Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une p'tite nouvelle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laokio Finalia
élève nouveau(elle)
Laokio Finalia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une p'tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle !!!   Une p'tite nouvelle !!! EmptyJeu 19 Juin - 21:34

Laokio arriva à l'aéroport de Tokyo avec sa petite valise et dans sa poche de manteauson petit écureuil Chips pointa le pitit bout de son nez, elle le remis sur son épaule car il avait été un peu obligé de faire une longue sieste pendant la duré du trajet pour ne pas être repéré par un membre de l'équipage car les animaux étaient interdit à bord de l'avion. Elle appela ensuite un taxi tokyoïte afin de pouvoir se rendre au pensionnat.
Une fois arrivé devant le pensionnat elle paya le taxi. Le chauffeur lui descendi gentillement sur le pas de la porte de l'immence bâtiment et reparti... Chips toujours sur son épaule ne reconnéssait pas l'endroit pris peur et se bloti dans le coup de sa maîtesse se qui la chatouilla et fit rire aux éclats . Elle entra dans le pensionnat et observa les lieux à recherche de l'acceuil mais étant quelque peu désorientée , elle décida de demander où elle devait se diriger à un élève.


-Excuse moi mais où est-ce-que je doit me diriger car je suis nouvelle et je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une p'tite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle !!!   Une p'tite nouvelle !!! EmptyDim 6 Juil - 13:14

Par une belle journé kumaru se promenait dans se pansionnat qu'il aimait temp et qu'il connaissait bien, il se diriga dans le hall, cette endroit ou il a fait ses premiers pas dans le pansionnat et qu'il a reussi a si perdre pour son premier jours, quand même il faut le faire un boulet comme d'habitude enfin.Kumaru marchait dans le hall en vayant a bien regarder ou il était pour ne pas encor une fois renouveller l'experience de se perdre après une longue marche ( oui il est long ) il vit la porte.

* ha voila cette fois je ne me suis pas perdu *

Il s'avança et entendait une voix de quelqun qui demandait qu'on l'aide a se diriger.Kumaru est passé par la ça ne serait pas simpa de ne pas aider les autres.Il vit une jeune fille devant la porte tenant une valise et avec un ecureuil sur l'épaule.

" Bonjour vous avez besoin d'aide, je peus vous faire visiter le pansionnat *
Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle...
» Keira ptite nouvelle!
» ptite balade
» ptite serveuse ..
» une ptite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser