Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dans ses tits rêves ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:34

- Hum j'ai une flute en bois de ma mere

pencha la tete

- Mais sinon je ne conais pas vraiment en instruments, je vois plus le coté technique ^^'

remonte vite la tete et souri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:40

- a ... ok ! mais la flute c'est déjà !
Lui esquisse un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:45

- j'arrive a peu pres, a part quelque mauvais sons, mais au final sa donne quelque chose ... J'avais essayer d'autre instruements, mais rien de super, il n'y a que la flute en bois ou j'y arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:47

Le regarde et lui esquisse un sourir.
- hm ... et t'as déjà essayé le piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:51

° aie aie aie le piano °

- euh oui une fois, mais je n'y arrive pas du tout, je n'ai pas trouver de melodie simple et lente pour aprendre, le seul truc que j'ai réussi a faire, c'est quelques bruits, rien n'etait beau. Mais j'aime le piano, enfin plutot l'entendre, c'etait d'ailleur l'un des premiers instruments qu'a utiliser Mozart je croie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:57

Le regarde.
- euh ... ui, c'est ça !
* enfin, je crois ! mais en tout cas il a l'air trés cultivé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:59

- tres amusant ce mozard, j'avais bien rit en lisant une petite biiographie de quelque pages .... c'etiat un petit livre mais j'ai pas pu le finir malheuruesement, faudra que je passe a la bibliotheque, enfin quand j'aurai fini la pile de livre que j'y ai pris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:06

* la lecture ? ... moi a part mes tites oeuvres théâtrales ! je suis ridicule à côté de lui !*
Le regarda sans rien dire.
- et sinan à part la lecture, je pense que tu doit être passionné par la lecture ! ... tu fais quelques choses d'autres ? sport ? dessin ? peinture ?
* ralala ... qu'est ce que je suis curieuse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:13

- Oui j'aime bien la lecture, pourtant je passais plus de temps sur mon ordinateur chez moi ^^ Sinon le sport je pratique le tennis, je prenais des cours chez moi aussi, je compte d'ailleur regarder demain s'il y a des cours ou des entrainements ici. Sinon je dessine un peu quand je m'ennui, mais c'est assez rare ^^

° Ellee est curieuse, c'est amusant sa°

A ces pensées il souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:17

Elle regarda.
- hm ... dessin? et tu dessines quoi le plus souvent ?
* aaaah ! ... mais faut que j'arrête moi avec mes questions ! il doit me prendre pour une grande curieuse ! ooo ... et pis j'ai bien le droit de m'intéresser au dessin puisque j'en fais moi aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:27

° elle est drole ave c ses questions ^^ °

° Euh, qu'est ce que je dessine ... °

- Je dessine de tout, mon dernier dessin (qui date, il faut l'avouer) est un manga, mais je suis assez varié, je dessine assez peu donc c'est un peu dur de te dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:38

* je doit trop le souler avec mes questions ! *
- euh ... si je te soule ! dis le de suite !
Le regarda.
* oué ... bah tu va voir il va dire "ui" ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:44

- Non pas du tout, au contraire, j'ai l'impression que c'est toi qui veux que je sois curieux car apres tu va me connaitre par coeur et moi je saurai rien :s"

sourit

" ne t'inquiete pas, tes questions me divertissent, n'esite pas Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:55

* ah ... c'est vrai en y réfléchissant bien ... il ne connais juste mon prénom ! *
- ok !
Lui esquisse un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:59

- Donc a moi ...

° Et je suis sensé lui demander quoi comme question ? xD je suis pas curieux moi °

- Euh Tu fais du sport ? Tu dessine ? Tu fait des instruements ?

° Quel nul, non mais vraiment, j'ai juste repirs ce quel a dit ... je fais piteir la .... °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:06

Le regarda.
- hm ... sport ? ... et bien Basket ! ... dessin ? bah oué ! assez réguliérement et sinan joue un peu de piano mais juste comme ça !
Lui esquisse un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:08

Souri

-Je comprend pourquoi tu m'a parler de piano tout al'huere, tu y arrive bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:10

- euh ... bah ça peut aller ! je me débrouille plutôt bien mais j'ai jamais pris de cour donc je risque pas de devenir une pro !
Le regarda et souri.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:13

- Ben je peux deja te dire un bravo de la part de quelqu'un qui arrive meme pas a alligner deux notes ^^

Il sourit de coté

° Elle est gentille et amsuante avec ses questions ...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:18

- ah ... bah ... mercie !
Elle le regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:24

° bon je pense que je dois continuer c'est ca >< °

- Oui le piano est difficil, mais on peut arriver a un superbe resultat avec beaucoup d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:29

* difficile ? o_O bah moi je trouve ça facile ... je doit pas être comme tout le monde moi ! *
- bah ... je trouve pas mais bon ...
Le regarda et lui esquisse un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:30

- pour moi c'est dur, mais je suis sur qu'apres quelques reflexions et de l'entrainement j'arriverai faire un petit quelque chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:33

Lui sourit.
- je pense que si tu t'entraine dur comme fer tu y arriveras !
* mais qu'est ce que je raconte moi là ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Invité
Anonymous



dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:35

Si un jour j'ai lo'ccausion d'etre seul avec un piano (je dit seul pour pas blesser quelqu'un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans ses tits rêves ...   dans ses tits rêves ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ses tits rêves ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche la fille de ses reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser