Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ame charitable de passage? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyLun 1 Juin - 13:53

Shamio entra dans le bar bondé en ce vendredi soir du mois de juin, les cheveux pourtant dégoulinant de la brusque averse qui l'avait surprise en plein centre-ville. Elle secoua la tête et contempla d'un air désolé ses vêtements trempés. Encore heureux que son haut était noir! Ses bras dénudés se hérissaient de chair de poule et elle les frictionna énergiquement tout en se dirigeant vers le bar afin de passer sa commande.

Elle se laissa tomber sur un tabouret haut, renonçant à discipliner ses sombres mèches rebelles et s'accouda sur le comptoir avant de crier d'une voix lasse au barman en vis à vis:

- Capuccino crème avec pépites de chocolat et lait entier. Ah, et un cookies, s'il vous plaît Jackson...

Le dénommé Jackson eut un bref sourire et s'affaira à préparer la commande de la jeune fille, habitué à ses goûts quelque peu pointilleux et extravagants. En effet, dans ces conditions, toute personne normalement constituée aurait exigé un whisky bien corsé ou tout du moins, une gentille petite bière. Mais voilà, la jeune cliente aimait faire les choses à sa façon. Et puis, tant que ça payait, il n'avait rien à y redire, lui!

Entre-temps, Shamio regardait par la fenêtre la plus proche d'un air morose, observant les quelques passants pressés de se mettre à l'abri de l'orage grondant, inconsciente des réflexions presque philosophiques qu'elle inspirait au barman. Pff, rien de pire que les orages d'été! Et dire que la météo avait annoncé un beau soleil pour toute la journée...!

Poussant un de ces soupirs théâtraux dont elle avait le secret, la jeune fille se détourna du spectacle déprimant de la pluie pour découvrir sa tasse fumante devant elle. Voilà qui allait lui remonter un peu le moral en tout cas! Et c'est avec un entrain retrouvé qu'elle s'attaqua à son goûter, déplorant néanmoins l'absence de compagnie. Que c'était triste de passer un vendredi soir seule et dans un bar en plus! Avec un brin d'humour, elle espéra qu'une âme charitable allait avoir pitié de sa solitude forcée et venir l'en égayer. Sinon, il ne lui restait plus qu'à taper la discute à Jackson. Charmante perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyLun 1 Juin - 15:27

N'ayant pas à travailler le vendredi, quel chance, la jeune professeur de sport avait décidé de faire un jogging en début d'après midi. Elle avait donc profité du beau temps pour partir en ville, et courir sur les trottoirs qui n'était pas très encombrés. Elle écoutait de la musique en même temps grace à son petit appareil... elle ne se souvenait jamais du nom. Elle l'avait trouvé par terre un jour et n'avait eu qu'à mettre des musiques dessus. Enfin, elle n'avait eu qu'à demander à quelqu'un. Elle n'était pas particulièrement professionel en terme d'informatique. Elle avait donc ses écouteurs dans ses oreilles, le fil passant sous son haut, si on pouvait l'appeler comme ça. Le cable finissait dans la poche de son petit jean serré et surtout court. Elle avait donc courru toute l'après midi avec de la musique dans les oreilles et le soleil tapant sur ses membres suant. Elle avait une serviette sur son cou, et s'essuyait de temps à autre. Cette jeune femme avait vu le ciel défilé. Les nuages arrivaient.

Petit à petit, l'atmosphère s'obscurcissait. Les nuages noirs cachaient le soleil, maintenant, presque plus aucun rayon ne transandé ces boules de cotons assombrit. Il fallait s'abriter. Elle vit alors une enseigne pas très loin. Il était écrit : "L'Izakaya". C'était un café. Soit elle restait sous un pluie, soit dans ce bar à ivrogne... Elle décida d'y entrer. Elle se mit au comptoir et s'essuya avec sa serviette. Elle prit un jus d'orange. La pluie se déchaina alors dehors. De vrai trombes d'eau s'écoulaient à l'extérieur. Elle avait eu chaud. Elle but sa boisson, bien fraiche à souhait et enleva ses écouteurs. Le serveur devint rouge comme une pivoine quand elle souleva son haut juste assez pour faire descendre les écouteurs. Elle tourna la tête quand elle vit une belle jeune fille aux cheveux noirs. Nolia ne se fit pas remarquer. Elle observa la fille, elle avait demandé un café au serveur qu'elle avait l'air de connaitre. Son soupir fit comprendre son ennui à la prof et cette dernière engagea la conversation.

" Salut... Es tu au pensionnat toi aussi ? "

La sportive sourit les yeux à demi fermés en amande.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyLun 1 Juin - 20:04

Shamio leva un regard surpris et heureux en entendant quelqu'un l'interpeller. Elle chercha de suite la provenance de la voix secourable qui la tirait de sa solitude et découvrit une jeune femme qui lui souriait amicalement devant un verre de jus d'orange. Elle était assise au comptoir tout comme elle-même mais toute à son entrée tapageuse et humide, elle n'avait guère prêté attention à la clientèle du bar, se contentant de noter la foule qui végétait dans tous les coins.

La jeune femme possédait le genre de beauté sexy tout en étant charmante, et au vu des regards exorbités que lui lançait Jackson à intervalle régulier, son petit short aussi court que ne l'était son haut étaient tout à fait à son goût! Par ailleurs, son corps parfait - à la fois athlétique et féminin - expliquaient le début de saignement de nez que le barman s'efforçait de juguler (xD). Enfin, elle dégageait une allure chaleureuse et décontractée qui conquit Shamio laquelle lui adressa un grand sourire avant de s'exclamer:

- Wouah! J'ai jamais compris comment les gens captaient direct que je venais du Pensionnat! C'est assez troublant...

Et de se rendre compte alors que presque tous les jeunes qui traînaient dans la ville venaient du même endroit: le Pensionnat! En somme sa réflexion était débile mais Shamio était habituée aux élucubrations nébuleuses de son cerveau et ne s'en formalisait plus. Aussi, elle enchaîna, avec un sourire qui devint espiègle:

- Moi, c'est Shamio! Et toi,...? En même temps, je profite de l'occasion pour te présenter Jackson, le barman, qui n'est pas un voyeur même si son saignement de nez pourrait le laisser penser...^^

Elle avait terminé sa phrase en désignant le concerné qui la fusilla d'un regard meurtrier avant d'adresser un sourire jaune à sa voisine et de partir avec le plus de dignité possible étant donné qu'il essayait en même temps d'arrêter son écoulement de sang nasal et d'adresser à Shamio des signes mystiques qui devaient surement la maudire pour un siècle ou deux. Celle-ci lui adressa en retour un sourire innocent avant de boire une gorgée de son Capuccino. Heureusement qu'elle était déjà servie sinon il aurait surement pissé dans sa tasse! Il faudra qu'elle pense à faire attention la prochaine fois...Pff, tout ça quand on essaye d'aider les gens!...
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyLun 1 Juin - 21:30

La jeune femme avait deviné juste. Elle était sur de l'avoir vu lors de son arrivé et qu'elle s'était dirigé vers le gymnase. Mais elle aurait pu très bien se tromper. A chaque fois qu'elle buvait une gorgé, elle levait la tête bien haute en se penchant un peu en avant pour le torse et son crane en arrière, ce qui avait pour effet de montrer son décolleté involontairement au barman qui avait commencé à saigner du nez. Nolia eut un petit sourire en coin. C'était amusant de voir un homme, qui devait voir un certain nombre d'homme et de femme boire comme des trous et finir dans des états déplorables, montrer et avoir des émotions à la vue d'une simple prof...
Elle se tourna vers la jeune fille face à elle et écouta sa réponse attentivement. Certes elle avait vu droit dans le mille, mais elle parlait comme tous ces jeunes qui ne respectait plus les lettres. Certes elle était athlétique, mais elle était très bien éduqué, faisant exception aux stéréotypes. Elle s'appelait Shamio. Très jolie nom, alliant grâce et élégance. Le barman émotif s'appelait Jackson. Il était là, debout, les sourcils fronçaient vers la jeune fille presque majeur, occupé avec son tampon à maintenir le saignement. Elle eu un petit rire s'échapant de sa bouche. Nolia rigolait facilement et ce lapsus était vraiment hilarant. Elle but son café et la fonctionnaire attendit pour lui répondre.

" Je m'appelle Nolia. J'ai deviné car je crois t'avoir vu à mon arrivé dans le pensionnat. Mais je n'étais pas sur... En tout cas, enchanté. Au fait, es tu forte en sport ? Après un léger silence, elle surencherie. En fait je suis professeur de sport dans ce pensionnat. Et ne t'en fais pas, je me fiche un petit peu des regards des autres. Il peut continuer à me matter s'il veut, si ça peut lui faire plaisir de savoir qu'il ne pourra jamais rien faire avec moi.... M'enfin. Que faisais-tu de beau avant de venir ici ? "

La jeune femme leva ses jambes et posa sur ses pieds sur un échellon de la chaise, plus en hauteur. Elle posa ses coudes sur ses cuisses et plongea son visage dans le fond de ses mains qui était collé à ses joues. Son regard se plongeait dans celui de la fille face à elle. Elle tourna sa tête un peu sur le coté et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyDim 21 Juin - 14:25

Shamio eut un geste de recul involontaire quand son interlocutrice lui révéla son identité et son job, à savoir: Nolia, professeur de sport. Et ce n'était pas à cause de son nom, qui était plutôt joli et original avec ses consonances orientales. Mais le terme "professeur" avait projeté la jeune fille dans ses souvenirs où elle chercha frénétiquement si elle avait déjà assisté à un cours de sport avant d'arriver à la triste conclusion que non, elle n'y avait jamais mis les pieds. Aie, la jeune femme allait sûrement lui passer un savon et peut-être même, lui mettre des heures de colle...Pff, quel vendredi de m**de!

Elle décida alors de s'excuser immédiatement de son absence chronique aux cours en prétextant l'une ou l'autre maladie nerveuse héritée d'une lointaine parente africaine. Bon, ce n'était pas très crédible mais elle n'avait rien de mieux sous la main. Aussi, c'est avec une mine penaude et embarrassée qu'elle se leva et s'inclina vivement devant Nolia avant de d'affirmer:

- Je suis désolée de n'avoir encore assisté à aucun de vos cours mais je...euh...suis atteinte d'une maladie des...euh...vers...oups, je veux dire des nerfs...et...c'est...euh...héréditaire, vous comprenez et...euh...

A bout d'inspiration, Shamio s'arrêta, consciente de s'être montrée si peu convaincante que toute personne possédant des yeux en face des trous ne l'aurait pas crue une seconde. Elle se mordit la lèvre en maudissant les malheurs qui n'arrivaient jamais seuls, c'est bien connu. Mais bon là, elle avait l'impression de subir tous les cousins et cousines jusqu'au cinquième degré du malheur. En effet, ce matin déjà, elle s'était réveillé du mauvais pied, littéralement. En voulant descendre de son lit, elle avait glissé sur un jouet en plastique de son petit cobaye qu'il mordillait et laissait traîner ensuite partout. Jurant comme un charretier, elle s'était relevée pour découvrir que le petit animal en question s'était mis en tête de dormir dans l'un de ses hauts préférés qu'elle voulait mettre justement! Non, elle n'était pas hyper coquette, mais elle s'y sentait vraiment bien et ce haut avait le don de la mette de bonne humeur. Mais voilà qu'il sentait le chat - bizarre pour un cochon d'inde mais bon - et du coup, il était à mettre au lavage. Ensuite, elle s'était un peu calmée en prenant une douche brulante mais là encore, pas de bol! Alors qu'elle venait juste d'enfiler ses chaussettes et qu'elle retournait dans la salle de bain pour tenter, en vain, de dompter sa chevelure rebelle, elle marcha dans une flaque d'eau, ses chaussettes furent toutes trempées et elle détestait ça!

Bref, ça avait continué comme ça toute la journée et apparemment, la Providence avait mis le paquet sur la fin gardant l'orage et la rencontre avec un prof pour le soir. Le meilleur pour la fin, hein! Avec un soupir résigné, la jeune fille leva les yeux vers Nolia, attendant la sentence qui ne manquerait pas de tomber, se disant qu'après tout ça, elle mériterait vraiment d'être canonisée...
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyDim 21 Juin - 16:14

Nolia était nouvelle dans le pensionnat et n'avait fait encore aucun cours. A l'énonciation de sa profession, la jeune élève avait fait un bond en arrière. Personne n'aimait le sport ici ? Déjà la dénommée Miwako ne voulait pas venir, et maintenant elle... Pourquoi haïr autant le sport ? Le sport... on perd de la graisse, on a des muscles parfaitements bien formés, on vit plus longtemps à ce qu'il parait... Mais bon... chacun ses gouts. L'étrange réaction de l'élève surprit Nolia. Non pas qu'elle s'excuse pour ne pas être venut, mais elle béguaillait terriblement pour sortir une stupide phrase.

" Tu sais... je n'ai pas encore fait de cours, je suis arrivée il y a peu de temps... Pourquoi n'aimes tu pas le sport ? Et comment un corps, aussi bien entretenue semble t-il, reste en une pareil forme ? "

En disant celà, la prof s'était rapprochée de l'élève. Buvant les dernières gorgées de son jus d'orange, l'élève levait ses yeux de chiens battus sur la professeur. Elle semblait attendre une punition, un quelconque signe de sévérité. Mais Nolia n'était pas comme ça. Johnson n'avait plus son tampon au niveau de son nez, et s'était éloigné des deux jeunes femmes... L'éclaircie dans le ciel semblait avoir attiré plusieurs personnes qui s'était abrité ici. Le barman devait aimer la pluie dans ce cas, ça faisait ses affaires. Nolia posa son verre vide et posa son coude sur le comptoir et tenu sa tête, fixant la dénomé Shamio.

" Tu sais quoi ? Je suis d'ame généreuse, et si tu me donnes de bonnes raisons pour ne pas aimé le sport, je ne dirais rien quand à tes absences. Dans le cas contraire, je serais forcée de te mettre une bulle. Mais si tu veux, je peux te donner des cours particuliers... "


(Sorry mais j'avais rien à dire U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyMer 24 Juin - 14:31

Shamio sentit un soulagement sans bornes l'envahir lorsque Nolia lui avoua qu'elle n'avait encore donné aucun cours depuis son arrivée, assez récente de tout évidence. Mais aussitôt, elle eut envie de se coller des gifles. Qu'est-ce qui lui avait pris de faire le premier pas et de s'excuser avant même d'être interrogée?? Si seulement elle avait tenu sa langue - hypothèse utopique et/ou fictive - elle ne se serait pas grillée toute seule comme une imbécile! Maintenant par contre, elle serait obligée de s'expliquer correctement ou elle n'éviterait pas la sanction que, pour être tout à fait honnête, elle méritait quelque peu.

Avec un énième de ces soupirs dont elle avait le secret, la jeune fille se rassit sur son tabouret et but une gorgée de son cappuccino devenu tiède entretemps - de quoi déprimer davantage au besoin - pour se donner du courage. Ceci fait, elle se tourna vers la prof qui l'observait avec attention, attendant tranquillement sa réponse. De fait, elle paraissait plutôt sympa et son jeune âge - la vingtaine apparemment - la lui rendait en outre plus accessible. Par ailleurs, elle trouva très gentille son offre de lui donner des cours particuliers au cas où elle aurait des problèmes de ce côté-là. Aussi, c'est d'un air plus assuré, quoique la mine penaude, que Shamio déclara:

- Mais non, ce n'est pas que je n'aime pas le sport. Au contraire! Je fais du karaté depuis que je suis petite et...je m'en sors plutôt bien.

Comme toujours lorsqu'elle parlait de sa passion, les yeux verts de la jeune fille s'animaient tandis qu'elle esquissait des petits gestes avec les mains pour illustrer son propos. Mais se rappelant que le sujet de la conversation ne concernait nullement le karaté, elle enchaîna avec un sourire contrit:

- Enfin bref,...Ce que je veux dire, c'est que c'est pas juste le sport: je n'assiste pas à à beaucoup d'autres cours non plus...

Puis, se rendant compte que sa dernière phrase ne jouait pas franchement en sa faveur, elle se défendit en ajoutant, agitant les mains devant elle en signe d'apaisement avant de se gratter la tête d'un air penaud:

- Mais, c'est pas de ma faute hein! C'est que...je n'aime pas me lever tôt, vous voyez, et puis, je préfère aller me promener dehors ou faire autre chose...

Voilà, elle avait tout avoué. Baissant la tête sur sa tasse, elle attendit le verdict en tournant cette dernière entre ses doigts, feignant un air désinvolte qu'elle était loin de ressentir. Bah, au moins, elle s'était montrée honnête. Le reste, ce n'était pas à elle de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyMer 24 Juin - 16:20



C'était marrant de parler avec une élève qui séchait les cours... Elle cherchait partout les excuses... cette fille but sa tasse de café qui avait dut refroidir. Elle se tourna vers Nolia et dans un énième soupir et commença ses explications. La sportive voulait à tout prix savoir ce qu'elle allait sortir... peut-être encore une invention ! En tout cas, elle avait bien fait de tomber sur une élève, c'était bien pour avoir un avis sur le sport. Elle tendit l'oreille.

Les yeux verts et brillant de la jeune fille s'exprimaient à la place des paroles. Elle devait vraiment aimer le karaté pour avoir une telle émotion sur son visage... Depuis qu'elle était petite ? Elle devait s'y connaitre alors ! Mais pensant qu'elle s'éloignait du sujet, elle se reprit et confessa à Nolia qu'elle ne séchait pas uniquement le sport, mais un peu toutes les matières. Nolia souria, elle était rassuré que la jeune fille de lui mentait pas cette fois ! Parlant avec une multitude de gestes qui accompagnait ses paroles, la sportive l'écoutait et la regardait sans un bruit.

" Du karaté... tu me montreras un jour ton niveau, enfin si tu veux. Tu n'aimes pas te lever tot mais personne n'aime celà, mais les cours ne sont pas là pour te pourrir la vie mais au contraire, tu rencontres des personnes de ton age, tu apprends pleins de choses qui te seront utile un jour ou l'autre et ça te permet d'avoir un travail plus tard. Enfin après tu fais ce que tu veux. "

Nolia se leva de son tabouret et se plaça dans le dos de Shamio. Elle plaça ses mains sur ses épaules et avança sa tête jusqu'à son oreille pour lui chuchoter :

" Si tu veux on peux faire du footing maintenant qu'il fait beau. Comme ça tu feras du sport, tu te promeneras dehors et on pourra continuer à discuter. Ca t'interesse ? "

Elle se redressa et sortir un écouteur de sa poche, repassant le fil sous son haut entre ses de seins, puis porta le bout à son oreille. Levant les yeux vers le bar, elle revit Jackson avec son tampon au nez. Le bar se désertait vite, et allait perdre deux personnes encore. Ses lunettes de soleils au dessus de son front, sur ses cheveux, Nolia attendit la réponse de Shamio. Affirmative ou non, la professeur allait courir en cette fin d'après midi, avec ou sans son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyJeu 25 Juin - 14:22

Shamio écouta avec appréhension la diatribe franche et directe de Nolia, attendant avec impatience la sentence finale. Certes, on pourrait se demander ce qui pouvait motiver une telle réaction qui, au vu du passé parsemé de cours manqués de la jeune fille, paraissait quelque peu exagérée. Eh bien, si vous pensez cela, il est clair que vous ne connaissez pas la mère de la fille en question! En effet, la génitrice de Shamio était la plus charmante des femmes et prenait son rôle de mère très au sérieux. Dotée d'un caractère bien trempé dont sa fille - bien heureusement! - n'avait hérité qu'à moitié, elle faisait plier tout le voisinage - et sa propre chair bien entendu - à ses règles, utilisant la technique du bâton et de la carotte: tour à tour, elle usait de son sourire irrésistible et d'un de ses regards glacials pour arriver à ses fins. Il ne restait plus qu'à s'incliner! C'est ainsi qu'en quittant sa fille devant le Pensionnat, après une série de câlins et d'embrassades, elle avait gratifié Shamio d'un regard impénétrable avant de déclarer: "Mo duinne, si j'entends ne serait-ce qu'un écho sur ta mauvaise conduite, tu auras de mes nouvelles". Puis, elle avait penché la tête de côté avec un sourire doux assez effrayant avant de serrer à nouveau sa fille dans ses bras à l'en étouffer. Flippant?? A qui le dites-vous!

Pourtant malgré cette menace, Shamio assistait très très rarement au cours, profitant de la large liberté que leur offrait la direction. Même si elle n'avait pas hérité du caractère entier de sa mère, elles partageaient beaucoup de choses notamment leur amour pour la liberté, une obstination agaçante et la folie du nutella, mais c'est une autre histoire.

Finalement, lorsque la prof lui se leva en rajustant ses écouteurs et lui proposa de l'accompagner pour un footing, elle compris qu'elle allait passer l'éponge. Un soupir de soulagement discret lui échappa tandis qu'elle se détendait enfin. Ouf, elle était sauvée pour cette fois! Avec un sourire reconnaissant, elle déclara à Nolia:

- Merci beaucoup de ne pas me dénoncer, je vous dois une fière chandelle! Ok pour une petite représentation de karaté devant vous. Après tout, je vous dois bien ça^^

Après une hésitation, elle enchaîna avec une moue résignée:

- Et je vous promet d'essayer d'assister à plus de cours à partir de maintenant, même si ça ne m'emballe pas vraiment...

Puis, se rappelant la proposition de la prof, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour jauger le temps. De toute évidence, l'orage s'était éloigné et des parcelles de ciel bleu commençaient à apparaître entre les nuages poussés par un vent encore violent. Bah, après tout, cela lui ferait du bien un peu d'exercice. Certes, elle allait fréquemment s'entraîner au dojo, mais un footing lui serait tout de même profitable. En outre, la compagnie de Nolia lui plaisait. Elle se décida alors. Jetant quelques pièces pour régler leur addition à toutes les deux, elle se leva et déclara à son interlocutrice:

- Je suis partante pour un footing. Et je paye votre jus d'orange, ainsi on est quitte. Plus de dettes et on recommence tout depuis le début en oubliant notre statut prof/élève. Ça vous va?

Ce disant, la jeune fille tendit la main droite avec un grand sourire, attendant la réponse de Nolia.
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] EmptyJeu 25 Juin - 17:45

Shamio semblait contente que la professeur soit si indulgente. Elle était soulagée et un soupir appuya cette impression. Elle souria, sourire illuminant son visage angélique. Elle accepta pour la demande de démonstration de karaté. Nolia souria à son tour, contente de pouvoir bientot voir son élève en action. Elle laissa se poser un petit silence puis reprit avec un visage pas très approbateur qu'elle suivrait les cours... un maximum. Les cheveux de l'étudiante volèrent d'un coté, puis de l'autre, quand elle observa l'extérieur, le soleil tapant sur les flaques de la route. Elle paya l'addition, mais Nolia posa sa main sur celle de Shamio qui avait l'argent en dessous.

" Je ne vois pas en quoi tu as une dette envers moi. Ne t'en fais pas, garde ton argent pour autre chose. Et pour moi, tu n'es qu'une belle et resplendissante jeune fille. "

Elle lui souria et sortit quelques pièces de sa poche, les déposant sur le comptoir. Elle prit ensuite la main de la 'karatéka' et la tira vers la porte. Elle la tira, et fit signe à son élève de passer et ferma la porte derrière elle. Elle enleva son oreillette qui n'allait pas lui être utile pour le moment, et les écouteurs pendèrent près de sa poitrine. Elle dit alors :

" Direction vers le parc. Je te suis. "

Nolia emboitait le pas à la jeune étudiante. Il n'y avait pas assez de places pour courrir en ligne, les trottoirs de ce quartier n'étant pas large, mais celà ne génait en rien la possibilité de se parler. C'est ainsi, sous le soleil brillant, qu'elles partirent vers le parc, là où elles pourraient courrir en ligne.

(On continue ici, on continue le rp dans un autre endroit, ou on stoppe et on passe sous silence les événements ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame charitable de passage? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ame charitable de passage? [Libre]   Ame charitable de passage? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame charitable de passage? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple passage [libre]
» De passage
» Passage! [pv Nalida]
» Passage de Ryunosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser