Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 In the cafet'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 0:42

Il faisait beau , dans la salle , la climatisation était en marche . Balmung entra dans la caféteria et s'assit sur une chaise à une table libre .
" AAAAaaah ... Frais ... Fraicheur ... "
Il regarda sur le mur , il y avait un "interdit de fumer ici" . Il fronça un sourcil et rangea son paquet de cigarette qu'il allait sortir . Il se détendit en s'étirant de tout son corps . La table était à l'ombre avec une température idéale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 1:08

Ayumi avait besoin d'une boisson fraiche, voir glacial, elle mourait literralement de chaud et entra donc dans la cafeteria du coin. La differance de temperature entre l'exterieur et l'interieur du batiments n'etaient pas comparable. Elle resta un moment sur le palier savourant la fraicheur puis alla s'installer a une table, tout proche de la climatisation. Son sabre qui etait dans son dos, la garde vers le bas, fut posée delicatement contre le mur a porter de main de la jeune fille. Elle s'adosa au mur et apella la serveuse, commendant une boisson fraiche. Elle ferma un instant les yeux.
*quelle chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 1:15

Balmung aperçut Ayumi , adossé à un mur . On aurait dit qu'elle crevait , qu'elle fondait . Il s'en doutait , elle avait soif ! Il se leva donc et alla la voir .
" Bonjour Senpaï . Vous vous rappelez de moi ? " fit-il en souriant . Il devait être aussi assoiffé qu'elle mais il arrivait à bien le cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 1:33

Elle reconnu le jeune homme au son de sa voix mais elle ouvrit les yeux pour le voir. Elle le regarda puis repondit :
- Difficile d'oublier une personne comme vous.
Elle le salua d'un signe de tete. Puis elle guetta la serveuse qui arrivait avec sa boisson. Elle commanda une glace par dessus et elle demanda a Balmung s'il voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 1:37

La réflexion de la jeuen demoislele le fit rougir .
" Vous non plus , vous êtes difficile à oublier par tant de chose ... "
Il regarda la serveuse et lui demanda un café Moka . Puis il fit un signe de la main pour montrer une table derrière où il était installé .
" Il y a une table innocupé juste là-bas , elle est dans l'ombre et vu que vous m'aviez dit que vous n'appreciez guère le soleil , et bien j'ai pensé que cette table était idéal . Vous voulez m'accompagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 1:46

- Qu'entendez vous par tant de chose ? Commander du cafe par cette chaleur ?
Ayumi regarda la table qu'il pointait du doigt, puis haussant les epaules elle repondit :
- Pourquoi pas, apres tout.
Elle se leva, saisissant et son sabre et sa boisson et se dirigea vers la table ou il etait installé. Elle reposa le tout et s'installa confortablement, observant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 1:54

Il souria à la jeuen femme pour la réflexion du café .
" C'est que le café ... Je le bois comme ça , même quand il fait chaud ! Surtout un Moka , c'est ma boisson chaude préféré . "
Il allait venir ensuite à la réponse de la première question , il rougissait un peu pour ça .
" Sinon ... Je ne vous oublie pas pour plein de chose . Comme , votre maniement du sabre ... Votre agilité ... Vos connaissances ... Et ... Votre beauté ^^ "
Il était un peu gêné de sa réponse , bien qu'il la pensait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 2:05

- Etrange creature que vous etes.
Puis ensuite lorsqu'il fit la liste des choses qui la gravait dans la memoire du jeune homme elle esquissa un leger tres leger sourire puis lui repondre ensuite :
- Le maniment, l'agilité, les connaissances tout ceci se travail, et ne sont pas si difficile a acquerir avec un peu de volonté.
Elle le voyait gené mais elle ne disait rien, apparement c'etait le comportement des garcons avec elle. Elle avait meme finit par en deduire que c'etait leur comportement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 2:13

" Mais bon , je ne vous envie rien car je suis fier de mon combat Break Dance ! "
Il lui souria tranquillement . La serveuse lui apporta le café dans une tasse . Il était entre chaud et tiède , convenable . Il le prit et le porta à sa bouche . Il était assez fort et sans sucre . Bizarrement , sur lui , le café le rendait plus calme et il reflechissait mieux .
" Vous pouvez me tutoyer , senpaï . Ca ne me dérange absolument pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 2:22

Le voyant boire son cafe, elle se demanda comment il pouvait faire pour premierement avaler un truc pareil, deuxiement, y boire chaud, troisiement par ce temps. Elle haussa les epaules pour se repondre. Elle saisit son verre et bu, la fraicheur l'envahit, une bonne chose sur cette planete, pensa-t-elle en ironisant quand meme un peu, bon beaucoup, la meilleure chose etait d'avoir des milliers de litre de sang qui n'attendent qu'a couler sur sa lame.
Lorsque le jeune homme lui dit qu'elle pouvait le tutoyer, elle le regarda puis repondit :

- Je prefere le vovoyement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 2:27

" Très bien . "
Il but une gorgée de café . La douceur du Moka alla s'installer sur le palet du jeune homme , un moment de douceur intense s'offrait à lui à chaque gorgée de ce liquide incompris . Puis il posa la tasse sur la table .
" Dites-moi ... Vous faisiez du kendô dans un dojo ou c'est par vous même que vous réussissiez ce que vous faites dorénavant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 2:35

- Hum... Le kendo, en lui meme c'est dans un dojo que j'y ai appris, ensuite la perfection et les reflexes c'est pas ma volonté et mes entrainements.
Elle le regarda et reprit :
- Et vous votre facon particuliere de vous battre d'ou y tenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 2:45

" Hmmm ... Je mentirai si je disais que quelqu'un me l'a enseigné . C'est surtout pendant les combats de rue , voyez-vous , quand ils sont 10 contre un . Quand on récupère un bout de bois ou de métal . Personnelement , je n'avais pas la tête à utiliser les principes que j'ai appris dans le dojo que je fréquentais . A force de me battre selon le lieu de l'action , j'ai eu cette habitude et depuis , je me bat ainsi . "
Il finissa sa tasse de café . Il était plutôt content de passer des moments comme ceux là . Une jolie jeune fille qui le respecte , une tasse de café Moka et la clim' , il était aux anges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 2:52

- Oui, vous avez sans doute raison. D'un coté si cette facon de combattre vous conviens il n'y a pas de raison pour que vous ne l'employez. Personellement, comme vous avez pu le constater, je preferes suivre la discipline, comme on me la enseigner, c'est une facon a moi de garder cet art intact celon le temps sans doute.
Elle esquissa un sourire et reprit une gorgee de sa boisson. Elle etait fatiguée, mais essayait de ne pas le montrer, la journée ensoleilée l'avait epuisé sans doute parce qu'elle dormait a ses moments la, elle fit craquée ses os, et finit son verre cette fois. Elle laissa sa tete reposer contre le mur derriere elle, et ferma un instant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 2:58

" C'est vrai que le kendô , dans tout son art , est pour le moins une discipline magnifique . C'est même grandiose . J'ai eu la chance de voir de très grands combattants kendôkas qui s'affronntaient dans les règles de l'art , c'était excellent . "
Il soupira .
" C'est vrai que ma façon de combattre paraît tribal mais bon , je fais avec , je me trouve plus à l'aise à gesticuler dans tout les sens en tenant mon bôken à une main . "
Il la voyait fermer les yeux . Il en profita pour prendre un de ses crayons qu'il avait dans sa veste . Puis il regarda furtivement là où il posa la mine pour faire un dessin sur la table de son interlocutrice .
" Je ne vous ennuie pas j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 3:07

Elle entendait des droles de bruits, mais n'ouvrit pas les yeux. Certes sa facon de combattre etait vraiment etrange mais comme elle lui avait dit si cela lui plaisait c'etait mieux qu'il l'utillise, tout le monde n'est pas fait pour etre traditionnellle. Lorsqu'il lui demanda s'il l'ennuyat elle repondit que non, qu'elle etait juste un peu fatiguée.
- Veuillez m'en excuser. Avait-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 3:14

Il lui souria en inclinant son visage .
" Mais vous l'êtes . "
Il continuait à gribouiller sur la table puis il marqua quelque chose en japonais :

kono aki wa
nande toshiyoru
kumo ni tori

Bashō 松尾芭蕉


Il aimait bien faire des choses bizarres et surtout gribouiller un peu partout . La serveuse arriva avec la dernière commande de Ayumi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 13:45

Entendant la serveuse, Ayumi se redressa, ouvrant les yeux et la remerciant, elle s'attaqua a sa glace, en proposant a Balmung et remarqua ce qu'il avait ecris sur la table, du charabia. Elle esquissa tout de meme un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 13:50

le haut parleur retentit:


GRANDE FETE A LA MER VENEZ TOUS (C EST UN ORDRE LOL)



^^chieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 14:17

" Non merci " fit-il à sa proposition . C'était elle qui l'avait commendé , donc pourquoi le lui prendre ? Il la regarda en souriant , tranquillement , agacé tout de même car c'était un coin non-fumeur . Il regarda le gribouilli qu'il avait fait sur la table .
" VOus connaissez Basho ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 16:17

Ayumi continua sa glace, tant pis s'il n'en voulait pas cela en faisait plus pour elle. Elle observa une nouvelle fois le texte puis repondit que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 16:52

" Oh , c'est dommage . C'est un très grand haïkuïste . "
Il écrivit autre chose sur la table , cette fois-ci , en français .

Le printemps passe.
Les oiseaux crient
Les yeux des poissons portent des larmes.
Basho


" J'aime bien , je trouve ça poétique . "

Il la regarda , il avait écouté l'annonce qui disait qu'il y avait une fête .
" Vous aimez les fêtes , vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 22:45

- Je trouve cela depourvu de sens mais a chacun ses gouts.
Elle le regarda puis lui repondit :
- Non, je deteste, enfin ca depends des fetes.
Elle esquissa un sourire, en portant la main a son sabre pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyJeu 15 Juin - 23:59

" Aaaah ... Vous préférez les fêtes où vous découpez tout le monde ou c'est parce que vous avez votre sabre qui vous empêche de passer incognito ? "
Il rigola , il n'avait jamais vu de personne tel qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' EmptyVen 16 Juin - 0:48

- La premiere option etait la bonne, mais si vous souhaitez aller a cette fete, allez y, je ne vous retiendrais pas.
Elle esquissa un sourire, en le voyant rire, etait elle drole ? Ou se moquait il d'elle ? Elle s'en moquait. Par contre le voyant rire elle avait pratiquement envie de le tuer mais ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the cafet' Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the cafet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er pas a la cafet
» a la cafet
» seul dans un coin
» Mange a la cafet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser