux souvent savoir se qu'un personne pense alors ne te demande pas pourquoi je disais se que tu avait dans l'esprit

Sa colère devint tristesse et il la regarda en ne disant plus un mot et ce qui fit un calme ahurissant puis il réembrassa Calcite avec une lenteur innégalé

-désolé, je me suis emporté juste avant alors pourrait-tu m'en excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptySam 2 Juin - 16:58

Calcite s'étonna elle-même de la question qu'elle avait posée. Elle ne se fichait pas de ses sentiments. Elle lui dit avec une pointe de tristesse :

-Nan, c'est pas grave j'ai l'habitude.

C'était la première fois qu'elle parlait comme ça à quelqu'un, et elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptySam 2 Juin - 17:51

Il rester calme avec une voix assez grave il répondit

-Tu n'a toujours rien dis à propos de mon baiser de tout à l'heure, alors pourrait tu me dire si tu m'aime ou tu ne m'aime pas?

Il ne réflechi pas à se qu'il était en train de dire, il se laisser guider par son coeur sans savoir pourquoi ni comment, il la prit dans ses bras car il ne savait quoi faire dans des moments pareils
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptySam 9 Juin - 17:53

Calcite se laissa faire. Elle réfléchissait. Elle l'aimait. Mais elle ne savait pas comment le dire et s'il fallait le dire. Elle était plutôt pour qu'ils fassent un peu plus connaissance avant de lui dévoiler son coeur...
Elle se sentait si bien en sa compagnie, la forêt était étrangement calme, comme si elle retenait son soufle. Lune était perché en haut d'un arbre et attendait la suite des évênements. Comme elle ne savait pas quoi dire, elle se laissa porter par son coeur...


- Je...

Avec tout le courage dont elle disposait, elle lui prit doucement la tête et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptySam 9 Juin - 19:21

dès que Calcite lui donna un baiser il eu les yeux qui pétillait de contemplation et d'amour, il l'embrassa pour donné une sorte de "réponse" à son baiser

-tu ne sais à quelle point je t'aime Calcite, je voudrais te demander pourquoi tu m'aime? Mais si tu n'a pas envie de me répondre cela ne fera rien

Il la prit dans ses bras pour sentir la chaleur humaine de celle qu'il aimait plus que tous

-je ne saurais décrire mon amour pour toi mais je peux te dire que je t'aime plus que je ne contemple toutes les belles choses réunis
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMer 13 Juin - 13:32

Laisser un garçon ouvrir son coeur était tellement inahbituel pour elle !... Elle rougit en enetndant ses belles paroles. Serrée contre lui était tellement... indescriptible... Le soleil se couchait et Calcite vit sa confiance remonter (elle se sentait plus elle-même la nuit).

- Je ne sais pas Kisono... Peut-être parce que tu es le premier à ne pas me rejeter, à éprouver quelque chose pour moi... Peut-être aussi sommes nous faits l'un pour l'autre... Et toi ? Pourquoi m'aimes-tu ? Crois-tu que ton amour pour moi durera ?

Elle enfouit sa tête au creu de son cou. Elle avait tellement envie de ressentir ses lèvres sur les siennes... Mais elle n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMer 13 Juin - 14:46

Il la regarda en écoutant les paroles de cette personne qu'il aimait, puis il ressentit qu'elle voulait dire ou faire quelque chose mais elle n'osait et il se demanda ce qu'elle pensée et il su ce qu'elle pensait et il l'embrassa une grace tellement lente que cela était très beau puis il la regarda

-Moi, je t'aime car mon coeur me controle et je ne peux rien faire contre sa volonté, tu sais, c'est le destin qui t'a conduis jusqu'a moi sans te l'imposé. Je suis sur que mon amour pour toi durera éternellement car tu est une personne si magnifique que je n'en ai jamais vu de pareille

Il l'embrassa longuement et amouresement comme il ne l'avais jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptySam 16 Juin - 17:55

La nuit était tombée... Calcite sentait ses forces revenir. Kisono était tellement romantique !! Elle sentait que leur relatioin allait durer...

- Tu vas me faire rougir...

Elle se demandait ce qu'il voulait faire maintenant. Cela faisait longtemps qu'ils étaient là, et elle avait envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyDim 17 Juin - 14:28

il souriat en, entendant les paroles de Calcite et il lui dit:

-Ou veut tu allait, mon amour? je n'aime ps trop m'imposer alors je te laisse le choix

il la serra contre lui tout en l'embrassant, il voulais tous se qui était en son pouvoir pour la combler de bonheur et de plaisir

-tant qu'il y a la journée et la nuit, je t'aimerais plus que de nombre compte l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptySam 23 Juin - 17:37

Cette dernière phrase était tellement belle...

- Bof, moi tu sais... Du moment que ça te va, ça me va. Moi j'aimerais changer de coin. La nuit tout s'offre à moi !! Je te suivrais...

Elle l'embrassa, car elle aimait le faire... Elle se serra contre lui, attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyDim 24 Juin - 18:11

Il esseya de prendre un air triste en la regardant dans les yeux

-Je vais te décevoir car... je n'aime pas m'imposer et choisir alors s'il te plait pourrait-tu me dire ou est-ce que nous allons?

Il leva les yeux au ciel pour penser à ses parents qu'il n'avait presque plus aucun souvenir car ses parents était morts à l'âge de 7 sept par son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMar 26 Juin - 15:17

"Je n'aime pas m'imposer et choisir...",... Elle aussi ne l'aimait pas particulièrement. Pour lui faire plaisir elle prit une décision...

- Bien, marchons, au moins pour changer d'endroit. Laissons nos pas nous guider, et notre amour nous reposer...

Elle disait ça, car s'il avait encore envie de l'embrasser, c'est clair qu'il n'allaient pas le faire en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMar 26 Juin - 15:22

Il se leva et la prit dans ses bras, ils commencèrent à marcher tranquillement et il l'embrassa

-Tu veux aller dans ta chambre ou dans la mienne?

Il dit cette phrase tous en marchant et l'embrassant tous le temps

-je t'aime tellement Calcite
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt EmptyMar 26 Juin - 16:27

Quand elle enetndit cette phrase, Calcite eut un léger sourire...

- Tu n'as pas de colocataire je crois...

En général, elle n'aimait pas être enfermée la nuit, mais bon, elle allait faire une exeption, pour lui, car elle l'aimait...

- Allons-y si tu n'y vois pas d'inconvénient.

*Je te retrouve dans les chambre des garçons dans ta chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: seul dans la forêt   seul dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul en foret
» dans la foret
» Dans La Foret [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser