Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tornade rose arrive ! ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tornade rose arrive ! ^-^ Empty
MessageSujet: La tornade rose arrive ! ^-^   La tornade rose arrive ! ^-^ EmptyMer 21 Juin - 20:18

Mekumy arriva devant la grande porte en bois... Elle sera sa valise pour retenir quelques sanglots, elle se sentait si bien dans sa ville d'autrefois!Ici elle ne connaissais personne...Mais l'envie de pleurer lui passa quand elle se dit que ce n'était pas un chochote ! Elle repris un sourire nargueur et poussat la porte d'entrée qui fit un grincement strident. Elleposa ses valise et s'asseya deçut dans un coin attendant que quelqu'un l'aborde pour lui expliquer ce qui fallait qu'elle fasse et peut être pour se faire des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tornade rose arrive ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La tornade rose arrive ! ^-^   La tornade rose arrive ! ^-^ EmptyJeu 22 Juin - 14:46

Mayumi qui passait dans les couloirs vu la jeune fille assise sur sa valise elle s'aprocha d'elle et lui dit

"Bienvenu !! tu veux trouver une chambre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tornade rose arrive ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La tornade rose arrive ! ^-^   La tornade rose arrive ! ^-^ EmptyJeu 22 Juin - 14:48

Elle se leva de sa valise et la pris ... Puis sourit à la jeune fille

"Avec plaisir !! Je suis Mekumy et toi??""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tornade rose arrive ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La tornade rose arrive ! ^-^   La tornade rose arrive ! ^-^ EmptyJeu 22 Juin - 15:10

Elle montra l'escalier a la jeune fille

"Les chambres c'est par ici !! et je suis Mayumi !Enchantée de te conaitre mais je suis un peu préssé désolée"

elle parti le pas pressé dans un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tornade rose arrive ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La tornade rose arrive ! ^-^   La tornade rose arrive ! ^-^ EmptyVen 23 Juin - 14:55

Mekumy dit aurevoir à Mayumi en faisant un signe de la main ! Puis elle monta l'escalier menant aux chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tornade rose arrive ! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: La tornade rose arrive ! ^-^   La tornade rose arrive ! ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade rose arrive ! ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser