Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maiwen et Dark

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:55

-j'en sais rien j'ressent des truks trés fort mais je n'aime pas particulièrement me confier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:57

''Moi aussi je ressent des choses tres forte envers une personne, mais je ne suis pas sur d'avoir une chance...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:05

-ah bon?pourquoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:13

un petit sourire apparue et disparue aussitot

''Une imprétion, je sais ça peux parrêtre stupid. Mais bon, je ne crois pas que je suis faite pour lui, même si il est vraiment gentil avec moi. Je ne crois pas avoir de chance, c'est tout.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:19

-Il est trop parfait pour toi?ou quelque chose comme sa?

Et il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:23

Elle ne pu s'empécher de rire...

''Non, enfait j'ai peur qu'il parte avec une autre, comme les autres ont tous fait... T'es la sorte de malédiction!''

Elle se remis a rire, même si a l'interrieur d'elle elle était triste...

''Toi, tu crois avoir une chance, ou tu pense que ta malédiction refasse ses effets dévastateur?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:30

-ben je ne pense pas^^,j'espére que tu sera assez forte pour lui avouer tes sentiments,tente ta chance on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:35

''Ouais... peut-être, mais c'est toujours plus facille quand c'est pas nous''

Elle pensa;

*Tante ta chance! Ben oui! C'est toi!... Hum... Dark, je tente ma chance, c'est pour toi que j'ai des sentiments! Et oui pour toi! Quand même, je ne peux pas dire ça comme ça pff...*

''Ouais, c'est pas si facille qu'on le dit...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:38

-ouais ta raison,ben attend le bon moment et au moment ou tu te sentira plus confiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:44

*Il a raison, mais il ne se doute pas que c'est de lui que je parle Rolling Eyes Le bon momant, il faut juste que je ne fasse pas ma gêner, malgré que je n'est pas été si gêner que ça avec lui, mais bon...*

Elle lui sourie, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:49

-ne soit pas si déçut cela ce voit sur ton visage,tu verra^^,j'prefere quand tu met ton jolie sourir sur ton visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:54

elle sourie et rit en même temps...

Elle pense

*Si j'aurais seulement le courage, je me sentirais déjà mieu!*

''D'accord, je vais réacrocher mon sourire, juste pour toi!''

Elle rit encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:00

-merci la j'te trouve super jolie^^ j'preferai cette tête la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:02

''Merci!''

Elle lui sourit encore

*arrête de sourie comme ça, t'a l'air d'une conne! Il faut que je lui dise...*

''Écoute, je ne suis plus capable, je t'aime. C'est toi que j'aime...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:13

Dark la regarda:
-Je....Tu sais, je na pence pas que je suis la bonne personne je risque de te faire soufrire,..... même si ce n'est pas mon but, tu mérite quelqu'un de mieux, e t je suis sûr que beaucoup d'autre mec rêve de sortir avec toi, tu, es trop bien pour moi, je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:25

Elle nosa pas le regarder, elle le savait, elle n'avait pas de chance...

''Je comprent, mais l'amour c'est pas, je la mérite ou pas, c'est je l'aime ou je l'aime pas... Car si on est 2 a s'aimer, on se mérite...''

Elle prit une pause et pensa...

''Mais toi tu ne m'aimes pas, c'est pas grave, mais je voudrais que l'on reste amis.''

Elle le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:32

-Hey regarde-moi.
Quand il vit qu'elle ne leva pas la tête, il prit son menton entre son pouce et son index et la fit le regarder:
- Ecoute moi bien,je t'aime bien mais comme amis, si tu as un problème tu peux m'appeller, à n'importe qu'elle moment ok? Mais du côté amour je ne pence pas que sa pourrait marcher, désoler, mais il n'y a aucun problème à ce qu'on reste amis.
Et il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:44

''Ok, parfait, ça fait mon affaire...''

Elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:54

-je suis content de l'entendre,et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiwen et Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maiwen et Dark   Maiwen et Dark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiwen et Dark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» Maiwen et Yusuke
» RDV avec Dark[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser