Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Desert d'Habit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruna
élève nouveau(elle)
Aruna


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2008

Desert d'Habit Empty
MessageSujet: Desert d'Habit   Desert d'Habit EmptyMar 4 Nov - 0:03

Après m'être rêveiller comme si j'avait dormit pendant un bon siècle je descendit je ne sais pourquoi dans la buanderie , Mais pendant le trajet je ne vit pas un chat à l'horizon comme si le pensionnat fut desert.
Pourtant une fois arrivée à la buanderie je vie que les machines à lavée était remplie d'habit aussi beau que cher . Je fit un tour du pensionnat et la j'eu comme une douleure dans le coeur , qui se nomme la solitude . Pas une ombre dans le coin, pas un pluer, pas un rire, La tristesse de la pluie dehors et la porte de la buanderie qui grince . Malgré cet tristesse je descidat de trier les habit des autres et jetée se inutile.

* Putin sa va me prendre des heures !! *
Mais je me disais que je n'avais pas grand chose d'autre à faire
* ça se trouve il vont revenir *
Alors je descidai de trier les habits au personnes et chambre coresspondant.
Un pull bleu par ici un tee-shirt par la, La tristesse commencer à me prendre , une boule au ventre apparaisser.
Je descida de faire une pose en pensant à je ne sais quoi sur une machine à lavée. Une demi-heure j'y dormait dessus avec une seul idée en tête : Ne plus etre seul !!!


Anura quand à lui avait descider de ne plus parler tant que personne ne serai ici, C'était une sorte de grève ^^ Mais Bon se n'est pas plus mal même si sa presence commence egalement à me manqué !! Je doit vraiment être desesperé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Desert d'Habit Empty
MessageSujet: Re: Desert d'Habit   Desert d'Habit EmptyVen 7 Nov - 21:08

Azuna ce trouvait dans sa chambre, recroquevillée sur elle même, la tête collée contre la fenêtre plus que fraiche.
Elle était assise sur le radiateur chaud, et observait la pluie qui tombait avec des plics et des plocs monotones.
Elle jetta un regard désemparré à sa chambre en désordre et se leva avec le peu de volonté qu'il lui restait après la nuit à avoir veiller sans aucunes raisons.
Elle fit son lit. Récupéra les vêtements qui trainaient un peu partout et les mis dans un gros sac.
Elle qui était simplement habiller d'un tee shirt noir et d'un shorty pourpre decida de les troquer contre une robe sobre, noire, simple.
Elle enfila des petites chaussures à talon de cette même couleur.
Elle décida ce se détacher les cheveux.

Azuna empoigna le gros sac et le passe autour de son bras, elle tenta d'ouvrir la porte avant de ce rendre compte qu'elle était fermer. Elle soupira de ses moments d'absence et chercha des yeux la clef. Pendant dix bonne minutes elle chercha, tourna et retourna tout les recoins de la chambre.
Puis, elle fini pas la trouver dans la poche d'un de ses jeans.
Elle soupira encore et récupéra le sac qui avait été renversé pendant ses recherches. Elle remit tout les vêtements dedant et ouvrit la porte pour la refermer imédiatement après, elle serra fort la clef dans le creux de sa main.


La jeune fille partie en direction de la buandrie où elle trouva déjà quelqu'un en train de faire un lessive.

Elle se baissa à la hauteur de la machine et se laissa tomber sur les fesses en remplissant la machine avec tout ses vêtements noirs.
Elle lança la machine et s'installa un peu plus loin en regardant les magazines posé sur une petite table, elle en saisie un et le consulta, sans un mot pour l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Desert d'Habit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le hangar desert avec achille[pv!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser