Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première douche pour Ludwig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig
élève nouveau(elle)
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 18
Age du personnage : Aucune pour le moment
Humeur [RPG] : Ancien noble
Signe distinctif : Célibataire en cavale et adorateur de la beauté
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Première douche pour Ludwig Empty
MessageSujet: Première douche pour Ludwig   Première douche pour Ludwig EmptyMar 3 Juin - 16:10

Il avait enfin terminé de dépaqueter ses bagages et de visiter le pensionnat. Il était maintenant là depuis environ une semaine et il s'y plaisait beaucoup. L'immeuble était splendide et les cours étaient assez intéressants. Malheureusement, avec tout cet achalandage, il n'avait pas eu le temps de venir prendre une bonne douche et il commençait à sentir un peu. Il arriva devant la porte de celle-ci et figea sur place: Douches mixtes!!! Cette pensée lui donna des frissons mais il y entra quand même. Il eut crainte d'entendre un jeune couple faire des trucs louches mais heureusement, il avait l'air d'être seul. Il ouvrit un casier et y déposa son long manteau qu'il aimait tant en pensant:

*Fouah!!! Il commence sérieusement à sentir! Je devrais aller le porter à la buanderie plus tard.*

Il se dévêtit et s'entoura d'une serviette. En passant devant un miroir, il décida de blaguer un peu en faisant sa star:

-Mwahahaha Ludwig RevolutionX3!!!!

Il entra ensuite dans une douche et déposa sa serviette sur un banc. Il fit jaillir l'eau chaude et commenca à mouiller ses longs cheveux en riant:

-Hahaha!!! Je vais enfin être net!!!

Il commenca à chanter une petite sérénade étrange tout en versant du shampoing sur sa tête.

-Laaaaalilalila lalilalilaaaaahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru-Excel
élève timide
Tohru-Excel


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du personnage : Postule actuellement pour Chatbakatsuki, Rozen Maiden et Cerise Lover ...
Humeur [RPG] : Elève un peu à la masse ... et trop rêveuse !
Signe distinctif : Faire que les autres ne se sentent pas seuls ! ^___^
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: Ignoré ... ça dépend des jours ! XD
Mes relations:
Sexualité: Hétéro à fooooond !!!

Première douche pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Première douche pour Ludwig   Première douche pour Ludwig EmptyMar 3 Juin - 17:25

* Ouh ... qu'est-ce qu'il chante faux ... il faudrait qu'il pense à prendre des cours ... il va se faire mal à la gorge s'il chante comme ça !...
... attends ... mais je la connais cette mélodie ! C'est ... *


"MIKA NAKAJIMAAAAAAAAA !!!"

* La voix s'arrête et j'entends quelque chose tomber ... c'est normal ?
Ben, je commence à me déshabiller, il faut bien que je prenne une douche ... j'essaierai de me cacher pour le pas le croiser, que je ne fasse pas la même gaffe qu'avec Seishuu ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.etn/~tohruexcel
Ludwig
élève nouveau(elle)
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 18
Age du personnage : Aucune pour le moment
Humeur [RPG] : Ancien noble
Signe distinctif : Célibataire en cavale et adorateur de la beauté
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Première douche pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Première douche pour Ludwig   Première douche pour Ludwig EmptyMar 3 Juin - 17:59

Ludwig s'arrêta de chanter en entendant quelqu'un arriver. Pris d'une bouffée de chaleur soudaine il pensa:

*Du calme, ce n'ets peut être pas une demoiselle, ca pourrais être un homme, apres tout les douches sont mixtes.*

Il entrouvrit le rideau et appercut une jeune fille qui semblait troublée.

*Kawaiiiiiiiiiiiiii*

Il fit une petite bouche de chat puis referma le rideau en lancant avec une voix douce:

-Bonjour Mademoiselle!!!

Il se mit à chanter ''Find The Way'' avec sa jolie voix masculine et entreprit de se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première douche pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: Première douche pour Ludwig   Première douche pour Ludwig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première douche pour Ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche pour Cardi et Natsuhi(pv premiere personne)
» Une douche pour Fennel(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser