Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:33

- daccord, 2.... hips, cognac !^^

On leur aporta leur commande, Mitsue paya.
Elle bu son verre cul-sec, puis manqua de tomber de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:34

-mer..hic...ci!

Elle s'assit manquant presque le tabouret et bu elle aussi son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:41

Mitsue se retourna et regarda la piste

*oula.... pourquoi je voi pu rien moi ?*

- qui a éteint la lumiere ? si c'est... hip, une blag c'est po drole.... hip[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:47

-Mais nimporte quoi...toi!.HIC!

c'était l'heure ou en boîte il ya quelque slow.Le Dj metta la chanson du titanic.Ami monta debout sur sa chaise et commenca a faire Rose dans titanic(les bras tendus sur le coté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:43

Etant donné que Mitsue ni voyait plus très clair elle ne s'aperçu pas que Ami imitait Rose. Mais après qq minutes elle reussi a la voir.

- fff ! qu'est-ce tu nous... hips... fait là Ami ? Bon allez si t'arrete... euh.. de faire n'importe quoi je te repaye à.... boire ! hips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:46

Il suffit a Ami d'entendre le mot boire pour quele se calme.Elle voulu decendre de sa chaise mais se mangea le sol.Elle se releva tant bien que mal.


-un...co...gnac!hic!siou...siouplait!hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:47

entendit quelqu'un tomber et l'aida a se relevé


"sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:58

Ami reagarda le jeune homme.

-Vui...hic merci!Tiens mitsue paye...Hic...lui donc un ptit...coup a hic... boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:59

"vous m'avez l'air bourré dit donc et non merci je ne boit pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:05

Mitsue se tourna vers le jeune homme

-Nous bourrés ? mais.... hips nn ! on a seulement bu un ptis .... hips.... verre ou deux !^^

Elle commanda donc seulement 2 cognacs, paya et bu son verre.


- Et au fait moi c'est... euh... Mitsue !

Dit-elle en essayant de ne pas tomber de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:07

"moi c'est shinrei enchanté dite vous allez encore boire beaucoup?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:08

Ami pris son verre le but elle aussi et se tourna vers le gars.

-Moi c'est hic... Ami! Mais on viens juste de commencer!HIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:25

Yanu vit une fille et un gars vers le barre. alla les voir. Il avait déjà vue le gars, mais le connaissais pas.

"Salut, vous deux."

Il regarde la fille et vit qu'elle n'allait pas trop bien. Il ce tourne vers le gars et parle à eux deux il dit:

"Je m'appelle Yanu et vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:28

"moi c'est shinrei "

dit il a la nouvelle personne qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:39

Mitsue n'avait pas capter qu'un autre jeune était arrivé, lui nn plus d'ailleurs, et se dirigea vers la piste de danse. Mais quand elle voulu descendre de chaise, ce fut laborieux : elle tomba d'abord puis se releva pour manquer de retomber. Elle arriva encore une fois jusqu'à la piste de danse, et essaya de danser.... Ca ne donnait pas grande chose, car elle rechuta aux bout de qq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:42

entendant Mitsue tombé plein de fois il l'aida un peu a tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:44

Yanu l'avais pas vue et voyait bien qu'elle avait des difficulté. Il alla relever la jeune fille et la fit s'asseoir sur la chaise non loin de lui. Puis il s'asseoi aussi.

*Il vont pas bien ses deux fille*

"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:52

-Moi c'est...Hic Ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:52

Mitsue ne comprit pas vraiment ce qui se passait, mais elle entendit quand mm la question qu'on lui posait :

-euh.... Mais oui que sa va ! pourquoi.... sa n'irai pas ? hip...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:20

"Tu n'as pas un peut trop bue ?"

Il regarde Mitsue très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:27

Mitsue avait du mal a regarder qui l'interpellait

- Moi trop bu, hip... bon d'accord ptetre un pitit peu mais pas beaucoup !... hips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:33

Ami qui avait entendue se retourna vers Yanu

-mais non hic...elle a pas trop bu.On a juste...hic arrosé le début de...hic...notre amitié.Hic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:39

- oui comme elle... hic dit ! On a arrosé, le début.... de l'année... euh nn de notre... hic, amitié ! Et il n'y a , hic, pas de mal à ça nn ?hic

*poulala, petre un pitit peu trop bu moi quand mm !^^''*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 0:13

"Non il y a pas de mal, mais maintenant vous est a moitié défoncer."

Yanu prit un aire désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 10:56

écouter les bras croiser la conversation


"on devrai pas les ramener dans leur chambres pour quelle dormes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...   Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja 2 filles bourrées ! XD et ça continue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser