Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apres un bon saké, l'entrainement..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:10

de retour de l'auberge ou il avait but un verre avec Nuriko, il revint dans le dojo, il salua le tatami, c'etait un lieu sacré pour lui... puis il rentra dans le tatami et se mit en position de tailleur... il ferma les yeux et se mit à médité un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:21

nuriko arriva et vit rei

"salut!!"

*j ai bien envis de me mesurer a lui^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:24

Rei l'entendit et ouvrit les yeux, il se releva un peu surpris

- ah salut! tu es venu ^^..

puis il se gratta un peu la tête..

- alors.. en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:25

elle s avença

"hé oui je suis venu,comme je te l avais dit^^
et oui je suis en forme!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:27

toujours un petit sourire amical

- je t'invites à t'ecchauffé avec moi? ^^ avant de commençer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:28

elle repondit a son petit sourir

"ok,comme tu veut! et aprés on fait un petit duel???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:35

- si tu le souhaite...

Rei se mit à ecarté les jambesen restant debout, il tendit ses bras vers le haut tout en inspirant puis il les baissa vers le bas et expirant, apres avoir répété l'opération plusieurs fois, il fit quelque que mouvement de hanche pour l'assouplir.. puis il se mit assis en ecartant en maximun les jambes, il poussa devant pour l'assouplissement, puis il se mit à genoux et commeça des mouvements de bras, puis il termina son ecchauffement en faisant quelques ettirement de la tête...

il se releve avec un peu de sueur..

- au fait un duel à main nue, ou au katana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:38

nuriko s echauffa en meme temps que rei

"un duel au katana!!je préféré et on peut commençer quand tu veut...et je ne vais pas te faire de cadeau,je vais utiliser toute mes meilleurs techniques et j espére que tu en fera autant^^"

elle pris son katana et se mis en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:43

Rei lui sourit

- voyant Nuriko...

il prit son katana et le mit de coté

- je ne veux pas me battre avec un vrai sabre désolé ^^.. je n'ai pas envie que l'on se blesse

il prit deux boken en bois et lui en tendit un

- tiens prend ça, je prefere me battre avec ça.. on ne risquera rien, comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:46

"ok,tu donnes le signale de départ"

*bof,j ai pas les vetements a dékouate mais bon,je vais faire avec:uniforme d'etudiante:mini jupe^^*

elle se mis en garde et elle attendat le signal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:49

Rei commença à la fixé des yeux tout en se concentrant, il se mettait en trans, une goutte coulait du coté de son visage

* je vais quand même allé doucement avec elle, c'est un fille apres tout, il ne faut pas l'oublié*

puis il se mit à sauter rapidement sur elle en levant son boken pour lui touché la tête, tout en controlant son coup

- essaye d'arrété ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:52

elle l esquiva assez rapidemant et elle essaya de le toucher dans le foulé

"arréte moi ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:56

il reussit à se apercevoir son coup, il tourna la hanche pour esquivé son coup en le bloquant légerement avec son sabre en bois. Pour terminé il fit une petite roulade pour reculé en arriere, le sabre devant lui, pres à defendre.. avec un petit sourire de coté

*... pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 15:59

elle se remit en défence.elle ferma les yeux pour se concentrer et mieux l attaquer.elle les rouvrit courra en sa direction assez rapidement,glissa sur le coté et essaya de lui toucher la jambe avec son sabre en bois

*il a une bonne défence!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:04

il essaye de sauta mais son sabre lui effleura un peu sa jambe, ce qui lui perturba un peu son saut, il perdit l'equilibre et pour se ratrappé dans son vol il atterit sur ses mains et poussa pour ressurgir sur elle à tout vitesse pour la prendre de face... mais c'etait une feinte il fit un deplacement en pivotant de coté, il se trouvait à present derriere elle, puis il lui fit une baleyette pour la deséquilibré et lanca un coup de sabre pour touché sa tête.. toujours en controlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:07

elle fit un salto arriére pour éviter le cou du sabre en bois de rei,mais a son arrivé,elle fut impeu déséquilibré et glissa par terre

*kso,je ne vais plus me laisser avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:10

Rei se remit en position de combat, un petit sourire demoniaque sur son visage.. toujours yeux dans les yeux avec Nuriko, il etait concentré sur son adversaire... à ses moindre geste, il serait pres à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:14

elle le regarda elle aussi,ses moindre jestes étaient enregistré.
elle le jetta sur lui sauta au dessus de lui, elle lui donna un coup dans le dos et elle se remit en garde impeu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:21

son coup sur le dos l'avait un peu bousculé vers l'avant.. il se retourna..

* je crois que je vais passer à la vitesse superieur.. je vais achevé ce combat*

il lui fit un légers sourire, mais repris vite un visage serieux, il ferma les yeux et fit le vide en lui, il ne pensa plus...

* je vais me laisser guidé... par mon kyu*

puis il les reouvrit...

il fonça sur elle de toute vitesse! puis d'un coup il se mit à glissé sous ses jambes en lui donnant un coup de manche de boken sur ses pieds pour la faire tomber, et tout de suite en se relevant il enchaina plusieus coup de sabre en plein centre sur le corps de Nuriko, cette fois ci avec tout son kimé, mais tout en controlant.. il ne voulait pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:25

elle réussit a en évité quelque un.elle refit un autre salto arriére,revient en grade .elle tomba par terre,elle se releva et se remis en grade

"bien joué^^,mais ce n est pas encore finit!"

elle lui fit un clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:29

de suite apres ses paroles, il se relança à l'attaque puis il lança son sabre verre l'avant sur son ventre, mais elle le bloqua sans aucun probleme, pendant ce temps Rei lui lança un uramawashi geri sur son autre coté non couvert, puis il executa une petite roulade en recuperant le sabre... et se replaça en garde pres à ressurgir, il lui rendit son clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:31

elle étais par terre,elle se releva avec beaucoup de mal.elle se rejetta sur lui et elle lui fit une balleyette avec son sabre en bois

"tu es drolement fort tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:34

- merci ^^, toi aussi tu n'es pas mal du tout, avec de l'entrainement tu atteindras certainement un grand niveau

puis il jeta son sabre à terre et se mit en garde

* je vais un peu augmenté la difficulté, comme ça c'est plus equitable maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:38

elle jetta elle aussi son sabre par terre

"on fait un combta a main nu??
je suis aussi super doué!"

elle lui fit un petit clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. EmptyJeu 22 Juin - 16:40

- c'est comme tu veux, mais si j'ai jetté mon sabre c'etait pour me compliqué un peu la tache, pour mieu m'entrainé, mais bon ce n'est rien je suis d'accord.. mais tout doux

puis toujours il garde il se mit tout doucement à tourner autour d'elle en faisant quelque mouvement de bras en guise de feinte, qu'il aidait aussi à caché ses prochaine attaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon saké, l'entrainement..   Apres un bon saké, l'entrainement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un bon saké, l'entrainement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vendeur de ramen avec nuriko . [ps: Ya du sake lol]
» apres la mer [pv Ray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser