Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyVen 21 Avr - 23:26

Ils arrivent tous ensemble, William payent les antrées, et ils s'installent le plus près possible de la scène, "vous allez voir c'est sympa comme musique"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptySam 22 Avr - 0:48

est a coté de lui prés de la scene et sourit
"j aime bien le rock !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakimuro
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptySam 22 Avr - 13:35

[merci pour les places willi]

*S'approche dAkuma et de will et les salua du regard*
moi jsuis plutout métal/Rap mais ca ne me déplait pas au contraire je vait y prendr du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptySam 22 Avr - 16:35

sourit le concert allez bientot commençait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptySam 22 Avr - 16:55

Il sourit à ses amis, quand soudain il entendit à l'entrée de la salle un vigile crier "non! ne le laissait pas entrer c'est interdit!! non revient le chien revient allez...pu**** il grogne!!"
et soudain arrivant à toute allure il vit apparaitre...Sheitan! Il avait fonçait dans tous les vigiles pour passer retrouver son ami.
il regarda le loup tendrement "Sheitan! c'est pas bien tu sais mais bon cest pas grave va
le igile s'approcha et vit Sheitan couché sous le siège de Will il s'approcha le loup baissa légèrement la tete"excusé moi monsieur pour ce désagrément, nous allons sortir ce chien tout de suite et nous nous excusons de nouveau "
Will le regarda droit dans les yeux "non! il est avec moi, il restera avec moi...et puis ce n'est pas un chien monsieur c'est un..loup " quand le vigile entendit cela il ouvri la bouche abassourdi "un...un...l..."
"oui monsieur un loup, mais il n'est pas dangereux et il est sous mon controle, je me tient résponsable s'il arrive quelque chose "
le vigile fit un signe de la tete et parti penaux, Sheitan se coucha tranquilement entre les jambes de son ami, et sous le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sakimuro
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptySam 22 Avr - 17:17

Remarque sheitan .......et le carressa !

Et Bé .....toujours aussi mystérieu inprévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptySam 22 Avr - 17:25

Il sourit à Eikichi "c'est sa spécialité débarqué alors qu'on ne l'attend pas, il adore, "le loup jappant gentiment car un loup n'aboit pas, il se mit à hurler légèrement "Sheitan commence pas s'il te plait" le loup se recoucha il regarda Eikichi "j'ai peu qui prenne pur pendant le concert...mais bon s'il est venu c'est bien qu'il avait envie"
Revenir en haut Aller en bas
Sakimuro
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptySam 22 Avr - 23:32

*sourit*


Ce n'est pas magnifique Akuma ? avoir un compagnion aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptySam 22 Avr - 23:46

termine la phrase eikichi "aussi magnifique " caresse le loup "il est trop beau !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyDim 23 Avr - 14:07

Il sourit à Akuma et dit simplement "ouais c'est vrai " et tendrement le loup pose sa tete dans la main de Akuma "mais il n'obéit qu'à moi alors c'est un peu embétant parfois" il caressa les oreilles de Sheitan avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakimuro
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyDim 23 Avr - 14:26

Entendit quelques notes qui devait être surement les réglages

*sourit* et s'assoie correctement


Puis finit par sortir une clope

euh sa ne vous dérange pas que je fume jpeut partir quelques minutes si vous voulait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyDim 23 Avr - 14:31

Il sourit à Eikichi "moi perso ça me dérange pas...mais je doute qu'on ai le droit de fumer ici? Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyDim 23 Avr - 15:17

"moi non plus sa me derange pas !!!"
sourit en voyant le loup posé sa tete sur la main d akuma
"trop adorable on dit que lorsque on mordille l oreille d un loup le loup nous obéira au doit au l oeil !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyDim 23 Avr - 15:59

il sourit à Akuma "non je ne pense pas que ce soit vrai, ...et puis ce n'est pas une bonne chose, de vouloir faire faire n'importe quoi à un animal, il fait ce qu'il veut...c'est en etre vivant pas un objet!" il regarde Sheitan droit dans les yeux, et sourit l'animal émet un faible, gémissement, "moi je lui ai juste sauvé la vie,...il ne me doit rien de plus et pourtant...je sais que jamais il n m'abandonnera ...jamais, il regarda oudain la scène les yeux brillants, la main posée sur la tete de sheitan qui posa sa tete sur le genou de will.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyLun 24 Avr - 8:01

ecoute l histoir avec attention et ne dit rien surtout quand elle vit que les yeux de will devenait brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyLun 24 Avr - 12:29

il regarde toujours la scène quand soudain la lumière devient plus tamisée, et les joueurs entrent en scène "ça commence..." chuchotte t il au autres. Le loup regarde soudain la scène et dans un élan il se met à hurler comme un dingue "Hé Sheitan qu'est ce qui te prend" il regarde le loup il a la queue qui remut, "ah tu es content!" et Will se met à rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakimuro
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyMar 25 Avr - 14:04

se laisse enporté et s'endort


Sleep Sleep
bounce
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyMar 25 Avr - 17:28

il voit eikichi s'endormir "non...mais j'hallucine!" il attrape eikichi à l'épaule et le secoue comme un prunier "oh ...qu'est ce que tu fout? C'est pas le moment de dormir! Paresseux!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakimuro
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyMer 26 Avr - 13:24

"ce n'est pas ma faute c'est l'attidute De mon Perso"

[je sais pas si tu la connait mais bon]

Se fait bousculer a plusieur reprise et se réveilla avec une mauvait humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyMer 26 Avr - 17:15

[si je connais ton perso t'inquiète! mdr!!!]

il le regarde choqué "ça va pas de dormir "essaye d'écouter un peu" et il explose de rire gentiment "enfin c'est comme tu veux mais bon je veux pas avoir payé pour rien " il le regarda tendrmeent "en fait je m'en fout mais bon "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyMer 26 Avr - 18:33

les musicien se mirent a joué
akuma sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyMer 26 Avr - 21:50

il sourit et claqua des doigts au rythme de la musique, il regarda sheitan qui levait la tete joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakimuro
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyJeu 27 Avr - 12:38

Tout en se rveillant Eikichi put admirer ....les costumes des musiciens

*se mit a fliffler* a tor et en travers

magnifique drunken n'es se pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyDim 30 Avr - 16:28

il regarda Eikichi"arretes de siffler!!! c'est agaçant!!" je sais pas siffle en rythme là c'est du gros n'importe quoi" il lui sourit gentiment et continua de claquer des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yu
Invité
Anonymous



Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi EmptyDim 30 Avr - 20:29

*ecoute la musique avec passion *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi   Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au concert de Blankass avec Akuma et Eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre ami avec Eikichi
» la piscine avec akuma ouai
» avec eikichi
» avec eikichi
» Avec Eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser