Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMar 12 Aoû - 16:19

Suite du topic https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/parking-souterrain-f43/retour-au-penssionnat-pv-jen-t20234.htm#461136

Seishuu se sentit un peu gêné des paroles de la jeune fille, surtout lorsqu'il remarqua qu'elle rougissait, cela voulait probablement dire qu'elle disait ce qu'elle pensait, mais il ne dit rien, c'était bien trop gênant tout ça, alors autant y aller "amicalement", de toute façon, Seishuu n'était pas du genre à espérer une relation quelconque, mais puisque cette personne savait être agréable et gentille avec lui, il ne refuserait pas de faire quelque chose avec Jen. Ils firent un long détour, passant par des endroits étranges mais peu dangereux, puis débarquèrent finalement à nouveau près de la moto, ils la remontèrent, cette fois-ci Seishuu roula un peu plus vite, la nuit était tombée entre temps, et la ville s'animait: il y avait un concert ce soir d'un groupe très connu, et qui plus est, le théatre acceuillait des stars...Rien de mieux pour faire gagner de l'argent rapidement en une soirée. Le cinéma lui n'avait rien de spécial à offrir, mais au moins il n'y aurait pas trop de monde. La moto arriva finalement devant le cinéma, Seishuu la sécurisa, la planquant déjà dans un coin, plus il ajouta une chaine très solide pour pas qu'on lui la vole. Seul une bombe pourrait l'ébranler. Ils entrèrent dans le cinéma, Seishuu regarda les films d'horreur au cinéma, il n'y en avait que trois: "Dead are Rising" "Journées avec un tueur" et "Pain time"...Jen voulait un film d'horreur, autant voir celui qui inspirait le plus la peur dans le titre, Seishuu prit alors deux places pour Dead are Rising, il paya les places, le pop-corn et à boire, gardant à la main Jen pour ne pas qu'elle se perde, il y avait un monde fou ! A l'arrivée de la salle, personne ne semblait y entrer étrangement, Seishuu put enfin souffler un peu et relâcha Jen de son emprise. Il entra finalement, dans le cinéma, vide, pas un chat.

" Ils ont tous eut les chocottes ou quoi ...? Ce film est tellement terrible que ça ? Bon, tant pis, ça nous laisseras le film à nous non ? "

Seishuu regardait Jen, il s'assit en hauteur, pas besoin d'aller près puisqu'il n'y avait personne, il sourit à Jen, puis attendit patiemment que le film commence, s'occupant d'attendre Jen là où il était pour attendre la fin des pubs car c'est vrai qu'elle durait longtemps en principe au moins cinq à dix minutes, il y avait largement le temps de se placer et de discuter encore un peu, même si bientôt le film commencerait après tout, ça faisait longtemps que Seishuu n'était plus venu voir un film...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMar 12 Aoû - 17:29

Jenna avait choisi déjà le genre et laissa donc Seishuu choisir le film. a sa grande surprise, il y en avait trois ce soir. Dead are Rising semblait être le plus effrayant et quand elle vit qu'il orienta son choix pour celui-ci, elle ne put cacher un léger sourire de contentement. La jeune fille avait lu le résumer le matin même sur Internet et, si on en croit les critique, il en vaut le coup. Jen n'eut pas le temps de demander à Seishuu si elle pouvait payer au moins les boissons et le pop-corn qu'il venait de le faire. Le fait qu'il paie tout la gêna un peu mais elle n'en dit rien. Il y avait un monde fou ce soir sauf dans le couloir où se trouvait la salle de leur film. La pauvre Jen se faisait bousculer de tous les côtés, normal, vu qu'elle était plutôt petite. Le jeune homme lui attrapa la main et l'aida à traverser la foule. Ils entrèrent dans la salle. Personne à l'horizon. Jenna émit un petit rire face à la remarque de Seishuu.

-Je n'en sais rien mais là, tu sauras qui crie quand tu entendras un hurlement.

Elle souriait. Crier pendant les film d'horreur lui arrivait rarement sauf quand l'une de ses amies s'amusaient à hurlait alors qu'il ne se passait rien. En général, elle enfonçait sa tête dans son coussin. Mais là, pas de coussins et pas de copines qui prévenaient quand le danger arrivait. Il faudra qu'elle essaie de ne pas trop avoir peur pour ne pas passer pour une trouillarde de premier ordre. Le jeune homme choisit les meilleurs places et c'était plutôt facile vu qu'il n'y avait qu'eux. Il lui sourit et elle s'assit à côté de lui. Le cinéma était un des passe-temps préféré de la jeune fille. Elle aimait le fait d'être dans l'obscurité et voir un bon film tranquillement accompagnée de personnes sympathiques. Aujourd'hui, c'était donc une nouvelle connaissance qu'elle commençait à véritablement apprécier. Elle se retourna vers lui et débuta une conversation qui allait durer jusqu'à la fin des publicité toutes aussi inutile et stupide les une que les autres. Elle piocha un pop-corn qu'elle avala avant de parler.

-Je suis contente de t'avoir rencontrer en ville tout à l'heure... Même le fait d'être coincée dans l'ascenseur était plus agréable avec toi.

Elle souriait contente d'être là en bonne compagnie. La seule chose qui l'embêtait, c'était toutes ses questions qu'elle se posait sur lui. C'est vrai, Seishuu était quelqu'un de très mystérieux. Elle n'osait poser des questions trop personnelles mais il fallait absolument qu'elle sache pour l'une d'entre elle oud u moins qu'elle essaie de savoir.

-J'ai une petite questions pas très discrète à te poser... Tu n'es vraiment obliger de répondre. Je suis parfois trop curieuse mais je dois avouer que je n'ai jamais connu quelqu’un d'aussi mystérieux que toi.

Elle fit une petite pause avant de continuer.

-Voilà. Quand on s'est rencontré, tu m'as dit que tu était un combattant du crime... et tout à l'heure, tu m'as dit que tu es surveillant au pensionnat... Je ne comprend pas trop... Tu es réellement surveillant ?

Jenna était décidemment trop curieuse. D'habitude, elle ne fouillait pas autant dans la vie des gens. Mais, elle avait un sens de la déduction assez élevé dans certaines circonstance. Elle arrivait ainsi à découvrir les pires secret de ses amies... ceux qu'elle n'aurait jamais voulut savoir.

°Trop tard pour faire marche arrière.°

Pensa-t-elle. Elle fixait Seishuu dans les yeux et espérait ne pas avoir était trop loin même si elle savait que si car elle se doutait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMar 12 Aoû - 18:10

Silence, la salle était vide, seul Seishuu et Jen était présent, il n'y avait personne d'autre et cela se faisait sentir clairement, un calme absolu, et puis au moins on ne risquait pas d'entendre des gens parler ou gêner le film durant sa durée, pas de personnes qui utiliserait son portable et le ferait sonner pendant le film, ou d'autres qui criait inutilement, bref, pas de gêneurs quoi. Seishuu poussa un petit etouffement de rire, Jen avait fait une remarque plutôt amusante, disant que il saurait si quelqu'un pousse un cri, et il n'y avait aucune chance que ce soit lui, alors elle insinuait qu'elle pouvait crier. Cela serait plutôt marrant en fait, c'était la première fois que Seishuu se laissait rire devant quelqu'un, mais il ne fit même pas attention à ce détail, trop amusé par sa remarque. Cependant Seishuu remarqua que Jen avait redéposé son regard sur lui, elle lui avoua qu'elle avait apprécié le rencontré et qu'elle trouvait même agréable d'avoir été bloquée dans l'ascenceur en sa compagnie, c'était assez flatteur, et cela faisait plus de cinq ans qu'on ne l'avait pas flatté ainsi, Seishuu pouvait sentir son corps se réchauffer un peu, cela l'avait un peu gêné. Jen souriait, elle semblait assez heureuse, cela rendait un peu de joie dans ce monde en manque de justice, c'était comme un rayon de soleil dans les ténèbres. Le regard de la jeune fille se redéposa sur lui, ce regard il le connaissait bien maintenant avec l'habitude, c'était un regard qui signifiait qu'elle allait vouloir savoir quelque chose, ses paroles suivantes l'approuva, cette question, c'était à peu près la même que tout à l'heure, tendant à savoir s'il était vraiment surveillant, c'était vrai à ce jour, il n'était pas vraiment un surveillant, pour Jen, il répondrait à peu près, au moins.

" Bon, si tu ne le dis à personne alors je veux bien te le dire, je suis pas un surveillant, en réalitée je suis... "

Seishuu réalisa ce qu'il faisait: il ne pouvait pas dévoiler qui il était, c'était impossible...Mais pourtant, une petite part de lui le voulait, il appréciait Jen, du moins, sa compagnie, ça faisait un moment qu'une personne n'avait plus été aussi agréable, et qu'il avait fait autant de choses en une journée avec quelqu'un. Il pouvait bien essayer de lui faire un tout petit peu confiance.

" Bon je te le dis, mais tu me dis aussi quelque chose de toi alors okay ? En réalitée je fais partie de l'unitée spéciale de la police, et je suis au penssionnat sous couverture d'un surveillant... "

Etrangement, le corps de Seishuu devint plus chaud, il était clairement gêné de l'avoir avoué, mais rien physiquement ne le montrait qu'il l'était, toujours impassible sur son visage, il ne montrait rien, préférant rester impassible. De toute façon, c'était dit, cependant, il se retourna, ne faisant plus face à la jeune fille, regardant dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMar 12 Aoû - 18:50

Elle comprit qu'elle n'avait pas été trop loin mais assez pour gêné le jeune homme. elle se mordilla la lèvre supérieur en voyant qu'il hésitait à le dire et encore plus quand il détourna la tête après son aveu. Bizarrement, celui-ci fit sourire Jen. Voilà pourquoi elle se sentait tant en confiance avec lui. Et en parlant de ça, il venait de lui faire confiance. Ce geste la toucha profondément et mit le secret de Seishuu de côté pour ne pas trop en parler. Elle devait être discrète et ne rien dire à personne. Jen était contente d'une part car elle savait qui il était mais la jeune fille avait peur d'avoir quelque peu forcé Seishuu.

-Je comprend mieux maintenant. Ne crains rien, je suis une personne de confiance. Je ne dirais rien, promis.

Son regard était détourné de son visage et Jen s'en voulait un peu. Il lui avait dit qu'il fallait qu'elle lui dise quelque chose sur elle. Jenna réfléchissait mais ne trouvait rien de bien exaltant à dire sauf peut-être...

-Quand à moi, je n'ai qu'un seul gros secret. Il est minime comparé au tien. Tu es la seconde personne à la savoir en faite. Je... je... je suis écrivain. Je sais que ce n'est pas réellement un gros secret mais pour moi, c'est mon rêve qui se réalise.

Elle espérait voir le visage du jeune homme se retournait vers elle. Pourtant, il semblait encore une fois impassible. Jen commençait à se demander si ce n'était pas qu'une apparence. Elle tenta un sourire en posant sa main doucement sur le bras musclé de Seishuu. Ce geste était comme pour lui faire comprendre qu'il pouvait avoir confiance et comme pour lui demander de se retourner vers elle.

-Si ce secret ne te convient pas, poses-moi des questions sur moi et j'y répondrais volontiers.

Les pubs continuaient devant eux qui ne s'y intéressait absolument pas. Elles touchaient bientôt à leur faim et Jen voulait vraiment faire savoir à Seishuu qu'il pouvait conter sur elle maintenant. Jamais elle n’avait trahi quelqu’un et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle commencerait surtout pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMar 12 Aoû - 21:20

Cependant, malgré le fait qu'il avait avoué, Seishuu ne se sentait pas vraiment mal à l'aise, il était gêné intérieurement, et avait confié un secret jamais confié depuis qu'il était ici, depuis des mois, à une personne, c'était quelque chose d'étrange, mais à la fois un sentiment un peu de repos, pour pouvoir compter sur quelqu'un, même s'il ne le souhaitait pas vraiment, mais de toute façon, s'il aurait continué à tout le temps refuser de répondre elle n'aurait pu que le prendre mal, alors autant lui faire un peu plaisir...Seishuu sentait son coeur se démettre d'un poids certain, comme s'il était plus léger, il en avait eut assez pour maintenant. Pas de doute à avoir, il appréciait Jen, mais ne voulait pas s'en convaincre et encore moins l'avouer à la jeune fille, qui sait si elle ressentait la même chose au fond ? Non pas d'inquiétude, dans quelques jours, ils se seront probablement oubliés et cesseront de se voir...Mais s'ils continuaient à se fréquenter ? Pourquoi tant de questions venaient d'un coup à l'esprit de Seishuu..C'était impossible à répondre, cependant, la voix de Jen mit fin au dilemne et parvint à Seishuu de penser à autre chose plutôt que de se tracasser sur quelque chose qu'il ne cherchait pas vraiment à savoir ni à montrer. Jen rassurait un peu Seishuu grâce à ses paroles, puis elle parla de son secret qui lui tenait à coeur, étrangement, il sentit une légère pression sur son biceps droit, le contact de la main de Jen, douce, était assez agréable, sa main n'était ni moîte, ni râpeuse, elle était simplement douce et agréable lorsqu'elle vous touche. C'était assez, étrange, mais il ne s'y fia pas; il retira la main de la jeune fille, pour se retourner vers elle, les dernières paroles de la jeune fille se faisant au même moment résonner dans sa tête, il se prépara à répondre, le film commençait dans quelques secondes.

" Je ne forcerais rien, ce que tu veux me dire, tu me le diras, je pense, si tu ne souhaites pas me parler de quelque chose ne le fait pas, je ne t'obligerais à rien, ton secret me convient parfaitement, c'est un beau rêve que tu as, j'apprécie grandement de lire des livres...Tu me laisseras lire tes écrits ?... "

Seishuu sentait en lui même que leur relation était un peu plus stable qu'auparavant, il ne se sentait plus aussi mal à l'aise que lorsqu'ils s'étaient rencontrés, il était un peu plus confiant et plus apte à parler, la soirée avait commencé il y a quelques temps déjà, une fois ce petit rendez-vous exaltant avec la jeune fille terminé, Seishuu rentrerait probablement, puis la raccompagnerait, c'était la moindre des choses pour la gentillesse avec laquelle elle avait fait égard au jeune homme...Le film commençait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMar 12 Aoû - 22:00

Jenna ne s'étonna pas quand il retira sa main. La jeune fille savait qu'en faisait ce geste, c'était presque inévitable. Elle avait déjà gagner sa confiance et ne devait pas trop en demander en une journée. Déjà, elle pouvait s'estimer heureuse d'en être arriver là. Elle se sentait soudainement bizarre. Elle écouta tout ce que lui dit Seishuu par rapport à son secret. Le film commençait mais elle voulut lui répondre avant d'être vraiment dans le film. Elle s'approcha de son oreille et souffla rapidement d'une petite malgré qu'il n'y avait personne à déranger. Jen n'aimait pas déranger et détestait quand quelqu'un dérangeait pendant un film.

-Tu ne me forcerais à rien. Pose-moi les questions que tu veux j'y répondrais si je peux. Quand à mes écrits, je peux te passer mon livre et pour les autres histoires, dès qu'elles sont terminée tu pourras les lire si tu veux. Ne te sens pas obligé.

Elle arrêta de parler et se concentra sur le film. Rien que la musique la faisait regardait l'écran avec attention un frisson lui parcourant le dos. C'était le but prévu d'ailleurs en y réfléchissant un peu. Jen s'attendait à tout, un personnage qui arrive sans prévenir, la découverte d'un truc effrayant ou encore quelque chose de gore. La jeune fille était existée comme une petite puce. Elle jeta un coup d'oeil envers son compagnon qui semblait apprécier le fait d'être avec elle de plus en plus, ou du moins, elle l'espérait. Peut-être finiraient-ils amis. Jen sourit toute seule dans le noir de la salle à cette idée. Elle n'avait presque pas d'ami garçon. A vrai dire, elle n'avait jamais essayer d'en connaitre un dans le but de devenir ami. Il fallait qu'il continue à se voir. Jen le trouvait sympathique et ne plus avoir de ses nouvelles l'attristeraient énormément. Elle tourna la tête et se reconcentra sur la musique. Découvrir un nouveau film était toujours une chose qu'elle adorait. Les noms des acteurs finirent de s'afficher, le film était belle et bien commençait. Son attention se fit plus importante et elle fixait le grand écran qui s’étendait devant ses yeux. Jenna ne se posait plus de questions et rentra dans l’histoire.

°Pourvue que je ne crie pas !°

Si jamais cela arriverait, elle se retrouverait trop stupide devant lui. Les sursaut et les petits "hein!!!" seront inévitable mais elle devait se contrôler. A en regarder Seishuu, cela paraissait si simple. Elle admirait son calme continuel et l'admirait lui tout simplement. Décidément, elle n'arrivait pas à se concentrer.

-Pff.

Fit-elle le plus doucement possible en espérant ne pas avoir déranger Seishuu. Pour une troisième fois, elle replongea dans le film et cette fois, elle réussit à suivre le début d'une intrigue haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMar 12 Aoû - 22:24

Le film commençait enfin, c'était pas trop tôt, les pubs interminables étaient toujours de mise, même si cela avait profité pour la discution avec Jen, Seishuu n'appréciait pas vraiment qu'il y ait autant de pubs, c'était un peu abusé sur les bords, mais peu importe, c'était toujours comme ça de toute façon, comme s'ils voulaient gagner du temps à faire rester des personnes dans une salle de cinéma...Il pouvait même arriver un bug et le film mettait plus longtemps à venir, mais pour une fois, ça n'arrivait pas, le film commençait à peine, Seishuu entendit la voix de Jen lui souffler quelque chose à l'oreille où il prêta attention sans trop dévier son regard du film, la voix de Jen semblait un peu étrange, mais il ne prêta attention qu'au film et à ce qu'elle disait, lorsqu'elle s'arrêta de parler, il commença à se concentrer pleinement sur le film, malgré si de temps à autre, il la regardait du coin de l'oeil, assez peu de temps pour ne pas qu'elle le voit, et si elle demandait quoi que ce soit, il lui dirait que c'était pour savoir si cela l'intéressait et si elle allait bien. De toute façon, le film commençait, au premiers abords, rien d'effrayant, ils dévoilaient un peu l'intrigue, puis des "toum" soudains se firent entendre, quelques monstres sortant de ci de là, rien d'effrayant en gros, du moins pour Seishuu, il n'était pas facilement impressionnable, surtout niveau terreur, encore pire que quelqu'un de deux de tension, il ne réagissait que très rarement. Une musique commença, glauque, inquiétante, révélant que quelque chose allait se passer, puis soudainement, une sorte de zombie complètement ensanglanté, le visage à moitié défiguré, cela pouvait sembler horrible mais Seishuu poussa juste un simple petit "Ah." tandis que d'autres personnes auraient hurlé de terreur, car c'était vraiment effrayant...Plus le film avançait, plus Seishuu s'en détournait, pour regarder Jen un peu plus, il trouvait un peu le film peu intéressant, déjà l'intrigue l'avait laissé sur sa faim, mais pour être poli il continuait de regarder le film, après un quart d'heure, cela devient heureusement un peu plus intéressant, Seishuu s'y concentra un peu plus, enfin vraiment captivé par l'action, un homme tirant sur de nombreux monstres, attendant de se faire ultimement tué irrémediablement, c'était typique, parfois un peu trop "habituel" dans ce type de film d'horreur, mais voir comment il allait mourir était assez captivant pour occuper Seishuu rien qu'à cela...Le temps passait à une vitesse folle, même si le jeune homme ne s'en préocupait pas, il était tellement occupé par le film qu'il ne se souciait plus de rien, le regardant, le poing sur la joue, accoudé sur le siege. En le regardant ainsi, on pourrait croire que cela ne l'intéresse pas du tout, mais les apparences sont trompeuses comme on dit !...

" Hm ? "

Cette petite intonation de voix de Seishuu laissait place à un film à la troisième personne, c'était assez rare dans les films d'horreur et cela rendait la chose encore plus intéressante et terrifiante, de voir "nous-mêmes" ce qui allait arriver en premier, donnant une impression d'y être nous-mêmes, c'était assez intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMar 12 Aoû - 22:51

Jenna avait fini par être absorbé par l'histoire du film. A deux ou trois reprises, Jen sursauta avec sa discrétion habituelle. C'est à dire que Seishuu devait s'en être aperçut. Son coeur battait à fond. Elle avait déjà vu des intrigues plus haletante mais ce n'était pas trop mal. Seishuu ne paraissait pas surpris et encore moins effrayé. Jen le regardait par petit coup d'oeil par moment comme pour bien savoir qu'elle n'était pas seule. La présence du garçon la rassurait. Un homme se mit à tirer sur des monstres,des zombies pour être précis. Jen regardait les effets spéciaux avec un peu de dégoût et d'amusement. Elle se demandait surtout quand il allait mourir. En effet, dans ce genre de film peu des personnes en ressortes vivants. De plus, il avait l'air vraiment mal barré. Sa situation était navrante et la jeune fille le vit survivre encore quelques temps à son grand étonnement. Le film était bien entamé à présent et Jenna se détendit dans son fauteuil. Elle commençait à croire qu'elle n'allait pas crier. Cette pensée la fit sourire de soulagement au moment où un autre zombie vraiment pas beau à voir et entaillé de partout surgit. Elle ne s'y attendait pas et l'ironie du sort voulut que cela se passe maintenant.

-Ahh ! Merde.

°Et voilà, ça, c'est fait. Et mince, tu n'aurais pas pu faire gaffe jen. Et en plus, tu te parles à toi même.°


Elle venait d'hurler sur le coup. C'était un cri court et étouffé. Heureusement pour son voisin car sinon, elle lui aurait cassé les tympan. Elle se mordilla la lèvre après avoir jurer. En même temps, Jen avait tournait la tête vers Seishuu et ses yeux se fermèrent l'espace d'un instant. Le zombie partit, elle se remit en place un peu gênée.

-Désolée.

Murmura-t-elle dans un souffle. Sa respiration s'était accélérée et elle essayait tant bien que mal de se rassurer et de se calmer. Une bonne poignet de pop-corn lui permit de redevenir calme en apparence quoi qu'elle était captivé par l'écran. Les yeux grand ouvert, elle continuait à suivre l'histoire mas en restant sur ses garde cette fois-ci pour ne plus avoir de surprise. Elle but de grande gorgée de coca et continua à suivre l'histoire du prochain qui allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMar 12 Aoû - 23:31

Le zombie grimaçait, il attaquait l'homme qui avait tiré tout à l'heure, et finalement parvint à le "bouffer" avant de finalement disparaître de l'écran, laissant place au héro du film, qui vivait toujours, quoi que blessé au bras à cause d'une morsure de zombie, il vivait du mieux qu'il pouvait, il était paufiné dans un bunker, armes atomiques et tout le tralala. Seishuu ne fut pas trop étonné du cri de Jen, même s'il ne s'y attendait pas, ça le surpris juste un peu, lorsqu'elle s'excusa, il sourit et ne dit rien, du moins pour le moment, de toute façon il n'y avait pas grand chose à dire, surtout que le film continuait, sur l'action du héro, tentant de résister aux attaques des zombies, il avait réussi à fermer la porte du bunker sur la tête d'un zombie qui roula quelques instants...Gorissime à souhait ! Il parvint finalement à s'enfuir en courant vers l'ascenceur en le bloquant, puis descendit, la scène suivante montrait les zombies qui avaient réussis à s'introduire. Le héro activa une machine, avec un décompte, qui devait lancer une bombe atomique sur la ville, rasant les zombies par la même occasion, le décompte était de 999 secondes, dans les films, c'était toujours autant pour faire durer le film alors qu'en réalitée ils auraient déjà depuis longtemps raccourci à une seconde dans une telle situation, et ne jouerait pas avec de petits pistolets face à des zombies qui tenait toujours debout après une dizaine de tirs ! Au final il parvint à survivre en bloquant l'entrée de l'ascenceur et usant d'un ak-47 pour tirer sur les zombies qui parvenait à entrer, bien entendu, en tirant à la manière d'un bourrin...usant toutes ses munitions - qui aurait déjà dû être vide depuis dix minutes mais tant pis - il lança une ultime grenade, détruisant l'ascenceur qui s'enfonça dans les profondeurs du bunker. Les zombies ne venait plus, pendant ce temps le héro semblait souffrir de sa blessure, et se transformer petit à petit, le constatant que son bras devenait différent, comme celui d'un zombie. Il cherchait déséspérement un antidote à ce virus étrange, sans succès, il commençait même à déséspérer: lamentable. Tandis que le film continuait à avancer, Seishuu se pencha vers Jen.

" Tu sais pour tout à l'heure, c'est pas grave, je ne t'en veux pas, je penserais à te faire peur plus souvent alors... "

Un petit sourire sournois apparut sur les lèvres de Seishuu, il plaisantait dans un ton ironique. Il ne comptait pas vraiment le faire - ou peut-être seulement de temps à autre qui sait...? - mais cela lui donnait un aspect un peu plus féminin à la jeune fille, même si elle était déjà très jolie. Il faudra qu'il songe à la revoir d'ailleur, c'était vraiment quelqu'un qui avait une présence, agréable à avoir à ses côtés, du moins, Seishuu l'appréciait quand elle était là, elle donnait un peu d'excitation dans sa vie de total ennui, mais pourquoi énumérer sa vie passée, alors qu'il passait le moment présent avec Jen ? Non aucun soucis. Mais peu importait, Seishuu remit son attention sur la jeune fille quelques secondes avant de repasser sur le film, qui devait probablement bientôt toucher à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMer 13 Aoû - 0:26

Jenna regarda le triste sort du héro qui combattait avec beaucoup de vigueur malgré qu'il soit seul. Il venait de voir tous ses amis se faire tuer, ou plutôt déchiqueté et manger. Jen réprima plusieurs fois un petit bruit de dégoût mais elle voulait savoir ce qui allait se passait. Enfin le héro s'en sortit mais sa transformation était imminente. Son bras devint comme l'un de l'une de ses créature qu'il venait de tuer. L'explosion qui avait retentit était plutôt exagéré mais cela rajoutait encore de l'action. Elle regarda le désespoir du héro augmentait au fur et à mesure. La jeune fille sentit Seishuu bougeait mais n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il lui parlait. Jenna tourna la tête et le regarda avec un petit sourire comparable à celui du jeune homme. Il devait sûrement faire de l'ironie. Elle décida d'en faire autant. Après tout, cette complicité naissance lui faisait réellement plaisir.

-Je ne demande qu'à voir. C'est noté et je n'oublierais pas. J'espère que toi aussi tu n'oublieras pas.

Elle passa sa main dans ses cheveux et rougissait dans le noir. Heureusement ce dernier point permettait de cacher ses rougeurs malgré leur proximité. Elle retourna la tête en continuant de jetait quelques petits regards vers son voisin accompagné du même petit sourire qui ne la quittait pas. La fin du film approchait et Jenna ne comprit pas trop la fin. Apparemment le héro avait résisté mais ce serait quand même transformé en zombie... ou alors était ce un zombie du début qui avait réussi à survivre à l'explosion. Alors que la film se termina dans la plus grande confusion pour Jenna, les lumières commencèrent à se rallumer doucement. Il était à présent très tard mais Jen n'était pas fatigué malgré des petites cernes visibles sous ses grands yeux foncés. Elle se retourna avec une petite mine qui était à mourir de rire. C'était un mélange d'incompréhension et réflexion avec l'envie de provoquer chez Seishuu un sourire.

-J'ai pas tout compris, là. Tu peux m'expliquer la fin ?

Les lumières étaient toutes allumées à présent mais l'écran n'était pas encore éteint et la jeune fille resta assise en face de Seishuu attendant sa réponse pour éclaircir ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyMer 13 Aoû - 22:02

Le film touchait à sa fin, le héro recevait son ultime malédiction: devenir un zombie à son tour, petit à petit il se voyait transformé, tandis que la bombe atomique qu'il avait préalablement préparée se faisait lancée et avait exterminé les autres zombies. C'était un final qui vous laissait sur votre faim, laissant attendre palpitement la suite de ce film, qui serait probablement le numéro deux. Mais le film n'avait pas vraiment d'importance en ce moment, puisque Jen s'était tourné vers Seishuu, elle avait un visage assez fatigué, elle semblait commencer à éprouver la fatigue même physiquement, visible, de plus elle semblait confuse et ne pas vraiment comprendre, ses paroles qui suivirent lui firent être sur de cela. Il l'écouta mais ne dit rien sur l'instant cherchant comment expliquer, Jen n'était pas stupide, mais simplement un peu insousciante et très légèrement étourdie sur ça, du moins, c'est ce qu'il pensa sur l'instant, mais rien à mal, cela lui permettait de durer un peu plus de temps ici en sa présence de toute façon, alors pourquoi pas ? Il n'y avait rien à perdre que de profiter un peu de Jen, et de sa présence agréable, de plus, une sorte de petite complicitée commençait à se former entre eux, sans même que Seishuu le sache, il se rapprochait chaque minute de plus en plus d'elle et la connaissait de plus en plus, il s'attachait un petit peu.

" Hmm...Comment dire. Le héro est devenu zombie et les autres méchants sont morts avec les autres gentils donc il reste que le héro zombie, ce qui veut dire qu'il y aura probablement une suite avec le héro en tant que zombie...Tu vois ? "

En même temps qu'il lui parlait, Seishuu avait involontairement posé sa main sur celle de Jen, sur l'accoudoir, lorsqu'il avait finit de parler, il remarqua l'erreur, et retira sa main, ses joues devenant un peu rouges, très légèrement, à peine visible. Son regard se porta sur les lumières qui s'étaient déjà rallumées. Dans un sens, il espérait qu'elle n'ait rien vu, et qu'elle n'ait rien remarqué, ça serait préférable, mais il n'y pouvait rien "l'irrémédiable l'est, l'impardonnable est pardonné." une phrase étrange, mais réelle, c'était vrai, ce qui devait arriver devait l'être et un mauvais passé devait être oublié, et pardonné par ceux qui pouvaient en souffrir, même si cette phrase n'était pas toujours respectée, elle était plus ou moins réelle, c'était d'ailleur une paroles du héro, lorsqu'il avait rencontré la femme qu'il aimait et qui mourrut, et qu'il avait répondu cela à un de ses amis qui lui avait demandé s'il allait bien à propos de la mort de celle qu'il aimait...Pourtant, cette phrase ne faisait que de tourner dans la tête de Seishuu, sans raisons apparentes...Seishuu se leva avant de reprendre la parole finalement.

" Je suis désolé...Je crois que je vais y aller, il est tard et...je... "
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyJeu 14 Aoû - 0:24

Elle comprit enfin la signification du film. Sur le coup, elle n'avait pas réussi à le comprendre toute seule et maintenant, Jen se sentait légèrement stupide. Elle rougissait un peu et le remercia. La façon dont il lui avait expliqué le fin du film permit à Jenna de se rendre compte que Seishuu devenait de plus en plus à l'aise avec elle. C'était presque certain. Jen sourit calmement avant de sentir la main de son ami se posait sur la sienne. Bien entendu, il la retira presque aussitôt mais la jeune fille s'en aperçut obligatoirement. Ses joues commencèrent à se foncer visiblement et cela ne pouvait pas échapper au jeune homme. Elle se sentait subitement trop près de lui et tourna la tête après avoir remarqué que Seishuu aussi rougissait un peu. Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu. La situation était déjà assez embarrassante pour tout les deux, il ne fallait pas en rajouter. Pendant qu'elle admirait ses pieds devenus subitement incroyablement passionnant, son voisin se leva et s'excusa. Puis il continua en disant qu'il allait partir. Jen se leva également et fit face à son ami qui était aussi gênée qu'elle. Ses yeux se plongèrent dans les siens. Il fallait parlé pour dépasser la situation mais choisir les bons mots étaient une nécessité.

-Non ! Tu ne vas pas partir tout de suite ! Ou plutôt tu ne vas pas partir sans moi...

Elle baissa la tête lentement. Ses pieds étaient décidément vraiment très intéressant.

-Je veux dire... Je ne peux revenir au pensionnat que grâce à toi. Rappelle toi, c'est toi qui m'a amené. Je n'ai pas d'autres moyens de transport.

A vrai dire, ce n'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulut dire à cet instant précis mais après tout, Jen ne savait pas si elle devait parler de ce qu'il venait de se passer. Elle préféra donc éviter le sujet. Les lumières étaient toutes allumées et l'écran allait bientôt s'arrêter de tourner. Elle fixait son visage espérant qu'il allait lui répondre et ne pas la laisser là. Seishuu n'était tout de même pas comme ça et elle en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyJeu 14 Aoû - 0:40

Seishuu's Theme Crying


Seishuu ne savait plus trop quoi faire, un instant son esprit voulait rester, un autre, il se sentait tellement bête et honteux ainsi que gêné qu'il voulait s'enfuir en courant, comme un gamin. Cette situation était trop désagréable et dérangeante, il n'avait pas l'habitude, comme un surplus d'émotion pour quelqu'un d'émotif, il n'avait pas touché ainsi quelqu'un depuis longtemps, et rien que ça, le gênait déjà un peu, c'était vrai qu'il avait déjà prit sa main à deux reprises depuis quelques heures, mais c'était différement, du moins, il l'avait senti, différent. Là c'était comme s'il se permettait de...Non il ne devait pas penser à tout ça, seul l'instant était important et ce qu'il voulait et ressentait aussi. Mais la voix de Jen permit à Seishuu de penser à autre chose, elle s'était mise face à lui, elle le regardait, et ses mots étaient comme un réchauffement au coeur de Seishuu, la tête de la jeune fille se baissa aussi, elle semblait honteuse ou quoi que ce soit, il ne comprennait pas vraiment, même si lui voulait faire de même, il regardait autre part, un peu gêné par les paroles de Jen tout de même. Lorqu'elle reprit la parole, elle s'expliqua, elle avait juste besoin de lui pour rentrer, c'était tout alors, c'était la seule raison. Il baissa la tête, et commença à faire quelques pas vers elle, il était maintenant côte à côte d'elle, tout les deux étaient de profils, presques épaules collées l'une à l'autre, le visage du jeune homme se tourna vers la jeune femme, ses paroles fusèrent.

" Très bien, si c'est la raison pour laquelle tu as besoin de moi, je ne me défilerais pas...Tu n'as qu'à me suivre...Je vais te ramener. "

Il la ramènerait, de toute façon, il ne devait pas penser à autre chose, ni à chercher à l'atteindre, ni à lui faire de mal, mais surtout pas à l'atteindre, elle avait un petit ami non ? Il devait respecter cela, de toute façon, il ne croyait pas en l'amour, et avait encore moins confiance en lui sur ce point-là. Être doué sur ce genre de choses n'était pas le point fort du jeune Akatsuki. La seule chose pour laquelle il était bon, c'était la moto. Il reprit soudainement la parole, tête baissée, sa voix était plus douce, comme une once de tristesse et de mauvais souvenirs lui revenaient soudainement.

" Tu sais, je ne suis pas comme les autres hommes. Moi, je ne me suis jamais interessé aux femmes, ni même aux hommes, ni en tant qu'amis, ni en tant qu'amours. Quand j'étais petit déjà, je me battais toujours contre moi-même, je cherchais à savoir...Qui j'étais, qui était mon père. J'avais appris qu'il avait été militaire...Alors j'ai voulu entrer dans la police, probablement pour suivre ses traces...Non...Pas vraiment. Plutôt pour savoir ce qu'il avait fait, et pourquoi il avait fait, et le comprendre. C'est ce que j'ai pensé quand j'étais petit. Moi, j'ai toujours eut qu'une seule passion, c'était la moto. Moi et la moto, c'était comme l'amour que je n'ai jamais eut l'interêt pour, je n'ai jamais eut de réel interêt pour autre chose, car je suis un loup solitaire. "

Le regard de Seishuu était plus vascillant, comme si on pouvait croire qu'il pouvait verser des larmes à n'importe quel instant. Il fit quelques pas en avant, presque à la sortie.

" Désolé, pardonne-moi pour ce que j'ai fais avant, et oublie ce que je viens de dire...Allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyJeu 14 Aoû - 1:39

Jenna était interdite face à Seishuu. Si on lui avait un peu plus tôt qu'il arriverait à se confier à elle, elle ne l'aurait sûrement pas cru et aurait rigolé. Mais son nouvel ami avait plus confiance en elle qu'elle n'aurait pu le croire. La jeune fille savait que son caractère amenait les gens à se confier parfois mais Seishuu était disons... réservé. Ils se rapprochaient chaque minutes un peu plus et Jen ne savait pas trop quoi dire. Touchée par ses aveux qui sortait tout droit du coeur d'un homme qu'elle croyait moins solitaire que ça, elle comprit la chance qu'elle avait d'entendre ses confidence. Elle avait envie de dire quelque chose pour lui faire comprendre que ce n'était pas seulement pour qu'il la ramène qu'elle l'avait retenu mais la situation était assez embarrassant. Que fallait-il faire ? Jenna n'en savait rien et cela la désemparait. Elle fixait toujours son ami avec un visage figé de surprise et ne montrait plus aucune émotion. Le regard de Seishuu vacillait de plus en plus mais c'était sûrement le fait de s'être confier un peu plus. La jeune fille apprenait à le sûrement même si ce n'était pas si facile que ça. La dernière phrase de son ami lui permit de retrouver ses esprits et l'usage de la parole. Et pour briser la glace qui s'était installé entre eux, un sourire chaleureux se dessina finalement sur ses lèvres. Jen avait envie de poser sa main sur l'épaule du jeune homme mais cela l'aurait fait sûrement reculé donc elle retint son geste.

-Tu n'as pas à être désolé de quoi que ce soit mais moi oui...

Elle baissa les yeux un peu honteuse de ce qu'elle avait dit auparavant, elle ne voulait lui faire comprendre ça. L'erreur est humaine et pas irréparable.

-J'apprécie ta compagnie et pour tout te dire, je n'ai jamais envisagé de devenir ami avec un garçon avant de te rencontrer. Je ne peux pas oublier ce que tu viens de me dire. Tu as eut confiance en moi et la seule chose que je peux faire, c'est ne pas en parler si ça te gêne. Je te préviens, à partir de maintenant, je te considère comme un ami. Ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi maintenant. A moins que tu ne veille pas d'une amitié...

Elle ne pouvait pas lui proposait autre chose car elle aimait toujours Tamaki. Mais ce serrait une grande tristesse qu'il refuse son amitié qu'elle lui présentait en cet instant. Il méritait d'avoir confiance en quelqu'un pour une fois et même d'avoir une amie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] EmptyJeu 14 Aoû - 2:12

Seishuu avait comprit, il se taisait, il ne devait plus rien dire, juste constater, écouter, comprendre, apprendre, retenir, devenir, puis être meilleur. Ce que Jen voulait et dit, c'était ce qu'elle souhaitait, elle s'excusait, et en même temps proposait à Seishuu d'être ami avec elle, mais lui-même, ni elle, ne savait ce qui allait advenir, était-ce juste des amis, ou bien deviendraient-ils plus ? Rien ne pouvait le dire, rien ne pouvait interdire l'un ou l'autre, aucune raison n'était énonçable. Seishuu comprennait parfaitement le point de vue de la jeune fille, il opina de la tête un oui, pour lui faire comprendre.

" Oui, c'est d'accord...Bon allons-y, j'espère que ça ne te déranges pas, mais j'voudrais que tu viennes avec moi dans ma chambre. "

Il n'attendit pas la réponse de sa partenaire, il se pressa d'y aller, de sortir du cinéma, y rester plus longtemps était une perte de temps, la prochaine direction n'était autre que la chambre de Seishuu, il pourrait se reposer, et Jen aussi, après cette journée riche en rebondissements, ils pourraient enfin se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]   Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls dans un cinéma ? [PV Jen !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema en......[pv shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser