Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un restau romantique [PV Shimazu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 19:43

Saki se garra sur un parking où il n'y avait casiment personne. Elle regarda Shimazu en souriant et enleva ses lunettes. Elle secoua sa tête pour remettre ses cheveux en place , puis , dans la voiture , elle fixa Shimazu

"Alors , tu dois bien savoir ce que j'ai en tête mantenant non?"

Elle posa une main sur sa joue et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 19:46

tournat la tete de chaque coté

"je ne voit pas de fille a moitié nu hurlant mon nom je situe pas tres bien la surprise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 19:52

Saki fit la moue , elle s'asseya confortablement dans son siège , croisa ses bras derrière la tête mit ses lunettes et bronza de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 19:56

sourit en quoi en la voyant bouder et commencat a la chatouiller

"rohhh c'est bon c'etait une blague c'est romantique mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 20:05

Saki rigola sous les chatouilles de Shimazu

"Non arrêtes s'il te plaît XD!"

Puis elle éteignit le contact et prit els clefs de la voiture , elle ouvrit la porte du côté à Shimazu et dit

"Monsieur..."

Elle désigna la sortie en tendant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 20:08

sortit d'un air pompeux

lui glissat a l'oreille

"je te verrait bien en costume de soubrette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 20:11

Saki ferma la porte et enclencha le système d'alarme. Elle tira la langue à Shimazu et partit devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 20:13

la suivit en jetant un regard vers le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 20:38

Elle se tourna vers lui puis attendant qu'il arrive elle lui prit la main en souriant et se dirigèrent vers le restaurant. Quand ils entrèrent , il tombèrent dans un restaurant magnifique , un restaurant chic comme on dit avec des roses blanches et rouges de partout. Ils se présentèrent au majordome

"Bonjour! Saki Sawada , j'ai réservé une table à deux"
"Bien sûr mademoiselle , monsieur , par ici je vous je vous prie!"

Elle prit par la main Shimazu et lui souria puis ils se dirigèrent vers la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:02

arriver a la table le majordome tira la chaise de saki et je m'assis apres elle , la table etait decorer dans un style anglais bourgeois et coquet

"Sympa.....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:05

Saki était fasciné par la déco du restaurant. Du rouge , du blanc : signe de la passion et de l'amour! tout ce qu'il fallait. Elle posa ses coude sur la table croisa ses doigts au main et posa sa tête dessus en admirant avec les yeux doux Shimazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:09

fixa ces yeux et passat discretement ma langue sur mes levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:12

Saki souria face à son action , elle fit autre chose à la place , elle baissa un peu plus sa robe pour que le décolté se face mieu et prit un évantail en le faisant bouger près de son visage

"Pfouu , c'est fou s'qu'il peut faire chaud ^^"

*On va jouer à ça tu va voir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:14

glissat discretement mon pied hors de ma chaussure et commencat a lui carresser la jambe doucement avec le contact de mon pied nu sur sa peau je prit un air innocent

(quands tu veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:17

Saki reçu un doux frisson quand il passa son pied sur sa jambe

*Ah tu te crois malin? ...*

Elle prit un glaçon qui avait été servi auparavant avecun coktail , et le passa sur son cou. Les gouttes glissèrent jusqu'a sa poitrine et entre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:19

fit doucement tomber une fourchette sous la table et en passant sous la table avec une grande nappe je carressait doucement l'interieur de sa cuisse et remontat doucement m'assoir

**c'est qui le meilleur?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:22

Saki fit la grimace en souriant , il était très fort pour ses jeux là. Elle fit la même que lui auparavant , elle passa son pied de sa jambe , à sa cuisse à son entre-jambe , puis elle coinça un doigt entre ses dents en rigolant

*Je ne suis pas une ausi mauvaise joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:33

laissat mes main allez sous la table et carresser le long de sa jambe puis remonta ma main et passat ma langue doucement et sensuellement sur mes levres

**petite joueuse ^^***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:37

Il était vraiment doué pour ses choses là. Comment pouvait-elle à présent l'avoir?... Elle trouva une astuce. Elle prit la serviette à Shimazu et se leva , elle se mit derrière lui et déposa sa serviette sur lui en faisant expret d'approcher sa poitrine humide de sa tête , et elle retourna à sa place

*Mmmmh c'est chaud time ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:41

rigolat un peu a la vue de sa tactique puis me levat a mon tour et l'embrassat et discretement carressat ses seins sur sa robe puis me rassit doucement sans que personne n'ai remarker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 21:58

Saki eut un frissons quand il lui carressa la poitrine et qu'il l'embrassa. Elle était devenu un peu rouge. Décidément il était trop fort. Elle abandonna en tirant la langue avec ses pomettes toutes rouges. Le serveur arriva et apporta une flute de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 23:23

la regardat en souriant malicieusement fier de moi et but un peu de champagne

"sa va cheri tu es toute rouge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 23:28

Saki le nia complètement puis dit d'un air fier

"OUi oui , ça va , c'est juste qu'il fait chaud ..."

*Tu m'le paira trésor >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 23:30

commanda au serveur un peu d'eau fraiche

"je veux pas que tu ai trop chaud voyons je ne comprend pas il y a la climatisation.......^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] EmptyLun 19 Juin - 23:35

Saki se mit à bouder puis à se ratrapper en souriant exagérément

*Toi je t'aurais j'e le jure >_<*

"Désolé , mais il y a quelque chose qui ma fait faire des bouffés de chaleur alors tu sais la clime ne fait aps grand cose ^^' "

Elle lui fit un léger coup de pied sous la tbale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un restau romantique [PV Shimazu] Empty
MessageSujet: Re: Un restau romantique [PV Shimazu]   Un restau romantique [PV Shimazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restau romantique [PV Shimazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romantique!
» Au restau (avec Motoko)
» un restau avec Yuka
» Ambiance romantique[pv Nahory/...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser