Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau durant un jour du pluie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi Karasu
élève nouveau(elle)
Ichi Karasu


Masculin Nombre de messages : 5
Age du personnage : 'Chais pas.
Humeur [RPG] : élève malgrés lui.
Signe distinctif : Dormeurt pro ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 petites années de sommeil
Mes relations:
Sexualité: J'suis un mec, sa se voit pas ?

Un nouveau durant un jour du pluie. Empty
MessageSujet: Un nouveau durant un jour du pluie.   Un nouveau durant un jour du pluie. EmptySam 1 Nov - 21:58

Le matin, une voiture s'arrêta devant un Pensionnat, la pluie battait et presque encore vie n'était dehor.
Un jeune lycéens sortit de cette voiture, c'était Ichi.
Comme d'habitude, il avais son Katana rangé à son dos, ce qui pouvais réfrayé quelques élèves.
Ichi rentra dans le hall, il était plutôt grand et là il y avais déjà beaucoups plus d'élèves que dehors.

* Pfff, je 'vais m'ennuyé ici... *

Quelques élève s'était déjà aprçut du nouveau, mais n'avais pas trop envie de lui parlé, il avais un regard qui pouvais faire peur et le Katana qui allais avec.

" Pfff... "

Ichi soupirat, voir les autres élève comme sa l'agaçait un peu, pendant deux secondes mais après il s'en fichais totalement.

* Bon, que faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Un nouveau durant un jour du pluie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau durant un jour du pluie.   Un nouveau durant un jour du pluie. EmptyDim 2 Nov - 1:36

[Nyaaaaaaaaah >_< Les accords et la conjugaison c'est pas ça du tous... Utilise un correcteur ou bien relis attentivement tes posts pour un meilleur rendu s'il te plait ^^
Je me permet malgré ça]

Un lourd sommeil s'écarta à travers les bruissements derrière la fenêtre, la pluie n'avait céssée d'écraser le bitume et les par-terres durant toute la nuit aussi bien qu'aucun brin de soleil, en ce triste matin, ne réussit à se faire une place. Ca ne faisait rien, une semaine déjà que cette déprimante tombée du ciel avait imprégnée la région du pensionnat et la jeune Tomoe ne s'en faisait pas, l'hiver approchait déjà, malheuresement...

Rapidement vétue d'un kimono rouge en office de "chemise de nuit", la demoiselle descendait les escaliers pieds nus, débarquant par la suite le hall toujours aussi bruyant. A vrai dire elle aurait pensé qu'aussi tôt, il y ai moins de monde mais c'était déjà peuplé et certains ralaient même pour leurs cours. L'adolescente aux cheveux de feu espérait pourtant atteindre la cafétéria afin de déguster au chaud, dans le salon (qui par habitude devrait être calme) un petit déjeuné tout attendu. Elle se fit bousculer, un coup dans les côtes droites et hop à moitier à terre. Entre-temps elle avait percuté un jeune garçon qui se tenait maintenant devant elle, bien haut; avec hâte elle remit correctement le bas de son vetement (ne pas trop dévoiler !), les joues rosées et tenta de se relever.

"J-Je.. Pardon ! Ce n'est pas dans mes habitudes de tomber aux pieds des gens... !"

Puis d'un petit regard elle remarqua qu'il n'était pas d'ici, nouveau à la pension surement. L'arme à son dos mettait en garde, il passerait bientot ces journées dans les salles de sport adéquates, un léger sourire en coin Tomoe trouvait qu'il ressemblait à bien des élèves rencontrés qui malheuresement avaient quitté l'établissement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Ichi Karasu
élève nouveau(elle)
Ichi Karasu


Masculin Nombre de messages : 5
Age du personnage : 'Chais pas.
Humeur [RPG] : élève malgrés lui.
Signe distinctif : Dormeurt pro ?
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 petites années de sommeil
Mes relations:
Sexualité: J'suis un mec, sa se voit pas ?

Un nouveau durant un jour du pluie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau durant un jour du pluie.   Un nouveau durant un jour du pluie. EmptyDim 2 Nov - 4:15

[Arf, désolé, mais moi et tout ça, ça fait deux, voir même plus, mais je suis en train d'essayer de prendre l'habitude de me relire n_n]

Ichi qui marchait maintenant sans trop savoir où aller ce fit en quelques sortes percuter par quelqu'un.
Il baissât les yeux et vit une jeune fille en kimono, sans doute une élève du pensionnat.
Elle remit bien comme il fallait son vêtement au niveau du bas, car il s'était un peu relevé, mais malheureusement pour les pervers, pas assez haut pour qu'ils puissent regarder, mais ce détail n'interpellât pas le nouveau pensionnaire, de même pour les joues de la jeune femme qui avaient rosies.
Il écoutât les excuses de celle-ci ainsi que ces justifications qui semblaient plus que bonnes.

" Ce n'est pas grave, j'aurais pu vous rattraper ou faire quelque chose dans le genre.... Enfin bref, moi c'est Ichi Karasu et vous mademoiselle ? "

Ichi s'aperçut de son petit sourire puis tendit la main pour aider la jeune femme à se lever.
Mais en même temps il effectua un petit bâillement tout en mettant sa main de libre devant sa bouche.

* Je déteste vraiment les jours de pluie, depuis le réveil je n'ai même pas pu me reposer un peu... *




Edit : Il n'y a pas de t à "pu" au passé composé, "puis" ne s'écrit pas "puits", etc . . . ( je ne cite pas tout ). C'est déjà mieux, mais relis toi encore un peu plus et utilise un correcteur comme on te l'a déjà conseillé ça t'aidera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Shiina
élève nouveau(elle)
Sakurako Shiina


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Humeur [RPG] : travaille comme serveur le soir dans le bar Izakaya
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un nouveau durant un jour du pluie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau durant un jour du pluie.   Un nouveau durant un jour du pluie. EmptyDim 2 Nov - 16:41

[je m'incruste ^^] [ah bon ? sympa sympa . . . tu ne penses pas que demander la permission au participants de ce topic serait pas mal avant ? ]

C'était un jour de pluie. Sakurako aimait la pluie. Elle lave tout. Le malheur, les mauvais souvenirs. Puis après la pluie il y a le soleil, qui fait sécher ce qu'il reste. Enfin petite elle pensait ça. Sa mère lui disait toujours que la pluie c'était les personnes qu'elle aimait qui pleuraient pour elle. Elle ne lui a dit qu'une seule fois mais elle y pensait toujours. Petite cette pensée la faisait pleurer. Mais maintenant elle avait grandi. Ce n'était plus une petite fille. Elle avait maintenant 23 ans et cette pensée n'était plus qu'un souvenir volatilisait de sa mémoire.
Elle marchait dans le hall espérant faire de nouvelles rencontres. Tout le monde courait dans tous les sens. Ils étaient tous agités. Elle aperçut au milieu de la foule deux adolescents. Une jeune fille aux cheveux rouge et un garçon aux cheveux blanc se faisaient face. Elle alla dans leur direction pour les saluer.

-Bonjour!

Fit-elle souriante. Elle portait un t-shirt mauve très décoleté et un slim noir. Ses yeux étaient soulignés d'une épaisse couche de crayon et ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules.

Edit 1: pluie est écrit correctement dans le titre de ce topic et tu n'as pas su l'écrire correctement une seul fois dans ton post . . .
Edit 2 : 23 ans tu dis ? Et à 23ans tu es dans un pensionnat ? Tu t'es déclarée comme employée au bar comme ça sans l'avis de personne ? =/
Edit 3 : Les deux autres joueurs peuvent continuer leur RP sans tenir compte de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Un nouveau durant un jour du pluie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau durant un jour du pluie.   Un nouveau durant un jour du pluie. EmptyDim 2 Nov - 19:39

" Ce n'est pas grave, j'aurais pu vous rattraper ou faire quelque chose dans le genre.... " S'il aurait pu pourquoi ne pas l'avoir fait.. ? Etrange réaction, qu'est devenu la galanterie, la protection masculine ?! [Jme calme pardon...] Au fond son visage reflétait un jeune âge, et elle ne pouvait lui en vouloir. Tomoe se remit alors droite en s'appuyant sur la main tendue, lui souria et le remercia gentillement. Il avait l'air fatigué, il venait d'arriver avec tout ces bagages c'était certain. Enfin elle se présenta à son tour :

"Bienvenue Ichi Karasu, je suis Tomoe; Asamoto. Si.. Si jamais tu as besoin de renseignements ou d'aide quelconque n'hésite pas à me trouver."

La jeune femme s'inclina comme la tradition nippone l'engagait et mit tout son poid sur ses orteils afin de s'élever un peu plus, elle souhaitait voir l'accumulation d'élèves à travers les portes du refectoire. Si c'était trop peuplé elle devrait remonter se changer et aller en ville manger des patisseries encore chaudes... Hm Dommage que sa fainéantise lui refuse cette si douce idée.
Elle se retourna vers le garçon et lui proposa dans une parole assez légère mais sure à la fois. [N'importe quoi mon pauvre post..]

"Je vais déjeuner tu veux m'accompagner ou plutot te rendre à ton dortoire et te reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau durant un jour du pluie. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau durant un jour du pluie.   Un nouveau durant un jour du pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau durant un jour du pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de pluie [ Pv Yuki ]
» Petit Creu par jour de pluie [ PV Lilao ]
» Petite balade interdite durant la nuit ( pv 1 fille )
» Alone... sous la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser