Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 explore... toute seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:19

Elle était sortie de sa chambre dans le but d'aller explorer l'immance penssionnat. Elle espérait juste ne pas se perdre surtout qu'elle était surper bonne pour se perdre, elle serait du genre à rester perdu des heures... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:21

Shinichi voualis se distyraire ... il en pouvais plus de s'ennuyer seul ... Soudain, dans les couloir, il vit une fille ... Il ne l'avait jamais vu ...

° Ca, shinichi, c'est ton bond de sorti de l'ennuiment ! °

Il arriva vers la fille en questin et lui dit :

-Bonsoir, heureux de faire votre conniassance ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:25

''Salut! Moi aussi je suis contente de faire votre conaissance!''

Elle lui sourie

''Je m'appelle Maiwen! Je suis une nouvelle penssionnaire.''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:26

- Moi c'est shinichi, nouveau, euh pas tout a fiat ... ca fait deja depuis samedi, on peut dire que je suis nouveau ^ ^

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:29

''O.K. je vois! Je suis rassurer de ne pas être la seule personne nouvelle ici!''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:31

- je vois en moyenne un nouveau par jour alors ... Mais ne t'inquiete pas, on prend vite l'habitude des lieux, et tu va voir ton nombbre d'amis monter

Il lui fit un clin do'eil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:39

Elle lui sourit!

''Je vois, mais a date il n'y a que 2 personnes que j'ai vue! XD et je suis nul pour me retrouver! Je me pers tout le temps!''

Elle se mis a rire, elle avait quelque souvenir plutot drole de son manque de sans l'orientation!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:42

Il rit legerement

- C'est normal, apres une semaine tu connaitra autant que chez toi

Il lui ift un clin do'eil amical

- Moi je travourai n'avoir vu que de filles ... toute diferente les une que les autres ... Mais je prefere observer par moment .. j'ai vu de sacré chose par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:45

Maiwen qui était plutot curieuse était vraiment interesser par se qu'il avait vue...

''C'est quoi c'est sacré chose que tu as vu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:47

- tout et euh rien a la fois .. des gifles .. des coeur brisés... des combats ... des pleurs ... mais ne t'inquiete pas ! J'ai surtout vu beaucoup de sourirs ... de baiser .. de personnes toutes rouge, souvent moi d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:51

Sur cette dernière phrase elle éclata de rire! Elle trouvait trèp drole que cet inconnu lui dise quelque chose comme ça!

''Désoler, mais je trouve ça drole de la fasson que tu l'as dit''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 19:58

''Je vais aller me perdre dans le penssionnat, je vais aller explorer, tu viens avec moi ou tu continu ton chemain?''
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 20:46

- je n'ai que toi comme diverstissement, donc je te suis si tu en as l'envie

Il sourit, se demandant ou elle allais l'emener ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... EmptyMer 21 Juin - 21:03

(elle est rendu a la cafe!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explore... toute seule... Empty
MessageSujet: Re: explore... toute seule...   explore... toute seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explore... toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explore toute seul :( car ne connait personne
» Toute seule...
» toute seule
» toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser