Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trouve un animal avec Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyDim 18 Juin - 21:43

Kaede pénétra dans la SPA. Elle découvrit que les animaux s'y trouvait en abondance et attendaient impatiemment qu'un gentil propriétaire viennent les adopter. Si elle avait pu, Kaede les aurait tous pris. Mais c'était bien difficile dans un pensionnat. Et puis Ayaka serait très jaloux.
D'ailleurs, la petite souris noire s'était cachée et faisait dépassée sa tête du tee-shirt de Kaede. La jeune fille se retourna alors vers Riku.


« Tu as une préférence pour ton animal ? »

Le questionna-t-elle. D'un côtése trouvait les chats et les chiens, d'un autre les rongeurs, et il y avait même des reptiles dans le fond. La Ménagerie était gigantesque, autant partir avec une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyDim 18 Juin - 22:06

Riku était très exité, c'était la 1er fois qu'il venait dans une animalerie
"Wahwah!!!!! il y en a tellement!!!"
Riku regarda partout, il y avait tellement d'animaux

"Hmmm... J'aimerais bien une chat ou un chien... ou peut être un reptile...huhu..."
Il souria à Kaede
"Je pense plutôt prendre un chat!"
Il s'avanca donc avec Kaede dans l'espace chats.
"Il y en a plein..."
Il regarda partout et réfléchit à celui qu'il allait prendre.
"J'aimerais bien un chat noir... Ou gris.... non, je préfére noir!"
Il ria et reprit
"il faut que je me décide!!!Bien... je vais prendre un noir. J'aime beaucoup le noir."
Dit il en souriant à Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyDim 18 Juin - 22:19

Kaede et Riku parcourèrent donc l'endroit de la SPA où était situé les chats. La petite souris noire n'était pas très ravie à l'idée de passer à côté de tels prédateurs. C'est pourquoi elle se cacha plus, préférant ne pas servir de dejeuner aux chats. Riku avoua à Kaede qu'il aimait le noir.

« Moi aussi, le noir est ma couleur préférée d'ailleurs. Même si ce n'est pas vraiment une couleur... Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! »

Lui dit-elle en tendant la main vers un petit chat noir qui tirait la langue, signe qu'il avait chaud. Elle le prit dans ses bras et sentit que Ayaka s'aggripait de plus en plus dans la chair de son épaule, de peur que le chat ne soit pas si innofencif que ça.

« Calme toi Ayaka ! Ce chat ne te fera pas de mal ! »

S'exclama Kaede alors qu'elle souffrait des petites griffes de sa souris dans son épaule. Etrangement, le rongeur lui obéit. Kaede caressa affectueusement le petit chat noir dans ses bras.

« Celui-ci est vraiment mignon... »

Annonça Kaede à Riku tout en lui tendant le petit chat. La jeune fille voulait vraiment l'aider dans ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyDim 18 Juin - 22:23

Riku sourit, un peu gênée à Kaede. Il ne savait pas pourquoi, jamais il n'avait était gêné.
"Heu... Merci!"
Il prit le chat noir dans ses bras et le caressa.
"Il est très beau!!!"
Riku le caressa encore, et l'animal ronronna de bonheur.
"mhh.... Je pense que celui-ci est parfait... Il est magnifique... je vais demander à le prendre... Qu'en penses- tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyDim 18 Juin - 22:29

Amy sourit tout en regardant Riku dans les yeux, la deuxième fois depuis le début de sa journée, et pourtant, elle ne s'en laissait pas.

« Je suis sûre que tu as fais un excellent chat...heu...choix ! »

Lui répondit-elle. Le petit chat noir avait l'air très gentil malgré qu'Akaya n'avait guère l'air de l'apprécié. Kaede et Riku se dirigèrent donc vers le monsieur qui tenait la boutique. Ils lui présentèrent le chat.

« On voudrait adopter ce chat... »

Dit Kaede au monsieur. Celui-si hocha la tête puis sortit une feuille où la liste des animaux présents dans cette boutique était incrite. Il cocha une croix et leur donna le certificat d'adoption. Kaede le prit et le tendit à Riku.

« Voilà, il est à toi ! »

S'exclama-t-elle en lui donnant le certificat. Le petit chat noir commença étrangement à ronronner dans les bras de Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyLun 19 Juin - 15:02

Riku prit le chat noir dans ses bras.
"Apparement, c'est un mâle ^^ il est tout mignon..."
Riku regarda le petit rongeur s'agiter... Surement à cause du chat.
"Ne t'inquiéte pas, Ayaka!! je vais le dresser ^_^..."
Il leva la tête et réfléchissa.
"Hmmm... Je vais l'apeller.... euh.... Comment je vais l'apeller?... Disons... Moon(?)"
Il regarda Kaede et sourit
"Tu aimes bien? ou en as tu un à me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyLun 19 Juin - 15:28

voit un jeune homme, tenant un chat dans ces bras

*oO trop mignons*

reflechit elle aussi a l'animal quelle va choisir

*trop mignon ce chat, c'est decider je prend un chat*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyLun 19 Juin - 19:10

Kaede regarda le petit chat noir. Il avait l'air très affectueux, Kaede était également sûre qu'il ne ferait aucun mal à sa souris noire. Mais pourtant, le rongeur préférait prendre ses précautions. Riku proposa d'appeller son nouveau chat Moon.

« Je pense que ce nom lui conviendra parfaitement ! »

Répondit-elle à Riku en affichant un sourire, toujours et encore. Kaede consulta à nouveau sa montre. Il avait encore le temps de rentrer au pensionnat pour manger mais Kaede savait aussi qu'il pouvait manger ailleurs que là bas. D'ailleurs, avant de venir au pensionnat, Kaede avait préparer plusieurs sandwichs lors de son voyage qui avait durer assez longtemps vu qu'elle venait droit d'Angleterre où elle était aller passer ses vacances. Mais la faim ne lui était pas venue pendant le voyage, c'était pourquoi elle se trouvait avec plusieurs pic-nics dans son sac. Peut-être que Riku accepterai si elle l'invitait à manger dans le parc, lieu où elle avait d'ailleurs prévue de s'y rendre.

« C'est maintenant l'heure de déjeuner. »

Lui annonça-t-elle alors qu'Ayaka décidait enfin de sortit de son tee-shirt pour se replacer sur son épaule, voyant que Moon n'avait pas, du moins pour le moment, l'intention de le dévorer.

« Si nous nous dépéchons, on arrivera de justesse pour le déjeuner... »

Commença-t-elle. Elle se sentit rougir mais Ayaka lui mordit l'oreille pour la faire redescendre sur terre, geste qu'elle n'avait pourtant pas l'habitude de faire.

« ...Mais si tu veux, j'ai quelques sandwichs dans mon sac. On pourrait aller les manger au parc, qu'en dis-tu ? »

Finit-elle avec assurance. Si Riku refusait, elle n'aurait pas de mal à le pardonner. Qui voudrait traîner avec une fille qui ne pense qu'à la nature et au dessin ? Pas grand monde, du moins, dans le milieu où Kaede vivait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyLun 19 Juin - 19:15

Riku sourit
"Nous l'apellerons donc Moon... Tu es content, Moon?"
il caressa le chat qui fit un ronronement sonorre.
Kaede avait invité Riku à manger des sandwich dans le parc

"Pourquoi pas! J'ai pas manger, ce matin, en plus... Ca ne me fera pas de mal..."
Riku sourit à Kaede et reprit
"Mais avant, je préfére acheter un collier à Moon..."
Riku partit dans le rayon à colier, puis revint avec un très joli colier pour chat.
"Celui la sera parfait!"
Il alla au comptoire et l'acheta
"Bien, nous pouvons allés déjeuner, enfin, si tu le veux tout de suite"
Dit il avec toujuors son joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyLun 19 Juin - 19:22

Kaede fut heureuse que Riku accepte sa proposition. Mais avant, il préférait acheter un collier pour son nouveau chat. On ne sait jamais, parfois, les animaux peuvent disparaîtrent et on ne les retrouve plus. Mais avec un collier, on pouvait localiser la localisation de son propriétaire. Très efficace comme système.

« D'accord ! Je t'attend ici alors. »

Dit-elle. Elle regarda Riku s'éloigner. Quelques minutes plus tard, il revenait avec Moon qui portait maintenant un joli collier qui lui allait très bien. Décidément, les goût de Riku et les siens étaient très proches. Il aimait les animaux, elle aimait les animaux. Il aimait le noir, elle aimait le noir. Enfin, des tas de petites choses dans le genre.

« Bien, nous pouvons y aller ! Il n'est pas très loin d'ici, ce parc. »

S'exclama-t-elle tout en sortant du centre d'adoption accompagnée de Riku et de son chat. Tout les quatres (avec la Ayaka^^) se dirigèrent donc en direction du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyLun 19 Juin - 19:25

Riku regarda Kaede s'éloigner et la suiva au pas de course
"J'arriveuh!!!!!"
Il rattrapa Kaede et ils partirent tout deux en direction du parc pour manger des sandwiches.
~~>suite au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Miyazaki
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 415
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Mangeuse de Cerises xD
Signe distinctif : Fondatrice de CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 17/06/2006

Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyLun 19 Juin - 19:34

Riku a écrit:
~~>suite au parc.
[ HJ : Je crée le post Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyLun 19 Juin - 19:39

"Bon Bah je vous laisse..."
Makie était toute triste.Elle venait de voir un copain génial s'en aller sans même penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku EmptyLun 19 Juin - 19:45

Riku qui mettait du temps à partir remarqua Makie
"Oh!! desolé euh Makie!!! Viens avec nous, nous allons manger de bon sandwiches!! regarde! j'ai acheté un chat! il s'apelle Moon, je te raconterais le reste au parc ^_^"
Riku prit Makie par la main et l'entraîna au parc, il riait... On aurait dit un kidnapping X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve un animal avec Riku Empty
MessageSujet: Re: Trouve un animal avec Riku   Trouve un animal avec Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve un animal avec Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animal
» Un animal ou pas?
» Cherche un animal...
» avoir un animal
» cherche un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La SPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser