Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expérience [Pv Hentai Tomounette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] EmptySam 23 Mai - 20:51

AVANT CE MOMENT

*Il y a dix minutes, Law et Tomoe se trouvaient dans la chambre du jeune garçon. Il avait organiser à l'aide d'un autre ami à lui, une sorte de jeu qui s'est avéré être un strip black jack. L'idée en elle même semblait très attrayante, d'où la venue d'Ely et de Tomoe mais le jeu lui n'enchantait guère nos conjoins qui n'avait rien retenu des règles et qui trouvaient que le temps était long à passer. Las de cette ambiance, Law décida de quitter la pièce. Comble de cela il se trouve que c'est dans sa chambre qu'on avait organiser le jeu, mais bon ! L'atmosphère pouvait endormir un éléphant tellement c'était "niais". En sortant Law avait gentiment proposer aux deux jeunes filles d'aller boire un verre mais à vu d'œil, aucune des deux ne semblaient se décider. Pas de temps à perdre. Law s'était placé derrière Tomoe et l'avais prise dans ses bras. En sortant celui ci n'avait aucune idée de l'endroit ou il allait aller, mais ce n'est sans compter la phrase que lui avait dites la jeune femme.*

"-Il y a des bières dans ma.. Chambre."

*Il faut pas y aller par quatre chemins avec Law. Dès qu'il entendit ce que Tomoe lui avait dit, il fit un demi tour sec d'un pas quasi militaire. En faisant demi tour, il se dirigeait maintenant vers les chambres des filles. Pour rajouter une touche de fun à cette histoire, Law avait commencer à courir avec, je le rappel, Tomoe qui est toujours dans ses bras (><).
C'est en quelques secondes qu'ils arrivèrent devant la porte de sa chambre. Pas le temps pour reprendre son souffle ! Law ouvrit la porte et referma aussi vite dès qu'il fut rentrer.*


ACTUELLEMENT

" Ici ça devrait être bon !"

*Law lâcha alors Tomoe sur son lit ! Si brusquement.(><) Puis il la regarda et enleva sa veste. Il laissa filer de sa bouche un petit...*

"Heuuu ?"

*Tout en désignant le frigo derrière lui ! Drôle de façon de demander la permission d'aller fouiller dedans ! Law resta ainsi, le bras tendu en attendant la réponse de la jeune Tomoe.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] EmptyLun 25 Mai - 20:28

Les deux jeunes gens traversaient les couloirs en quête de bière, lorsque Tomoe lui avoua en avoir dans sa chambre le garçon se mit à courir... La jeune femme n'était pas tellement à l'aise à cette hauteur-ci, d'autant plus que c'était pire qu'un 4x4 là ! Et à peine entré il avait déjà refermé et jeté la demoiselle sur son lit. Il ne tarda pas à se détendre en retirant sa veste tout en regardant la rousse, celle-ci rougissait encore, elle sentait la chaleur surgir en elle et ne cernait pas exactement ce qui se passait. Elle reprit un peu ses esprits quand il bugga, le doigt vers le mini réfrigérateur au fond de la pièce. D'un sourire moqueur elle acquiesça et choisit un genre de boisson :

"Tu peux m'en passer une à la pèche s'il te plait ?"

Hm au sirop de pèche c'était tellement bon... Le jeune homme alla les chercher et Tomoe en profita pour ranger rapidement ce qui encombrait son lit étant donné qu'elle n'avait pas prévu de recevoir quelqu'un...
Law s'approcha et ne prit les pieds dans un pli de la moquette, il tenta de s'accrocher à quelque chose mais dû pour cela lâcher les bouteilles. Tomoe se retrouva avec du liquide plein le corps, les draps aussi avaient prit l'humidité... Aprés le léger cri émit, l'adolescente aida à relever son ami puis observa les dégâts sur la chambre et sur elle-même. Elle ria un court instant avant de se diriger vers le placard à lavabo qui servait de "salle de bain". Arrivée là elle prit une serviette et tenta d'éponger en vain, lorsqu'elle se rendit compte que ça ne servirait à rien elle pensa à le retirer et changer son haut. Scrutant les coins des 2mêtres carrés, elle ne trouva rien et ouvrit naturellement la porte, le chemisier trempé entre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] EmptyVen 29 Mai - 0:45

*Sur le coup, Law avait vraiment l'air d'une cruche énorme.
Il était la, affaler sur le sol, comme un vieille patate. Il se sentait
vraiment nul et s’était dit sur le coup.*


"De un je vais me manger un coup et de deux elle va me foutre
à la porte ! Dommage je pensais qu’on aller s’amuser."


*Et alors que Law pensait sortir à coup de pied de la
chambre, la jeune fille l’aida à se lever. Ce dernier se dépoussiéra les habits
avec de simples coups et s’apprêtait à prendre le chemin de la porte lorsque,
sous la vision de sa chambre dans un état pas possible, la jeune fille commença
à rire. Sur ce coup je n’avais vraiment pas compris ! Puis elle se dirigea
vers le placard à lavabo. Pendant ce temps Law essaya de ranger quelques trucs
autour de lui, se sentant coupable de tout ce bordel. Il prit les draps trempé
et essaya de les planquer dans un coin. Le lit n’était que très légèrement
mouiller. Seul problème, le sol l’était aussi. Law se mit alors à chercher un
chiffon ou quelque chose pour essuyer mais il n’avait rien trouvé.*


Purée mais il n’y à pas un seul chiffon ici ..comment je
vais faire pour essuy…é…..bon ben tant pis.


*Law dégrafa sa chemise et se retrouva torse nu. Il se
baissa et commença à essuyé le sol, avec certes, pas beaucoup de finesse, mais
il essayait d’enlever le plus gros. Une fois finit, il balança sa chemise dans
une poubelle près de lui.*


C’est dommage je l’aimais bien cette chemise….maintenant j’ai
le cafard…


*Enfin, la jeune Tomoe ressortait de la « salle de bain ».
Law se tourna alors brusquement et les
deux jeunes s’offrait alors le luxe d’en savoir un petit peu plus l’un de l’autre,
mais d’une manière qui ne passe pas par le dialogue.*


Ah merde ! Elle va croire que je…..je ne veux pas passer
pour un pervers, et encore moins pour un accro du sexe….


« Écoute ce n’est pas ce que tu crois, je voulais juste….. »

*Quelque chose qui s’était produit empêcha alors Law de
finir sa phrase. Mais que s’est –il passer ! Un homme, une femme, une
chambre, torse nu !*


Dernière édition par Trafalgar Law le Mer 21 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] EmptySam 30 Mai - 3:05

La jeune rousse était encore entre les deux pièces, stoppée dans son élan par une certaine prise de conscience elle regardait l'adolescent face à elle, dans le même état. Comment en étaient-ils arrivé là ? L'un d'un accident et l'autre pour réparer l'accident... Quelle ironie.
Maintenant qu'elle y pensait, elle réalisait la façon dont il l'a voyait, quel gène cela produisait-il ! Elle se mit à rougir sur le coup mais ne parvenait à baisser ou simplement détourner les yeux, au fond elle n'osait plus se regarder non plus, mais ce corps fin à quelques pas lui semblait avoir de plus en plus l'effet d'un aimant.
Rapidement il prit la parole comme pour s'expliquer, y avait-il une explication à donner dans cette situation ? Je ne pense pas.. Aprés tout, le jeu auquel il avaient participé précédemment devait les mener à se déshabiller chacun leur tour, on peut donc se douter de comment cela se serait finit, surtout entre 2 garçons et 2 filles... Enfin ne jurons de rien ! Là par contre.. La réaction fut nette, Tomoe s'approcha de pas vifs, laissant tomber sa chemise jusqu'à imposer un contact entre les corps, même si ce n'était qu'un frôlement. A partir de là, le cœur de la jeune femme s'accélérait, et tout en elle devenait incontrôlable, les pulsions l'envahissaient et elle ne savais s'en défaire. Un désir, c'est tout ce qu'elle ressentait à cet instant précis, un désir puissant et inévitable (ou presque). La phrase de Law avait été coupé par la surprise, surement ne s'attendait-il pas, tout comme Tomoe, à ce genre de résultat.
Leurs visages étaient si proches que les souffles se confondaient et les vêtements n'avaient plus aucune valeur. D'ailleurs que se passait-il dans leurs esprit, les deux jeunes ne devaient pas avoir les idées trés claires sur ce qu'il se passait, ce futile incident qui rendit les choses nouvelles et plus excitantes.


[Nul finalement u_u Pa'don]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] EmptySam 30 Mai - 14:21

*La réaction de Tomoe était si imprévisible et soudaine que Law eu même un léger mouvement de stupeur quand il vit celle-ci à l’aide de pas vifs, s’approcher rapidement de lui. Leur deux corps étaient alors en contact tandis que l’esprit de Law revenait petit à petit de la stupeur où il était emprisonné durant quelques secondes. C’était très troublant. Une situation pareille ne se devine pas, et se vit très étrangement lorsque les deux personnes qui la subissent se connaissent à peine.

Ni l’un ni l’autre ne veux décevoir l’autre, mais l’absence de dialogue crée une certaine restriction. C’est vrai ça, qui dit qu’elle ne l’a pas fait involontairement. Et qu’après je passe à l’acte tout en me rendant compte après l’acte, que le mal est fait, qu’elle à déjà quelqu’un, ou bien qu’elle m’a utilisé. Personne ne peut le savoir, du moins sans dialogue c’est impossible. Que fallait-il faire ? Stopper cette situation de peur de mettre un pas dans une situation qui nous dépasse, ou alors oublié toutes ces contraintes et profité du moment présent. Je ne sais quoi répondre à ça.*


Réfléchir….je réfléchis trop….mais d’un côté c’est la première fois depuis un certains temps que je n’ais pas été confronter à cette situation.

*On sentait deux orbes se côtoyé dans cette pièce. Deux par personnes. Deux d’entre elles étaient distante, très distante. C’étaient celles qui représentaient les esprits des deux jeunes individus. Les deux autres en revanche étaient très proche et semblaient même se fusionné si le temps leur était donné. C’étaient celles qui représentaient les corps.

Pour une fois, laissons l’esprit de côté, et agissons tout simplement.

Les yeux fermé, j’arrivai à sentir le souffle de Tomoe. Son corps était collé au mien. Pendant quelques minutes nous n’avions pas bougé d’un centimètre. Après avoir ouvert les yeux je constatais que nos regards semblaient se chercher.

Sans m’en rendre compte je l’avais déjà saisi par la taille et elle, avait mis ses deux bras autour de mon cou. Je pouvais encore sentir l’odeur de pêche qui m’attirait de plus en plus comme un paquet de bonbon attire un gamin. Je fus comme envoûté par cette odeur.

Une fois nos regards s’être parfaitement croisé, chacun des deux jeunes avança sa tête vers l’avant. Une geste risqué surtout la première fois. On ne sait si cela va se conclure ou alors que si une des deux personnes s’arrêtera avant de passer à l’acte. Un moment interminable donc pour les deux personnes.*

On y est….

*Finalement, chacune des lèvres des deux jeunes vint se posées l’une sur l’autre. Je fus surpris par la douceur des lèvres de Tomoe. On aurait dit que j’avais posé les lèvres sur un bras de nourrisson. Aussi doux et onctueux. C’était un réel plaisir que de pouvoir embrassé cette femme.

Le désir et l’envie de se saisir de son corps s’empara de moi. De nos deux corps en contact, j’arrivais à sentir les battements de nos deux cœurs. Les pulsions de son cœur étaient très irrégulière mais à une vitesse assez impressionnante. Il fut de même pour le mien.

L’excitation de nos deux cœurs n’avait de cesse de rajouter du piment au frôlement de nos corps durant ce baiser interminable et savoureux. Cette odeur de pêche s’était complètement emparée de moi. J’étais saoul sans avoir bu une seul goutte d’alcool.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] EmptyLun 1 Juin - 0:45

Maintenu dans le temps le duo paraissait tel une statue sensuelle et mystérieuse. Ils ne se rendaient compte de rien, pas même que leurs mains avaient bougé sans conscience directe pour se retrouver autour de l'autre. Impossible de penser, le désir surgissant s'emparait de toute la place et ne laissait d'autres opinions. La jeune femme s'abandonna alors aux bras de celui qui la rattrapait, savant très bien que lutter serait vain. On doit avouer que ce genre de pulsion était rare et dans tout les cas ne dépassait pas l'imagination, l'envie la prenait mais tout ne restait que situations fictives. Comment expliquer que cette fois c'était différent, qu'autant de force la contrait vers un mouvement d'amour à donner, à partager.
Lorsqu'enfin leur lèvres se rencontrèrent, une pression étouffante se relâcha et laissa savourer à la jeune le soin de s'imprégner de l'attention du garçon. Elle sentait ses jambes s'affaiblirent en même temps qu'elle forçait à les faire grandir pour ne pas trop faire pencher son compagnon, dans sa gorge aussi se produisait une sensation oubliée : La chaleur parcourait l'ensemble de son corps et ne pouvait le cacher à la peau contre elle.

Tomoe ne savait comment ça se finirait et ne voulait pas le savoir, elle n'attendait que de le vivre. Ses mains caressaient avec tendresse la nuque du jeune homme et ses lèvres s'enflammaient au fur et à mesure du baiser, tentant alors de les calmer du bout de la langue elle frôlait également celles masculines. Elle était une autre, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de contacts comme ceux-ci qu'elle hésitait si ce n'était pas encore l'imaginaire, pour s'en assurer elle releva légèrement les paupières et un sourire lui échappa : Que la réalité était fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] EmptyMer 3 Juin - 23:57

*Law avait remarqué ce sourire. Il essaya d'en comprendre la nature mais se lassa de cette tâche rapidement. Il ne fallait pas perdre un seul instant de ce moment quasi magique. Corps contre corps, lèvres à lèvres, la tension ne cessait de grimper en flèche. Suivit de près par la tension, la température elle aussi avait prit une certaine envergure.


Pas question de rater une seule seconde de ce baiser. Pas le moment de penser à autres choses. Et c’est ainsi que durant ce baiser, Law utilisa ses mains afin de prodiguer quelques caresses, néanmoins pas très indispensables mais qui ont pour visée d’augmenter la complicité des deux jeunes. Le long baiser aussi fougueux que long d’ailleurs, continua de plus belle. Les deux ne semblaient pas vouloir lâcher prise. Si ce n’est vous dire l’attirance que provoque ce baiser.


Les deux jeunes semblaient n’en avoir pas eu un de la sorte depuis un certain temps, et c’est cette durée importante qui peut être, sert d’amplificateur et rend cette acte si merveilleux et plaisant. C’est comme si ils prenaient leur revanche sur le passé. Ne pas en profiter serait presque considéré comme un gâchis absolu. Si il y’avait bien une chose qui avait disparût chez Law (mise à part ses habits), c’était ce sentiment de réticence qu’il avait avant de débuté ce baiser. Ce sentiment qui l’entravait lui-même dans ses gestes. Totalement disparu, sans laisser de traces.*


*En réalité ce dernier passage ne dura que trois minutes, mais s’était sentit comme interminable par les deux jeunes. Law eu l’idée d’ouvrir ses yeux afin d’admirer cette jeune femme, qui il y a de ça quelques minutes, ne connaissait quasiment pas. Il repensa aux actions qui l’avaient menée à ce moment là. Cela lui paraissait encore plus bizarre mais intriguant à la fois.

Parfois on peut trainer de nombreuses années dans un bonheur qui nous semble positif mais on s’aperçoit qu’il n’en ait rien. Et parfois, comme dans le cas présent, c’est dût à une suite de circonstances, aussi ironique soient-elles, qu’on connait un amour, dont on ne sait si il va durer, mais qui nous fait tellement de bien qu’on se laisser faire, qu’on se laisse abandonner, sans remord ni amertumes. On fait abstraction du passé et du futur, et on se concentre sur le moment présent.*


*Donc une fois ces trois minutes terminées, Law eu la présence d’esprit de faire bouger les choses. Tout en continuant ce baiser, il fit comprendre à la jeune rousse qu’il allait se saisir d’elle afin qu’elle monte sur lui. Ce dernier l’attrapa par les fesses tandis qu’elle avait resserré ses bras autour de son coup. Même durant cette manœuvre un petit peu délicate, les deux jeunes n’avaient pas séparés leur lèvres.

Law ne pouvait plus se passer des lèvres de la jeune Tomoe. Même pour quelque seconde. Ses lèvres, pulpeuses et si onctueuses, ne contribuaient qu’à exciter d’avantage Law. Tellement appétissante. (J’ai même envie de pleureur en écrivant tellement je suis à fond dedans . . .).

Et donc dans cette nouvelle position, Law progressa par petit pas, progressivement vers le lit encore légèrement humidifié par la bourde du jeune garçon. Là aussi ce parfum de pêche qui rendait fou d’excitation Law, qu' il avait préalablement sentit sur la peau de Tomoe, fit son effet à nouveau sur lui et il se vit saisir d’une soudaine fougue dans son baiser. Quoi d’autre pour montrer qu’il avait vraiment envie de cette jeune femme.

Il la posa sur le lit délicatement. Vraiment très doucement, tout en continuant ce baiser tendre et savoureux. Les respirations haletantes se faisaient sentir par les deux jeunes. Ils n'étaient que le résultat de leurs pulsions cardiaque qui ne cessaient de grimper, et qui eux même dépendaient de l’excitation fournis.

Quoiqu’il en soit, ils en étaient là. Law au dessus d’elle. Et elle, allonger sur le lit. Le haut du corps complètement dénudé si ce n’est son soutien gorge. Les bras au dessus de sa tête. Quand à Law, ses cheveux retombaient vers l’avant de sa tête, sous l’effet de la gravité. La jeune fille pouvait apercevoir ses deux yeux verts la regarder avec admiration et une envie complète. Ses yeux semblaient parler pour lui mais c’était bien la voix de Law qui s’était fait entendre.*



« ……je te veux……. »

Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] EmptyJeu 11 Juin - 1:06

Le baiser se poursuivait, en faisant naître d'autres, plus doux, d'autres plus impatients, Tomoe n'en perdait pas une "miette" et participait vivement à toute cette action. Les caresses du garçon ne pouvaient que faire monter son désir, mordillant légèrement sa lèvre elle sentait son corps s'élever et une certaine aspiration vers lui, vers une unité à former. L'attraction des deux adolescents devenait de plus en plus puissante, si une prise de conscience -bien que malheureuse- advenait, sait-on s'ils parviendraient à se défaire de cette étreinte et de cette folle envie ? La rousse se sentait plus forte et prête à affronter n'importe quel rempart si sa route pouvait la mener à partager du plaisir avec Law.
Par des gestes nettes et efficaces il s'empara d'elle, la maintenant entre ses bras, son bassin à elle au niveau de son bas-ventre, ses jambes s'étaient croisées autour de lui afin de rester accrochée malgré les mains prudentes et malicieuses sous ses fesses. Tandis qu'ils approchaient lentement mais surement du lit, elle lui caressait la joue en douceur, profitant toujours plus du contact de leur lèvres. L'ardeur ajoutée à quelques moments intensifiait leurs souffles et leur excitation.
Arrivés au lit il la déposa avec attention et resta sur elle, le baiser s'était brisé pour laisser le soin aux mots de s'exprimer de vives voix. La phrase minime et simple de son compagnon l'a fit vibrer dans tout le corps, elle rougit de nouveau mais n'hésita pas trop avant de répondre d'une petite voix :


"Je suis là..."

Elle voulait lui faire comprendre qu'il avait la permission de la prendre comme il l'a voulait, et pour lui prouver de son côté à elle qu'elle le désirait tout autant elle décida d'agir plutôt. Ainsi du bout de ses doigts elle parcourra le torse du jeune homme, les suivant du regard, l'ayant assez détaillé elle finit par la passer sur lui avec une tendresse absolue, cette fois elle s'était remise à fixer Law et apprêtait ses lèvres à donner un nouveau baiser. Ses mains vinrent ensuite caresser ses côtes puis son dos, poussant par la même occasion quelque peu le jean de celui-ci. Elle ne pensait pas réussir à tenir encore longtemps comme ça, il fallait faire avancer les choses ou bien l'excitation la dévorerait. Une de ses jambes vint se frotter sensuellement à celle masculine, alors que leurs baisers brulants avaient repris de plus belle (!) aidés par des caresses plus entreprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] EmptySam 13 Juin - 5:10

*Il avait sentit les caresse que lui prodiguait la jeune femme. Parcourant son torse, puis ses côtes tout en passant par son dos. Ses mains agissaient avec une grand douceur. Douceur qui faisait frissonner le jeune homme. Une sensation plaisante. On pouvait voir ses yeux fermés, faire des petits bond à chaque fois que la main glissait sur son corps. IL prenait du plaisir. cela lui faisait un bien fou. Law adorait les préliminaires. Tout ces gestes doux, sensuels, très plaisant, qui font monter l'excitation aux plus haut sommet si ils sont appliqués avec soins et beaucoup de qualités.*

*Law avait sentit son jean se faire pousser vers le bas le temps d'un instant. Il avait compris qu'il fallait peut être avancer un peu. Law baissa sa tête légèrement afin d'entreprendre un nouveau baiser. Il avait sentit une jambe de la jeune femme venir se frotter aux siennes. Un geste vraiment sensuel qui donna de la suite dans les idées de Law. Et les baisers reprirent de plus belle tandis que Law commençait avec ses mains, à caresser habilement le haut du corps de la jeune femme. Tout d'abord en massant sensuellement son ventre puis en remontant petit à petit pour arriver jusqu'à sa poitrine. Le soutient gorge était toujours la tel un fidèle résistant mais il n'allait pas faire long feu. C'est avec habilité que Law passa ses mains dans le dos de la jeune femme afin de dégrafer son soutient gorge tout en continuant son baiser. Ainsi avec ses mains il parvint à retirer le sous vêtement qu'il balança par dessus son épaule. Et c'est frénétiquement qu'il commença à caresser la poitrine de la jeune femme.*


Quelle sensation paisible et tellement agréable. Son corps ne m'offre que des joies qui ne veulent cesser d'augmenter en amplitude. Il faut que nous passions au niveau supérieur.


*Law mis fin au baiser laissant le visage de Tomoe exprimer toutes les joies que son corps subit actuellement. Law avait baisser sa tête au niveau de la poitrine de la jeune femme. Et c'est avec douceur qu'il commença à lécher les tétons de la jeunes femmes ainsi que la globalité de sa poitrine. Ses yeux étaient fermé, comme lorsqu'il joue de son instrument. Il se laisse porté par le désir et ferme les yeux pour mieux ressentir le plaisir. Ses oreilles étaient à l'affut d'un quelconques soupire ou gémissement de la jeune femme qui l'aiderait à poursuivre son acte avec plus de fermeté et d'adresse.*

*Law n'avait écourter son geste que de quelques secondes pour se redresser afin d'enlever son jean. Très habilement il réussi à se défaire de celui ci et retourna la ou sa place était. Avec sa main gauche il vint déboutonner doucement le jean de la jeune femme afin de permettre à sa main de glisser dans l'ouverture. Il continuait alors de lécher la poitrine de la jeune femme. Ses cheveux long venaient frôler le corps de la jeune femme à chaque mouvement de tête ce qui provoquait en elle des petits gémissement dut à la sensation de chatouille que cela produit. Sa main se trouvait donc aux limites de l'endroit le plus intime que la jeune fille possède. Plongeant celle sans hésitation il débuta d'abord par de légères et petites caresses qui prenaient au fil du temps beaucoup plus d'importance.*


.....................................


*Il avait déssider au préalable de prolonger ce geste afin de permettre à sa partenaire de se chauffer au maximum, avant qu'il ne finisse par lui enlever le jean et passer à l'étape suivante. Law n'aimait pas trainer dans ce genre de pratique physique mais était friand de voir l'émotion de sa partenaire vis à vis de ce qui se passe. Ne voulant pas trop brusquer les choses pour pouvoir apercevoir ne serait ce qu'un simple gémissement de plaisir. Ceci seul lui permettrait de se sentir en confiance et de continuer ses gestes avec beaucoup plus d'entrain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty
MessageSujet: Re: Expérience [Pv Hentai Tomounette]   Expérience [Pv Hentai Tomounette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience [Pv Hentai Tomounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser