Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand on s'ennuie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 21:26

Yoshi n'était arrivé que depuis quelques heures seulement, et déjà il se faisait chier. Et quand on s'ennuie, on va a la bibliothèque? Complètement absurde ! Et pourtant Yoshi, c'est ce qu'il fit.

Après avoir déambuler dans les couloirs a la recherche de la bibliothèque, ou plutot d'un lieu, n'importe lequel, pour s'ennuyer tranquillement, il arriva devant la porte de cette fameuse bibliothèque.

Il poussa la porte et entra les mains dans les poches, de son air nonchalant.

Il marqua une pause. Wooh..C'était grand quand même, et, il l'avouait, assez jolie en fin de compte.

Il s'avança et pendant plusieurs minutes, il se perdit dans les interminables rangées de livres.

Il prit un bouquin au hasard et trouva un endroit pour s'asseoir.

Pff , y'avait pas foule ici. Il s'assit donc et tourna les pages du bouquin sans le lire. Fallait bien trouver quelque chose a faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 21:40

Shobun marchait lentement dans la bibliothèque.Elle sortit d'un rayonnage un livre sur l'aikido,morihei ueshiba etc et s'assit.Elle se rendit alors compte que quelqu'un lui faisait face.
bonjour!

*un mec mignon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 21:49

Yoshi leva les yeux lorsque quelqu'un interpella sa curiosité. C'était quelqu'un qui venait de lui dire bonjour. Heureusement qu'il n'était pas cardiaque, il ne l'avait pas vu arriver. ça voulait dire qu'il était absorbé dans son livre alors qu'il ne savait pas de quoi il parlait et qu'il n'avait pas envie de lire? oula...

"Salut.."répondit-il a la demoiselle.

Tiens, elle était jolie. Raah resaisis-toi Yoshi ! T'es pas comme ça voyons !

Il lui fit un sourire.

"toi aussi tu t'ennuis ou tu viens vraiment pour lire?"demanda-t-il avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 22:22

je viens pour me documenter sur un maitre d'aikido....j'ai passé ma ceinture noire il n'y a pas longtemps et ce personnage m'a fasciné..mais en fait j'ai la flemme de le faire maintenant!

je m'appelle Shobun et toi?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 22:22

je viens pour me documenter sur un maitre d'aikido....j'ai passé ma ceinture noire il n'y a pas longtemps et ce personnage m'a fasciné..mais en fait j'ai la flemme de le faire maintenant!

je m'appelle Shobun et toi?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 22:34

Yoshi haussa les sourcils.

"ben dis donc. Rappelles moi de ne pas t'embêter alors!"dit-il avec un sourire.

Puis la demoiselle se présenta et il fit de même, c'était la moindre des choses non?

"Enchanté mam'zelle, moi c'est Yoshi Murasu."dit-il avec un autre sourire.

Il baissa les yeux sur son bouquin et il le ferma d'un coup sec.

"ça sert a rien je sais pas de quoi il parle et je m'en fiche..dis donc...C'est joli comme prénom ça, Shobun.."dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 22:36

merci!yoshi,c'est joli aussi...;

Elle le regarda attentivement.

quel age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 22:48

Yoshi la regarda en souriant. Il trouvait son prénom tout sauf joli. Mais bon, si elle le disait ça devait être vrai. (^^)

Elle lui demanda son age et il répondit tout de suite.

"Ben ,j'ai 17 ans.."dit-il pour répondre.

Puis il fut intrigué et il voulu savoir l'age de Shobun.

"Et toi? ça te fais quel age?"demanda-t-il.

Il poussa le livre au bout de la table en attendant la réponse de Shobun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 22:54

18 ans!tu est ici depuis longtemps?????

Elle lui spourit et écarta ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyJeu 15 Juin - 23:05

(sur ce forum, vous écrivez toujours des petits messages? ça fait trop bizarre pour répondre, faut avoir de l'inspiration..lol)

"t'a 18 ans?"dit-il étonné.

Ben ça ! Elle faisait un an de moins il trouvait. Bon, tout le monde pouvait se tromper non?

"et euhm..non je ne suis pas là depuis longtemps. ça fait quelques heures.."dit-il pour répondre a la question de Shobun.

Il tapota la table avec ses doigts puis demanda.

"et toi ça fait combien de temps que t'es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 11:45

passe par la et va prendre un livre

*c'est bien la premiere fois que je me deplace pr aller chercher un livre moi*

regard les nombreux livres

*ooula par ou commencer*

en choisi un au hasard s'asseoit et feuilllete son livre, redresse sa tete et apercoit plusieurs personne

"slut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 11:51

Yoshi jeta un coup d'oeil sans faire plus attention a la fille qui venait de rentrer. Il attendait la réponse de Shobun lorsque la même fille qu'il venait de voir s'assit a leur table et les salua.

C'était le défilé ou quoi?

"Salut"répondit-il aimablement.

C'était la moindre des choses. Vraiment la moindre. En même temps, si ça pouvait le conduire a connaitre plus de monde, pourquoi pas faire connaissance? Mais il ne dirais rien, sauf si la demoiselle, cette nouvelle arrivante dans cette chère bibliothèque lui manifestait une quelconque attention.

C'était pas gagné hein? Mais qui sais?

Finalement il repris son bouquin. Le ramenant jusqu'a lui. Tiens, c'était pourri comme bouquin. Sans le faire exprès il avait pris un truc ignoble. Fallait le faire non? Ben lui avait réussi. Quel exploit...Parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 11:55

lui souri

"moi c'est Sakuya et toi??"

regard toujours son bouquin, regard plusieur page

soupir

*c'est vraiment pas mon truc ca*

va reposer le bouquin et se met en face du jeune homme, bon ba faut bien faire connaissance et il a l'air sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 12:02

Ben apparemment il avait eu raison. Comme quoi tout pouvait arriver.(^^).

"Yoshi Murasu"réondit-il en la regardant.

ça n'avait pas l'air d'être un cas cette fille. C'était bon alors, et sympa apparemment. Que demander de plus?

IL l'observa reposer son livre.

"Je vois qu'apparemment ce n'est pas ton truc non plus...T'es v'nue parce que tu te faisais chier?"demanda-t-il lorsqu'elle revint s'asseoir en face de lui.

Il jeta un coup d'oeil a Shobun puis regarda Sakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 12:08

regard yoshi

"enchanté"

comment il a fait pour deviner tout ca?? c'est vrai je m'ennuie

souri

"oui je m'ennuie donc je me suis dit autant aller a la bibliotheque, l'endroit ou je ne vais jamais, car franchement les livres c'est pas trop mon truc"

le regard *pourquoi je raconte ma vie moi ?? n'importe quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 12:14

(fais gaffe tu écris a moitié en sms lol ^^)

Yoshi l'écouta presque attentivement. Fallait pas rêver non plus.

"Mouai, ben presque pareil, j'vais pas dire que j'aime pas du tout les livres, mais plutot que c'est pas mon truc préféré."répondit-il a Sakura.

Bon c'était bien beau tout ça mais finalement rester enfermé ici, c'était pas top.

Il regarda autour de lui. En plus c'était désert! Génial. Mais où est-ce qu'il était tombé?

*soupir*

Il tourna les pages de son livre ô combien interessant et passa une main dans ses cheveux légèrement rebelles.

"vous avez prévu de faire quoi après?"demanda-t-il au deux filles.

Oui parce que n'oublions pas qu'elles étaient deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 12:19

reflechit

"humm, moi je sais pas trop, en tous cas, je reste pas enfermer ici !"

regard tout autour d'elle et voit pleins de livres partout

"oué je confirme je reste pas ici"

rigole, et se gratte le coup un peu gener

"et toi tu fait quoi apres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 12:23

C'est que les gens d'ici avait de l'humour dis donc. Il fit un sourire. fallait bien non?

Il n'en revenait toujours pas. Personne n'aimait les livres en fait. Bon, il était d'accord sur un point. Ne pas rester enfermer ici. Mais c'était peu non?

Bon..Il fit un sourire pour lui-même, remarquant qu'il critiquait de nouveau. Pas bien tout ça...Ressaisis-toi mon vieux ! t'es pas comme ça !

"Moi perso, j'sais pas vraiment...J'irais pas dans un endroit où il y a beaucoup de monde en fait. Me demande pas pourquoi je sais pas...Pour le fun!"répondit-il a la question de Sakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 12:27

regard yoshi

*tient lui aussi il aime pas les endroits ou il y a trop de monde, ah je suis pas la seul pour une fois*

"tu veux pas sortir un peu d'ici??, il fait beau dehors autant en profité non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 15:54

Yoshi regarda alors Shobun. Il la reverrais bien une autre fois.

Il se leva, le sourire aux lèvres et dit a Shobun.

" Bon écoute, on se voit plus tard ok?"

Il lui fit un dernier sourire avant d'accepter la proposition de Sakuya.

"C'est d'accord, ça me fera pas de mal.."dit-il en rigolant.

(tu fais le topic quelque part?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 19:38

(tu veux aller ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptySam 17 Juin - 23:01

(qu'importe, tu dois mieux connaitre le forum que moi...choisis^^ honneur aux filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyDim 18 Juin - 11:57

(oué mais la je sais pas ou aller, tu es nouveau alors justement choisi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyDim 18 Juin - 12:03

(bon ok, a la mer alors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... EmptyDim 18 Juin - 12:11

(j'ai fait le topic je t'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...   Quand on s'ennuie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la parole est inutile.
» Quand on a rien a faire ....
» Que vaut la vie quand on ne l'aime plus ?
» quand l'ennui arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser