Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 shelly enfin arrivé(libre a tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shelly_usoa
élève nouveau(elle)
shelly_usoa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

shelly enfin arrivé(libre a tous) Empty
MessageSujet: shelly enfin arrivé(libre a tous)   shelly enfin arrivé(libre a tous) EmptyLun 24 Nov - 14:58

shelly arriva a la porte d'entrée elle l'ouvrit et vit tous les eleves de ce pensionnat papoter, elle s'avança un peu,puis s'arreta pour la deuxieme fois, elle etait emmerveiller de ce grand etablissement,ne sachant quoi dire elle continua a visiter.Shelly s'assis sur un banc qui etait a droite de la portes d'entrée et a gauche d'un couloir.Elle ne connaissez pas cette etablissement,elle sentit un coup de stress se ballader en elle.S'etait la premiere qu'elle rentree dans une aussi grande ecole.Shelly se leva de se banc et se ballada au milieux de tout le monde, la elle entenda:
-et la fille aux cheveux noir et au talon..
Shelly se demandé qui s'etait, elle se retourna et la il y'avait personne serait t-il une farce par un ou une eleve?
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

shelly enfin arrivé(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: shelly enfin arrivé(libre a tous)   shelly enfin arrivé(libre a tous) EmptyDim 30 Nov - 14:18

Christale fulminait intérieurement. Elle sorti en claquant la porte du proviseur et marcha d'un pas enervé vers le hall d'entrée. Elle venait de rentrée de chez son oncle qui n'allait pas du tout bien et voilà que le proviseur la mettait en travaux d'intérêt général pour être parti sans rien dire !! Christale arracha une affiche du mur contre lequel elle s'était appuyé et poussa un soupir de rage. Cela faisait bien 2ans qu'elle était dans ce pensionnat et elle ne pouvait toujours pas voir le proviseur en peinture ! Celui ci lui rendait bien la pareille de toute manière ! Elle pensa à toute les manières qu'elle avait de se débarasser de lui , bien sur elle n'en ferait jamais rien ! elle en était incapable, et son souffle se calma.

Quelques minutes plutard elle marchait dans le hall d'entrée un petit sourire aux lèvres. Puis elle croisa, en une fraction de seconde, le regard perdu d'une jeune demoiselle. Au même moment un garçon interpella la jeune inconnue pour lui faire une blague. Christale n'apprécia pas du tout ! Mais ce n'était pas à elle d'intervenir ... hélas il y avait des idiots partout ! L'inconnue semblait encore pluqs déboussollée ! Et Christale s'approcha d'elle.


- mmm Nouvelle et perdue c'est bien ca ?

Elle arborait un sourire indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
shelly_usoa
élève nouveau(elle)
shelly_usoa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

shelly enfin arrivé(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: shelly enfin arrivé(libre a tous)   shelly enfin arrivé(libre a tous) EmptyDim 30 Nov - 15:58

shelly surprise sursota,
-oui impeu j'ai pas l'habitude de si grand lycee, avant d'arrive ici je travailler avec mon pere.
elle sourit et demanda:
- comment vous vous appelez??
shelly reflechit et ensuite d'un air tout a fait sur elle comença a se presenter:
-mon nom est shelly usoa, j'ai 17 ans et je viens d'argentine,mes parent on demenager au japons suite a la maladie de ma mere,
ses dans se beau pay que j'ai apris a lire et a ecrire ,biensur en japonais
aprés s'etre presentée un sourire se dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

shelly enfin arrivé(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: shelly enfin arrivé(libre a tous)   shelly enfin arrivé(libre a tous) EmptyDim 30 Nov - 17:01

Toujours cette même sensation de déjà vue. Ces même visages, cette même sonnerie qui vous fait vibrer le coeur. Le pensionnat manquait terriblement de nouveautés aux yeux de Hypnos qui s'avançait lentement dans les longs et vastes couloir de cet établissement.
Il ne savait pas depuis combien de temps il était ici et à vrai dire, il s'en moquait un peu car ce n'est pas cette information qui lui permettrait de quitter les lieux pour retourner vaquer aux occupations de la vie réelle.

Mais bon, décidant de se rendre dans le hall afin de voir les personnes qui s'y trouvaient, il décida de passer par l'étage. De cette façon, au moment où il arriva au niveau du hall il pourrait le surplomber de là où il se trouvait. Deux escaliers de chaque cotés du hall menaient à sa destination mais lui décida de ne pas descendre car bien vite, il découvrit alors un nouveau visage. Lui qui voulait de la nouveauté, le voilà bien vite servit mais il finit par s'accouder à une rambarde de marbre au dessus du hall.
Ses longs cheveux masquant le haut de son visage, c'est avec un petit sourire aux lèvres qu'il regarda une autre élève s'approcher de l'inconnue pour lui parler. Mais à cause du vacarme permanent de ce pensionnat, il n'entendit rien de ce qui se disait.


« Une autre âme perdue dans ce pensionnat... »

Dit-il a voix basse alors qu'il s'élançait tout juste dans un monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

shelly enfin arrivé(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: shelly enfin arrivé(libre a tous)   shelly enfin arrivé(libre a tous) EmptyLun 1 Déc - 19:17

Christale regarda posément la jeune inconnue, quand celle ci sursauta, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal. Cela fit sourire Chris car ca lui rappelait sa propre arrivée au pensionnat. Etait elle vraiment comme ca ? appeurée ? perdue ? Oui ca devait bien être le cas ... Et maintenant elle avait plein d'amis et elle ne laisserait pas une petite nouvelle sans protection =D !

- Je m'appelle Christale ! Mais tu peux m'appeler Chris ! Tout le monde le fait...

Et un large sourire vint se déposer sur les lèvres de la jeune femme quand l'inconnue lui donna son prénom.

- Enchantée de faire ta connaissance Shelly !

Attentive, Chris écouta ce que lui raconta la petite nouvelle.

- Et bien j'espère que tu te plaira ici ! Si tu as besoin d'aide tu me demande et je t'aiderais du mieux que je peux et ...

Christale sentit quelque chose ... avoir vécu dans une citée lui avait permit d'être beaucoup plus attentive à ce qui l'environnait et là ... quelqu'un les regardait elle en était sur !

Du regard elle fit le tour de la pièce et finalement leva les yeux et c'est là qu'elle croisa le regard d'un garçon qu'elle avait rencontré la veille ... Ne sachant pas vraiment ce qu'il faisait là elle ne pouvait pas lui proposer de ce joindre à elles et donc Chris reporta son attention à Shelly.


- Tu es allé signalé ton arrivée au proviseur ?
Revenir en haut Aller en bas
shelly_usoa
élève nouveau(elle)
shelly_usoa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

shelly enfin arrivé(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: shelly enfin arrivé(libre a tous)   shelly enfin arrivé(libre a tous) EmptyLun 1 Déc - 21:24

shelly ravi d'avoir fait connessance avec chris,regarda autour d'elle.elle put contempler les plantes dans de grand pot en terremarron et au dessin ondulé.
-je suis tout a fait ravi de vous rencontrer chistale.
la sonnerie retentit dans tous le lycée les éléves se rua sur leur sac et se depecha d'aller en salle, shelly ne savant pas ou elle allait:
- dis moi, est ce que tu saurai ou je doit aller??
shelly se mit a trembler, un deuxieme coup de stress lui vint. Elle se sentit mal et attendit la reponse de chris ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shelly enfin arrivé(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: shelly enfin arrivé(libre a tous)   shelly enfin arrivé(libre a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shelly enfin arrivé(libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin...
» Arrive enfin au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser