Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyLun 10 Aoû - 17:46

Tout fut rapide,beaucoup trop...La seule chose dont je me souvenais c'était le bruit des sirènes des ambulances,c'est tout...

...

Où j'étais? Surement à l'hôpital,mais comment?Pourquoi tout cela était-ce arrivé?Qu'avais-je donc mérité pour me retrouver dans un lit d'hôpital une fois de plus?
Des scènes me revenaient dans ma mémoire,mais elles étaient floues...Shuuji,un sabre,du sang qui coulait,moi qui fit un sourire faible...Et puis le noir complet...J'entendais des voix,des cris plutôt et des gens autour de moi qui paniquaient...Law? Shuuji? Aucune idée...Étais-je en sécurité maintenant?
Et puis cette odeur de tubes que l'on met à une blessée,ça me donnait la nausée...si je pouvais parler je leur demanderais de m'ôter ces tubes et de me laisser tranquille...En tout cas je savais que je dormais profondément,perturbée par des cauchemars ou alors des rêves agréables ou non...Sincèrement je ne savais même pas à quoi je pensais...Et Law qu'était-il devenu? Shuuji était-il en prison?Pourquoi je inquiétait pour lui? C'était bien lui qui m'avait peut on dire envoyé à l'hôpital,mais comment?
Surement après cet accident j'aurais des troubles de mémoires,j'entendais les diagnostics des médecins mais vaguement...Quand allais-je me réveiller?
Un jour passa du moins selon mes impressions,mes membres étaient engourdis,et mes paupières assez lourde...J'entendais deux hommes s'engueuler, Law surement et Shuuji...Pourquoi il était là lui?Était-il blessé lui aussi?Surement pas dans un pire état que le mien apparemment il tenait debout...Une infirmière débarqua criant un ordre puis appelant des hommes de la sécurité...Je voulais dire quelque chose,mais quoi?Je voulais ouvrir les yeux...Law...je sentais des larmes couler sur mes joues,un cauchemar encore?Ou alors de la tristesse? Aucune idée,je voulais à tout prix ouvrir ces satanés yeux,mais à quoi ça me servirait?Et qui payera mes frais d'hospitalisation?De l'extérieur on devait remarquer que je m'agitais,logique quand on se pose mille et une question...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMar 11 Aoû - 3:34

où suis-je.C'est deja le matin . Ah , je me souviens maintenant....

*Je venais de me rappeler. La ou j'étais, c'était l'hôpital. En même temps, ce que j'y faisait était revenue à la surface. Je me lève, doucement, prend un verre d'eau, et sort de ma chambre en direction du 4 eme étage. Ma destination, la chambre 405. Arrivé la bas, c'était le calme plat. Personne dans les couloirs.

J'ai prit la poignée comme la veille, et l'ais tourner vivement tout en rentrant. Sur le lit, assise, me donnant son dos, Shinobu. Que faisait t-elle ? J'avais hésiter à rentrer, pensant qu'il valait mieux la laisser seul. Mais elle savait que j'étais la. Je l'ai remarquer en la voyant bouger doucement sa tête.

Étant la j'ai quand même prit le soin de continuer et de rentrer. Je suis venu m'assoir à coté d'elle, sans dire un mot, en faisant aucun bruit. Elle regardait par la fenêtre et j'avais décidé de faire de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMar 11 Aoû - 12:21

J'avais entendu quelqu'un entrer dans ma chambre...sûrement une infirmière venue pour me donner ou plutôt me gaver de médicaments et m'endormir encore et encore...
Du coup je décidais de ne pas bouger et de poser mon regard ailleurs,je regardais donc par la fenêtre...Quelle heure était-il?
Shuuji et Law étaient-ils partis? Sûrement oui depuis le temps que j'étais là...Cela devait faire au moins trois jours que je n'avais pas bougé...mes jambes étaient engourdies,je détestais me sentir emprisonnée et non libre de mes faits et gestes...
Comme je n'entendais plus de bruit (l'infirmière sûrement repartie) je me levais doucement ne provoquant aucun bruit puis me dirigea furtivement vers la fenêtre...Le fait de me lever me provoqua le tournis mais je pensais être capable de marcher sans me retrouver par terre...
Une fois devant la fenêtre je l'ouvris sans trop forcer puis m'assit sur le rebord respirant enfin de l'air frais et pur,ce qui me fit le plus grand bien...Le soleil me caressa le visage et vint se refléter dans mes cheveux...Assise là je me sentais libre de pouvoir faire ce que je voulais,voire même de fuir l'hôpital...Il me suffisait juste de sauter bon même si c'était un peu haut mais j'avais déjà fait cela auparavant...Alors pourquoi pas une deuxième fois?
Je soupirais énervée de ne pas pouvoir partir...juste un saut et je pouvais fuir...C'était trop tentant...Mais je risquais de m'écraser comme une crêpe donc finalement c'était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMar 11 Aoû - 19:41

*Je me demandais à quoi pensait-elle en regardant par la fenêtre. C'est vrai que le paysage est agréable à regarder mais sans plus. IL n'y a vraiment rien qui puisse
faire envie.

J'en avais marre de cette tension, deux personnes dans une chambres, qui ne se parlent pas. Briser la glace était ce qu'il fallait faire. Je me suis lever et ais tapoté
sur l'épaule de Shinobu.*


"Alors . . . te poser la question du, "comment ça va" serait un peu trop con dans cette circonstance. Mais dis moi comment tu te sens."

*Elle semblait préoccuper par quelque chose, et cette chose lui occupé l'esprit à
voir son regard. Je ne voulais pas la brusquer et attendais patiemment sa réponse, tout en espérant avoir une réponse. Après tout, pourquoi n'en aurais-je pas une ?
je ne vois aucune raison valable à cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMar 11 Aoû - 22:19

Je sentis brusquement quelqu'un me tapoter à l'épaule...une infirmière? Quelqu'un que je connaissait?Aucune idée...mais bon fallait mieux que je dise ou fasse quelque chose,non?
Puis cette voix me paraissait connue,du moins c'était ce que je pensais...Oui ça devait être quelqu'un que je connaissait...peut être...Et là je le reconnus enfin vite fait parce que j'avais sûrement des troubles de mémoire...


"Alors . . . te poser la question du, "comment ça va" serait un peu trop con dans cette circonstance. Mais dis moi comment tu te sens."

"Law!"

Et allez savoir pourquoi je lui sautais au cou,un élan de stupidité sûrement...Mais j'étais tellement contente de le revoir et sa question me fit sourire.

"Euh...excuse moi si je me suis jetée dans tes bras...C'est juste que je suis contente de te voir...Oh tu sais j'ai l'habitude de me retrouver à l'hôpital...mais ça peut aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMar 11 Aoû - 22:57

"Ne t'excuse pas"

*Lui dis-je avec un sourire rassurant, avant de reprendre.*

"Je le prend comme un acte amical, d'ailleurs tu sais quoi, moi aussi j'ai envie de te faire un câlin."


*Et tandis que je la prenait dans mes bras je lui dis à l'oreille.*

"Je suis content que tu te sente bien. Tu as l'air en pleine forme. Je ne sais pas
trop pourquoi mais j'ai envie de m'excuser auprès de toi pour ce qui s'est passé. J'ai peut être prit cette situation trop à la légère. Et je voudrais te remercier pour
m'avoir protéger autant de fois que tu l'as fait. Je n'oublierais pas ces gestes, crois moi."


*Je m'écartais alors d'elle tout en mettant mes mains sur ses épaules.*

"Mais tu sais, à l'avenir, si on se promène ensemble, concentre toi sur toi même.
Je n'ai pas besoin de protection et disons que je peux me protéger seul, mais ça tu
ne pouvais pas le savoir."


*Après l'avoir regarder dans les yeux quelques minutes tout en souriant, je l'ai reprise dans mes bras pour lui signifier toute la joie que je ressentais en sachant qu'elle
allait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMar 11 Aoû - 23:05

Le fait qu'il me prenne dans ses bras me provoqua une vague de chaleur incontrôlable...pourquoi? et qu'il me parle à l'oreille me fit frissonner...Reprends toi espèce de baka,non mais à quoi tu penses?

"Je savais très bien à quoi m'attendre surtout avec Shuuji...ça se voit que tu ne le connais pas...Et tu sais j'ai vécu pire que ça...Enfin passons..."

Je posais ma tête sur son épaule un geste amical rien de plus fallait que je me mette ça dans le crâne une bonne fois pour toute...Et puis dans ses bras je me sentais bien...Ne pas craquer...sinon je pense qu'il m'en voudrait...Je fermais les yeux puis soupira et redressa ma tête vers lui...

"Et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMar 11 Aoû - 23:21

*Le fait qu'elle pose sa tête sur son épaule m'avait fait beaucoup de bien. Elle semblait enfin s'être résigner à cette amitié que je cherchais à construire depuis le début. Mais plus important que ça, je sentais qu'elle était sereine et qu'elle allait bien, ce qui me fit beaucoup de bien à moi aussi. J'avais une sensation indescriptible qui parcourait mon corps. On appel ça la Joie dans ce monde.*

"Ne t'en fait pas, je vais très bien, surtout maintenant que je sais que toi aussi tu va bien."

*Une fois ma phrase finis, la porte s'ouvrait avant de dévoilé celui ou celle qui l'avait ouvert(e). Je craignais qu'il s'agissait de l'autre pourrit qui était revenu chercher des nouvelles. Mais en faite ce n'était qu'une infirmière qui venait s'assurer que Shino allait bien. Des qu'elle nous vit l'un dans les bras de l'autre elle sourit puis par dépit m'avait demander de la lâcher sous prétexte qu'il fallait qu'elle se repose. Évidement j'ai accepter tout en souriant. Shino n'avait pas l'air du même avis, surement son orgueil d'ancienne guerrière qui lui faisait croire qu'elle allait tout le temps bien et qu'elle ne sentait presque rien. Cela m'a fait très rire, mais je lui ai quand même demander d'accepter.*

"Allez, va te reposer, même si tu te sens bien extérieurement, la fatigue est toujours présente à l'intérieur de toi. Fait le au moins pour moi.

Je vais devoir m'absenter hélas, j'ai quelque papier à remplir. Mais je reviendrais dès que j'aurais finis ne crains rien."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMar 11 Aoû - 23:49

Cette étreinte fut interrompue par une stupide infirmière qui m'ordonna de me reposer...Quelle idiote elle alors...Mais bon elle avait sûrement raison,je devais me reposer...
Law me disait qu'il reviendrait dès qu'il avait fini de remplir des papiers et que je ne devais pas m'inquiéter,etc,etc...
Je voulais le retenir mais à quoi cela servirait-il? Lorsqu'il partit il n'avait pas remarqué une autre présence...Shuuji attendit le bon moment puis entra dans ma chambre...
Mon visage se crispa et je voulus sortir de mon lit pour l'empêcher de m'approcher...


"Eh bien tu as l'air d'aller bien?"dit-il s'approchant vers moi prenant mon visage dans ses mains...

"Lâche moi...laisse moi tranquille je ne veux plus te voir...J'ai faillit mourir à cause de toi...Oublie moi Shuuji..."
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMer 12 Aoû - 0:07

*Law n'avait pas remarquer ou plutôt n'aurait pas put prévoir que l'autre allait profiter de son absence dans la chambre pour s'y introduire. Si il l'aurait sut, il ne serait jamais partit.*

J'ai un mauvais pressentiment . . . c'est peut être juste une simple impression. En tout cas il faut que j'aille résoudre ces contre temps administratifs au plus vite.

*Law prit l'ascenseur en direction du premier étage. C'était la ou la réception se trouvait. Une fois après avoir patienté le temps d'une simple file d'attente, il parvint enfin à parler avec la dame qui s'occupait de gérer l'accueil.*


"Bonjour Monsieur, en quoi puis-je vous venir en aide ?"

"Bonjour Madame, voila je suis ici pour demander une addition de frais. Et pour ça j'ai besoin de consulter mon propre dossier, celui de la chambre 107 ainsi que celui de la 405 s'il vous plait."


"Très bien, je vous apporte ça dans quelques instants. Y a t-il une raison particulière à votre geste ? Êtes vous parent avec le/la patient(e) de la chambre 405 ?"


"Non pas vraiment, mais j'aimerais que ce geste reste entre vous et moi, s'il vous plait."


"Ne vous en faite pas, je garderais ça pour moi, on ne peu rien refuser à un garçon aussi mignon."


"Euuu merci . . . "

*Faut dire qu'elle m'avait prit de vitesse. Je ne pensais pas qu'elle allait me sortir un truc dans le genre. Cela m'avait surpris, et ma peau avais adopter une couleur plus rougeâtre. Enfin bref, après avoir reçut les dossier, je suis aller donner un coup de fil en direction de l'étranger. Au bout du fil un homme. Lui parlant de ce qu'il m'était arrivé et lui expliquant la situation, celui ci fut d'accord pour me venir en aide. Après quelques formules de politesse je raccrochais.*

"Goodbye Dad"

*Revenant à l'accueil avec les dossier, j'ai tendu un chèque à la dame.*

"Voila qui devrait couvrir l'essentiel des frais pour nous deux. Passer une bonne fin de journée, au revoir."


Finalement ça m'a prit moins de temps que prévu, et heureusement qu'il a accepter et a surtout compris ce qui est quelque chose qui n'est pas dans ses cordes. Qui sait peut être a t-il changer. Enfin bref, j'ai le temps d'aller revoir Shino.

*Avant de reprendre le chemin inverse vers la chambre 405, j'ai fait un bond vers la cafétéria et ais acheter quelque fruit , des gâteaux et deux boissons chaudes que j'ai pensé utile d'apporter avec moi. Prenant l'ascenseur, j'ai appuyé sur le bouton indiquant le chiffre quatre. Une fois à l'étage, les chambres défilaient jusqu'à que j'atteigne la 405. Toquant rapidement puis tournant la poignée je suis rentrer et fut confronter à ce spectacle.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMer 12 Aoû - 0:18

Shuuji était sur le point de me violer,tout ça parce que il était énervé...il venait de déchirer mon tee shirt et moi je cachais ma partie nue avec une main tenant dans l'autre mon sabre...J'étais mal à l'aise car Law venait de rentrer dans la chambre...Je me sentis rougir jusqu'aux oreilles puis je hurla à en crever les tympans d'une mamie...

"Dégage Shuuji ou je jure que je te tue!! Laisse moi tranquille...Law...ce n'est pas ce que tu crois..."

A peine que je venais de terminer ma phrase je sentis ma blessure se ré- ouvrir...Sûrement dû à l'acharnement de Shuuji de vouloir me faire du mal...Je voyais flou à présent...Pourtant je ne le fit pas savoir aux deux garçons puis alla me poser sur mon lit...


"Je...va-t-en Shuuji..."
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMer 12 Aoû - 1:29

*Ce spectacle . . . absurde . . . choquant . . . révoltant. PLusieurs de ces mots traversaient mon esprit à la vitesse de la lumière mais aucun ne semblait convenir pour décrir ce que je ressentais à ce moment la. Sauf un peut être. La rage. La rage envers cette individu qui se crois vraiment tout permis. Ses agissement, sa façon d'être, tout chez lui me . . . ! je l'insupporte au plus haut point.*

Je n'y crois pas ....mais à quoi il joue celui la !

*J'entendais Shino qui essayait de se justifier par rapport à moi mais je savais très bien qu'elle n'y était pour rien. En revanche lui, il n'allait pas s'en sortir comme ça. J'ai lâcher les paquet que je tenais dans la main au sol et me suis précipité vers cet énergumène. Seul quelques pas me suffirent pour arriver à sa hauteur. Plâtre ou pas, je n'en avais que faire.*


"Tu va morfler !!!"

*Je l'avais plaquer comme on m'avait appris pendant les cours de rugby au lycée. Puis sans relâcher mon effort et en serrant de plus en plus mon poing, je m'acharnais sur lui.*


Un premier coup

"ça c'est pour l'avoir importuner à la galerie"


Un deuxième

"Celui la c'est pour n'avoir pas put te contrôler comme quelqu'un de censé."

Un troisième

"Et ça c'est pour l'avoir presque tué à cause de tes conneries !"

Et enfin un dernier

"Celui la c'est pour ce que tu viens de lui faire subir après tout ce que tu lui as fait !"

*Je m'étais relever, le laissant baigné dans son propre sang. Emporté par la rage qu'il m'avait fait provoquer, je lui ai donner un coup de pied au ventre. Un coup très violent.*


"J'espère que tu souffre ! C'était un avertissement, ne t'avise plus jamais de l'approcher c'est compris, sinon la prochaine fois je ne sais pas si je pourrais faire preuve de bonté et épargner ta pathétique vie."


*Mes yeux avaient complètement changer d'expression. Mon regard était droit et pénétrant. Ce n'était plus le regard de l'homme qui ne prend pas tout au sérieux et qui veut que tout se passe dans le plus grand calme. Je le sentais au plus profond de moi. Cette sensation, cette rage que je n'avais pas éprouver depuis ce "jour la".

Ne tenant pas compte de Shuuji, gisant sur le sol, je me suis approcher de Shino et l'ais accompagner en dehors de la chambre tout en appelant bruyamment une infirmière pour qu'elle vienne s'occuper d'elle. Les mêmes garde de sécurité de la veille s'était précipité en direction de la chambre 405. Les stoppant avec ma main, je leur ais bien fait comprendre que cette homme à l'intérieur, ne devait plus approcher Shino, du moins pas à l'intérieur de cette édifice. C'est quand même le deuxième acte contre la lois qu'il commet, et qui plus est sur la même personne. Ils n'ont qu'a lui assigner un garde devant sa porte, l'empêchant de faire tout mouvement extérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMer 12 Aoû - 12:19

Je remarquait qu'il venait de changer d'attitude...ce fut aussi rapide que lorsque les ambulances sont arrivées...voire beaucoup plus rapide...Il lâcha le paquet qu'il avait dans les mains et s'en pris à Shuuji...le plaquant il commença à lui infliger des coups de poings violents et sûrement puissants...Cette scène me rappela ce que j'avais vécu il y a de ça 3 ans...je me voyais à la place de Shuuji recevant des coups,jusqu'à ce que je perde connaissance...Law était devenu violent,beaucoup trop du coup je pris peur...Je ne put m'empêcher de hurler et lorsqu'il eut terminé de tabasser Shuuji je pleurais...Mes larmes ne cessaient de couler,il dut faire appel à une infirmière pour qu'elle s'occupe de moi...Mais ne sachant pas pourquoi au lieu de l'écouter je me précipita vers Law et l'enlaça alors qu'il était dos à moi...Mon coeur battait à tout rompre ça m'était insupportable...

"Law...calme toi...je vais bien il ne m'a rien fait alors je t'en supplie reprends toi...Il est suffisamment sonné pour retenter quoi que ce soit...Tu..tu me fais peur alors je t'en supplie redeviens comme avant...Fais le pour moi...pour notre amitié..."

Je m'éloignais de lui j'avais peur...moi une kendoka avait peur de quelqu'un comme lui...C'était la deuxième fois que je ressentais cette peur...Law n'était plus lui même...Mon corps tremblait,j'avais terriblement peur...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMer 12 Aoû - 17:34

Like a Star @ heaven Alors que je parlait avec les hommes de la sécurité je sentais quelqu'un se coller à moi par derrière. C'était Shino. Pourquoi ce geste ? Like a Star @ heaven

"Law...calme toi...je vais bien il ne m'a rien fait alors je t'en supplie reprends toi...Il est suffisamment sonné pour retenter quoi que ce soit...Tu..tu me fais peur alors je t'en supplie redeviens comme avant...Fais le pour moi...pour notre amitié..."

Like a Star @ heaven Après avoir entendu ça j'eus un frisson qui parcourra tout mon corps. Je m'étais arrêter sec de parler avec les deux hommes. Mon regard changea, mes yeux s'ouvrirent mais je ne voyais rien. J'étais en train de réfléchir à ce qu'elle venait de me dire. Like a Star @ heaven


Peur . . . de moi . . . c'est bien la première fois qu'on me dit ça.
On peu avoir peur de moi . . .


Like a Star @ heaven Et tandis que je restais la, figé, Shino se sépara de moi et s'éloigna un peu. Après un certain temps je m'étais retourner vers elle, la regardant d'un air non assurer. Je ne savais tout simplement pas quoi faire ni quoi répondre. J'étais là, debout. Like a Star @ heaven

"......"

Like a Star @ heaven Je voulait avancer mais je n'y arrivais pas, mes jambes étaient bloquées. Je regardais mes mains. Elles étaient rouge, rouge de sang. Je fit un tour sur moi même et m'en étais aller dans l'autre sens. Je ne savais pas ou aller, je marchais juste dans ce couloir, puis j'ai prit les escaliers, j'ai ouvert des portes, et tout ça me mena sur le toit. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMer 12 Aoû - 17:55

Lui ne savait pas quoi dire...je m'attendais à ce qu'il me prenne encore une fois dans ses bras,mais non...Il tourna sur lui même puis sortit de ma chambre ce qui me fit terriblement mal au cœur...J'avais cette impression de le perdre...tout sauf ça...J'avais déjà perdu beaucoup d'amis alors pas un de plus...
L'infirmière s'approcha doucement de moi...


"Mademoiselle vous devez vous reposer..."

Un courant d'air traversa la chambre n°405 puis j'en profitait pour courir en dehors de cet endroit,j'en avais marre de rester enfermée!

"Mademoiselle, revenez!!Oh mon dieu...sécurité!"

Zut les gardes viendraient sûrement me poursuivre pour que je retourne dans la chambre,mais je n'allais pas me laisser attraper,hors de question...Où était-il parti?Difficile de le savoir je le connaissait encore pas très bien,non mais quelle idiote moi...Bon je tentais une idée sur cent,le toit!
Je courais le long du couloir ouvrit une porte qui menait sûrement au toit de l'hôpital...Il était là devant moi,le vent souffla dans mes cheveux...


"Law..."

Mes larmes se mirent à couler le long de mes joues,il me paraissait si lointain,j'étais certaine qu'il n'était plus le même depuis qu'il avait tabassé Shuuji...Mes genoux me lâchèrent puis je tombais à terre...Je ne pouvais arrêter mes larmes même si je le voulais...

"Law,dis moi quelque chose je t'en supplie...ne m'ignore pas c'est insupportable..."
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMer 12 Aoû - 18:16

Like a Star @ heaven Quel endroit paisible. Le toit offrait une belle vue, quelque chose de splendide. Le coucher de soleil rajoutais une touche nostalgique à ce
tableau de rêve. En parlant de rêve, j'aimerais bien que ce que je vis en
ce moment soit un rêve. Que je puisse me réveiller et ne plus y pensé. Like a Star @ heaven


La ville semble si calme et paisible. Rien ne semble venir perturbé sa prospérité. Où es tu aujourd'hui ? Elena . . . est ce que tu vois l'homme que je suis devenu ? Ais je changer ?

Like a Star @ heaven Ma tête bougea légèrement en entendant la porte s'ouvrir. Je savais très bien qui avait franchit cette porte. Je le sentais.Like a Star @ heaven

On dirait bien que nous allons être séparé encore pour un petit moment Elena, ne t'en fait pas, je reviendrais.


Like a Star @ heaven Un petit et léger sourire s'afficha sur les lèvres de Law. Il disparut une fois qu'il s'était retourner. Regardant la jeune fille agenouillé sur le sol il marcha. D'un pas ferme et sec. Il ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Il passa devant elle et continua son chemin. Puis à trois pas derrière elle il s'arrêta et regarda le ciel.Like a Star @ heaven


Que je dise un truc . . . mais pourquoi ça, pourquoi devrais-je ? Tu pense que je dois le faire pour elle toi ? En es tu sur ? Bien alors je te crois, je t'ai toujours cru et jusqu'à aujourd'hui cela m'a apporter que du bonheur.


"Salut, moi c'est Law, enchanté de faire ta connaissance."

Like a Star @ heaven Puis reprenant sa marche il ouvra la porte et s'engouffra dans le bâtiment sans ajouté autre chose. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMer 12 Aoû - 18:34

Il s'était retourné...mais avait fait comme si il ne me connaissait plus...Je ne comprenais plus rien...Apparemment il ne voulait pas penser à ce qui s'était passé tout à l'heure...
Bon très bien je venais de perdre...je ne lui répondait même pas je le laissait partir...C'était peut être ce qu'il y avait de mieux,fallait pas que je me prenne la tête...
Bon Shuuji était dans le coma et "lui" était parti...L'infirmière arriva avec la sécurité,je me relevais puis leur sourit...Au diable mes blessures,bonjour la liberté...
Ils firent quelques pas pour me rejoindre mais c'était trop tard...Je courais vers le rebords du toit puis me laissait tomber en arrière...Au premier étage je m'accrochais au rebord de la fenêtre puis entra dans je ne sais quelle chambre...Personne c'était tant mieux pour moi...Suffisait que je traverse la chambre que je descende au rez-de-chaussée puis sortir enfin de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) EmptyMer 12 Aoû - 18:48

Un homme, Une femme.

Ils se sont rencontrer, ils ont sympathisé, ils ont vécu des situations bizarres.
Ils sont passé par plusieurs sentiment. L'un est tombé amoureuse. L'autre ne ressentait que de l'amitié. Il réussit à lui faire comprendre cela, et à le lui faire accepter et vivre.

Les problèmes arrivent. Les secrets du passé tombent d'un côté et rebondissent de l'autre. Les blessures psychologique se déclarent à la suite des blessures physiques. Un grand moment de solitude et d'inquiétude.

Puis c'est les retrouvailles, mais qui ne dureront pas. La rage et la haine en a consumer un, les sentiments ont brouillé les visions de l'autre. Pour finir, l'autre décide de s'accrocher à l'un et l'un repars à zéro avec l'autre.
Où cela va t-ils les mener ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty
MessageSujet: Re: Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)   Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allé gratuit pour l'hôpital(pv Law)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le ptit dej
» toi rien que pour moi.
» depart pour la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser