Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ayla, la fille bizarre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla
élève nouveau(elle)
Ayla


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Ayla, la fille bizarre. Empty
MessageSujet: Ayla, la fille bizarre.   Ayla, la fille bizarre. EmptyVen 6 Juin - 20:53

Il pleuvait quand une jeune femme ouvrit la portière d'un taxi pour se ruer dans le hall du pensionnat. L'air de mauvais poil, sa petite valise dans une main et son sac dans une autre, elle resta debout en plein milieu de la pièce.

* Bonjour le monde civilisé, tant que ce n'est pas encore un de ces pensionnat pour jeunes filles, il n'y aura pas de problème. *

Elle rajusta son kimono gris et replaca sa petite boîte à musique dans ses replis pour ne pas la perdre, puis fit mine de faire un pas vers...
vers quoi déjà?
Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait aucune idée d'où elle devait se diriger. Encore plus en rogne que plus tôt, elle ôta les mèches de devant son visage avant de penser tout haut:


- Où est-ce que je dois aller moi?

Elle regarda partout, ne vit que des couloirs et des escaliers, mais pas d'indications, ni de préposés, ni de carte.

* Les nouveaux endroits c'est vraiment pas mon truc... Ayla, la fille bizarre. Zumbi *
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla, la fille bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous bizarre [libre]
» Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» recherche fille sympa (pv 1ere fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser