Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seul dans la salle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptyLun 19 Juin - 17:57

est assis seul au fond de la salle... ses jambes repose sur le siege de devant alors qu'il mange des pop-corn en regardant un vieu film romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptyMar 20 Juin - 21:14

Kurt avait envie de se changer les idées... elle arriva en retard, la séance avait déja commencé... Elle était seule. Elle remarqua un jeune homme qui paraissait n'attendre personne, s'approcha de lui doucement pour ne pas le déranger et lui demanda :

-Je peux venir à côté de toi?..


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ...a   seul dans la salle... EmptyMar 20 Juin - 21:23

tourne son regard vers la jeune fille qui vient d'arriver souriant legerement... par contre il ne fait aucun effort pour retenir sa voix vu qu'ils sont seuls...

"euh ba comme tu veux..."

retourne son regard vers l'ecran puis au bout d'un bon moment...

"je croyai etre le seul a aimer ces vieux films..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptyMar 20 Juin - 21:29

Kurt fit un sourire au garçon puis s'assit à côté de lui, elle enleva d'un geste assez brutal ses chaussures et appuya ses pieds sur le siège de devant, comme lui. Elle gardait les yeux rivés à l'écran et lui glissa pendant un passage creux du film :

-Je suis contente je pensais être la seule à aller voir ce genre de films ringards! J'adore ça mais je suis la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ...a   seul dans la salle... EmptyMar 20 Juin - 21:34

" la preuve que non... je trouve ça nul mais c'est tellement marrant a voire puis j'aime bien le ciné... donc je vais voir ce qui passe"

sourit legerement surement dans le vide vu qu'ils sont dans le noires et qu'elle regarde l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptyMar 20 Juin - 21:52

Kurt se retourna et vit qu'il lui souriait... elle se mit à rire franchement quand les deux personnages principaux finirent par s'embrasser à la fin du film puis quand les lumières se rallumirent, elle put voir le phénomène qui regardait des vieux films romantiques tout seul en pleine lumière. *très mignon*...
Elle se releva puis rattrapa ses chaussures et se pencha pour les mettre... un peu génée, elle allait lentement car elle trouvait ça bizarre d'avoir regardé un film avec un inconnu et de se quitter comme s'ils n'avait rien partagés...
-Heu... dit-elle alors qu'elle allait partir, tu t'appelles comment au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ...a   seul dans la salle... EmptyMar 20 Juin - 21:57

oui vraiment domage (j'vais me faire tuer XD), il te regarde a nouveau toujours un lege aux levres

"euh Tomoe et toi ?"

puis reflechis alors, assez vite...

"tu veux pas rester, il est que 14H et plein d'autre films du meme genre son prevu pour la suite ? enfin je propose mais tu as p'te prevu autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptyMer 21 Juin - 16:06

-Moi, c'est Kurt, répondit-elle.

Puis à la proposition de Tomoe elle se mit à rire et lui dit :

-J'ai toute mon après-midi de libre alors si tu veux on peut rester ensemble et continuer à regarder des navets à l'eau de rose!
Mais dans ce cas-là, je vais avoir un petit creux il faut que j'aille m'acheter du pop-corn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ..a   seul dans la salle... EmptyMer 21 Juin - 16:14

"enchanté Kurt..."

d'un geste de la main il t'indique les 4 pots de pop-corn qu'il avait prevu pour son apres-midi passe au cinoch...

"tu peux piocher dedans si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptyMer 21 Juin - 16:52

-Cool, merci beaucoup! Alors on reste dans cette salle? Y a quoi comme film à la prochaine séance?!!

La jeune fille se rassit et commença à picorer du pop corn tout en discutant avec Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ...a   seul dans la salle... EmptyJeu 22 Juin - 21:13

regarde kurt un lege sourire amusé aux levres puis repond:

"euh je sais pas... un truc du meme genre je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptyVen 23 Juin - 21:03

-OK... parfait pour moi alors , dit-elle en souriant.

Kurt s'enfonça dans le fauteuil et continua à grignoter des pop corn... c'était les bandes-annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ...a   seul dans la salle... EmptyVen 23 Juin - 21:21

repose son regard sur l'ecran sans un mot decalant un peu ses jambes ...il enleve au passage sa veste et commence lui ausse a manger du pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptySam 24 Juin - 14:57

Kurt lui lança un regard en coin quand il enleva sa veste... elle sentit un peu son parfum au passage alors qu'il la posait délicatement derrière lui. Elle se sentait bien... elle s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, des pop corn plein la bouche et les yeux rivés à l'écran... Le film commençait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ...a   seul dans la salle... EmptySam 24 Juin - 15:09

encore un vieu film du meme genre que l'autre... une fois le film terminé, il pose a nouveau son regard sur toi puis reprend la parole ne supportant plus le silence:

"et est-ce-que tu es seule ou tu as un petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptySam 24 Juin - 21:33

Kurt fut surprise par la question inattendue du jeune homme, elle se mit à rire doucement :

-Non, je suis.. comment on dit déja? Ah oui.. célibataire, et libre comme l'air!.. Je n'ai pas de petit ami. Et toi?

Puis elle baissa les yeux, un peu génée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ...a   seul dans la salle... EmptySam 24 Juin - 21:38

sourit amusé par ta réaction...

"moi aussi je suis libre comme l'air"

rit legerement amusé en te regardant puis n'ajoute rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptySam 24 Juin - 21:43

-Heu... tu veux rester ici pour en regarder encore un autre ou tu préfères qu'on aille boire un verre dans un bar, ou tu as envie de rentrer chez toi?..

*Oh non, je suis pitoyable il va me prendre pour une pauvre naze...*

Kurt était un peu génée ; en général elle draguait les mecs qu'elle rencontrait dans des soirées alors qu'elle était arrachée et cela ne durait jamais bien longtemps car elle n'avait pas besoin de faire la conversation.
C'est pour ça qu'en présence d'un garçon mignon et gentil qu'elle connaissait à peine elle perdait tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ...a   seul dans la salle... EmptyDim 25 Juin - 20:51

reflechit un moment

"si tu veux on peut aller boire un verre"

lege sourire alors qu'il remet sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... EmptyDim 25 Juin - 20:57

-OK, allons-y! dit-elle en souriant et en remettant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seul dans la salle... Empty
MessageSujet: ...a   seul dans la salle... EmptyDim 25 Juin - 21:05

il sort donc de la salle en compagnie de Kurt direction le bar... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: seul dans la salle...   seul dans la salle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul dans la salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Dans la Salle
» dans une salle seule {avec nimporte qui }
» En face de la salle, dans le froid [PV Hana]
» Nocturne dans la salle des professeurs[PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser