Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade sous le ciel vaste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Promenade sous le ciel vaste. Empty
MessageSujet: Promenade sous le ciel vaste.   Promenade sous le ciel vaste. EmptyDim 14 Déc - 16:30

En sortant du cinéma, Yue était ressortie de façon stoïque. Le film décidément n'avait pas été soit gore, soit actif. Peut-être qu'une promenade lui ferait un peu de bien. Elle n'avait pas pris les rues depuis très longtemps et marcher entre pleins de personnes inconnues la mettait mal à l'aise. Elle baissait la tête et évitait les regards furtifs des personnes. Elle s'arrêta à un croisement de rue, elle ne savait pas pourquoi, tout d'un coup, sa vue s'était obscurcie. Tant bien que mal, elle continuait à marcher, et ses jambes faiblirent, elle se rattrapa de justesse à l'aide d'un poteau.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive tout d'un coup ... je crois que je vais recommencer mes rituels d'il y a quelques mois....*

Tête baissée, elle continua à marcher, prenant soin de toujours avoir un support autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
Shin


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Promenade sous le ciel vaste. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le ciel vaste.   Promenade sous le ciel vaste. EmptyDim 14 Déc - 16:39

Shin s'était assise dans une petite ruelle sombre, donnant sur une rue bondée. Elle regardait les gens passer, détaillant chacun d'eux avec attention, sans pour autant s'en préoccuper vraiment. Une cigarette fumait entre ses lèvres, et deux paquets morts gisaient à ses côtés, vidés de leur contenu. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne se mêlait plus aux autres. Sa longue absence dans l'internat y était pour quelque chose. Elle avait perdu de nombreux amis en partant, des amis qui l'avaient sans doute oubliée depuis longtemps. Et à présent, elle se comportait en étrangère. Car elle se sentait comme une étrangère. Elle soupira, tirant la dernière bouffée de tabac. La cigarette s'éteignit d'elle même : elle avait trop tiré. Elle sorti donc un troisième paquet, et l'entama, comme les précédents. Si cela continuait, elle finirait surement avec un cancer d'ici peu.
Alors qu'elle s'appliquait à faire des ronds de fumée, une jeune fille attira son attention dans la rue qu'elle observait depuis des heures. Elle s'était appuyée sur un poteau, visiblement mal en point, puis avais repris sa marche.

*Elle va pas bien elle ? Qu'est ce qu'elle a ? Les passants ont pas l'air de remarquer ...*

"Hé ! Toi, la fille aux cheveux violets !" Cria t-elle de sa ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Promenade sous le ciel vaste. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le ciel vaste.   Promenade sous le ciel vaste. EmptyDim 14 Déc - 16:57

Yue qui était en train de marcher, s'appuya encore une fois à un poteau, elle commençait à vraiment ne plus rien voir. Les passants ne l'auraient sûrement pas remarqué, vu que c'était partout comme cela. Cependant, durant un court instant elle crû entendre une voix lointaine qui s'adressait à elle. Elle avait bien les cheveux violets.

*J'ai crû entendre quelque chose, où est cette personne ?*

Elle s'arrêta et releva la tête. Du regard, elle scrutait les alentours mais toutes les personnes autour d'elle paraissait faire une grosse masse de couleurs indéfinissables, elle tentait de retrouver cette personne, et en une seconde, elle cru voir une jeune fille aux loin, dans une ruelle sombre fumant.

*Serait-ce elle qui m'a appelé ?*

Elle passa délicatement sa main sur son front et et s'appuya plus confortablement sur ce poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
Shin


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Promenade sous le ciel vaste. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le ciel vaste.   Promenade sous le ciel vaste. EmptyDim 14 Déc - 17:59

La jeune femme avait tourné la tête vers Shin avec un air surpris, se calant plus confortablement contre le poteau sur lequel elle s'appuyait. Elle avait l'air vraiment mal en point. Shin espérait qu'elle viendrait vers elle, mais elle n'en fit rien. Et elle ne comptait pas la laisser s'écrouler en plein milieu d'une rue surpeuplée. Elle se leva en soupirant, la cigarette toujours entre ses lèvres, et s'avança vers elle, bousculant quelques passants au passage pour se frayer un chemin jusqu'à elle.

"Hey ! Ca va ?" Fit-elle d'un air inquiet. "T'as l'air mal en point ... Tu veux venir t'assoir le temps de récupérer un peu ?"

Elle ne se sentait pas tranquille de laisser la jeune femme seule alors qu'elle semblait aller mal, mais elle préférait la laisser choisir. Après tout, elle était une parfaite inconnue, elle n'allait pas la forcer à s'assoir avec elle, même si c'était pour préserver sa santé. Elle attendit donc la réponse, écartant de temps à autres la cigarette de ses lèvres. Puis, elle se souvint que l'odeur pouvait être nuisible pour la jeune femme, qui ne se sentait visiblement pas bien. Elle la jeta donc à terre et l'écrasa avec son talon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

Promenade sous le ciel vaste. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le ciel vaste.   Promenade sous le ciel vaste. EmptyVen 22 Mai - 17:12

[AAAAH !! Non T.T... il n'y a pas d'excuses pour ce retard ...mais je tenais à répondre, euh je suis de retour =.=]

Elle sentit la présence d'une jeune femme près d'elle. Elle n'était pas trop en état de bien parler à cette jeune dame qui avait vu juste, et l'avait proposé à s'assoir.

Yue n'étant pas en mesure de refuser acquiesça puis lui adressa un sourire faible. Elle se redressa donc sur le poteau et chercha des yeux les bancs qui n'étaient pas trop loin puis respira un grand coup.

"J'accepte votre aide. Je suis désolée de cette interruption dans votre journée... Aujourd'hui je pense que cela va être le début d'un long cycle ...."

Yue parlait déjà dans les vapes et cligna des yeux pour essayer de retrouver la vue normale. Elle respira calmement pour tenter de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous le ciel vaste. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le ciel vaste.   Promenade sous le ciel vaste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous le ciel vaste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sous le ciel.. libre
» Sous le ciel, sur la terre..[libre]
» Sous un magnifique ciel azur... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser