Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]   Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] EmptySam 9 Mai - 13:22

Le voyage du toit jusqu'au chambres n'avait guère été longs, et la jeune demoiselle avait à présent son révolver accroché à sa cuisse droite par sa gaine en cuir.
Elle attendit que Law lui présente son chat, puis ils se dirigèrent dans la cour. La gothique avait toujours Inuki sur son épaule, et celui-ci miaula de contentement : cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas octroyer une ballade en pleine nuit.
Souriante, la jeune fille se renbrunit lorsque son statut lui revint en mémoire. Cette promenade nocturne pourrait sans doute lui couter la vie, malgrès le fait qu'elle savait parfaitement se servir de son arme, et qu'elle était toujours sur ses garde. Ainsi, le moindre bruit la faisait se raidir, et ses nerfs étaient toujours tendus à la manière de cordes de violons...

Un craquement derrière elle la fit virevolter et porter sa main à sa cuisse, mais c'était Law qui venait de la rattraper. Le reconnaissant aisément, Ary poussa un faible soupir et releva sa main...

[HRP]dsl du retard, l'accés à l'ordi m'a été interdit[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]   Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] EmptySam 9 Mai - 14:11

*Le se dépêcha de rentrer dans sa chambre le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre Ary devant la cour. Il n'aimait pas décevoir les gens et se donner a fond pour chaque occasion, même parfois pour des choses totalement ridicules et inutiles mais bon il est comme sa. Arriver a sa chambre, il ouvrit la porte en déverrouillant le verrou avec son trousseau de clé et une fois à l'intérieur il sortit sa guitare de son étui de peur qu'elle ne se désaccorde et la posa sur son pied de guitare. Il fis un saut rapide dans la salle de bain histoire de voir si une mèche ne s'est pas barrer sur le côté. Il se rinça le visage avec de l'eau froide et sortit de la salle de bain. Il prit une lingette dépoussiérante et essuya sa guitare. Happy son chat ne comprenait pas pourquoi son maître s'activer autant. Lui qui est d'habitude si lent (><). Une fois avoir finis ses tâches, il saisit Happy avec une telle vitesse que le chat n'avait même pas eu le temps de s'en rendre compte. Dans un miaulement (Voulant dire =>"sauvé moi, c'est un fou ><) et un claquement de porte, Law redescendit les escalier en direction de la cour aussi vite qu'il n'avait descendu ceux du toit. D'ailleurs on ne peut pas dire descendre mais dévaler ><.*

"Poussez vous ! Poussez vous ! Pardons !.....Dégage !"

*Avant d'arriver à la cour il s'arrêta et fis mine de reprendre sa respiration comme si de rien n'était. Voyant l'ombre d'Ary au loin il s'approcha d'un pas léger. Cette nuit la, il faisait très chaud. La lune n'était pas pleine mais le spectacle qu'elle offrait aux yeux de Law était magique. La lune, c'est quelques chose que Law affectionne énormément. Depuis la perte de son âme sœur, il associa celle ci a la lune. A chaque fois qu'il voyait cette astre blanc détrôner le ciel, il ne pouvait s'empêcher de penser au sourire d'Elena. Après un rapide coup d'oeil vers le haut, il redescendit sa tête vers Ary et vis que celle ci avait esquisser un mouvement en dirigeant sa main vers sa cuisse, puis tout de suite elle baissa celle ci. Law ne comprenait pas ce qui l'avait inciter à faire sa. Se rapprochant d'elle petit à petit avec Happy dans ses mains, il commença à sourire*

"Hey salut ! Le voici, ma petite boule de poil ! Happy je te présente Ary et son chat Inuki. Ne t'en fait pas Ary, sa couleur est tout a fait naturel"

*Law disais sa car son chat était Bleu ! Eh oui vous ne rêvez pas, c'est la pure vérité. C'est un peu bizarre je dois l'avouer mais bon.*

"Belle nuit n'est ce pas ? On y va , ^^"

*Law désignait du regard le prolongement de la cour qui était vraiment très grande. on n'en voyait même pas le bout, le jour, alors dans l'obscurité cela allez être quasi impossible. De leur position, plusieurs chemins se traçaient. A eux d'en choisir un. Tout au long de ses chemins ou pouvait apercevoir des banc disposer tout les 50 mètres avec des lampadaires formant une ligne de lumière interminable. Ainsi les deux jeunes s'aventurèrent dans le chemin de droite. Ils discutaient de plusieurs choses à la fois, essentiellement de musique évidement mais aussi de leur vie respective et d'autres choses, et anecdotes qu'ils avaient vécut. Après plusieurs mètre l'atmosphère devint de plus en plus inquiétante. En effet depuis quelques mètres, les lampadaires ne marchaient plus, ce qui fait que les deux jeunes étaient plonger dans une totale obscurité. La seul lueur était celle du briquet de Law. un briquet de collection qu'il s'était fait offert d'Elena pour son anniversaire. Law ne fumait pas, mais adorait les briquets et surtout le feu. il en avait tout une collection chez lui.

Tout en continuant a parler et a marcher, Law sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un qui le suivait. Il ne voulut rien dire pour ne pas gâcher l'ambiance. Mais il sentit aussi qu'Ary avait un regard qui se baladait dans tout les coins depuis quelques minutes. Après mur réflexion il décida quand même de faire part de ses ressentit envers la jeune fille.*


"Toi aussi tu l'as sentit ?" Lui disait t'il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]   Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] EmptySam 9 Mai - 14:56

"Hey salut ! Le voici, ma petite boule de poil ! Happy je te présente Ary et son chat Inuki. Ne t'en fait pas Ary, sa couleur est tout a fait naturel"

Ary tendit la main vers Happy et le caressa avec douceur, trouvant sa fourrure bleue tout à fait magnifique. Inuki miaula en direction de Happy pour lui souhaiter la bienvenue. Lorsque Law dit :

"Belle nuit n'est ce pas ? On y va , ^^"

La jeune fille hocha la tête et les voila partit sur les chemins du pensionnat. Ceux-ci avait des bancs à intervales réguliers, et les lampadaires éclairaient les chemins d'une lueur rassurante.
Les deux jeunes gens parlèrent essentiellement de musique, mais aussi de ce qui les concernaient de près ou de loin. Ary avait bien évidement passée sous silence le fait que des tueurs étaient à ses trousses.
Au bout d'un moment, l'ambiance devint sinistre et inquiétante : les lampadaires ne marchaient plus, et ils ne pouvaient avancer que grâce au briquet de Law.

*Le coin parfait pour une embuscade ou un réglement de compte*

Comme pour attester sa pensée, la jeune gothique sentit que quelqu'un les suivait. Son corps se raidit, et avec lenteur, sa main passa sous sa jupe noire et saisit doucement son révolver chargé et près à tirer. Law s'en était apperçut, et lui dit d'une voix parfaitement calme et audible d'eux seuls :

"Toi aussi tu l'as sentit ?"

Pour toute réponse, la jeune fille hocha la tête. un claquement métalique la fit trésaillir et réagir au quart de tour : poussant Law vers le bord du chemin, elle s'écarta prestement et tourna sur elle-même, le révolver tendu vers la silhouette qui se tenait derrière eux; tandis que le sifflement d'une balle lui avait frolé l'oreille.
Visant avec précision, elle tira vers leur agresseur, qui s'écarta de la trajectoire de la balle et qui se remit à tirer sur la jeune fille, qui se jeta à terre. Une balle lui errafla l'épaule, et lui fit grincer des dents. Effectuant une roulade sur le côté, elle réussit à atteindre les arbres qui entouraient la cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]   Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] EmptySam 9 Mai - 16:02

*A parti du hochement de tête, Law compris que ce qui allait suivre n'était pas vraiment une chose que l'on fait normalement lors d'une ballade. Mais celui ci était loin de se douter de ce qu'il allait vivre. Pour lui, cette personne n'était et ne pouvais être qu'une petite fripouille cherchant a voler les affaires des deux jeunes. Ce dernier avait penser ...*

J'écarte Ary et je la met en sécurité et je m'occupe de ce sale gosse

*Law commença a serrer ses poings pour une éventuelle confrontation musclé. Au moment ou celui ci allait se retourner, un claquement métallique se fit entendre. La jeune fille poussa Law sur le côté*

Mais qu'est ce que ...!!!

*Avant de tomber au sol, Law réceptionna la chute sur son épaule, ce qui lui permis de se remettre sur ses deux jambes et dans le même temps sauter se cacher derrière un banc qui se trouvait la. il venait de réaliser que l'homme était armé. Et ce n'est pas tout, Ary aussi l'était. Law la regardait se débattre, bouger, esquiver et tirer comme une professionnelle. Le genre de personne qu'on ne voit que dans les film. Law avait eu du mal a réaliser ce qui était en train de se passer jusqu'à qu'il aperçut une balle toucher la jeune fille a l'épaule. Ce fut un déclic, ceci le réveilla de l'état de stase incompréhensif dans lequel il se trouvait.*

Mais qu'est ce que je fous ! Il faut que je l'aide, arg mais je ne suis pas armé. Bon je vais pas rester la.

*Law avait tâter de la baston étant jeune. Dans les faubourg de manchester , la violence est omniprésente entre les différentes bandes qui y sont installées. En plus de sa, les Hooligans font des ravages a chaque sortit de match. Law avait côtoyer une bande d' Hooligans. Il avait lui même fait partit de cette bande. Etant jeune sa stupidité et son sens de l'honeur enver le club de manchester united l'avait pousser a commettre la bêtise de faire partit de ces batailles de rues parfois très violente. Il avait arrêter le jour ou il avait rencontrer Elena. L'avantage de les avoirs côtoyer c'est qu'il avait appris a se battre et encaisser les coups. Mais contre un revolver, un poing ne vaut rien.

Law avait aperçut l'endroit ou le tireur était posté. Il saisit une pierre et pria pour que ce qu'il allait tenter ne le mette dans une situation irréversible. Il sortit en furie de l'endroit ou il s'était cacher et balança la pierre qui était plutôt un galet vu sa taille sur l'agresseur. Law ne visait aucun endroit précis mais avec la taille du projectile, peu importe ou il touche, sa va faire mal. Il couru en zig zag le plus rapidement possible et traversa le chemin pour venir ou s'était cacher Ary. Celle le voyant arriva eu juste le temps de prononcer son prénom que celui ci la ceintura par la taille, la souleva et la posa sur son épaule. Il recommença a courir de plus belle.*


"C'est quoi cette situation de dingue ! C'est qui lui, et pourquoi tu as une arme toi !" Lui disait t' il en courant"
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]   Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] EmptySam 9 Mai - 16:40

Ary ne s'était pour l'instant pas trop souciée de Law. Leur agresseur n'en voulait qu'a elle, et à elle seule. Pourtant, en pensant que le tireur pouvait ensuite s'en prendre à lui afin de ne pas se faire reconnaitre, la jeune fille se maudit de l'avoir entrainé dans une situation si critique.

Un bruit sourd la tira de ses pensées, et elle fut plus qu'étonné de voir Law arrivé en courant vers elle.

-Law, mais...

Elle n'eue pas le temps d'en dire plus que déjà il la ceinturait et l'envoyait sur son épaule, et il lui dit, toujours en courant :

"C'est quoi cette situation de dingue ! C'est qui lui, et pourquoi tu as une arme toi !"

Avec calme, la jeune fille répondit :

-C'est un tueur envoyé pour me tuer. Et si j'ai une arme, c'est justement pour me défendre.

Tout en discutant, elle visa de nouveau le tireur qui s'était lancé à leurs trousses. Cette fois-ci, son tir fit mouche, et leur agresseur le reçut en plein dans le bras gauche. Un hurlement de douleur parvint jusqu'a leurs oreilles, mais cela l'avait rendu encore plus enragé, et la jeune fille avait dans l'idée qu'il ferait tout pour se venger. Les tirs reprenaient en flèche d'ailleurs, et elle ne put éviter une balle dans l'épaule.
Un cri sortit de ses lèvres, et tout en serrant les dents, elle visa une dernière fois, et cette fois-ci, visa au niveau du coeur, et elle fit mouche.
Contente d'elle, la jeune fille commença à voir de plus en plus flou.

-Law, arrête...

Elle ne voulait pas s'évanouir, car rien ne lui disait qu'il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui en voulait aussi à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]   Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] EmptySam 9 Mai - 17:21

*Law courra toujours de plus en plus vite en s'étant rendu compte que leur agresseur les suivait a la trace. Deux choses préoccupait Law à se moment la, la première, quelle aller être la réponse d'Ary, et la deuxième, si celle ci allait tenir le coup étant donner qu'elle été blessé.

Les arbres se suivaient et se ressemblaient. Law ne se rendait même pas compte s'il courait tout droit ou bien si il tournait de temps en temps. Son but était de fuir le plus loin possible de ce cinglé. Durant la course , Ary répondit a ses questions...*


-C'est un tueur envoyé pour me tuer. Et si j'ai une arme, c'est justement pour me défendre.

Un tueur....la tuer.....elle est armée....pourquoi elle, elle est si jeune !

"Ok, pas le temps de te demander ni pourquoi ni comment. On verra sa après si on s'en sort. Pour l'instant il faut réussir a..."

*N'ayant pas finis sa phrase, le bruit du revolver lorsque Ary avait tirer l'avait complètement déstabiliser. Celle ci réussi a tirer sur le bras gauche du poursuivant. le même bras avec lequel il tenait son arme. Dans un cri de douleur il la laissa tomber puis la ramassa avec son autre main et revenu dans la course avec plus de rage et de combativité.*

Aye aye aye sa va pas ! Si on continu comme sa on va se faire rattraper !

"Ary ! essaie de....."

*A nouveau il ne put finir sa phrase car cette fois ci, c'était la jeune fille qui hurla de douleur. A ce cri, Law compris qu'elle s'était de nouveau prit une balle et s'activa de plus en plus pour courir.*

Eh merde ! Déjà qu'elle été déjà toucher, maintenant une autre blessure. Comment fait elle pour surpasser la douleur ! Putin il faut que je nous sorte de la !


*Alors que law était dans ses pensées, un nouveau bruit sourd et fort vint le sortir. Un autre coup de feu de la part de la jeune fille qui eu pour conséquence de stopper net la course de l'homme. Law regarda par dessus son épaule et vu l'homme s'effondrer. Il regarda la jeune fille qui semblait ravi mais a bout de force. ne voulant pas prendre de risque, Law continua a courir sur 10 mètres avant de s'arrêter. Il posa la jeune fille et l'adossa contre le tronc d'un arbre*

"Oh mon dieu, est ce que sa va ! Merde tu as encore été toucher."

*Law arracha les manches de son t-shirt et les noua autour des blessures d'Ary. Il vu la jeunne fille qui n'était pas dans une forme olympique. Elle était au bord de l'évanouissement mais malgré sa elle ne voulait pas lâcher son arme. law devait prendre une décision et vite*

"Bon attend moi deux secondes ! Si tu entend quoique ce soit ou que tu vois quoique ce soit de suspect, tire ! Pour ma part je vais aller vérifier si notre poursuivant est belle et bien....."

*Law ne voulut prononcer ce mot. La mort était quelque chose de tabou pour lui depuis la disparition d'Elena. il ne l'avait que bien connu étant cher les Hooligans. Il s'était promis de ne plus jamais se frotter a la mort. Apparemment c'est rater. Il ramassa un bâton qui trainé près de lui et se dirigea la ou le corps était tombé. Ary semblait vouloir le retenir, mais trop endommager par ses blessures elle ne put sortir qu'un gémissement de sa bouche.*

il faut que je face attention ! C'est un tueur, et il est armé ! Si par malheur il est encore en vie, j'ai bien peur que.....

*Soudain il entendit un craquement derrière lui et se retourna rapidement prêt a frapper. Heureusement ce n'était que Happy qui avait suivit son maitre tant bien que mal. law tapota sur son épaule pour que la chat vienne y grimper. Après quelques pas, il aperçut le corps inerte de l'homme. Il s'approcha doucement et balaya d'un coup de pied le revolver qui trainait a côté de sa main. Il se baissa et vu une tache rouge s'agrandir au fil des secondes en plein milieu du corps de l'homme. Law n'avait pas a le toucher, il avait compris que s'en était finis pour lui.

Il repartit en courant vers l'endroit ou il avait laisser Ary*
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]   Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] EmptySam 9 Mai - 18:04

Le garçon couru encore 10 mètre avant de s'arreter et de poser son chargement contre un arbre. Ary devait se retenir afin de ne pas hurler, et ce fut donc dans un état à moitié comateux qu'elle entendit Law lui dire avec une voix qui lui semblait très lointaine :

"Oh mon dieu, est ce que sa va ! Merde tu as encore été toucher."

Il déchira son T-Shirt et s'en servit afin de bander les blessures de la gothique qui se laissa faire.

"Bon attend moi deux secondes ! Si tu entend quoique ce soit ou que tu vois quoique ce soit de suspect, tire ! Pour ma part je vais aller vérifier si notre poursuivant est belle et bien....."

Il ne fini pas sa phrase et partit, alors que la jeune fille tenta de l'arreter, mais seul un gémissement sortit de ses lèvres.
Dans un semi-brouillard rouge, elle vit le garçon partir en direction du tireur. Puis, ce fut Inuki qui arriva, et qui se blottit contre le visage de sa maîtresse, avec l'air de dire "ne t'en fais pas, il n'y a plus personne qui te veux du mal... Il était seul". Souriant difficilement à Inuki, elle lui murmura, prête à s'évanouir :

-Inuki... Si jamais qu'elqu'un d'autre que Law... Arrive... Tu me réveille... D'accord ?

Le miaulement du chat lui suffit comme oui.

-Merci...

Puis ce fut le noir complet, et elle lacha peu à peu son arme, qui glissa lentement de ses doigts. Sa respiration devenait de plus en plus faible, et son teint déjà blafard, devenait livide. Pourtant, elle était encore vivante, mais avait sombrée surement dans l'inconscience la plus noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]   Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] EmptySam 9 Mai - 18:34

*Après avoir vérifier que le poursuivant fut, malheureusement mort, Law revenu aussi vite que possible aussi vite que possible afin de voir ou en était l'état d'Ary. En arrivant a l'endroit ou il l'avait laisser, il vu qu'Inuki, le chat d'Ary était auprès de sa maitresse. Celui ne bougea pas d'un seul poil, reconnaissant Law.*

"Ary est ce que sa va ? l'homme est malheureusement......"

*Law n'avait pas finis sa phrase (décidément ><) et sauta à côté du corps d'Ary. Elle avait les yeux fermer. Son poux était très faible et inquiéta grandement Law.*


"Eh, eh ne me lâche pas ! Tient le coup je vais t'aider !"

*Law prit le revolver d'Ary et le plaça entre sa ceinture et son Jean. Il le cacha en mettant son T-shirt au dessus de celui ci. Il fit descendre happy de son épaule. et saisit la jeune fille par la taille. Au lieu de la placer sur son épaule il la prit comme on tient un bébé, contre sa poitrine de peur que celle ci ne tombe. Il ne voulait as qu'elle ait des secousses le temps du trajet.*

Aller tient bon s'il te plait ne me lâche pas !

*Law commença a courir vers le pensionnat le plus rapidement possible qu'il pouvait. Les deux chats courraient à côté de lui, à la même vitesse. Law ne voyait pas ou il posait les pieds. Il coure coure coure aussi vite que possible. Une fois arrivé aux porte du pensionnat, law continua a courir et a monter les escaliers quatre a quatre en direction de l'infirmerie*

(Suite à l'infirmerie => Topic a Freezer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty
MessageSujet: Re: Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]   Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade après une rencontre sur le toit [PV Trafalgar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade sur le toit......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser