Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cimetière(libre, SEULE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
élève bien dans sa peau
Maya


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Age du personnage : aucune préfère mourrir
Humeur [RPG] : au SPA section chat
Signe distinctif : soledad,lectrice, sportive, excellente à l'école
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuelle

Cimetière(libre, SEULE) Empty
MessageSujet: Cimetière(libre, SEULE)   Cimetière(libre, SEULE) EmptyLun 1 Juin - 21:19

Maya se promenait avec Aku, sous la pluie torride du soir, avec à la mains un bouquets de fleurs de roses qui ont toutes une couleurs différentes comme le rouge,le noir,le violet et le bleu foncé.

Elle s'arrêta sur une tombe gravé:
R.I.P
Clara Soledad
1967-1992
Un ange au caractère d'un Youkai.

Maya déposa son bouquet sur la brique de la tombe et s'assit par terre, puis, comemnça à écrire dans un troisième journal celui qu'elle écrit seulement quand elle est au cimetière. Maya tout en écrivant dit:
-Je ne t'ai jamais connue mais, depuis l'excistance de ton journal c'est comme si je te connaissait déja.Tu me manque tellement,maman,je regrette de t'avoir tué.
Après d'avoir parler des larmes coulèrent sur les joues de Maya sans jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Cimetière(libre, SEULE) Empty
MessageSujet: Re: Cimetière(libre, SEULE)   Cimetière(libre, SEULE) EmptyMar 30 Juin - 3:28

Serena avait eu beaucoup de mal à se lever de son lit après cette sieste, en même temps quand on joue deux heures à la suite vers les midi tapant au beach volley, on sent la douleur et la fatigue. Elle regarda par la fenêtre et constatai qu'il pleuvait malgré la magnifique journée qui avait précédée cette triste soirée qui s'annonçait aux yeux de la jeune mannequin. Elle se força à se lever et alla enfiler un slim en jean foncé, une chemisier blanc et pour finir, sa veste et ses bottes en cuir noir. Une envie lui était venue à l'esprit avec ce mauvais temps : Aller faire un tour au cimetière.

" Où est-ce que j'ai foutu ce parapluie ? "

Après l'avoir trouvé elle fit le chemin à pieds pour réfléchir à ce qu'elle allait dire aux tombes des personnes qu'elle avait connue lorsqu'elle avait étudié ici plus jeune. Elle s'imiaginait déjà leur raconter ses voyages dans le monde entier ou encore ses différentes aventures sans futurs mais ce n'était pas tèrs concret comme sujet. Le cimetière encore plus sinistre et plus triste que jamais avec le retentissement des gouttes s'écrasant contre la pierre des tombes. Le vent soufflant dans les branches des rares arbres lui faisait penser à une discussion agiter entre les différents esprits présents en ces lieux. Elle ne s'attarda pas dans la grande allée et se dirigea vers la première tombe. C'était sa première colocataire qui était morte lors d'un accident de voiture des plus banal.

" Je ne sais vraiment pas quoi te dire Miwako ... J'étais venue te voir histoire de discuter mais je crois que tu prefères autant que moi le silen ... "

Serena ne finit pas sa phrase et vit une jeune fille juste à deux tombes d'elle parlant elle aussi. Elle ne put disitinguer qu'une infime partie de sa phrase mais cela l'effraya sur le champ. " Tu me manque tellement,maman,je regrette de t'avoir tué." Qui n'aurait pas un petit frisson dans le dos après de tels mots. Serena oublia vite en voyant la jeune pleurer toutes les larmes de son corps assise par terre, sous la pluie. Elle vint près d'elle et mit son parapluie au-dessus de la tête de la jeune fille et lui lança un léger sourire.
" On dirait que le ciel souhait pleurer avec toi. Tu dois vraiment être spéciale pour réussir à faire compatir le ciel. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière(libre, SEULE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetiere [libre]
» Seule(Libre)
» seule (libre)
» Seule ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser