Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Life is a cookie ! [pv 1 fille X3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] Empty
MessageSujet: Life is a cookie ! [pv 1 fille X3]   Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] EmptyJeu 29 Mai - 20:37

Life is a cookie

Oui. Un cookie. Rond. Chaud. Avec pleins de chocolat dedans. Miam. La vie est un cookie et il ne reste plus qu'à mordre dedans !
C'était bien pour cela que le jeune homme était passé devant le vigile avec assurance, prêt à le baratiner sur sa date de naissance si elle ne lui convenait pas. C'était surtout qu'il n'était pas majeur, ce grand machin là ! XD Le chocolat sur pattes n'avait que 17 ans. Chocolat sur pattes ? Un surnom que sa grande soeur -et défunte maintenant- lui donnait lorsqu'il était petit, à cause de ses cheveux bruns, ses grands yeux cacaos et son caractère à fondre.

A l'intérieur de la boite (de chocolat ? *SBAfF*), l'ambiance était surchauffée, la soirée étant déjà bien avancée. Il devait être un peu plus de minuit. Ou un peu moins. Mais peu importe.
Il déboutonna le haut de sa chemise, histoire de se mettre à l'aise. Après avoir parcouru la salle du regard, où les corps se pressaient les uns contre les autres, pour danser ou s'embrasser, draguer ou profiter de la personne avec qui l'on est.
Lui il était seul. Mais qu'importe ! Son-ami-le-barman-allait le consoler. Aussi se dirigea-t-il d'un pas assuré vers le comptoir, et demanda une vodka orange, qui lui fut servi quasiment dans l'instant.

Il plongea alors son regard dans les remous de la pulpe d'orange, avant d'en avaler quelques gorgées. Attendre... attendre que quelqu'un vienne lui parler, que la vie lui sourit afin qu'il puisse mordre dedans...

A moins qu'il ne morde dans la personne qui lui souriait pendant que la vie viendrait lui parler. Mais non. Il s'égare, là...
Il secoua la tête et ses cheveux voletèrent autour de lui.
Et c'est alors que quelqu'un l'aborda. Il plissa les yeux, les lumières du nightclub ne le laissant pas deviner qui était-ce, au premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] Empty
MessageSujet: Re: Life is a cookie ! [pv 1 fille X3]   Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] EmptyVen 30 Mai - 13:04

Encore une fois Christale était de nuit dans la boite de nuit ou elle était barwoman ( xD sort=> ). Le patron forcait ses employés à être à leur avantages. Les garcons devaient porter des chemises qui laissait voir leur abdos -_- et les filles devait porter une robe rouge assez courte. Christale était contre ca mais elle voulait absolument arrondir ses fin de moi ... elle se plillait donc à son chef ... Malgrè quelques inconvénient ce boulot lui convenait parfaitement =D. En effet elle n'avait que 17 ans et donc n'avait normalement pas le droit d'être là ! Mais bon le chef avait bien voulut d'elle car elle était assez attirante ...

Cette nuit là il y avait énormement d'ambiance. Christale courait d'un client à l'autre. Un barman était malade et donc elle travaillait pour deux -_-. C'était l'un des inconvénients du métier ! Un jeune homme s'approcha du bar et demanda d'un air un peu absent un vodka orange qu'elle lui servit immédiatement. Le jeune homme ne l'avait quasiment pas remarquer vu la vitesse à laquelle elle passait d'un client à l'autre. Mais elle, elle l'avait remarqué. En effet il avait l'air esseulé et déprimé à regarder ainsi son verre [ xD ]. Après un petit moment les clients devinrent moins présents et Christale s'approcha du jeune homme. Elle s'appuya contre le bar et sourit.


- Salut ! Tu es du pensionat non ?

Elle savait que le jeune homme était en fraude ... il paraissait plus jeune que 18 ans Razz ! Mais comme si Christale allait balancer quelqu'un ! pfff ce n'était pas du tout dans ses habitudes =D ! Elle n'était pas censé parler aux clients mais Christale était du genre à n'en avoir rien à faire des règles ^^ du moins tant qu'elle ne se faisait pas choper ! Et puis de toute manière elle ferait un petit numéro de charme à son patron pour qu'il la garde xD

- Je m'appelle Christale.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] Empty
MessageSujet: Re: Life is a cookie ! [pv 1 fille X3]   Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] EmptyVen 30 Mai - 18:26

Les volutes de pulpe orangées mélangés à l'alcool transparent dansaient dans son verre, tandis qu'il s'amusait à faire distraitement cliqueter les glaçons contre la paroi. Clic, clic, clic. Inconsciemment, il se cala sur le tempo de la musique. Poum poum poum Clic clic clic ! XD
Eh ben, c'était vraiment parce qu'il était désœuvré !! Aha, quelle pitié. Tiens, d'ailleurs, il devait faire pitié à un point tel que la fille qui l'avait servi à toute allure son cocktail avait fini par revenir.
Malgré la lumière oscillante, il la détailla discrètement.

Elle portait l'uniforme affriolant de la boîte de nuit : une fameuse robe rouge, assez courte pour les rendre accorte, mais assez longue pour garder l'essentiel ! Sa tête était mignone, sa silhouette en elle-même possédant des formes bien proportionnée. Une jolie fille quoi. Un peu décoiffée, car sa course d'un client à l'autre semblait plus épuisante qu'un cent mètres olympiques. Assurément, cela tenait du fait que les athlètes ne courent pas avec des talons hauts, comme les serveuses. Ahaha.

Elle s'accouda près de lui, et lui demanda si il était du pensionnat. Un sourire fendit le visage du chocolat sur pattes :


"Mince, j'ai l'air d'un petit écolier ?"

Puis, plissant un peu plus les yeux, d'un air faussement inquisiteur :

"Pourquoi ?? Les serveuses travaillent pour les renseignements généraux maintenant ?"

Puis, pour éviter tout quiproquo, il sourit à nouveau.
Il n'y avait plus vraiment de clients au comptoir, ou tout du moins étaient ils tous servi. Peut-être était-ce pour cela qu'elle venait lui parler.
Il devait avoir un air de chien battu, avec ses cheveux bruns mi-long et ses grands yeux chocolats.
Il fut étonné par son nom :


"Christale ?? C'est pas un nom ça... Ou alors c'est un nom de scène, du style Rosa Chicago ?"

Finalement, il déclara en lui tendant la main :

"Appelle-moi Hisao."

Hisao, l'arc-en-ciel. Un chocolat multicolore ? Ca devenait compliqué, là...
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] Empty
MessageSujet: Re: Life is a cookie ! [pv 1 fille X3]   Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] EmptySam 31 Mai - 13:47

Christale sourit au jeune homme et le regarda de bas en haut avant de lui faire un petit clin d'oeil. Non il n'avait pas l'air d'un écolier c'était juste que généralement les personnes qui vennaient à son bar était des pensionnaires ^^ ! Il avait l'air d'un petit comique ce qui plut à Christale =D ! Cependant elle ne prit pas part au jeux du jeune homme car elle savait qu'à tout moment son patron pouvait venir l'engueulé ... elle s'abstint donc de faire des bétises ...


* Dommage ... -_- *

- Comment ca c'est pas un nom ? Oo


Elle prit l'air faussement outragé. Christale savait pertinament que son prénom était comment dire ... très original ... mais c'était son vrai nom et elle devait faire avec ! de plus ses amis le trouvait très beau :p ! Mais elle comprennait parfaitement que certaine personne ne puisse pas aimer ! Bien que ce fut la première fois de sa vie qu'on lui demanda si c'était un pseudonyme !

- Et désolée de te décevoir mon petit mais c'est mon vrai prénom ! =D

Mon petit ? Il devait avoir le même âge qu'elle mais elle voulait l'ennuyer un peu :p ! Elle ne savait pas pourquoi mais ce garcon lui donnait envie de s'amuser =D ! La jeune femme prit la main tendue et la serra amicalement.

- Enchantée Hisao !

Elle trouvait son prénom aussi original mais très beau ! ^^ Mais contrairement à lui elle s'abstint de commentaire Razz ! Elle ne devait pas être désinvolte envers un client ! même si ce dernier était sa meilleure amie ou son copain ! C'était la règle !

Toujours appuyée contre le bar elle regarda jeune homme avec un sourire malicieux. Elle ne l'avait jamais rencontré avant au pensionnat ! Serait il nouveau ? elle lui posa la question :


- Escuse moi mais tu es arrivé récement au pensionnat non ?

Enfin à la fois Christale ne pouvair pas dire qu'elle conaissait tout le monde ! Mais cependant elle pouvait se vanter de connaitre pas mal de monde ! Cela faisait plus d'un an qu'elle était ici ! Elle faisait donc partie des " vieux " du pensionnat =D ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] Empty
MessageSujet: Re: Life is a cookie ! [pv 1 fille X3]   Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] EmptySam 31 Mai - 16:26

Hisao rendit son sourire à la serveuse. Hmm, en l'embauchant, le patron de la boîte de nuit avait fait une bonne affaire : rien que pour ce sourire, on resterait toute la nuit, et, ma foi, on reviendrait bien le soir d'après, et le surlendemain encore ! XD

Il prit faussement la mouche :


"Comment ça "mon petit ?"

Il plissa les yeux et fit la moue. Ils devaient avoir le même âge. Non maiiiis pour qui elle se prenait, hein ? En plus, côte à côté, il était plus grand qu'elle, même avec ses talons haut ! Ahaha. Indéniable supérieurité masculine ! Si sa soeur avait été encore là, elle lui aurait envoyé son poing sur le nez, avec une remarque acerbe comme quoi c'était un gros macho et même pas intelligent en plus.
Sa soeur lui manquait. Il savait où elle était, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde tristesse mêlé à des regrets de ne pas l'avoir physiquement près de lui. C'était un vide. Il lui semblait que, depuis sa naissance, il avait suivit sa soeur comme son ombre, et celle-ci avait toujours été collée à lui. Elle lui manquait terriblement.

Mais il chassa ces pensées de sa tête et reporta son attention sur Christale.


"Dans ce cas, tu as de la chance d'avoir un nom pareil. C'est très joli et ça se retient bien !"

Il lui fit un sourire, un sourire un peu enfantin, mais à croquer, tout chocolat fondu qu'il était. Fondu, oui, car, mon Dieu, qu'est ce qu'il faisait chaud dans cette boîte de nuit ! Il avala une gorgée de sa vodka-orange, puis, mordit distraitement dans la rondelle d'orange qui décorait le verre.

Il serra sa main avec chaleur; elle lui était sympathique :


"Moi de même, Christale !"

C'était vrai, il était ravi d'avoir sa compagnie ce soir; elle était gentille, marrante, vive. Que des qualités. Sûrement prise, d'ailleurs, car ce genre de fille est avidement courtisée, mais peu importe : elle devait être une amie précieuse.

A sa question, il secoua la tête en signe de dénégation :


"Non. Je suis arrivé il y a peut-être un an, mais je ne suis pas resté de manière régulière. J'ai fait quelques allées et venues, si tu vois ce que je veux dire."

Il n'allait pas lui avouer qu'il était allée en clinique faire des stages de réinsertions, des séjours de repos, des bilans... 'Fin bref. De toutes manières, la "maladie" dont les médecins se targuaient de vouloir le guérir n'existait pas. Aussi leurs efforts étaient ils tous vains. Mais lui, ça l'amusait.
Il continua :


"Mais bon, de toutes manières, je n'ai pas d'amis ici, alors...

Il laissa sa phrase en suspend et haussa les épaules.
Mais maintenant, ce serait différent. Il allait rester. Vivi. Il allait rester un tit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] Empty
MessageSujet: Re: Life is a cookie ! [pv 1 fille X3]   Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] EmptyVen 13 Juin - 19:56

Christale regarda le jeune homme avec un regard mi interloqué mi souriant. Avait il vraiment été vexé par ses propos ? Non elle vit rapidement que le jeune homme était du genre à rigoler de tout. Tant mieux ! Christale fuyait les grincheux aussi souvent que possible ! Le jeune homme sembla se perdre quelques intants dans ses pensées puis il revint à lui et cela fit sourire doucement Christale. Elle était souvent comme ca aussi ! A ce pencher dans ses souvenirs et a ne plus faire attention quelques instants a ce qui l'entoure. Le jeune homme la complimenta sur son prénom et Christale le remercia du regard. Elle avait un regard très expressif et donc elle n'avait souvent pas besoin de parler pour que ses interlocuteurs comprennent ce qu'elle ressent.

- Ah ?

Christale était surprise. Elle savait pertinament que le pensionnat était immense et qu'elle ne connaissait pas tout le monde mais la jeune femme pensait tout de même connaitre pas mal de personne... Et elle était stupéfaite que Hisao ne soit pas nouveau ! Enfin bon ... Et il n'avait pas d'amis ? Oo

- Oh t'inquiètes pas pour ca , fit elle confiante , je suis sure que tu va t'en faire plein ! Tu es très agréable comme garcon alors je ne voit pas pourquoi tu ne te ferais pas d'amis !

Elle lui fit un sourire vraiment encourageant pour lui signifier qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Le jeune homme lui plaisait ! Elle savait qu'ils deviendraient de bons amis tout les deux. Enfin elle l'espérait !

- Tu veux bouger un peu ?

La jeune fille était comme ca. Elle ne supportait pas vraiment de rester plusieurs heures au même endroit sans bouger ! De plus le jeune homme voulait surement revisiter un peu le pensionnat peut être ... ce dernier c'était agrandit depuis quelques temps ! Enfin la jeune fille attendit la réponse de son interlocuteur en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] Empty
MessageSujet: Re: Life is a cookie ! [pv 1 fille X3]   Life is a cookie ! [pv 1 fille X3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a cookie ! [pv 1 fille X3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new life ...
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» My new life begins [Free]
» Maiko cherche l'hOmme de sa life [ PV 1er mec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser